splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pendant que vous expérimentez, ne restez pas satisfait de la surface des choses.

montage citation Pendant que vous expérimentez, ne restez pas satisfait de la surface des choses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pendant que vous expérimentez, ne restez pas satisfait de la surface des choses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pendant que vous expérimentez, ne restez pas satisfait de la surface des choses.

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pendant que vous expérimentez, ne restez pas satisfait de la surface des choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pendant que vous expérimentez, ne restez pas satisfait de la surface des choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Eniola Aluko de la citation Je l'ai vécu avec Chelsea Women: il peut être très dur au sommet pendant de longues périodes, se battre juste pour rester dans la même position et pour préserver une course invaincue qui prendra toujours fin.

    Eniola Aluko

    @eniolaAluko

    Je l'ai vécu avec Chelsea Women: il peut être très dur au sommet pendant de longues périodes, se battre juste pour rester dans la même position et pour préserver une course invaincue qui prendra toujours fin.

    en cours de vérification

    auteur Sharmila Tagore de la citation Je me souviens encore du jour où j'avais rencontré Bijoya Boudi pendant la fabrication de «Apur Sansar». Les premiers souvenirs que j'ai d'elle, c'est qu'elle se coiffe et m'aide à attacher le sari. Il y a tellement de jours où elle m'habillait pour le tournage.

    Sharmila Tagore

    @sharmilaTagore

    Je me souviens encore du jour où j'avais rencontré Bijoya Boudi pendant la fabrication de «Apur Sansar». Les premiers souvenirs que j'ai d'elle, c'est qu'elle se coiffe et m'aide à attacher le sari. Il y a tellement de jours où elle m'habillait pour le tournage.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Eric Kaplan

    @bruceEricKaplan

    J'ai toujours griffonné quand j'étais enfant pendant que je parlais au téléphone ou que je regardais la télévision.

    en cours de vérification

    P

    Patti Stanger

    @pattiStanger

    Je crois toujours qu'une femme devrait avoir 5 non-négociables auxquelles elle devrait s'en tenir à l'attraction d'un compagnon. Si le gars n'a pas ces cinq choses majeures - alors elle ne devrait pas donner une chance au gars car elle perd son temps. Le reste est à la hauteur de la magie et de la marge de manœuvre que l'univers donne.

    en cours de vérification

    D

    Dascha Polanco

    @daschaPolanco

    En fait, j'avais un emploi pendant que j'agissais et j'étais étudiant en soins infirmiers, que je devais laisser tomber en raison de mon emploi 9-5 à l'époque. J'ai géré une salle d'instruments dans un hôpital du Bronx.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Cette religion et cette nation seront effacées de la surface de la Terre qui excite sa foi dans l'injustice, la mensonge ou la violence.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation J'ai passé le reste de la journée à faire un peu plus que cela. J'ai sauté le dîner. J'ai versé quelques larmes. Mais surtout, je me suis assis sur mon lit en pensant et en grandissant de plus en plus déprimé. J'ai également découvert que la seule chose pire que d'imaginer Dimitri et Tasha ensemble était de se souvenir quand lui et moi avions été ensemble. Il ne me toucherait plus jamais comme ça, ne m'embrasserait plus jamais.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    J'ai passé le reste de la journée à faire un peu plus que cela. J'ai sauté le dîner. J'ai versé quelques larmes. Mais surtout, je me suis assis sur mon lit en pensant et en grandissant de plus en plus déprimé. J'ai également découvert que la seule chose pire que d'imaginer Dimitri et Tasha ensemble était de se souvenir quand lui et moi avions été ensemble. Il ne me toucherait plus jamais comme ça, ne m'embrasserait plus jamais.

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation Je tape dansé pendant dix ans avant de commencer à comprendre que les gens ne font plus de comédies musicales. Tout ce que je voulais faire, c'est être chez MGM pour travailler pour Arthur Freed ou Gene Kelly ou Vincent Minelli. Les contraintes historiques et géographiques ont rendu cela impossible. Lentement mais sûrement, le stylo est devenu plus puissant que le pas de temps de ramassage double avec Shuffle.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Je tape dansé pendant dix ans avant de commencer à comprendre que les gens ne font plus de comédies musicales. Tout ce que je voulais faire, c'est être chez MGM pour travailler pour Arthur Freed ou Gene Kelly ou Vincent Minelli. Les contraintes historiques et géographiques ont rendu cela impossible. Lentement mais sûrement, le stylo est devenu plus puissant que le pas de temps de ramassage double avec Shuffle.

    en cours de vérification

    auteur Suze Orman de la citation Si vous ne pouvez pas vous permettre l'entretien de votre maison, cela n'a aucun sens de faire une hypothèque inversée. Vous finirez simplement par devoir vendre finalement lorsque vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas vous permettre la maison, et s'il vous reste des capitaux propres après la vente dépend de la taille du prêt inversé qui doit être réglé.

    Suze Orman

    @suzeOrman

    Si vous ne pouvez pas vous permettre l'entretien de votre maison, cela n'a aucun sens de faire une hypothèque inversée. Vous finirez simplement par devoir vendre finalement lorsque vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas vous permettre la maison, et s'il vous reste des capitaux propres après la vente dépend de la taille du prêt inversé qui doit être réglé.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Hawley-Weld

    @sophieHawleyWeld

    J'ai passé la neuvième année et dix ans à aller à l'école à Victoria. Mes parents y ont vécu pendant 10 ans.

    en cours de vérification

    T

    T. J. Oshie

    @tJOshie

    Je n'ai pas remporté trop de championnats de ma vie, même pendant les années de jeunesse.

    en cours de vérification

    auteur Kevon Looney de la citation Je devrais rester cohérent en tant que jeune homme. Cela fait une grande différence étant cohérente à chaque jeu. Cela augmente les minutes et le rôle.

    Kevon Looney

    @kevonLooney

    Je devrais rester cohérent en tant que jeune homme. Cela fait une grande différence étant cohérente à chaque jeu. Cela augmente les minutes et le rôle.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je suis d'accord, papa. J'expliquais juste à la femme pourquoi nous ne ressemblons rien à la même manière et pourquoi vous auriez été plus jeune que moi à ma naissance. Cela ne signifie pas que je ne t'aime pas parce que tu sais que je le fais. Faites un commentaire épineux en colère lorsque vous avez douze ans à traverser la puberté et à vous mettre à la terre, et vous le payez pour le reste de votre vie. Les parents n’ont aucun sens de l’humour. (Omari)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je suis d'accord, papa. J'expliquais juste à la femme pourquoi nous ne ressemblons rien à la même manière et pourquoi vous auriez été plus jeune que moi à ma naissance. Cela ne signifie pas que je ne t'aime pas parce que tu sais que je le fais. Faites un commentaire épineux en colère lorsque vous avez douze ans à traverser la puberté et à vous mettre à la terre, et vous le payez pour le reste de votre vie. Les parents n’ont aucun sens de l’humour. (Omari)

    en cours de vérification

    auteur Kai Havertz de la citation J'entends toujours les gens dire qu'ils ne connaissent pas ma position et, pour être honnête, je ne sais pas exactement non plus. C'est quelque part entre le No 10 et le No 9. Je n'aime pas rester tout le jeu dans une position et jouer à partir de là. J'aime flotter un peu.

    Kai Havertz

    @kaiHavertz

    J'entends toujours les gens dire qu'ils ne connaissent pas ma position et, pour être honnête, je ne sais pas exactement non plus. C'est quelque part entre le No 10 et le No 9. Je n'aime pas rester tout le jeu dans une position et jouer à partir de là. J'aime flotter un peu.

    en cours de vérification

    auteur Brenda Strong de la citation Je me suis efforcé de maintenir une pratique spirituelle, mais depuis que j'étais tiré dans tant de directions, je n'arrivais pas à rester stable et à la terre. J'avais l'habitude d'être dépassé quand je pensais à tout ce qu'il y avait à faire, et j'étais épuisé la plupart du temps.

    Brenda Strong

    @brendaStrong

    Je me suis efforcé de maintenir une pratique spirituelle, mais depuis que j'étais tiré dans tant de directions, je n'arrivais pas à rester stable et à la terre. J'avais l'habitude d'être dépassé quand je pensais à tout ce qu'il y avait à faire, et j'étais épuisé la plupart du temps.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Winter de la citation J'ai commencé à jouer du ukulélé en premier pendant 2 ans de 9 à 11 ans et j'ai obtenu ma première guitare et je me suis inspiré par le blues que j'ai entendu à la radio qui m'a excité et j'ai commencé à m'apprendre.

    Johnny Winter

    @johnnyWinter

    J'ai commencé à jouer du ukulélé en premier pendant 2 ans de 9 à 11 ans et j'ai obtenu ma première guitare et je me suis inspiré par le blues que j'ai entendu à la radio qui m'a excité et j'ai commencé à m'apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Ira Sachs de la citation J'ai commencé à faire des films au début des années 90, quelques années après avoir découvert «le cinéma» pendant un séjour de trois mois à Paris au cours de laquelle j'ai regardé des centaines de films.

    Ira Sachs

    @iraSachs

    J'ai commencé à faire des films au début des années 90, quelques années après avoir découvert «le cinéma» pendant un séjour de trois mois à Paris au cours de laquelle j'ai regardé des centaines de films.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Hanneman

    @jeffHanneman

    Je n'ai en fait qu'un seul Jackson! ESP fabrique toutes mes guitares maintenant. Mais que Jackson était probablement le dernier que j'ai payé, c'est pourquoi je l'ai tant utilisé; J'ai dû en avoir pour mon argent. C'est pourquoi, pendant le plus longtemps, c'était dans toutes nos photos.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Ozick

    @cynthiaOzick

    Je pense au fanatisme - Oblivion vous attend, en particulier pour les écrivains mineurs, vous devez donc être fanatique; Vous devez être une manivelle pour continuer, mais d'un autre côté, que feriez-vous d'autre du reste de votre vie? Tu dois faire quelque chose.

    en cours de vérification

    G

    Georgette Mosbacher

    @georgetteMosbacher

    Je suis resté en dehors du soleil quand j'étais jeune, non pas parce que je savais mieux, mais parce que je suis une personnalité de type A qui devient trop agité pour m'allonger et ne rien faire.

    en cours de vérification

    K

    Kitty Kelley

    @kittyKelley

    J'ai admiré le courage d'Eugene McCarthy et bien que j'aie quitté son personnel du Sénat après quatre ans d'accepter un emploi en tant que chercheur sur la page éditoriale du Washington Post, je suis resté admirateur.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Fischer de la citation J'ai étudié ce premier match de Karpov-Kasparov pendant un an et demi avant de le casser, ce qu'ils faisaient, et j'ai découvert que tout était pré-élaboré. Il n'y a aucun doute dans mon esprit.

    Bobby Fischer

    @bobbyFischer

    J'ai étudié ce premier match de Karpov-Kasparov pendant un an et demi avant de le casser, ce qu'ils faisaient, et j'ai découvert que tout était pré-élaboré. Il n'y a aucun doute dans mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Baryshnikov de la citation J'ai toujours eu une sorte de relation étrange avec la ville de New York, avec une histoire d'amour totale au début, puis je suis en retraite pendant le genre de conservateurs de la politique, de l'immobilier et des affaires, et puis je me bats pour la justice à la ville , pour ouvrir la ville aux artistes.

    Mikhail Baryshnikov

    @mikhailBaryshnikov

    J'ai toujours eu une sorte de relation étrange avec la ville de New York, avec une histoire d'amour totale au début, puis je suis en retraite pendant le genre de conservateurs de la politique, de l'immobilier et des affaires, et puis je me bats pour la justice à la ville , pour ouvrir la ville aux artistes.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.

    en cours de vérification

    auteur Luke Evans de la citation Je reste loin des Speedos. Cela me causerait une publicité absolument inutile.

    Luke Evans

    @lukeEvans

    Je reste loin des Speedos. Cela me causerait une publicité absolument inutile.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.

    en cours de vérification

    G

    Gwen Verdon

    @gwenVerdon

    J'ai toujours fait chaque spectacle pendant environ deux ans. Donc, si vous jouez de la musique, cela me revient.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hogan

    @chrisHogan

    Je reviens toujours à qui je suis en tant que joueur et ce qui m'a fait entrer dans la ligue. Ce n'était pas en exigeant le ballon ou quoi que ce soit. Il s'agissait de faire ce qui est le mieux pour l'équipe, de faire mon travail du mieux que je peux, de se présenter sur le film et de faire les jeux quand ils viennent à moi pendant les matchs. C'est ce sur quoi je me concentre chaque semaine.

    en cours de vérification

    auteur Khushwant Singh de la citation J'ai acquis des parents à longue durée de vie. Ma mère est décédée à 94 ans. Le père est décédé à 90 ans, tenant un verre de whisky. Je pense que c'est le secret de la longévité - d'avoir des parents à longue durée de vie. Le reste est une discipline.

    Khushwant Singh

    @khushwantSingh

    J'ai acquis des parents à longue durée de vie. Ma mère est décédée à 94 ans. Le père est décédé à 90 ans, tenant un verre de whisky. Je pense que c'est le secret de la longévité - d'avoir des parents à longue durée de vie. Le reste est une discipline.

    en cours de vérification

    E

    Eric McCormack

    @ericMccormack

    Je reçois toujours un peu de montée quand j'entends la phrase «acteur de télévision». C'est comme dire que vous êtes un journaliste de magazine. J'étais au théâtre pendant dix ans avant d'avoir eu une audition télévisée.

    en cours de vérification