Pierre Magnan
@pierreMagnan
Les gens qui n'ont pas de coeur s'imaginent toujours, pour leur commodité que les autres en ont un.
Je ne peux jamais penser à promouvoir ma commodité au détriment de l'intérêt et de l'inclinaison d'un ami.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreMagnan
Les gens qui n'ont pas de coeur s'imaginent toujours, pour leur commodité que les autres en ont un.
@adamSandler
Les enfants finissent par voir mes films de toute façon, mais certaines mères se fâchent contre moi, alors j'ai pensé que j'en ferais une pour laquelle je ne peux pas me faire crier.
@davidLetterman
John Kerry a déclaré à Tom Ridge qu'il était trop occupé pour recevoir un briefing de la sécurité intérieure. Je pensais que c'était étrange, car vous n'êtes pas censé ignorer les menaces terroristes avant de devenir présidente.
@bunB
Lenny Abrahamson est vraiment la seule menace pour [Alejandro González] Iñárritu, tout simplement parce que l'ensemble de la pièce est incroyable. Je crois que Brie Larson mérite absolument sa nomination [pour l'actrice dans un rôle de premier plan]. Je ne sais pas si elle va gagner, mais je pense que c'est un grand moment pour Brie Larson, je pense que sa trajectoire va aller tout de suite.
@graceSlick
Je pense que les personnes âgées sont effrayantes. Ils vous rappellent votre propre mort. Les gens n'aiment pas vous dire cela.
@isabelleHolland
Personne n'arrête jamais de boire jusqu'à ce que le coût de la consommation de boire devienne plus élevé que le coût de la non-consommation.
@gilbertKChesterton
La liberté a produit le scepticisme et le scepticisme a détruit la liberté. Les amoureux de la liberté pensaient qu'ils le quittaient illimité, alors qu'ils ne le laissaient que indéfiniment. Ils pensaient qu'ils ne le laissaient pas défini, alors qu'ils le quittaient vraiment sans défense.
@alexanderLudwig
Jessica Alba. J'ai le plus grand béguin pour elle, je ne peux même pas vous le dire. Je l'ai rencontrée à Vancouver lorsqu'elle filait «bonne chance Chuck.
@ianShoales
L.A.: Là où il n'y a jamais de temps, et la marche est un crime. L.A.: Où les lampadaires et les palmiers vont pour toujours, où l'obscurité ne vient jamais, comme un accord qui ne tombe jamais, une réunion qui n'est jamais prise. La ville des anges: où chaque cafard a un scénario et même les winos portent des patins à roulettes. C'est ce genre de ville.
@patrickMadrid
Jésus transformera votre chagrin en joie. On ne peut qu'imaginer le choc et la perplexité que les apôtres ont ressentis lorsque le Seigneur leur a dit qu'il devait disparaître. Bien qu'ils ne puissent pas le comprendre à l'époque, son départ était à leur avantage. Il en va de même pour les revers et les tragédies inattendus que nous vivons dans cette vie ... quand je considère les moments où j'ai été confondu par des événements qui semblaient si contraires à ce que je pensais que Dieu voulait pour moi, je devrais être conscient qu'ils étaient Permis par la providence insondable du Seigneur pour mon propre bien, aussi difficile que cela puisse être de sonder.
@philipYancey
Jésus n'a jamais rencontré de maladie qu'il ne pouvait guérir, une anomalie congénitale qu'il ne pouvait pas inverser, un démon qu'il ne pouvait pas exorciser. Mais il a rencontré des sceptiques qu'il ne pouvait pas convaincre et les pécheurs qu'il ne pouvait pas se convertir. Le pardon des péchés nécessite un acte de volonté de la part du récepteur, et certains qui ont entendu les paroles les plus fortes de Jésus sur la grâce et le pardon se sont révélées impénitent.
@joseSaramago
Jeronimo, mon grand-père, le porteur de porcs et le conteur, sentant la mort sur le point d'arriver et l'emmener, est allé dire au revoir aux arbres dans la cour, un par un, les embrassant et pleurant parce qu'il savait qu'il ne les verrait pas encore. Pour vraiment apprécier la vie, nous devons nous rappeler que rien ne dure à jamais et ne prenons rien que nous apprécions pour acquis. Ce faisant, nous restons reconnaissants et heureux pour toute notre bonne fortune.
@johnMorrison
Johnny Nitro était un hommage à Eric Bischoff, qui, j'étais son apprenti à l'époque. J'ai aimé ce nom. Fondamentalement, Vince McMahon pensait que «Nitro» lui rappelait WCW, et quand je suis devenu le champion ECW, comme, il m'avait mentionné à quelques reprises: «Si vous voulez être une vraie star, vous avez besoin d'un vrai nom .
@vidyaBalan
C’est une façon la plus naturelle pour moi. Je peux dire aux gens que je peux courir dans un sari et je peux faire cinq séquences dans un sari. Je peux romance dans un sari et je peux tout faire dans un sari. Pour moi, c'est un vêtement très polyvalent… il est extrêmement sensuel et en même temps, il est fort, il y a une élégance et en même temps, il taquine votre imagination… c'est très puissant.
@samuelAlito
Le juge Sandra Day O'Connor a été un pionnier, et son service dévoué à la Cour suprême ne sera jamais oublié. Et les habitants du pays lui doivent certainement une grande dette pour le service qu'elle a fourni.
@davidCronenberg
Il était évident pour moi que la religion était une chose inventée, une chose de réalisation de souhaits, une chose fantastique. C'était beaucoup plus réel, dangereux, d'accepter que la mortalité était la fin pour vous en tant qu'individu. En tant qu'athée, je ne crois pas à une vie après la mort, donc si vous pensez au meurtre, si votre sujet est un meurtre, alors c'est un acte physique de destruction absolue parce que vous mettez fin à quelque chose, un corps, c'est unique. Cette personne n'a jamais existé auparavant, n'existera plus jamais, ne sera pas recyclée karmiquement, n'ira pas au paradis, donc je le prends au sérieux.
@sherrilynKenyon
C'est vrai, et j'étais vraiment hideux en tant que préadolescent. Grand et Gawky. J'avais l'habitude de me cogner la tête sur tout. Le font encore parfois. (Kat) Tu es ma fille. (Acheron) Bien sûr, je ne peux pas imaginer que vous n'ayez jamais été coordonné. (Kat) Oh, je vous assure que j'ai cloué pas mal de signes avec mon front. C’est une merveille que la «sortie» n’est pas imprimée en permanence entre mes yeux. (Acheron)
@anneRice
Lestat et Louie sont désolés pour les vampires qui scintillent au soleil. Ils ne blesseraient jamais les immortels qui choisissent de passer l'éternité à aller au lycée encore et encore dans une petite ville - - plus qu'ils ne nuiraient aux handicapés physiquement ou aux personnes mentales. Mes vampires possèdent des gravitas. Ils peuvent se permettre d'être miséricordieux.
@johnGrogan
Juste pour que vous sachez que les rétrospectives de labrodor ne hurlonnent pas Howl.wolves hurlement. Les laboratoires ne hurlent pas, à ne pas bien. Marley a tenté deux fois pour hurler, les deux fois en réponse à une sirène de police passagère, en lui rendant la tête, formant sa bouche en une forme O, et laissant perdre le son le plus pathétique que jamais entendu, plus comme des gargarisés que de répondre à l'appel de la nature . Mais sans aucun doute, il hurlait.
@timothyKeller
Jésus-Christ dit: «Tuez-moi et en 3 jours, non seulement ce temple, mais tous les temples du monde entier seront en faillite. C'est la chose la plus étonnante qu'un être humain ait jamais dit.
@michaelJFox
Tout est question de contrôle. Le contrôle est illusoire. Quelle que soit l'université dans laquelle vous allez, peu importe le diplôme que vous détirez, si votre objectif est de devenir maître de votre propre destin, vous avez plus à apprendre. Parkinson’s est une métaphore parfaite par manque de contrôle. Chaque mouvement indésirable dans ma main ou mon bras, chaque contraction que je ne peux pas anticiper ou arrêter, rappelle que même dans le domaine de mon propre être, je n'appelle pas les coups. J'ai essayé d'exercer le contrôle en me buvant dans un lieu d'indifférence, ce qui exacerbait simplement le sentiment de désespoir misérable.
@johnFruscite
C'est, c'est comme si j'étais dans la quatrième dimension et que quelqu'un me demande de le décrire verbalement et c'est ce qu'est la quatrième dimension, ce n'est pas des mots, pas de symboles, pas d'images, toute énergie pure, réelle et vibrations. Et, et si je pensais à quel point c'est cruel d'un monde, je me suiciderais probablement après un certain temps, si c'était ce à quoi je dépensais mon énergie. Je n'aurais certainement pas de force pour créer de la musique.
@joeCamp
C'était une belle matinée d'automne à Paris, nette et claire, et Benji était assez plein de lui-même, cavalier près de la fontaine, jouant avec les enfants qui s'étaient inexplicablement matérialisés de nulle part lors de la première bouffée d'une star de cinéma. Leurs visages rayonnaient et ils se frappaient doucement la tête. Ces Benji ont choisi de favoriser avec un gros lécher bâclé explosé de rire, et une jeune fille a couru vers sa mère, hurlant en français qu'elle ne se laverait plus jamais le visage.
@billOreilly
Jésus de Nazareth était l'être humain le plus célèbre qui ait jamais vécu sur cette planète, et il n'avait pas d'infrastructure, et cela n'a jamais été fait. Il n'avait pas de gouvernement, pas de RP, pas d'argent, pas de structure. Il n'avait rien, mais il est devenu l'être humain le plus célèbre jamais.
@rushLimbaugh
Les libéraux déclarent que de nombreux adolescents préfèrent vendre des fissures pour 100 $ de l'heure que de retourner les hamburgers pour un salaire minimum. En utilisant la même logique libérale, vous pourriez penser que cela serait plus logique pour le travailleur moyen de la classe moyenne de voler les banques plutôt que de travailler une semaine de quarante heures? La raison pour laquelle la plupart des gens, riches et pauvres, ne commettent pas de crimes parce qu'ils savent que c'est mal de le faire.
@colinFirth
Moins raciste maintenant mais ça l'a été. Je ne pense pas que cela ait été complètement éliminé. Il y a un élément de classe. Et qui est censé faire quoi. Il est peu probable que vous obteniez une prise gay.
@jessicaSimpson
C'était comme une mort dans la famille: vous passez par le stade de deuil, puis la rébellion, puis tout d'un coup, vous devez trouver la vie par vous-même. . . . J'ai tout aimé du mariage. J'ai adoré avoir un compagnon avec qui se réveiller et avoir des barbecues avec. Mais les choses se produisent et les gens se séparent. Je ne parle jamais vraiment du divorce parce que c'était une chose déchirante à traverser.
@melinaMarchetta
C'est Tolstoï, au fait », dis-je en ouvrant la porte. Il se retourne. "Quoi?" Tais-toi, je me dis. Fermez-la. «L'écrivain d'Anna Karenina. Pas trotsky. Trotsky était un révolutionnaire qui a été poignardé avec un pickax au Mexique en 1940. Mais je peux comprendre comment la chose pourrait vous confondre.
@albertEinstein
C'était, bien sûr, un mensonge ce que vous lisez sur mes convictions religieuses, un mensonge qui est systématiquement répété. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je ne l'ai jamais nié mais je l'ai exprimé clairement. Si quelque chose est en moi qui peut être appelé religieux, c'est l'admiration illimitée pour la structure du monde dans la mesure où notre science peut le révéler.
@tomPayne
Jockeys - C'est si difficile que c'est complètement fou. Vous équilibrez les boules de vos pieds sur la colonne vertébrale d'un cheval et c'est comme si vous pilotiez un missile, c'est incroyable. Je pense que les jockeys sont des cascadeurs.