Matt Hammitt
@mattHammitt
Servez vos voisins (comme vos voisins d'à côté). C'est un bon moyen de mieux les connaître et de leur montrer ce qu'est Jésus.
La Chambre des Lords est comme un verre de champagne qui a duré cinq jours.
20
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattHammitt
Servez vos voisins (comme vos voisins d'à côté). C'est un bon moyen de mieux les connaître et de leur montrer ce qu'est Jésus.
@nataliaTue
J'ai l'impression que tous les Londoniens se rapportent davantage à New York - L.A. ne se sent pas comme une ville «ville». C'est comme une ville endormie.
@joseAndres
Nous devons encore continuer à parier sur des marchés comme l'Amérique qui sont pleins d'opportunités de croissance, même si nous devons travailler la tête pour le faire.
@tomDouglas
J'ai une affinité pour les vieux cafés de Seattle, des endroits comme l'oignon vert et la bouilloire en cuivre, le type de café classique - petits endroits qui servaient le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et ont à peu près disparu.
@yaniTseng
Vous savez que le golf est très seul. Quand je suis aux États-Unis, j'ai l'impression que si je pense à Taiwan, mes amis, mes fans, je ne me sentirai pas comme si je suis seul.
@leonardCohen
Vous vivez votre vie comme si c'était réel ....... mille baisers profonds
@patMcgrath
Tout le monde a besoin de fétiche de la peau 003 dans son kit. C'est l'ultime essentiel au quotidien pour la peau de piste qui semble aussi légendaire au bureau ou dans la rue ou comme sur les réseaux sociaux.
@richelleMead
L'autre problème de ma vie est Dimitri. C'est lui qui a tué Natalie, et c'est un dur à cuire. Il est aussi assez beau. D'accord - plus que beau. Il est chaud - comme le genre de chaud qui vous fait arrêter de marcher dans la rue et est frappé par la circulation.
@missyElliott
Je ressens toujours le besoin de travailler comme si je n'avais pas de contrat, car c'est ce qui va me garder depuis longtemps.
@thomasSMonson
Le bonheur vient de vivre comme le Seigneur veut que vous viviez.
@robertoBolano
La lecture, c'est comme penser, comme prier, comme parler à un ami, comme exprimer vos idées, comme écouter les idées des autres, comme écouter de la musique, comme regarder la vue, comme faire une promenade sur la plage.
@markStrong
Fait intéressant, ce personnage [Docteur Nash] est probablement plus proche de moi que quelqu'un comme le mal Sir Godfrey dans Robin Hood ou Lord Blackwood qui veut conquérir le monde à Sherlock Holmes. C'est un personnage anglais, il est basé à Londres, et donc c'est plus proche de moi que beaucoup de choses que je fais récemment.
@travisMorrison
J'aime aller jouer à des émissions juste pour voir des gens, donc je ne suis pas dans le jeu de comme "tu es à mon émission, tu vas l'écouter comme ça, bla bla bla."
@noraRoberts
Il l'avait fait comme il l'avait plaisanté et avait même souvent apprécié de longues parcours de chance où il n'avait pas été attrapé. Mais le moment le plus chanceux de sa vie avait été attrapé.
@ramDass
J'expérimente chaque instant comme le baklava: riche en cette couche, et cette couche, et ce calque.
@malaikaFirth
Je regarde tous les modèles confiants et qui sait ce qu'ils veulent dans la vie et qui est orienté vers le but. Ainsi, les modèles comme Naomi Campbell, Cara Delevingne, Jourdan Dunn, Kate Moss. Je les admire parce qu'ils se concentrent sur l'endroit où ils veulent aller.
@sirWilliamHamilton9EBaronnet
La logique est la science des lois de la pensée, comme la pensée, - c'est-à-dire des conditions nécessaires auxquelles considéré en soi est un sujet.
@jihae
Je me sentais comme lorsque vous êtes acteur, vous ne pouvez pas vous exprimer pleinement de manière créative - la plupart du temps, ce n'est pas votre propre écriture ou direction.
@kevinSmith
Je sais donc comment je regarde des films qui se trouvent sur mon ordinateur portable, mec. Et c'est comme ça que je soupçonne que beaucoup de gens le font.
@suzannaHupp
Je ne me considère pas comme une victime de violence armée. Je me considère comme une victime d'un maniaque qui a utilisé une arme comme un outil, et je me considère comme une victime des législateurs de l'époque qui m'ont laissé sans défense.
@thomasMerton
La logique du poète - c'est-à-dire la logique du langage ou de l'expérience elle-même - développe la façon dont un organisme vivant pousse: il se propage vers ce qu'il aime et est héliotrope, comme une plante.
@karlMalone
Lorsque nous jouons au jeu comme si nous étions censés y jouer, c'est assez facile. En faisant la passe supplémentaire, en faisant le jeu simple, il ne s'agit pas entre vos jambes, derrière votre dos, et tout cela, il s'agit simplement de marquer le seau.
@junotDiaz
Comme prévu: elle, la fille de la chute, récipiendaire de son rayonnement le plus lourd, a adoré atomiquement.
@johnBoyne
Cela me rappelle comment la grand-mère avait toujours le bon costume à porter. Vous portez la bonne tenue et vous vous sentez comme la personne que vous prétendez être.
@senecaLePlusJeune
Par conséquent, chaque jour devrait être réglementé comme si c'était celui qui soulève l'arrière, celui qui complète et termine nos vies.
@stevieNicks
L'auteur-compositeur de rock-'n'-roll-country-pop est de retour, et son nom est Taylor Swift. Et ce sont des femmes comme elle qui vont sauver le monde de la musique.
@justinLin
Il y a un facteur de respect dans le cinéma, comme dans le sport, où certaines choses sont conservées dans les vestiaires.
@mikhailNaimy
Alors pensez comme si chacune de vos pensées devait être gravée dans le feu sur le ciel pour tout et tout voir. Pour ainsi, en vérité, ça l'est.
@johnnyDepp
J'ai pu emmener mes enfants à l'œil de Londres avec personne ne me regardant comme si j'étais Johnny Depp. Ils m'ont regardé comme si j'étais une sorte de malade qui se promenait avec de beaux enfants, mais j'avais un déguisement parfait.
@mattShultz
Chaque soir, j'essaie de regarder le public et de traiter chaque public différemment. C'est presque comme si c'était une seule entité ou une personne. J'essaie toujours de le traiter comme une conversation et de le permettre de se produire naturellement de la même manière que vous engageriez une conversation.