Anohni
@anohni
J'ai toujours été transgenre et je le serai toujours. Cela dit, mon esprit est féminin. Si vous deviez diviser l'humanité en deux groupes, je m'asseyais avec les femmes.
Pendant des semaines, on nous avait dit : travailler plus pour gagner plus, et aujourd'hui, cela va être : travailler plus pour payer plus.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
108
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anohni
J'ai toujours été transgenre et je le serai toujours. Cela dit, mon esprit est féminin. Si vous deviez diviser l'humanité en deux groupes, je m'asseyais avec les femmes.
@chrisWeidman
J'ai vécu tellement d'adversité, j'ai eu tellement de critiques sur moi. D'être le champion du monde invaincu à ne jamais vraiment obtenir l'amour ou le respect que je ressens que je méritais quand j'étais au sommet, puis je suis enfin renversé, puis tout le monde sautait sur le dessus, essayant de me donner des coups de pied pendant que j'étais en panne.
@gregorSchwenbach
Je suis très content des choses que je fais. Peut-être que j'ai juste de la chance que j'aime faire tellement de choses. Je ne me souviens aucun travail musical que je n'ai fait que pour l'argent. Même lorsque je travaillais comme superviseur de musique sur des navires de croisière, je l'ai fait pour des raisons romantiques. Quand je travaille pour la télévision, c'est parce que je veux.
@robertTaylor
Je travaille assez solidement depuis longtemps: pas que quelqu'un le remarque, vous savez ce que je veux dire? C'est mon objectif de travailler autant que possible et d'être aussi inconnu que possible.
@claudiaSchiffer
J'ai appris énormément au fil des ans en regardant les designers travailler. J'ai maintenant une bonne compréhension de ce qui se trouve bien sur le corps, sans parler de l'importance d'une grande coupe et qualité.
@benjaminBratt
J'ai toujours dit que l'histoire de Miguel Pinero est un conte américain par excellence. Un immigrant qui vient dans ce pays, est immédiatement marginalisé au niveau économique le plus bas et persécuté en raison de sa couleur de peau et, malgré tous les obstacles mis sur son chemin, il devient un énorme succès populaire.
@sandraCisneros
J'ai passé la trentaine à vivre hors des boîtes et à me déplacer tous les six mois à un an. C'était ma période de nuage: je me suis promené comme un nuage pendant dix ans, après l'approvisionnement alimentaire. J'étais un chasseur, un cueilleur, un migrant universitaire.
@dannyKDavis
J'ai des centaines d'amis qui sont des policiers. Je travaille avec la police.
@carlosCondit
J'ai fait huit semaines dans un camp de combat, à deux semaines d'un combat, après avoir payé des entraîneurs, réservé des billets d'avion et investi pas mal d'argent dans mon camp, pour ne pas pouvoir se battre parce que mon adversaire s'est blessé. Boom. Je suis sorti de cet argent. Ça craint.
@charlesDeLint
J'ai toujours été conscient de l'autre monde, des esprits qui existent dans cet endroit crépusculaire qui réside dans le coin de nos yeux, de fairies et de choses étrangères que nous espions uniquement lorsque nous ne faisons pas vraiment attention à eux, chuchotements et Des ombres scintillantes, ici, un instant, sont allées à l'instant où nous tournons la tête pour un regard plus approfondi. Mais je ne pouvais pas toujours les trouver. Et quand je l'ai fait, pendant longtemps, je pensais qu'ils n'étaient que cet excès d'imagination que je porte en moi, qu'il s'échappait d'une manière ou d'une autre de moi dans le monde.
@lewisClarke
J'ai traversé toute la liste des problèmes polaires. Je savais que ce serait difficile, mais c'est plus difficile que je ne le pensais. J'ai souffert de cloques, d'une toux à haute altitude, de Frost Nip, et j'ai même réussi à casser un ski qu'ils m'ont dit était incassable.
@margueriteDuras
Je te connais depuis des années. Tout le monde dit que vous étiez belle quand vous étiez jeune, mais je veux vous dire que je pense que vous êtes plus belle maintenant. Plutôt que votre visage en tant que jeune femme, je préfère votre visage tel qu'il est maintenant. Ravagé.
@pedroPascal
J'ai auditionné depuis l'âge de 20 ans, travaillant comme serveur, obtenant des concerts de théâtre, faisant les «Ordonnances».
@roryMcilroy
J'ai toujours dit que les joueurs ne se créent pas eux-mêmes des rivalités, les gens de l'extérieur ont construit les rivalités. Je veux juste jouer du bon golf. Je veux essayer de continuer à gagner des tournois de golf.
@freidaPinto
Je ne l'ai jamais dit à personne auparavant, mais je suis obsessionnel-compulsif. Je retourne dans ma chambre d'hôtel tous les soirs et je remets les cintres en ordre et ouvre mon sac et le réorganise. Cela prend beaucoup de temps, mais si je ne le fais pas, je ne peux pas dormir.
@neYo
J'ai toujours été la personne à considérer toute turbulence comme temporaire. Je me souviens des moments où ma mère travaillait cinq et six emplois, et il n'y a toujours pas de nourriture dans la maison.
@robertPattinson
J'aime vraiment travailler avec des enfants et j'aime travailler avec des animaux, ce que tout le monde dit que vous ne devriez pas faire. Cela vous donne l'impression de ne pas agir, dès que vous avez quelqu'un qui fournit des choses à réagir.
@laurenGibbs
En fait, j'ai trouvé CrossFit sur une course de ma maison dans le comté d'Orange. J'ai déménagé avec lui pendant un certain temps, ce qui est la meilleure partie à ce sujet. J'adore ça, mais c'était quelque chose que j'ai fait parce que j'ai apprécié l'aspect de la camaraderie, pas tellement le côté concurrent.
@edmundWhite
J'ai toujours déploré les mauvaises valeurs hétérosexuelles qui dictent à la minute où un mariage est sur les anciens partenaires qui ne se parlent plus; Seules les lignes droites pourraient être si cruelles et inhumaines pour rejeter totalement la personne avec qui ils ont partagé leur vie pendant 20 ou 30 ans.
@sandraCisneros
J'ai passé la trentaine à vivre hors des boîtes et à me déplacer tous les six mois à un an. C'était ma période de nuage: je me suis promené comme un nuage pendant dix ans, après l'approvisionnement alimentaire. J'étais un chasseur, un cueilleur, un migrant universitaire.
@bobSapp
J'ai travaillé sur mes compétences au sol. Mettre là-bas plus de 3 à 6 heures par jour dédiés à la formation. Et bien sûr, une partie de cela est des bases, et étant que je suis un attaquant, le travail au sol pour moi est plus pour le positionnement et la frappe sur le terrain.
@danielleBrooks
J'ai toujours pu truquer mon chemin dans la confiance. Parfois, je mets mes propres peurs pour m'assurer que je suis au service des autres. Pour clarifier - enfer oui, il était courageux de ma part de sortir dans ma lingerie pour la compagne commerciale, non pas parce que je suis de la taille d'un plus, mais parce que je suis un être humain. Les gens le font confondre. Je suis courageux parce que je n'ai pas peur de ce que les gens vont dire de moi. Ce n'est pas une chose facile à faire, mais c'est quelque chose que je me mets toujours au défi de faire. Je ne veux pas être retenu par mon corps parce que quelqu'un me dit que je devrais.
@margaretCho
J'ai travaillé avec des producteurs incroyables qui ont également pris ma voix et l'ont amenée à un autre niveau. Je pense que j'ai des capacités naturelles, mais c'est la technique que j'ai apprise du meilleur qui me fait avancer. Je suis vraiment honoré de le faire.
@jefferyDeaver
J'ai souvent dit que le bloc de l'écrivain n'existe pas; Le problème est Idea Block.
@christopherWylie
J'ai toujours été vraiment intéressé par la mode, la culture et les arts visuels en général: quand je grandissais à moitié de mes parents pour aller à l'école d'art, mais j'ai fini par travailler au Parlement, puis travailler dans la technologie et les données.
@jeffTweedy
Je n'ai jamais été en meilleure santé. Je n'ai pas eu de cigarette depuis deux ans. Je parcourt quatre ou cinq miles, quatre ou cinq fois par semaine. J'ai été en bonne santé et je passe un très bon moment.
@kylerMurray
J'ai ce collier en argent et ce croisement en argent que ma mère m'a obtenu que je porte toujours pendant les matchs. Je ne sais pas si c'est la superstition autant que c'est le fait que je ne me sentirais même pas bien de ne pas le porter.
@philipReeve
Je viens d'écrire une vision très granuleuse et non magique de la légende du roi Arthur, `` Here Lies Arthur '', et je joue actuellement avec d'autres idées historiques, ainsi que de travailler avec l'illustrateur David Wyatt sur certaines suites de Mon opéra spatial victorien «Larklight».
@jimmyScott
J'ai fait des déclarations - "Qui dans le diable veut entendre un chanteur de 60 ans?" Cette déclaration a été faite - c'est décourageant, vous savez, parce que vous dites: "Eh bien, Hé, pourquoi un gars devrait-il se sentir comme ça?"
@amandaBynes
J'ai grandi avec des enfants qui me regardent et pendant qu'ils grandissent, je grandis.