David Rubenstein
@davidRubenstein
J'espère vraiment que le mouvement de philanthropie est considéré non seulement comme des gens riches qui donnent de l'argent mais des gens riches donnant leur temps, leur énergie et leurs idées.
Enfant, j'étais un lecteur obsédé, comme tout le monde dans ma famille tout l'hiver avec mon père. Je pense que je n'avais que 8 ans quand j'ai lu "L'histoire du déclin et de la chute de l'Empire romain" d'Edward Gibbon.
64
syllabes
40
mots
2
phrases
162
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidRubenstein
J'espère vraiment que le mouvement de philanthropie est considéré non seulement comme des gens riches qui donnent de l'argent mais des gens riches donnant leur temps, leur énergie et leurs idées.
@stephenHawking
Je pense que les virus informatiques devraient compter comme la vie ... Je pense que cela dit quelque chose sur la nature humaine que la seule forme de vie que nous avons créée jusqu'à présent est purement destructrice. Nous avons créé la vie à notre propre image.
@leilaSlimani
Je me souviens, quand j'étais adolescent, des gens me disant: «Vous savez, quand vous êtes mère, vous ne vous sentirez jamais seul. Vous ressentirez tellement d'amour et vous serez épanoui par cet amour. Puis je suis devenu mère. Et j'ai appris que c'est absolument faux: vous pouvez vous sentir très seul avec vos enfants, même si vous les aimez.
@juliaLondon
J'ai quelqu'un d'autre nettoyer ma maison pour qu'elle soit nettoyée, et je laisse les enfants dans ma maison survivre à Peeps et «SpongeBob».
@georgeSaunders
Je pense que même comme Saddam Hussein ou Hitler se réveillait et disait: "Je pense que ça va être une bonne journée. Je vais faire un travail vraiment important." Et compte tenu de leur définition du bien, ils sont sortis et ont fait des choses horribles.
@patrickCarney
Je vois beaucoup de commentaires sur Twitter et des trucs sur la moche, je suis mauvais à la batterie, à quel point je suis gênant, et je suis comme, oui, je suis d'accord avec la plupart de ces choses.
@jimmyCarter
Je me souviens des trois derniers jours où j'étais président, je ne me suis jamais couché du tout. Je ne suis jamais allé me coucher jusqu'à ce que nous ayons négocié la libération finale des otages.
@smedleyButler
J'ai passé trente-trois ans dans les Marines, la plupart de mon temps étant un homme musclé de classe HLGH pour les grandes entreprises, pour Wall Street et les banquiers. Bref, j'étais un racket pour le capitalisme.
@kathyGriffin
Je préfère Big Oprah. Je sais que Oprah veut être maigre Oprah, mais sa tête est trop gigantesque pour tenir sur un corps maigre. Elle doit accepter que, comme Kirstie Alley, elle était censée être ... Ahm ... voluptueuse!
@postMalone
Bieber est comme mon frère à ce stade.
@stefanSagmeister
Je dirige un studio de design à New York. Tous les sept ans, je le ferme pendant un an pour poursuivre quelques petites expériences, des choses qui sont toujours difficiles à accomplir pendant l'année de travail régulière. Cette année-là, nous ne sommes disponibles pour aucun de nos clients. Nous sommes totalement fermés. Et comme vous pouvez l'imaginer, c'est une période charmante et très énergique.
@louBarletta
J'ai vu ma ville saisie par la peur. En raison d'actes violents commis par des étrangers illégaux, mes résidents avaient peur de faire du shopping - ou même de conduire - dans certaines rues.
@susieWolff
Je pense que autant que les gens parlent de l'Écosse comme étant un endroit où il pleut tout le temps, c'est un pays fantastique. Étant donné que c'est un si petit pays que vous devez réaliser à quel point il a réussi dans le monde du sport automobile.
@jillStein
Je pense en fait sous surveillance, la promotion de Hillary [Clinton] de salaires égaux au niveau de la pauvreté et des soins de santé pour les enfants mais pas pour leurs familles, de garde d'enfants lorsqu'il n'y a pas d'emploi, cela ne le coupe tout simplement pas. Je pense que les femmes ont besoin d'un véritable programme de justice parce que les femmes sont des soignantes, parce que les femmes sont des instruments de justice pour nos familles et pour nos communautés.
@shirleyManson
Je pense que beaucoup de gens dans leur vie ont l'impression de ne pas s'intégrer, même s'il semble qu'ils le font. Les gens se sentent comme des étrangers même si les autres pensent que nous, la vie que nous vivons, avons tout. S'ils sont populaires ou si ils ont tout ce qu'ils sont censés avoir. Même alors, les gens ne se sentent toujours pas tout à fait inclus.
@rMadhavan
J'ai réalisé après avoir fait «tanu weds manu» que j'étais devenu gros et que je ne jouais pas à la marque. J'ai réalisé que j'étais devenu un acteur terrible. J'ai fait «Jodi Breakers», ce qui n'a pas bien réussi. Donc, je me suis éloigné de l'industrie cinématographique et j'ai vécu avec l'homme ordinaire pour savoir où je manquais et ce qu'ils veulent d'un acteur.
@harveyPekar
Je n'ai vraiment pas grand-chose en commun avec les personnes qui assistent à la bande dessinée. C'est comme supposer que toutes les personnes qui écrivent en prose sont les mêmes.
@mikeWhite
Je me souviens que j'ai grandi à Pasadena dans une existence de banlieue très, très homogène, en quelque sorte, puis je suis allé à l'université de Wesleyan dans le Connecticut. Et il y avait tous ces enfants de New York, en quelque sorte, qui étaient soi-disant «cultivés» et qui avaient tellement de choses, vous savez, comme connaissaient toutes les références et, comme, avaient déjà leur regard.
@jonFavreau
Je me souviens avoir regardé les caricatures «Iron Man» quand j'étais plus jeune. Je me souviens avoir lu les histoires d'origine et certains des trucs de l'âge de l'argent, et j'ai lu «The Avengers» - «The Defenders», puis «The Avengers» - et ce genre de moi m'a amené dans «Iron Man».
@ashleyTisdale
J'envoie beaucoup de gens, car c'est comme ça que je reste connecté avec toute ma famille et mes amis quand je suis sur le plateau et voyage.
@missyMazzoli
Je pense vraiment à mes motivations, mes mélodies, mes harmonies, comme étant ces choses qui sont très vivantes. Ils ont ces petites vies qui sont étirées et tirées, et je conçois ma musique d'une manière très narrative.
@asapRocky
Je me souviens d'une fois où je suis allé à Craigslist pour trouver quelque chose; C'est comme ça que je le voulais. C'était une paire de RAF Simons - c'était comme 2010. Mais Raf a dit qu'il allait les faire pour moi.
@luisGutierrez
Je me souviens clairement de l'après-midi, je me suis assis avec Obama. En décembre 2006, il se préparait à un voyage en famille et la décision de se présenter peserait lourdement dans son esprit. En tant que membre progressiste du Congrès de l'Illinois, j'étais excité et dynamisé par la perspective de mon sénateur et de mon ami, qui se présente à la présidence.
@dominicCalvertLewin
J'ai beaucoup lu quand j'étais assez jeune et j'ai traversé des phases quand j'ai lu moins, mais cela m'aide à rester dans la zone quand il se passe tellement de choses.
@imranAmed
J'ai réalisé que je devais travailler dans quelque chose de créatif, mais avec une entreprise et un élément mondial. Et que je devais le faire pendant que j'étais encore jeune et que j'avais un appétit pour le risque.
@peche
Je n'ai jamais été intéressé par les personnes choquées par ce que je fais. Je suis en fait choqué par lesquels les gens sont choqués par ce que je fais, parce que je dis juste des choses que les gens disent dans la vie quotidienne et des choses comme ça.
@leonBridges
Je me souviens avoir traîné à Starbucks. Il y avait ces gars plus âgés qui s'asseyaient et jouaient des chansons de Crosby, Stills & Nash. J'étais tellement amoureux de la musique. J'irais juste passer du temps avec eux, et j'essaierais de chanter et d'harmoniser avec eux. Je ne connaissais même pas les chansons.
@flume
Je pense qu'au début, le projet Flume a vraiment commencé comme une chose en ligne. J'ai utilisé Facebook et SoundCloud, et je pense que nous avons eu de la chance parce que c'était un peu d'âge d'or de ces plateformes de médias sociaux. J'ai donc réussi à créer une base de fans assez solide en ligne.
@stephenHawking
Je pense que les virus informatiques devraient compter comme la vie ... Je pense que cela dit quelque chose sur la nature humaine que la seule forme de vie que nous avons créée jusqu'à présent est purement destructrice. Nous avons créé la vie à notre propre image.
@lamarAlexander
Je pense que les Américains sont - en particulier, les électeurs indépendants regardent Washington, et ils voient trop d'impôts, trop de dépenses, trop de dettes, trop de prises de contrôle de Washington, et ils veulent fournir un chèque et un équilibre à ce qu'ils considèrent comme un Runaway, dépassant le gouvernement de Washington.