Josh Homme
@joshHomme
Je considère ma carrière comme un corpus de travail, pas seulement Queens of the Stone Age Records. Je suis dans Eagles of Death Metal, je suis en eux des vautours tordagés; Je fais des disques avec d'autres personnes.
Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule culture arabe ou une pure arabe. Nous sommes très multiples, en particulier notre génération, qui est très multicouche.
51
syllabes
27
mots
2
phrases
125
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshHomme
Je considère ma carrière comme un corpus de travail, pas seulement Queens of the Stone Age Records. Je suis dans Eagles of Death Metal, je suis en eux des vautours tordagés; Je fais des disques avec d'autres personnes.
@vivekWadhwa
J'ai réalisé qu'après avoir goûté à l'entrepreneuriat, j'étais devenu inapte au monde de l'entreprise. Il n'y avait pas de retour en arrière. Le seul regret que j'ai eu a été de gaspiller ma vie dans le monde de l'entreprise pendant si longtemps.
@romeoDallator
Je pense que la seule valeur de «l'hôtel Rwanda» est le fait qu'elle maintient le génocide rwandais en vie, mais en ce qui concerne le contenu, c'est Hollywood.
@timHecker
Je soutiens vraiment les critiques en tant que métier et comme une vocation. Les gens qui consacrent autant de temps à penser au son par l'écriture que je le pratiquant et la former, l'ensemble du système de journalisme ne semble pas donner des récompenses durables en tant que métier. Donc, peu peuvent passer suffisamment de temps pour être sérieux à ce sujet et l'approcher avec confiance et une sorte de profondeur. Et c'est bien à un niveau, parce que vous avez un certain nivellement, c'est peut-être en quelque sorte les petits fiefs des gens non méritants, mais il est également difficile de gagner sa vie en tant qu'écrivain.
@scottCoker
J'adore les grands événements. Cela me rappelle les temps anciens, quand je connaissais tout le monde sur la carte de combat, et ce n'était pas seulement un combat.
@cliveSinclair
Je dois ma découverte du Hot Club de Cowtown à Kinky Friedman, leader des Jewboys du Texas. Quand j'ai vu que Bob Wills et ses Playboys du Texas étaient en tête d'affiche du Santa Clarita Cowboy Poetry and Music Festival, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de découvrir le groupe qui avait inspiré les Jewboys du Texas.
@josephineBaker
Je me souviens quand Lindbergh est arrivé à Paris, j'étais l'une des premières personnes à connaître son atterrissage, car comme le peuple français savait que je suis né à Saint-Louis, pensant que je serais très fier de l'annoncer au public, ils M'a d'abord donné la nouvelle. Je jouais alors dans le «Folies Bergere».
@wunMosaku
Certaines personnes pensent que l'égalité des sexes est le plus gros problème de la table, et pour moi, c'est un privilège de penser même que c'est le plus gros problème, car je suis soumis à beaucoup plus d'inégalité.
@roshniNadar
Je pense personnellement que les personnes qui héritent de la richesse doivent avoir un accord sur la façon dont cette richesse passera de génération en génération, comment ils aimeraient le dépenser et avoir des philosophies similaires autour de la philanthropie pour assurer la continuité et la mise à l'échelle.
@alainDeBotton
Je n'ai jamais hésité dans ma certitude que Dieu n'existait pas. J'ai été simplement libéré par la pensée qu'il pourrait y avoir un moyen de s'engager avec la religion sans avoir à s'abonner à son contenu surnaturel - un moyen, à le mettre en termes plus abstraits, à penser aux pères sans bouleverser ma mémoire respectueuse de mon propre père . J'ai reconnu que ma résistance continue aux théories d'une vie après la mort ou des résidents célestes ne justifiait pas la musique, les bâtiments, les prières, les rituels, les fêtes, les sanctuaires, les pèlerinages, les repas communaux et les manuscrits illustrés des confessions.
@willieNelson
J'aime m'en tenir à la musique que je sais que je peux jouer. J'adore le classique, mais je ne pense pas que je pourrais jamais y jouer. Je ne suis tout simplement pas qualifié.
@jacindaArdern
Je suis peut-être à la conférence de presse étrange avec un peu de déversement sur moi parce que je ne vais pas cacher les imperfections de la parentalité. Je ne pense pas que quiconque ait besoin de cela.
@jacquelineWinspear
J'adore le temps avec la famille et les amis, mais je savoure complètement le temps par moi-même quand je n'ai pas d'ordre du jour à suivre, pas de tâches, juste moi et du temps seul.
@richFulcher
J'ai raté la journée à l'école où vous soustrayez tous les zéros. Disons que vous soustrayez 10 000 moins 89. Je n'ai jamais eu le fait que vous allez à côté et empruntez une tasse de café, et le zéro change à neuf. Pendant longtemps, je ne savais pas comment le faire. Je suis toujours affecté à ce jour, et ce n'était qu'un jour qu'ils l'ont enseigné. J'avais trop peur de dire: "Pourquoi? Que se passe-t-il avec les zéros?" Donc, pendant le plus longtemps, je pensais que c'était un complot.
@channingFrye
Je regarde le jeu comme: "Comment puis-je avoir l'impact non seulement debout?" Essayez simplement d'être actif en train de régler des écrans, de faire des trucs comme ça, mais j'essaie également d'être actif en conduisant le ballon vers le trou, en terminant, des tractions à un coup et des trucs comme ça. Just jouer au ballon et ne pas être robotique. Il suffit d'évoluer.
@suffjanStevens
J'aime embrasser. Si je pouvais embrasser toute la journée, je le ferais. Je ne peux pas arrêter de penser à embrasser. J'aime embrasser plus que le sexe parce qu'il n'y a pas de fin. Vous pouvez embrasser pour toujours. Vous pouvez vous embrasser dans l'oubli. Vous pouvez embrasser partout dans le corps. Vous pouvez vous embrasser pour dormir. Et quand vous vous réveillez, vous ne pouvez pas arrêter de penser à embrasser. Bon sang, je ne peux rien faire parce que je suis tellement occupé à penser à embrasser. Embrasser c'est la folie! Mais c'est un paradis absolu, si vous pouvez trouver un bon baiser.
@robertKurson
J'aime le plus la non-fiction. Il est difficile de trouver une bonne histoire de non-fiction, et c'est pourquoi je ne suis pas aussi prolifique, je suppose, comme beaucoup de gens. Ils sont difficiles à trouver. J'adore l'écrivain non fictionnel Ben MacIntyre. Je pense qu'il est formidable sous la forme de raconter une histoire de manière cinématographique.
@peterCapaldi
J'adore Hugh Laurie, mais je ne veux pas être un gars qui va travailler tous les jours pendant neuf mois de l'année dans un coin de Burbank. Je ne le fais vraiment pas. J'aime faire un peu ici et un peu là et des choses étranges, et je pense que cela m'a retenu.
@sabaQamar
Je veux non seulement m'engager avec mes fans, mais je veux vraiment montrer et exprimer mes expériences et mon potentiel en tant que narrateur et teneur en histoire.
@tobyYoung
J'aime vraiment l'observateur. Je pense que j'aimerais avoir une chronique avec une large portée qui me permettrait de faire des reportages appropriés, mais de le garder à un niveau humoristique. J'ai toujours eu une expérience très heureuse à écrire pour eux.
@jimJames
Je pense que c'est le rêve de chaque artiste de créer quelque chose qui perdurera, quelque chose que les gens écouteront jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de gens sur Terre pour écouter les choses.
@jDMcclatchy
Je préfère les techniques formelles, et j'utilise des sonnets et des rimes, n'importe quel mode de schéma pour donner une forme et un ordre de sentiment ainsi qu'un argument à un poème. Mais toute ma vie, j'ai aussi été une personne qui a fait son lit le matin et ramasse le tapis de bain. C'est ce que j'entends par tempérament. Que ce soit génétique ou acquis, j'ai une disposition aux arrangements. L'un est né avec cela, comme avec des yeux bleus ou un cœur faible. Pensez-vous qu'Allen Ginsberg a jamais remis le capuchon sur son dentifrice?
@michaelHaneke
Je pense qu'il est un peu simpliste d'expliquer une œuvre à travers la psychologie de son auteur. En d'autres termes, que Haneke a des problèmes émotionnels, donc je n'ai pas à prendre ses films au sérieux. En utilisant cet argument, le spectateur se retire des défis du film.
@ollyMurs
J'adore la vie de célibataire! Pourquoi serait-ce ennuyeux? Je veux dire, je peux voyager et avoir plein de filles qui me crient dessus, donc ce n'est certainement pas ennuyeux. Cependant, cela peut être seul sur la route, mais je suis trié, j'ai de bonnes personnes autour de moi.
@mahatmaGandhi
J'ai appris la leçon sur la non-violence de ma femme, quand j'ai essayé de la plier à mon testament. Sa résistance déterminée à ma volonté d'une part, et sa soumission tranquille à la souffrance de ma stupidité impliquée de l'autre, m'a finalement fait honte de moi et m'a guéri de ma stupidité en pensant que je suis née pour gouverner sur elle.
@paigeSpiranac
J'adore le golf, je pense que c'est un super jeu mais je pense qu'il y a beaucoup de choses qui doivent changer. Je pense que cela doit devenir plus progressif, plus inclusif.
@chelseaHandler
J'aime rigoler. C'est un peu d'évasion. J'aime faire rire les gens. Et j'aime un peu les gens juste à ne rien penser
@hanshan
J'adore la joie des montagnes errant gratuitement sans aucune inquiétude chaque jour je trouve de la nourriture pour ce vieux corps Il y a des loisirs pour penser, rien à faire souvent je porte un livre ancien parfois je monte un pavillon roche Clouds une lune froide froide froide Mon corps se sent comme une grue volante
@hafthorBjornsson
Je ne recule jamais d'un défi et quand j'ai appris qu'une seule goutte de colle Krazy était assez forte pour tenir jusqu'à 1 000 livres, je savais que je devais mettre la force du produit à l'épreuve pour moi.
@andiDorfman
Je mets dans mon emploi du temps tout comme je mets quoi que ce soit d'autre, que ce soit une réunion ou un événement ou un dîner. Je pense que la taille du temps pour courir ou faire de l'exercice vous donne de l'énergie cérébrale et vous rend plus efficace dans d'autres aspects de votre vie, donc cela vaut la peine de prendre le temps.