Terence McKenna
@terenceMckenna
Je n'ai jamais pensé que l'utilisation principale de ces choses était de guérir ce qu'on appelle dans la névrose de parlement moderne, ce que j'appelle le malheur. Ce n'est pas pour ça.
Les premiers médicaments que j'ai jamais pris, j'étais toujours à l'école d'art, avec le groupe - nous l'avons tous pris ensemble - était Benzédrine de l'intérieur d'un inhalateur.
54
syllabes
28
mots
1
phrase
134
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terenceMckenna
Je n'ai jamais pensé que l'utilisation principale de ces choses était de guérir ce qu'on appelle dans la névrose de parlement moderne, ce que j'appelle le malheur. Ce n'est pas pour ça.
@markTwain
N'apprenez jamais à faire quoi que ce soit: si vous n'apprenez pas, vous trouverez toujours quelqu'un d'autre pour le faire pour vous.
@denzelCurry
J'ai des gens pour me garder à la terre. C'est très important. Et j'aime le fait que j'ai des gens pour me garder à la terre. Je ne les allumerai jamais, ils ne m'allumeront jamais, et c'est ce que ça va être.
@sia
Je n'ai jamais gagné d'argent en vendant des records. Je n'ai jamais vraiment gagné d'argent en tournée non plus, ni avec des marchandises, étonnamment. Mais je gagne de l'argent en ayant mes chansons en arrière-plan des émissions de télévision ou dans des publicités ou des bandes-annonces de films. Cela a été vraiment bon.
@royBlountJr
J'ai écrit certaines des phrases les plus maladroites, les plus bouchées et les plus bouchées, les phrases Hobblededhoyish et les plus glissantes jamais conçues par l'esprit humain.
@sashaGray
J'ai un groupe de fans très éclectique. J'ai des fans qui m'aiment pour moi et qui n'ont même jamais vu mon adulte travailler. Ils aiment juste ma musique, ou ils aiment juste moi.
@brunoWalter
Je suis de plus en plus familier avec l'idée de Pythagore et Goethe d'une musique primordiale, non perceptible à l'oreille sensuelle, mais en sonnant et en faisant une planche tout au long du cosmos. En le traçant à de telles origines exaltées, je commence à comprendre plus profondément l'essence de notre art et sa puissance élémentaire sur l'âme humaine. L'homme, étant une créature de la nature et soumis aux influences cosmiques qui informent tous les êtres terrestres, doit avoir besoin de l'emprise de cette musique dès ses premiers jours; Son organisme a répercuté ses vibrations et a reçu ses impulsions rythmiques.
@codyRhodes
J'ai cette petite, minuscule figure de Rhodes poussiéreuse qu'ils font au Japon que les gens me donnent toujours dans mon sac. Je l'ai mis à côté du titre et je l'ai pris en photo dans mon sac. C'était mon grand objectif dans l'industrie. Je n'ai pas pu y parvenir de son vivant, mais il a toujours cru.
@anselAdams
J'ai souvent eu une vision rétrospective où tout dans ma vie passée semble tomber en signification dans la séquence logique. Intuition, suspicion ou confiance dans de nouvelles entreprises; Il y a une étrange tension en moi lorsque l'avantage n'est pas pris d'une situation, de l'immédiateté de la reconnaissance de la justesse ou de l'université d'une humeur, d'une réponse, d'une décision - ils sont si souvent valables que je suis de plus en plus convaincu que nous n'avons pas encore de Saisissez la réalité de l'existence.
@carlosFuentes
Je ne me suis jamais considéré comme un écrivain en exil parce que j'ai grandi en dehors de mon propre pays, parce que mon père était diplomate. Par conséquent, j'ai grandi au Brésil, au Chili, en Argentine, aux États-Unis, j'ai étudié en Suisse - donc j'ai toujours eu une perspective sur mon pays - j'en suis reconnaissant.
@anneFrank
J'ai souvent été abattu, mais jamais désespéré; Je considère notre cachette comme une aventure dangereuse, romantique et intéressante à la fois. Dans mon journal, je traite toutes les privations comme amusantes. J'ai décidé maintenant de mener une vie différente des autres filles et, plus tard, différente des femmes au foyer ordinaires. Mon départ a été tellement plein d'intérêt, et c'est la seule raison pour laquelle je dois rire du côté humoristique des moments les plus dangereux.
@maureenLipman
Je dois me regarder dans le miroir quand je fais un jeu. Je vois ce qui doit être fait et je me suis mis à ce sujet. C'est comme la cuisine: c'est une expérience aléatoire qui fonctionne parfois mieux que les autres, mais ne tombe jamais en dessous d'un certain niveau. Mon visage est différent tous les jours - si j'ai dormi, alors je n'ai peut-être pas à faire autant de travail sur les sacs.
@emilyGiffin
J'ai un dernier espoir, si j'obtiens un double six, peut-être qu'il changera d'avis, reviendra vers moi. Comme pour lancer un sort magique, je souffle sur les dés comme Dex l'a fait ... tout comme cela s'est produit avec notre premier rouleau, One Die atterrit devant son compagnon. Sur un six! Je retiens mon souffle. Pendant une brève seconde, je vois un gâchis de points et je pense que j'ai à nouveau des wagons couverts. Je m'agenouille, fixant le deuxième dé. C'est onle un cinq. J'ai roulé un onze, c'est comme si quelqu'un se moquait de moi, disant, près, mais pas de dés.
@peteHolmes
Je n'ai jamais été politique, qui pour un homme blanc hétéro qui est en quelque sorte un sous-produit de privilège en grandissant que je ressemblais un peu, "qui se soucie de qui est le président, tout est privilège." Mais maintenant, les choses sont si effrayantes et folles et je dois dire que je ne suis pas du tout fan de Trump. Je ne suis en aucune façon d'accord avec lui.
@meganFox
Je n'ai pas d'amis et je ne quitte jamais ma maison. Il vous suffit de faire le choix de refuser simplement de vous impliquer dans des choses qui pourraient vous causer des ennuis. C'est facile quand vous vous sentez bouleversé ou déprimé à propos de quelque chose à vouloir aller dans un club et vouloir boire, mais à la place, je me force juste à m'asseoir et veulent emprunter ce chemin. Je suis l'une des personnes les plus isolées en ce moment, mais cela en vaut la peine parce que si je ne prenais pas cette décision, je jetterais ma carrière.
@joeEszterhas
Je n'ai qu'une seule fidélité - à mon écriture. Je n'ai jamais voulu être le chef d'un studio ou d'un producteur.
@chrissieWellington
J'ai une personnalité addictive. Le sport est mon médicament de choix ces jours-ci. C'est l'un des meilleurs médicaments qui soient. Cela vous maintient en forme et en bonne santé, même si, dans le cas d'Ironman, il pousse votre corps à la limite. Le mot «dépendance» est livré avec des connotations négatives, mais il ne faut pas être une impulsion dommageable. Il s'agit de canaliser votre envie de quelque chose de positif.
@leNomDeRamezDe
J'ai un «bureau» techniquement. Je ne l'utilise jamais. Je travaille sur un canapé dans mon salon, avec mon ordinateur portable sur mes genoux, en regardant par les fenêtres. J'adore l'espace et les choses vertes. Et je suis une personne incroyablement décontractée. Je suis resté en reste. Je ferme l'ordinateur portable et je me suis allongé sur le canapé pendant un certain temps si j'ai besoin de réfléchir. J'ai mis mes pieds sur une table pendant que je tape.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@jenniferEgan
Je n'ai pas lu beaucoup de science-fiction et je n'ai jamais l'intention de l'écrire; Cela semble arriver un peu par inadvertance pour moi, en ce que j'essaie de suivre les gens en points de leur vie qui exigent que j'enquête sur l'avenir.
@lucyBronze
Je n'ai tout simplement pas cet instinct naturel pour pouvoir baisser ma garde et commencer à parler aux gens. Je n'ai jamais - j'ai toujours été un peu socialement maladroit, même avec des gens que je connais depuis longtemps.
@quentinCrisp
J'ai connu des putes féminines qui parlaient très amèrement de leur appel. "S'ils n'aiment pas mon visage, ils peuvent mettre un coussin dessus. Je sais que ce n'est pas qu'ils s'intéressent." Mais pour les garçons, cette profession n'a jamais semblé honteuse. C'était leurs occupations diurnes pour lesquelles ils ont ressenti le besoin de s'excuser. Dans certains cas, il s'agissait d'une classe inférieure ou d'un homme d'origine ou, pire que tout, non féminine. Au moins, Whoring n'a jamais été ça.
@zinedineZidane
Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en Angleterre, donc j'en sais peu.
@terryOquinn
J'ai joué quelques rôles que je n'ai jamais regardés, et si je traverse les chaînes et que l'on apparaît, je passe rapidement à autre chose. Il est assez difficile de maintenir une certaine confiance en soi sans nous rappeler des choses que nous préférons ne pas revoir mais, en fin de compte, il vient avec le territoire.
@moby
Je dois juste me rappeler que mon quotidien dans la vie n'a presque rien à voir avec un aspect de ma vie professionnelle en tant que personnage public. Et je pense que beaucoup de gens arrivent à ce point - en particulier, en quelque sorte à l'aise de regarder par vous-même et de prendre soin de vous et de vous définir en fonction de critères plus sains, et non de critères établis par des étrangers complets que vous n'avez jamais rencontrés.
@joeWurzelbacher
J'ai vécu à Tolède, Ohio, tout au long de ma vie, et j'ai beaucoup d'amis qui sont des membres du syndicat. Parfois, nous sommes d'accord politiquement et parfois non, mais cela ne nous a jamais empêchés d'être amis.
@helenPrejean
Je continue de penser aux cadeaux de mon propre éducation, que j'ai pris pour acquis: je peux lire n'importe quel livre que je choisis et le comprendre. Je peux écrire une phrase complète et la ponctuer correctement. Si j'ai besoin d'aide, je peux appeler les juges, les avocats, les éducateurs, les ministres. Je me demande à quoi je serais si j'avais grandi sans de telles protections et supports. Quelles fissures se seraient révélées dans mon personnage?
@cassandraClare
J'ai très peu de règles dans la vie, mais l'un d'eux est de ne jamais refuser une aventure. Les autres sont les suivants: éviter de devenir romantiquement enchevêtré avec des créatures marines; Demander toujours ce que vous voulez, car la pire chose qui puisse arriver est l'embarras, mais la meilleure chose qui puisse arriver est la nudité; exiger de l'argent prêt à l'avance; Et pour ne jamais jouer aux cartes avec la perte de catarina.
@katherineJenkins
Je dois croire que je sais ce qui me convient le mieux. Par exemple, je choisis toutes mes chansons. Je n'enregistre jamais rien que je ne veux enregistrer. Personne ne me dit quels concerts faire.
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.