Kurt Vonnegut
@kurtVonnegut
Quelle que soit la merveilleuse phrase, si elle n'ajoute pas d'informations nouvelles et utiles, elle doit être supprimée.
La vérité est que le journal n'est pas un endroit pour que l'information soit donnée, mais c'est juste du contenu creux, ou plus que cela, un provocateur de contenu. S'il imprime des atrocités, les atrocités réelles sont le résultat.
68
syllabes
39
mots
2
phrases
178
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtVonnegut
Quelle que soit la merveilleuse phrase, si elle n'ajoute pas d'informations nouvelles et utiles, elle doit être supprimée.
@johnStuartMill
Ne pas asservi ou dépendant de la force de la loi, la grande majorité est ainsi par la force de la propriété; Ils sont toujours enchaînés à un endroit, à une occupation, et à se conformer à la volonté d'un employeur, et ont été débarqués par l'accident de la naissance à la fois aux jouistes, et des avantages mentaux et moraux, que d'autres héritent sans effort et indépendamment de désert. Que ce soit un mal égal à presque tous ceux contre lesquels l'humanité a jusqu'à présent des difficultés, les pauvres n'ont pas tort de croire.
@danielGoldston
Mon travail sur Prime Gaps a conduit à beaucoup de couverture médiatique, certains bons, des mauvais, certains laids et certains tout simplement ridicules. Par exemple, un journaliste de notre journal universitaire, qui a admis qu'il apprend toujours l'anglais, a écrit que "le professeur Goldston a résolu l'un des problèmes les plus controversés de la théorie des nombres premiers le mois dernier avec le soutien de son partenaire turc".
@robertPattinson
New York me semble très très étranger, comme plus étranger que presque partout en Amérique, et presque partout dans le monde, je trouve que c'est l'un des endroits les plus écrasants.
@docHastings
Maintenant, le Congrès apprend que l'administration des anciens combattants n'a pas fourni d'informations complètes et précises sur l'argent dont elle a besoin pour cette année et l'année prochaine.
@martinKippenberger
Mon style est l'endroit où vous voyez l'individu et où une personnalité est communiquée à travers des actions, des décisions, des objets uniques et des faits, où l'ensemble se rassemble pour former une histoire.
@josephJoubert
Rien ne ruine la vérité comme l'étirer ... devenir riche rapidement! Comptez vos bénédictions ... Arrêtez de dire à Dieu à quel point votre tempête est grande. Au lieu de cela, dites à la tempête à quel point votre Dieu est grand !!!!!! Le contentement commence là où se termine la comparaison. Le but de l'argument ou de la discussion ne devrait pas être la victoire, mais les progrès.
@kennySmith
Le moindre des problèmes pour clarifier sa conscience consiste à développer la détermination stoïque pour critiquer sa douceur ou sa sentimentalité envers soi-même. L'ego, autonome sur sa propre tendresse, est le policier ultime sur sa propre fausse conscience, déracinant dément chaque semis sain de la perspicacité de la vérité. Comme l'a remarqué Kierkegaard, la plupart des gens sont subjectifs envers eux-mêmes et objectifs envers tous les autres, mais le vrai truc et la tâche de la vie est d'apprendre à être juste le contraire.
@georgeMatthewAdams
Presque tous nos maux sont le résultat d'une négligence d'une manière ou d'une autre. Et cette vérité peut également s'appliquer aux maux des nations. La négligence est au fond de toute désintégration. Et la décomposition commence toujours par montrer de petits signes ou des avertissements. Il est alors temps de montrer de l'intérêt et d'être alerte. Il n'y a rien d'aussi facile que de négliger, et rien de aussi difficile que de réparer cette négligence. La négligence a toujours un prix élevé. Cela ne coûte rien pour l'éviter!
@justinTownesEarle
New York a toujours eu un amour pour les artistes du sud. Il n'y a pas d'endroit aille qui me fait sentir comme la ville. J'adore la nature immédiate de la ville, vous pouvez obtenir ce que vous voulez quand vous le voulez et faire ce que vous voulez quand vous le souhaitez.
@johnCassavetes
Mes parents ont permis à leurs deux fils d'être des individus. Ma famille était un endroit sauvage et merveilleux, avec beaucoup d'amis et de voisins visitant et parlant fort et mangeant fort et personne ne dit aux enfants de se taire ou de les déposer.
@martinKippenberger
Mon style est l'endroit où vous voyez l'individu et où une personnalité est communiquée à travers des actions, des décisions, des objets uniques et des faits, où l'ensemble se rassemble pour former une histoire
@walterLippmann
Les journaux reflètent nécessairement inévitablement et, par conséquent, dans une mesure plus ou moindre, l'intensification, l'organisation défectueuse de l'opinion publique.
@robertMPirsig
Maintenant, il a commencé à voir pour la première fois l'ampleur incroyable de ce que l'homme, quand il a pris le pouvoir de comprendre et de gouverner le monde en termes de vérités dialectiques, avait perdu. Il avait construit des empires de capacité scientifique à manipuler les phénomènes de la nature en énormes manifestations de ses propres rêves de pouvoir et de riche une partie du monde, et pas un ennemi de celui-ci.
@christopherDecharms
La neurotechnologie peut bénéficier de l'interrogation quels types de signaux à faible information que nous pouvons lire et écrire avant d'essayer de télécharger et de télécharger la conscience.
@gerardButler
Mon problème est que, que ce soit pour l'émotion ou pour les talents qu'un personnage doit avoir dans un rôle, je trouve très difficile de ne pas relever un défi. Par exemple, «Phantom of the Opera», en vérité, m'a effrayé la merde, mais je n'allais pas partir et dire: «Je ne l'ai pas fait parce que je ne croyais pas en moi».
@billyPorter
Ma vérité est que je suis gay et dehors, et si je ne peux pas faire ça dans ma musique, alors je n'en ai pas besoin. Heureusement, j'ai l'impression qu'il y a un mouvement contre l'homophobie, et j'espère en faire partie.
@elizaGriswold
Mon éducation était assez intéressante. C'était une éducation rigoureuse et intellectuelle, mais avec l'idée que nous faisions partie d'une entreprise importante et légitime. Ce que cela signifiait était assis autour de la table du dîner dès son plus jeune âge avec des gens de tous horizons différents qui croyaient en Dieu. Lorsque je signalais à la suite du 11 septembre en Irak et ailleurs, je sentais que j'avais la capacité de parler à des personnes dont les croyances peuvent sembler bizarres pour les journalistes plus laïques. J'avais l'impression de pouvoir être un traducteur entre ces deux mondes.
@constantinStanislavski
Ne vous perdez jamais sur scène. Agissez toujours chez votre propre personne, en tant qu'artiste. Le moment où vous vous perdez sur la scène marque le départ de vraiment vivre votre part et le début d'un faux jeu exagéré. Par conséquent, peu importe combien vous agissez, combien de pièces vous prenez, vous ne devez jamais vous permettre d'exception à la règle d'utilisation de vos propres sentiments. Épuiser cette règle est l'équivalent de tuer la personne que vous représentez, parce que vous le privez d'une âme humaine palpitante, vivante, qui est la véritable source de vie pour une partie.
@michaelHayden
Mon séjour dans les zones de guerre a été éphémère et peu fréquente. Je suis allé en Irak. Je suis allé en Afghanistan. Je suis allé dans d'autres endroits où j'ai collecté un salaire dangereux.
@johnCornyn
Personne d'autre dans le monde ne peut faire ce que nous pouvons faire. Et personne d'autre n'est prêt à le faire pour des raisons altruistes. Je veux dire, nous n'entrons pas dans des endroits comme l'Irak pour saisir leur pétrole ou coloniser leur pays. Nous allons là-bas pour livrer, comme l'a dit George W. Bush, les bénédictions de la liberté.
@dorothyDunnett
Mon fils a pris de nombreuses années pour apprendre la simple vérité. Vous ne pouvez pas aimer une seule personne adéquatement tant que vous vous êtes également lié d'amitié avec le reste de la race humaine. L'amour adulte exige des qualités qui ne peuvent pas être apprises vivant dans le vide de ressentiment.
@henryDavidThoreau
Je suis résolu que je ne serai pas par l'humilité deviendra l'avocat du diable. Je m'efforcerai de dire un bon mot pour la vérité.
@virginiaWoolf
Inutile de dire que l'entreprise de vie interfère avec la solitude si nécessaire pour tout travail de l'imagination. Voici ce que Virginia Woolf a dit dans son journal sur le problème collant: "J'ai déchargé deux fêtes, et un autre Français, et acheter un chapeau, et du thé avec Hilda Trevelyan, car je ne peux vraiment pas combiner tout cela en gardant tout mon imaginaire Les gens vont.
@rajneesh
Ma vision d'une véritable humanité est d'individus purs se rapportant les uns aux autres, mais n'est lié dans aucune relation. Ils aiment les uns les autres, mais ne sont pas possessifs les uns des autres. Ils partageront entre eux toutes leurs joies et toutes leurs bénédictions, mais jamais dans leurs rêves en pensant à dominer, à penser à asservir l'autre personne.
@artGarfunkel
Peu importe la fugacité du show-business et de la popularité. Quand nous entendons Ray Charles, nous allons: «C'est un grand chanteur». Vous n'avez pas besoin d'un journaliste ou d'un écrivain pour nous le dire. Le bien est bon et il devrait briller au fil des ans.
@michaelSpectre
Les journaux et les magazines ont été précieux pour nous précisément parce qu'ils appliquent des filtres à des informations, autrement connus sous le nom de montage, et souvent Internet semble précieux pour la raison inverse: vous pouvez obtenir vos nouvelles sans filtre.
@susanBAnthony
Pas d'égalité authentique, pas de vraie liberté, aucune véritable virilité ou féminité ne peut exister sur une base, sauf celle de l'indépendance pécuniaire. En tant que droit sur la subsistance d'un homme est une puissance sur son être moral, donc un droit sur la subsistance d'une femme asservit sa volonté, dégrade sa fierté et vide toute sa nature morale.
@rirkritTiravanija
Mon point de départ a été la recherche de mon identité dans des endroits étrangers, dans des endroits où je suis éloigné de moi-même.
@stanleyEllin
Personne ne vous a mis une arme à feu et vous a ordonné de devenir écrivain. L'un écrit de son propre choix et doit être prêt à prendre les endroits difficiles le long de la route avec une certaine équanimité, mais a permis de broyer les dents.