David Goffin
@davidGoffin
C'est toujours difficile quand vous manquez un grand chelem, surtout Wimbledon.
J'étais accro à la télévision quand j'étais enfant. Je suis la génération de rue Sesame.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
63
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidGoffin
C'est toujours difficile quand vous manquez un grand chelem, surtout Wimbledon.
@paulaWhite
Ce moment déterminant chez mon ami, quand son oncle regarde dans mon œil et me lit la parole de Dieu, j'ai un réveil.
@miraNair
Je pense qu'il y a un niveau d'ignorance, quand, dans la callowness de la jeunesse, vous imaginez que vous inventez le monde pour la première fois. Vous imaginez que vos parents ne savent pas ce que ça fait de tomber amoureux.
@gwenStefani
Ma mère a toujours dit que j'étais le pacificateur de la famille. Mon frère aîné, Eric, était le leader, le créatif. J'étais juste sa marionnette.
@shahRukhKhan
J'adore être reconnu, j'aime les gens qui m'aiment, j'aime le fait que les gens crient quand je sors. Je pense que tout cela me manquera quand il sera enlevé.
@davidHume
C'est quand nous commençons à travailler ensemble que la véritable guérison a lieu ... c'est quand nous commençons à renverser notre sueur, et non à notre sang.
@oscarWilde
le chagrin ... est une blessure qui saigne quand une main mais celle de l'amour la touche
@moby
Chaque fois que vous lisez une interview avec un mannequin, ils sont toujours comme: «Oh, j'étais un tel nerd». J'en veulent un peu. J'étais dans le club A / V. J'avais l'habitude de manger mon déjeuner dans un placard.
@madonnaCiccone
Quand j'ai déménagé à New York, je voulais être danseur. J'ai dansé de manière professionnelle pendant des années, vivant une existence au corps à bout. Je n'ai jamais exploité la vie nocturne; Tout ce que je savais, c'était des danseurs. Nous nous sommes couchés tôt et nous nous sommes levés tôt et nous sommes allés à des concerts gratuits au Lincoln Center et à Shakespeare dans le parc.
@kimCollins
Chaque fois que la compétition dort, c'est quand je brille.
@ahmetErtegun
Les gens flashy ne sont pas tout, vous savez. Même quand ils ont des cheveux frits.
@normanSagesse
Je joue de la batterie quand je suis en tournée.
@ernestGaines
Quand je suis assis dans l'église seulement, je peux entendre le chant des personnes âgées. Je peux entendre leur chant et je peux entendre leur prier, et parfois je fais de la baisse de leurs chansons.
@mominaMusttehsan
Je veux être plus qu'un simple musicien ou artiste et je sentais que je l'ai réalisé, avec Forbes. J'étais prêt à commencer un nouveau chapitre de ma vie.
@zooeyDeschanel
Quand j'avais 13 ans, je n'étais pas l'enfant le plus cool de ma classe, et ce dork intérieur est une chose merveilleuse à avoir.
@johnLewis
Quand les gens me disent que rien n'a changé, je dis que je vais marcher dans mes chaussures et je vous montrerai le changement.
@katheKoja
Y.A. n'était pas vraiment un genre spécifique quand j'avais quinze ans, mais si c'était le cas, je l'aurais probablement évité; J'étais un énorme snob.
@kylieJenner
Je ne pense pas avoir besoin d'un autre significatif pour être heureux parce que j'aime toujours le trouver par moi-même, mais je pense que cela me rend beaucoup plus heureux quand je partage ma vie avec quelqu'un.
@jerryLewis
Mon père était un stickler pour m'apprendre la chute. Il y a quelque chose de magique à prendre une bonne chute, et quand cela fonctionne, quand vous avez ce rire, il n'y a pas de meilleur sentiment dans le monde.
@nickRhodes
Je me sentais très grandi quand je portais du maquillage, merci beaucoup.
@randeepHooda
Je ne suis pas un acteur peu sûr, et cela reflète dans les films que j'ai faits. Oui, il y avait une phase où j'étais catégorique sur les rôles de héros solo, mais c'est fini maintenant.
@agnesVarda
Je pense que j'étais féministe avant de naître. J'avais un chromosome féministe quelque part.
@miltonFriedman
Chaque homme d'affaires est en faveur de la liberté pour tout le monde, mais quand il s'agit de lui-même, c'est une question différente. Il est toujours le cas spécial. Il devrait obtenir des privilèges spéciaux du gouvernement, un tarif, ceci, cela et l'autre.
@gyorgyLigeti
Quand j'étais plus jeune, j'étais complètement sans argent - quand j'étudiais à Budapest, quand j'étais réfugié
@grahamElliot
Je ne regarde pas beaucoup de télévision. Je fais juste toutes mes nouvelles et lis et «rencontre la presse», toutes ces choses amusantes et passionnantes.
@geraldineJames
Ma fille est toujours venue en premier et je me suis habitué à dire que mon agent en disant, quand j'ai refusé ce projet ou ce projet à cause d'elle: «Oh oui, bien sûr» plutôt avec impatience. Il s'agissait de priorités.
@mimiChakraborty
Je ne suis pas un hypocrite pour porter des gants tout en serrant la main des gens qui viennent me rencontrer. Mais j'aime maintenir une hygiène personnelle et prendre soin de moi quand je ne suis pas au travail.
@rossButler
Quand je grandissais, ma mère ne m'a pas laissé regarder beaucoup de télévision. Elle a dit que je ne pouvais pas regarder des «amis» ou cette époque de sitcoms.
@stewartFrancis
Je suis allé dans un bar de karaoké hier soir qui n'a joué pas de musique des années 70, au début j'étais afriad, oh j'étais pétrifié
@leeHyeRi
Honnêtement, je pensais que j'avais beaucoup de similitudes avec Lee Dam, mais quand j'ai regardé de près, nous étions en fait très différents. Il y avait des choses que je ne savais pas sur les jeunes ces jours-ci.