Yasmine Hamdan
@yasmineHamdan
Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule culture arabe ou une pure arabe. Nous sommes très multiples, en particulier notre génération, qui est très multicouche.
J'ai un groupe de fans très éclectique. J'ai des fans qui m'aiment pour moi et qui n'ont même jamais vu mon adulte travailler. Ils aiment juste ma musique, ou ils aiment juste moi.
53
syllabes
33
mots
3
phrases
137
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yasmineHamdan
Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule culture arabe ou une pure arabe. Nous sommes très multiples, en particulier notre génération, qui est très multicouche.
@rachelMaddow
J'ai l'impression d'avoir plus en commun avec les personnes conservatrices qui ont des causes activistes dans leur cœur et qui sont intéressées par la politique électorale que avec quelqu'un qui s'en fiche, n'a pas d'intérêt politique, ne sait pas quelle politique est, et ne pense pas que cela compte pour eux. Si vous vous souciez, nous allons en fait avoir une base de conversation. Nous pourrions très bien nous entendre, et cela pourrait être compliqué et amusant d'une manière plus constructive que vous ne vous y attendez.
@jenniferGrant
Je ne pense pas que je ne l'ai jamais vu dans un cinéma! Je ne l'ai vu qu'à la télévision. Wow, c'est tellement idiot de moi! Nous n'avons vu qu'un de ses films ensemble, c'était avec un groupe de personnes, et quand il a embrassé Deborah Kerr, j'ai sauté du canapé et j'ai couru et j'ai giflé l'écran. J'étais tellement bouleversé que mon père embrassait cette femme que je ne savais même pas!
@shirleyManson
J'aime le sentiment que je donne aux jeunes femmes confiance en soi. Cela semble tellement cliché, mais cela peut être très émouvant.
@drunvaloMelchisedek
Je ne pense pas que quiconque puisse se préparer à un niveau physique. Il n'est pas possible de se préparer à ce qui va se passer. Le Pentagone nous donne un à trois ans de la vie normale sur cette planète. Maintenant, vous avez un film Al Gores "An Inconvenient Truth", que je trouve très optimiste, car il nous donne dix ans. Mais je ne connais pas un seul scientifique sur la planète qui nous donne dix ans ou quelqu'un d'autre qui nous donne aussi longtemps. Ce que le Pentagone parle, c'est les changements rapides du climat, ce qui rend impossible de vivre dans certains domaines. Exactement là où se trouvent ces zones, ils ne savent pas.
@kristenStewart
Je ne veux pas discréditer l'individualité des gens, mais je pense que les gens sont à peu près les mêmes. Les gens sont très similaires. Si vous avez une assez bonne imagination, vous pouvez ressentir des choses que vous n'avez jamais faites personnellement auparavant. C'est agir.
@juliaRoberts
Je ne me fâche pas très souvent. Je perds rarement mon sang-froid. Et quand je le fais, il y a toujours une cause légitime. Normalement, j'ai une grande légèreté d'être. Je prends les choses d'une manière très heureuse et amusée.
@kateeSackhoff
J'ai fait dire un énorme producteur de télévision une fois: «Pouvez-vous s'il vous plaît arrêter de faire ça à votre visage? C'est très distrayant et peu attrayant. Et je me disais: 'Tu veux dire le déplacer? D'accord, désolé, je suppose que nous n'allons pas travailler ensemble.
@jossWhedon
Je n'ai pas tendance à écrire des drames droits où la vraie vie n'atteint. Mais parce que je ne le fais pas, quand je le fais, il est très intéressant de gifler les gens au visage avec juste un absolu de vie.
@kateWalsh
J'ai en quelque sorte regardé tout le monde le traverser dans cette émission ["Gray's Anatomy"] parce que je suis venu plus tard dans la première saison, alors j'ai en quelque sorte regardé tout le monde passer par là, mais vraiment je suis tellement reconnaissant et béni et je sens que j'ai eu Une si grande carrière et j'aime que les fans aiment les spectacles que je fais, et donc quand je suis approché, je dis, "Oh, merci. Cela me fait du bien."
@johnTravolta
Je me sens très chanceux que le public ait été si gracieux que de me permettre de jouer à peu près n'importe quel rôle que je sentais que je pouvais faire. Ils m'ont laissé jouer un président. Ils m'ont laissé jouer un avocat. Ils m'ont laissé jouer un tueur à gages. Ils m'ont laissé jouer un père. Ils m'ont laissé jouer Howard Saint.
@frereYun
Je n'ai pas souffert pour Jésus en prison. Non! J'étais avec Jésus et j'ai vécu sa présence, sa joie et sa paix très réelles chaque jour. Ce ne sont pas ceux qui sont en prison pour le bien de l'Évangile qui souffrent. La personne qui souffre est celui qui ne ressent jamais la présence intime de Dieu.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@vilmosSigismund
J'encourage les étudiants en cinéma qui s'intéressent à la cinématographie à étudier la sculpture, les peintures, la musique, l'écriture et d'autres arts. Le cinéma se compose de tous les arts combinés. Les étudiants me demandent toujours des conseils et je leur dis qu'ils doivent être enthousiastes, car c'est un travail difficile. La seule façon de l'apprécier est d'être totalement immergé. Si vous ne vous impliquez pas à ce niveau, cela pourrait être un travail très misérable. Je n'ai que un seul regret pour ma carrière: je suis désolé que nous ne fassions plus de films muets. C'est la forme d'art la plus pure que je puisse imaginer.
@gertrudeJekyll
Je n'envie pas les propriétaires de très grands jardins. Le jardin doit s'adapter à son propriétaire ou à ses goûts, tout comme les vêtements; Il ne devrait être ni trop grand ni trop petit, mais simplement confortable.
@pamelaAnderson
J'aime travailler et cela me maintient en quelque sorte en ligne, ce qui est très bon car j'ai besoin de cette structure.
@neilDiamond
Je ne pense pas que je dois écrire des chansons profondes et significatives; Ils peuvent être légers et dénués de sens. Cela a à voir avec l'endroit où je suis dans ma vie, un très bon endroit.
@richardLamm
Je suggère que les groupes dont la culture et les valeurs stressaient la gratification retardée - l'éducation, le travail acharné, le succès et l'ambition - sont ces groupes qui réussissent en Amérique, quelle que soit la discrimination.
@deeDeeRamone
J'ai commencé à écouter et à jouer une autre musique dans les années 90. C'était après avoir entendu d'autres groupes, comme Bad Religion, couvrant des chansons de Ramones que j'ai recommencé à aimer nos chansons.
@johnnyWeir
Je n'associe pas un projet à moins que je sache que le résultat final va me rendre heureux. Si je ne peux pas donner 100% à quelque chose, je choisis de ne pas le faire car il est très difficile d'avoir autant de pots sur le feu à la fois.
@traceyUllman
Je ne me vois pas comme une bande dessinée stand-up faisant des trucs cyniques, mesquins ou irrespectueux. Je suis très conscient que je n'aime pas trop manquer de respect aux gens.
@joshPeck
Je ne pense pas qu'il soit très difficile de mettre à l'écran un garçon blanc virginal, vigouillé et hip-hop à l'écran. Non pas que j'ai une expérience avec cela. Je ne connais pas l'homme. J'ai compris où se trouvait sa tête, car il était ce chat de 18 ans qui pensait qu'il était un homme, mais ne savait pas vraiment ce que cela signifiait d'être un homme.
@sashaRoiz
J'apprécie le processus d'écriture et la production; J'aime voir une idée se concrétiser. Je suis motivé par des personnages très complexes. Vous regardez le pilote de «Breaking Bad», où il y a tellement de profondeur dans le personnage, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être investi lorsque vous regardez.
@americaFerrera
J'ai l'impression que mes convictions et mes passions proviennent de mon expérience très personnelle et de la vie que j'ai menée. Je ressens la tendance très naturellement à défendre et à utiliser ma voix pour les choses que je connais et les choses qui me passionnent.
@lewisGordonPugh
La natation a été un moyen très efficace pour raconter une histoire sur l'état de notre planète.
@christineLeunens
Je ne me sens pas de fierté quand je regarde un magazine diffusé que j'ai fait pour Vogue, mais l'écriture est vraiment satisfaisante pour moi. Je peux aller si profondément dans la vie intérieure des gens, lentement et avec complexité, au fil des années et des années. C'est très gratifiant, d'une manière que la modélisation n'a jamais été.
@alYankovic
Je ne veux pas faire caca-Pooh Pop moderne. J'apprécie cela aussi, mais mon type de musique préféré est le rock à base de guitare. J'aime les groupes de grunge et de garage et de la musique alternative, mais c'est plus mon goût personnel.
@sautomout
J'aime faire des kilomages très élevés, en partie hors du masochisme et aussi parce que j'aime ressentir la forme du paysage.
@raviTeja
J'ai expérimenté différents rôles, mais ils n'ont pas fonctionné, malgré des films fantastiques comme «Naa Autographe», Sambo Siva Sambo », neninthe» ... etc. J'étais très satisfait de faire ces rôles. Si ces films avaient fonctionné pour moi, je n'aurais peut-être pas essayé de différent. J'aime expérimenter de temps en temps si cela fonctionne.
@jerryLawler
Je ne connais aucun lutteur qui n'a pas, à un moment ou à un autre, avec un fan. Une fois, j'ai rencontré une femme lors d'un match au Tennessee, et ensuite nous sommes allés dans un petit motel en bordure de route. Nous nous sommes enregistrés, sommes allés dans la pièce et nous nous sommes appréciés pendant environ une heure.