splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avec Ed Wood, c'était ce genre de mélange de Ronald Reagan, le Tin Man de «The Wizard of Oz» et Casey Kasem.

montage citation Avec Ed Wood, c'était ce genre de mélange de Ronald Reagan, le Tin Man de «The Wizard of Oz» et Casey Kasem.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avec Ed Wood, c'était ce genre de mélange de Ronald Reagan, le Tin Man de «The Wizard of Oz» et Casey Kasem.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avec Ed Wood, c'était ce genre de mélange de Ronald Reagan, le Tin Man de «The Wizard of Oz» et Casey Kasem.

  • 25

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Avec Ed Wood, c'était ce genre de mélange de Ronald Reagan, le Tin Man de «The Wizard of Oz» et Casey Kasem.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avec Ed Wood, c'était ce genre de mélange de Ronald Reagan, le Tin Man de «The Wizard of Oz» et Casey Kasem.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Ada Limon

    @adaLimon

    Je pense qu'en tant que poètes, nous sommes dans la position étrange de défendre constamment notre forme d'art. Ce qui est drôle et aussi en quelque sorte revigorant. Personne ne dit vraiment: "Oh tu es avocat? Je n'ai jamais compris la loi. En fait, je déteste en quelque sorte ça." Ou: "Oh tu attends les tables? Je ne savais pas que c'était quelque chose que les gens faisaient." Je dis que cela peut être revigorant car, à un certain niveau, nous devons évaluer ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons presque quotidiennement. Nous devons nous expliquer aux gens tout le temps. Nous devons dire: "Oui, je suis une licorne, croyez en moi."

    en cours de vérification

    auteur Natalie Dormer de la citation Je pense que nous nous souvenons tous d'Emma Peel de «The Avengers», l'icône féministe qu'elle était à la fin des années 60.

    Natalie Dormer

    @natalieDormer

    Je pense que nous nous souvenons tous d'Emma Peel de «The Avengers», l'icône féministe qu'elle était à la fin des années 60.

    en cours de vérification

    J

    James Wolcott

    @jamesWolcott

    Je comprends l'observation des gens, mais je ne l'ai jamais fait là où les gens doivent courir à trois spectacles différents, d'ici à là. Je veux dire, le plus grand zoo que j'aie jamais rencontré était Comic Con, et Comic Con a lieu dans un seul grand hangar.

    en cours de vérification

    auteur Jake Tapper de la citation Je voulais être caricaturiste, puis je voulais aller dans le cinéma - non pas en tant qu'acteur, mais en tant que scénariste-réalisateur - puis je me suis retrouvé pendant l'école de cinéma à l'Université de Californie du Sud à écouter les audiences de Clarence Thomas en classe Sur mon Walkman, et j'ai réalisé que L.A. n'était pas vraiment pour moi.

    Jake Tapper

    @jakeTapper

    Je voulais être caricaturiste, puis je voulais aller dans le cinéma - non pas en tant qu'acteur, mais en tant que scénariste-réalisateur - puis je me suis retrouvé pendant l'école de cinéma à l'Université de Californie du Sud à écouter les audiences de Clarence Thomas en classe Sur mon Walkman, et j'ai réalisé que L.A. n'était pas vraiment pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Simpson de la citation J'étais le genre de personne qui avait besoin d'avoir beaucoup de gens autour. C'est là que j'ai trouvé ma sérénité. J'avais besoin d'avoir tout le monde pour que je puisse avoir mes mains et mon esprit à différents endroits parce que c'est ce qui me calmerait. Mais maintenant, je veux juste être seul. C'est un endroit bon mais effrayant.

    Jessica Simpson

    @jessicaSimpson

    J'étais le genre de personne qui avait besoin d'avoir beaucoup de gens autour. C'est là que j'ai trouvé ma sérénité. J'avais besoin d'avoir tout le monde pour que je puisse avoir mes mains et mon esprit à différents endroits parce que c'est ce qui me calmerait. Mais maintenant, je veux juste être seul. C'est un endroit bon mais effrayant.

    en cours de vérification

    R

    Robert Sapolsky

    @robertSapolsky

    J'étais un pianiste très sérieux, et j'étais l'un des classiques à nez morf qui était consterné par les cauchemars d'Ethel Merman et les trombones qui explosent en arrière-plan et qui sait quoi d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Richard Mourdock de la citation J'avais l'habitude de creuser autour du bac à sable et de retirer des morceaux de charbon et de les montrer à ma mère, et elle disait que c'était comme ça que je devais savoir que j'allais être géologue.

    Richard Mourdock

    @richardMourdock

    J'avais l'habitude de creuser autour du bac à sable et de retirer des morceaux de charbon et de les montrer à ma mère, et elle disait que c'était comme ça que je devais savoir que j'allais être géologue.

    en cours de vérification

    auteur Colin Farrell de la citation Je pense qu'il y a eu six ou huit semaines entre le «rappel total» et les «sept psychopathes». J'étais à la maison à Los Angeles pour `` sept psychopathes '', donc c'était la première fois que je travaillais depuis ma maison ici, donc c'était génial d'être avec les enfants.

    Colin Farrell

    @colinFarrell

    Je pense qu'il y a eu six ou huit semaines entre le «rappel total» et les «sept psychopathes». J'étais à la maison à Los Angeles pour `` sept psychopathes '', donc c'était la première fois que je travaillais depuis ma maison ici, donc c'était génial d'être avec les enfants.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Middleditch de la citation Je comprends ce qu'est les scripts et la programmation, mais est-ce que je sais comment le faire? Pas vraiment. Mais, je pense que même frapper à la porte vous permet de comprendre un peu de ce genre de choses. Ce que «la Silicon Valley» m'a principalement appris, à cet égard, c'est le côté commercial de celui-ci, avec cet élément de ruée vers l'or plutôt que de créer un logiciel.

    Thomas Middleditch

    @thomasMiddleditch

    Je comprends ce qu'est les scripts et la programmation, mais est-ce que je sais comment le faire? Pas vraiment. Mais, je pense que même frapper à la porte vous permet de comprendre un peu de ce genre de choses. Ce que «la Silicon Valley» m'a principalement appris, à cet égard, c'est le côté commercial de celui-ci, avec cet élément de ruée vers l'or plutôt que de créer un logiciel.

    en cours de vérification

    auteur Paulie Malignaggi de la citation Je pensais que je gagnerais tellement d'argent et que je serais le prochain Ray Leonard. Peut-être que c'était farfelu, mais je pensais que je pourrais être une mégastar. Je pouvais me battre et j'avais beaucoup d'attrait croisé qui était nécessaire pour me promouvoir. Je pensais que je gagnerais une tonne d'argent et que je vivrais du reste de ma vie.

    Paulie Malignaggi

    @paulieMalignaggi

    Je pensais que je gagnerais tellement d'argent et que je serais le prochain Ray Leonard. Peut-être que c'était farfelu, mais je pensais que je pourrais être une mégastar. Je pouvais me battre et j'avais beaucoup d'attrait croisé qui était nécessaire pour me promouvoir. Je pensais que je gagnerais une tonne d'argent et que je vivrais du reste de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Je pense qu'avec l'avènement de Reagan, et par la suite, les deux parties, il y a eu une forte évolution vers l'avantage accordé aux gens les plus riches, en matière d'imposition et de subventions et de suppléments et de choses de ce genre. Principalement exacerbé plus récemment par la stupide décision de la Cour suprême sur les citoyens unis, et maintenant il y a un flot massif d'argent dans le système politique qui, je pense, a renversé l'essence d'une norme morale et éthique qui a utilisé pour imprégner la démocratie américaine. Maintenant, ce n'est pas un processus admirable. Je pense que nous sommes revenus en arrière.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Je pense qu'avec l'avènement de Reagan, et par la suite, les deux parties, il y a eu une forte évolution vers l'avantage accordé aux gens les plus riches, en matière d'imposition et de subventions et de suppléments et de choses de ce genre. Principalement exacerbé plus récemment par la stupide décision de la Cour suprême sur les citoyens unis, et maintenant il y a un flot massif d'argent dans le système politique qui, je pense, a renversé l'essence d'une norme morale et éthique qui a utilisé pour imprégner la démocratie américaine. Maintenant, ce n'est pas un processus admirable. Je pense que nous sommes revenus en arrière.

    en cours de vérification

    A

    Angelina Pivarnick

    @angelinaPivarnick

    Je me réveille le matin, je vais prendre un paquet de dons de boom, vous le mettez dans l'eau, vous le mélangez, vous le buvez. Ensuite, je vais avoir une brisé Nutrition 310, soit je prends un petit-déjeuner vraiment léger.

    en cours de vérification

    auteur Jason Reitman de la citation J'avais un groupe appelé Bad-Movie Saturday. Tous les samedis, six d'entre nous iraient voir le pire film qui est sorti chaque week-end. Ce serait midi à Burbank. Ce n'était qu'un commentaire en cours. Tous les dirigeants - nous parlons chacun du film et ferions des blagues.

    Jason Reitman

    @jasonReitman

    J'avais un groupe appelé Bad-Movie Saturday. Tous les samedis, six d'entre nous iraient voir le pire film qui est sorti chaque week-end. Ce serait midi à Burbank. Ce n'était qu'un commentaire en cours. Tous les dirigeants - nous parlons chacun du film et ferions des blagues.

    en cours de vérification

    auteur Gary Sinise de la citation Je pense que vous avez de la chance si vous découvrez ce que vous aimez vraiment à un jeune âge. L'université n'était pas quelque chose que j'allais faire. Je voulais continuer à jouer, et je ne voulais pas aller à New York ou en Californie et battre le trottoir.

    Gary Sinise

    @garySinise

    Je pense que vous avez de la chance si vous découvrez ce que vous aimez vraiment à un jeune âge. L'université n'était pas quelque chose que j'allais faire. Je voulais continuer à jouer, et je ne voulais pas aller à New York ou en Californie et battre le trottoir.

    en cours de vérification

    M

    Mike O'Malley

    @mikeOmalley

    J'ai pris mon travail pour Nickelodeon très au sérieux, et à l'époque, ce n'était certainement pas un réseau aussi important que maintenant, culturellement, et les gens de mon âge n'en savaient pas grand-chose. Mais j'ai adoré mon temps là-bas. J'ai vraiment mis tout ce que j'avais à faire des «tripes» et cela m'a beaucoup appris sur la façon de travailler très dur.

    en cours de vérification

    auteur Albert Claude de la citation Je lui ai dit que pour un scientifique moderne, pratiquant la recherche expérimentale, le moins à dire, c'est que nous ne savons pas. Mais je sentais qu'une telle réponse négative n'était qu'une partie de la vérité. Je lui ai dit que dans cet univers dans lequel nous vivons, illimité dans l'espace, infini dans l'énergie stockée et, qui sait, illimité dans le temps, la réponse adéquate et positive, selon ma croyance, est que cet univers peut également posséder infini potentialités.

    Albert Claude

    @albertClaude

    Je lui ai dit que pour un scientifique moderne, pratiquant la recherche expérimentale, le moins à dire, c'est que nous ne savons pas. Mais je sentais qu'une telle réponse négative n'était qu'une partie de la vérité. Je lui ai dit que dans cet univers dans lequel nous vivons, illimité dans l'espace, infini dans l'énergie stockée et, qui sait, illimité dans le temps, la réponse adéquate et positive, selon ma croyance, est que cet univers peut également posséder infini potentialités.

    en cours de vérification

    auteur Jim Brown de la citation J'ai compris à cause de sa personnalité. [Donald Trump] est différent. Et pendant des années, la présidence a été comme une conduite en douceur et rien de vraiment dramatique ne s'est produit. Mais avec lui chaque jour est plein d'énergie. Les choses se passent. Et aujourd'hui, quand je l'ai rencontré, c'était comme rencontrer une personne différente.

    Jim Brown

    @jimBrown

    J'ai compris à cause de sa personnalité. [Donald Trump] est différent. Et pendant des années, la présidence a été comme une conduite en douceur et rien de vraiment dramatique ne s'est produit. Mais avec lui chaque jour est plein d'énergie. Les choses se passent. Et aujourd'hui, quand je l'ai rencontré, c'était comme rencontrer une personne différente.

    en cours de vérification

    auteur Allison Anders de la citation Je pense que lorsque j'ai été attiré par le cinéma, je ne savais pas que c'était une entreprise. Je veux dire, comme la plupart des cinéastes, j'ai probablement vu plus de films que beaucoup de gens quand j'étais enfant. Mais je les ai également regardés à la télévision. Je n'étais pas puriste à ce sujet. J'ai passé beaucoup de temps dans les cinémas, mais j'ai également regardé beaucoup de films à la télévision.

    Allison Anders

    @allisonAnders

    Je pense que lorsque j'ai été attiré par le cinéma, je ne savais pas que c'était une entreprise. Je veux dire, comme la plupart des cinéastes, j'ai probablement vu plus de films que beaucoup de gens quand j'étais enfant. Mais je les ai également regardés à la télévision. Je n'étais pas puriste à ce sujet. J'ai passé beaucoup de temps dans les cinémas, mais j'ai également regardé beaucoup de films à la télévision.

    en cours de vérification

    E

    Esme Creed-Miles

    @esmeCreedMiles

    Je pensais que «Hanna» était l'occasion d'explorer un personnage dont la féminité était si brute et inconditionnée par le monde moderne.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Jackson de la citation Je pensais que c'était un très bon contraste d'avoir une fille d'église vraiment douce et sincère assise à côté de la dame de l'église qui semblait un peu, vous savez, au-dessus.

    Victoria Jackson

    @victoriaJackson

    Je pensais que c'était un très bon contraste d'avoir une fille d'église vraiment douce et sincère assise à côté de la dame de l'église qui semblait un peu, vous savez, au-dessus.

    en cours de vérification

    auteur Garrison Keillor de la citation Je pensais qu'un compagnon de maison Prairie serait une chose intéressante à faire pour un été environ. La radio publique n'avait que sept ans en 1974. C'était une petite organisation dans laquelle beaucoup de choses ont commencé simplement parce qu'il y avait tout ce temps pour remplir. Si vous vouliez faire une heure sur la danse folklorique lituanienne, vous auriez probablement pu le faire.

    Garrison Keillor

    @garrisonKeillor

    Je pensais qu'un compagnon de maison Prairie serait une chose intéressante à faire pour un été environ. La radio publique n'avait que sept ans en 1974. C'était une petite organisation dans laquelle beaucoup de choses ont commencé simplement parce qu'il y avait tout ce temps pour remplir. Si vous vouliez faire une heure sur la danse folklorique lituanienne, vous auriez probablement pu le faire.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Schrag

    @arielSchrag

    J'ai pensé à la façon dont tout ce qui comptait, dans l'ensemble, et tout ce que je voulais, et tout ce que je pouvais voir quoi que ce soit valable, c'était d'être écrivain.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Hodgkin

    @dorothyHodgkin

    J'avais l'habitude de dire que la soirée que j'ai développé la première photo aux rayons X que j'ai prise d'insuline en 1935 a été le moment le plus excitant de ma vie. Mais le samedi après-midi fin juillet 1969, lorsque nous avons réalisé que la carte de densité d'électrons à l'insuline était interprétable, se déroule très près de ce moment.

    en cours de vérification

    K

    Karen Bardsley

    @karenBardsley

    Je me suis entraîné aux côtés d'hommes adultes au collège et j'ai travaillé avec de grands gardiens masculins. Cela m'a aidé à 100% avec la vitesse de jeu, la vitesse des réactions et la force. L'état d'esprit qu'ils m'ont donné était inestimable.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Sidora

    @aDessineSidora

    Je pense que les années 90 sont la raison pour laquelle j'ai récemment dû trouver des produits de soins capillaires naturels pour permettre à mes cheveux de pousser. C'était une époque où ils traitaient vos cheveux, et c'était une époque où les femmes afro-américaines voulaient ces cheveux raides.

    en cours de vérification

    A

    Albert Ellis

    @albertEllis

    Je pensais bêtement que la psychanalyse freudienne était plus profonde et plus intensive que les autres formes de thérapie plus directives, donc j'ai été formé et je l'ai pratiquée. Ensuite, j'ai trouvé qu'il était intensivement entré dans toutes les non-pertinents sous le soleil - et que cela ne fonctionnait pas. Les gens ont eu un aperçu de ce qui les dérangeait, mais ils ont à peine fait rien à changer.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Henwick de la citation Je pense qu'à l'époque, le trifecta ultime était considéré comme «Harry Potter», «Seigneur des anneaux» et peut-être «Star Trek».

    Jessica Henwick

    @jessicaHenwick

    Je pense qu'à l'époque, le trifecta ultime était considéré comme «Harry Potter», «Seigneur des anneaux» et peut-être «Star Trek».

    en cours de vérification

    J

    Jillian Hervey

    @jillianHervey

    Je pense que avec le style des années 70, vous pouvez faire un fer à friser plus grand, donc vous obtenez ces longs tourbillons. Si vous le voulez naturel naturel, vous pouvez également simplement vous brosser les cheveux et taquiner cela. Donc, cela varie sur le genre de chose que vous voulez faire, mais c'est bien d'avoir quelques autres mains là-dedans pour m'aider, sinon cela prend très longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Morrison de la citation Je pensais que j'avais le potentiel d'être un meilleur combattant que je ne serais jamais un joueur de football. De plus, c'était quelque chose que mon père a toujours voulu que je fasse. Il m'a dit que depuis que j'étais un petit enfant, j'étais un combattant né.

    Tommy Morrison

    @tommyMorrison

    Je pensais que j'avais le potentiel d'être un meilleur combattant que je ne serais jamais un joueur de football. De plus, c'était quelque chose que mon père a toujours voulu que je fasse. Il m'a dit que depuis que j'étais un petit enfant, j'étais un combattant né.

    en cours de vérification

    auteur Adrian McKinty de la citation Je suis né l'année où les troubles ont commencé, en 1968. Ce monde de violence était tout ce que je savais - des gens assassinés, mutilés, kpecapés, bombardés. Je ne me souviens pas d'un moment sans une atrocité majeure d'une certaine sorte chaque semaine.

    Adrian McKinty

    @adrianMckinty

    Je suis né l'année où les troubles ont commencé, en 1968. Ce monde de violence était tout ce que je savais - des gens assassinés, mutilés, kpecapés, bombardés. Je ne me souviens pas d'un moment sans une atrocité majeure d'une certaine sorte chaque semaine.

    en cours de vérification