Georges Elgozy
@georgesElgozy
Le fonctionnaire paresseux est, en général, mal noté de ses supérieurs hiérarchiques ; il répugne à faire semblant de travailler comme tout le monde !
J'ai travaillé dans plusieurs endroits différents, la majeure partie de mon expérience vient de passer huit étés dans un camp pour les adultes avec un large éventail de handicaps. Pendant six ans, j'ai passé chaque été à vivre dans une petite cabine avec cinq hommes atteints du syndrome de Downes. C'était juste moi et ces cinq gars, tous dans la quarantaine et la cinquantaine. Nous avons passé un si bon moment.
122
syllabes
71
mots
4
phrases
322
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgesElgozy
Le fonctionnaire paresseux est, en général, mal noté de ses supérieurs hiérarchiques ; il répugne à faire semblant de travailler comme tout le monde !
@nicolasSarkozy
Les socialistes proposent de travailler moins. Moi, je propose de gagner plus.
@nicolasSarkozy
Il faut laisser les gens travailler plus, pour gagner plus, c'est mon programme (...) Moi je veux être le candidat du travail.
@alanParker
La principale différence culturelle entre l'Angleterre et l'Amérique réside dans le fait que l'Angleterre a toujours été fortement ancrée dans une tradition théâtrale qui a parfois étouffé l'industrie du cinéma.
@lucianoPavarotti
Avec l'opéra, comme dans tout art de scène, pour être très demandé et bien payé vous devez bien sur être bon, mais vous devez aussi être célèbre. Ce sont deux choses différentes.
@davidBronstein
Plusieurs personnes se sont demandées comment Tal faisait pour gagner... En fait, c'est très simple ! Il met ses pièces au centre de l'échiquier et les sacrifie quelque part !
@mayaAngelou
Je pense qu'un héros est toute personne qui a vraiment l'intention de faire de cet endroit un meilleur endroit pour tout le monde.
@emilMichelCioran
Pour l'anxieux il n'existe pas de différence entre succès et fiasco. Sa réaction à l'égard de l'un et de l'autre est la même. Les deux le dérangent également.
@augusteDetoeuf
Le Français est un paresseux qui travaille beaucoup. L'Anglais un paresseux qui ne fait rien. L'Allemand un travailleur qui se donne du mal. L'Américain, un travailleur qui sait s'arranger pour ne pas faire grand chose.
@georgeTAngell
On me demande parfois : Pourquoi dépensez-vous autant de votre temps et d'argent à parler de la bonté des animaux quand il y a tant de cruauté faite aux hommes ? Je réponds : Je travaille à ses racines.
@francoisHollande
Pendant des semaines, on nous avait dit : travailler plus pour gagner plus, et aujourd'hui, cela va être : travailler plus pour payer plus.
@erikOrsenna
Tentative de définition du paradis : seul endroit de la terre d'où l'on fuit au péril de sa vie.
@laurenceMaron
Celui qui écrit prend le risque d'être incompris ou mal compris, car les mots ne sont qu'une convention et raisonnent différemment en chacun de nous.
@albertEinstein
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
@virginieWoolf
Je fais et je me défais continuellement. Différentes personnes font surgir des mots différents de moi.
@charlesDufresny
Il faudrait vivre au moins un siècle pour connaître un peu le monde, et en revivre encore plusieurs pour savoir profiter de cette connaissance.
@greysAnatomy
Certains jours, le monde semble sans dessus-dessous. Et un jour, sans prévenir, quand on s'y attend le moins, le monde se remet à l'endroit
@arturoPerezReverte
C'est bizarre, ce qui se passe avec les vieux livres... A la différence des autres, ce sont eux qui te choisissent.
@charlesFKettering
La différence entre l'intelligence et l'éducation : l'intelligence fait vivre mieux.
@arundhatiRoy
On ne fera pas un monde différent avec des gens indifférents.
@christianBobin
La parole est une denrée périssable, éphémère. Elle se teinte de toutes les circonstances de son apparition. Les mêmes mots, prononcés dans des lieux différents, ne sont pas les mêmes mots.
@gustaveFlaubert
Il faut que les endroits faibles d'un livre soient mieux écrits que les autres.
@francoisMichelin
Regarde et écoute, ce sont les personnes avec qui tu travailles qui te feront ce que tu dois être.
@francisBlanche
Je ne me suis jamais posé la question de savoir comment je me situe, dans le monde et le temps. Je travaille et je paie mes impôts. Les deux, d'ailleurs, s'annulent si bien que je travaille, finalement pour rien.
@georgesWolinski
Il n'y a pas une grande différence entre un singe et un papillon. En tout cas, il y en a beaucoup moins qu'entre un homme et une femme...
@victorHugo
Le plus sot endroit où l'on puisse fourrer son museau, c'est une muselière. Les chiens du moins ne le font que de force ; l'homme est assez bête pour le faire de plein gré, le jour où il se marie.
@johannWolfgangVonGoethe
Chacun souffre alors qu’il ne travaille pas pour lui-même. On travaille pour les autres afin de jouir avec eux.
@ernestHolmes
En principe les grandes religions du monde ne diffèrent pas autant qu'elles y paraissent.
@aldaMerini
Ils m'ont toujours jugé comme bizarre ou différente , mais tu sais quoi ? J'ai toujours adoré. Je ne supporterais pas d'être comme le reste du monde.
@felixFeneon
Le cadavre du sexagénaire Dorlay se balançait à un arbre, à Arcueil, avec cette pancarte : "Trop vieux pour travailler."