splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque crime apportera des remords à l'homme qui l'a commis

montage citation Chaque crime apportera des remords à l'homme qui l'a commis

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque crime apportera des remords à l'homme qui l'a commis

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque crime apportera des remords à l'homme qui l'a commis

  • 19

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque crime apportera des remords à l'homme qui l'a commis

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque crime apportera des remords à l'homme qui l'a commis

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Ravi Subramanian

    @raviSubramanian

    Après mon premier livre, beaucoup de mes lecteurs sont revenus me dire que les personnages féminins que j'avais créés n'étaient pas assez forts. J'ai consciemment rectifié cela dans mes quatre prochains livres. En tout cas, c'est vrai que les femmes dirigent le monde, et les hommes feraient mieux de les écouter !

    en cours de vérification

    auteur John Kenneth Galbraith de la citation Toutes les révolutions réussies sont le coup d'envoi d'une porte pourrie. La violence des révolutions est la violence des hommes qui accusent le vide.

    John Kenneth Galbraith

    @johnKennethGalbraith

    Toutes les révolutions réussies sont le coup d'envoi d'une porte pourrie. La violence des révolutions est la violence des hommes qui accusent le vide.

    en cours de vérification

    auteur Bill Nye de la citation Comme le disait si souvent mon ancien professeur Carl Sagan, "Quand tu es amoureux, tu veux le dire au monde". Et je fonde mes convictions sur l'information et le processus que nous appelons la science. Cela me remplit de joie de découvrir chaque jour des choses que je n'ai jamais vues auparavant. Cela me remplit de joie de savoir que nous pouvons poursuivre ces réponses. C'est une chose étonnante que nous soyons - vous et moi sommes l'une des façons dont l'univers se connaît.

    Bill Nye

    @billNye

    Comme le disait si souvent mon ancien professeur Carl Sagan, "Quand tu es amoureux, tu veux le dire au monde". Et je fonde mes convictions sur l'information et le processus que nous appelons la science. Cela me remplit de joie de découvrir chaque jour des choses que je n'ai jamais vues auparavant. Cela me remplit de joie de savoir que nous pouvons poursuivre ces réponses. C'est une chose étonnante que nous soyons - vous et moi sommes l'une des façons dont l'univers se connaît.

    en cours de vérification

    U

    Urijah Faber

    @urijahFaber

    Être prêt, c'est un état d'esprit... C'est une mentalité. Pensez-vous que vous êtes le meilleur au monde ? Travaillez-vous dur chaque jour ?

    en cours de vérification

    auteur Bill Burr de la citation Et Donald Trump ? Cet homme a littéralement des gens qui crient le mot n lors de ses rassemblements et il n'en parle pas, ce qui me stupéfie. C'est une personne terrible.

    Bill Burr

    @billBurr

    Et Donald Trump ? Cet homme a littéralement des gens qui crient le mot n lors de ses rassemblements et il n'en parle pas, ce qui me stupéfie. C'est une personne terrible.

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation Tout artiste qui s'aligne sur un homme politique commet une erreur de catégorie car ce que font les hommes politiques n'est pas à l'échelle humaine, c'est à l'échelle géopolitique.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Tout artiste qui s'aligne sur un homme politique commet une erreur de catégorie car ce que font les hommes politiques n'est pas à l'échelle humaine, c'est à l'échelle géopolitique.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Disraeli de la citation "Un bon gouvernement conservateur", a déclaré Taper, en désamorçant. «Je comprends: les hommes conservateurs et les mesures Whig.

    Benjamin Disraeli

    @benjaminDisraeli

    "Un bon gouvernement conservateur", a déclaré Taper, en désamorçant. «Je comprends: les hommes conservateurs et les mesures Whig.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Pearcey

    @nancyPearcey

    Comme pour chaque aspect de notre sanctification, le renouvellement de l'esprit peut être douloureux et difficile. Cela demande un travail acharné et de la discipline, inspirés par un amour sacrificiel pour le Christ et un désir ardent d'édifier Son corps, l'Église. Développer une vision chrétienne du monde signifie se soumettre entièrement à Dieu, dans un acte de dévotion et de service envers Lui.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Au fond de chaque être humain, vit toujours l'anxiété de la possibilité d'être seul dans le monde, oublié par Dieu, négligé parmi les millions et les millions dans cet énorme ménage. On maintient cette anxiété à distance en regardant les nombreux rondes qui sont liés à lui en tant que parents et amis, mais l'anxiété est toujours là, néanmoins, et on n'ose guère penser à ce qu'il ressentirait si tout cela était enlevé.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Au fond de chaque être humain, vit toujours l'anxiété de la possibilité d'être seul dans le monde, oublié par Dieu, négligé parmi les millions et les millions dans cet énorme ménage. On maintient cette anxiété à distance en regardant les nombreux rondes qui sont liés à lui en tant que parents et amis, mais l'anxiété est toujours là, néanmoins, et on n'ose guère penser à ce qu'il ressentirait si tout cela était enlevé.

    en cours de vérification

    K

    Ken Blanchard

    @kenBlanchard

    Chez Southwest, ils ont pour mission de démocratiser le transport aérien. Quand ils ont commencé, les seules personnes qui pouvaient voler étaient des hommes d'affaires relativement riches, et la vision de Herb Kelleher était d'offrir à chacun la chance de rendre visite à un ami ou à un parent pendant une période heureuse et une période triste. C'est une vision dont les employés peuvent être enthousiasmés.

    en cours de vérification

    auteur James McAvoy de la citation Au cœur de chaque très bon film de Noël se trouve la menace, je suppose, pour Noël. Quelque chose ne va pas avec Noël, dans tous ces films. Dans "The Polar Express", il y a un enfant qui n'y croit pas vraiment, et c'est la menace qui pèse sur Noël. Dans 'Santa Claus: The Movie', la jalousie et la cupidité menacent d'envahir son Noël.

    James McAvoy

    @jamesMcavoy

    Au cœur de chaque très bon film de Noël se trouve la menace, je suppose, pour Noël. Quelque chose ne va pas avec Noël, dans tous ces films. Dans "The Polar Express", il y a un enfant qui n'y croit pas vraiment, et c'est la menace qui pèse sur Noël. Dans 'Santa Claus: The Movie', la jalousie et la cupidité menacent d'envahir son Noël.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Brodsky de la citation En tant que forme d'assurance morale, au moins, la littérature est beaucoup plus fiable qu'un système de croyances ou qu'une doctrine philosophique. Puisqu'il n'y a pas de lois qui puissent nous protéger de nous-mêmes, aucun code pénal n'est capable d'empêcher un vrai crime contre la littérature ; si l'on peut condamner la suppression matérielle de la littérature - la persécution des écrivains, les actes de censure, l'incendie des livres - on est impuissant face à sa pire violation : celle de ne pas lire les livres. Pour ce crime, une personne paie de toute sa vie ; si le coupable est une nation, elle paie de son histoire.

    Joseph Brodsky

    @josephBrodsky

    En tant que forme d'assurance morale, au moins, la littérature est beaucoup plus fiable qu'un système de croyances ou qu'une doctrine philosophique. Puisqu'il n'y a pas de lois qui puissent nous protéger de nous-mêmes, aucun code pénal n'est capable d'empêcher un vrai crime contre la littérature ; si l'on peut condamner la suppression matérielle de la littérature - la persécution des écrivains, les actes de censure, l'incendie des livres - on est impuissant face à sa pire violation : celle de ne pas lire les livres. Pour ce crime, une personne paie de toute sa vie ; si le coupable est une nation, elle paie de son histoire.

    en cours de vérification

    J

    Jan est venu

    @janEstVenu

    Chez WhatsApp, nos ingénieurs passent tout leur temps à corriger les bogues, à ajouter de nouvelles fonctionnalités et à aplanir toutes les petites subtilités dans notre tâche consistant à apporter une messagerie riche, abordable et fiable à tous les téléphones du monde. C'est notre produit, et c'est notre passion. Vos données ne sont même pas dans l'image. Tout cela ne nous intéresse tout simplement pas.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Et quand le sablier s'est écoulé, le sablier de la temporalité, quand le bruit de la vie séculière s'est tu et que son activisme agité ou inefficace a pris fin, quand tout autour de vous est immobile, comme dans l'éternité, alors l'éternité demande vous et chaque individu parmi ces millions et ces millions d'une seule chose : si vous avez vécu dans le désespoir ou non.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Et quand le sablier s'est écoulé, le sablier de la temporalité, quand le bruit de la vie séculière s'est tu et que son activisme agité ou inefficace a pris fin, quand tout autour de vous est immobile, comme dans l'éternité, alors l'éternité demande vous et chaque individu parmi ces millions et ces millions d'une seule chose : si vous avez vécu dans le désespoir ou non.

    en cours de vérification

    T

    Thelonious Monk

    @theloniousMonk

    A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.

    en cours de vérification

    J

    Jean Shepherd

    @jeanShepherd

    Un homme aujourd'hui ne se sent jamais aussi vivant que lorsqu'il fonce d'un point à un autre sur l'azimut.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Coles

    @joannaColes

    À l'âge de 10 ans, j'ai fait publier mon premier article dans ce qu'on appelait le "Junior Post", qui faisait partie du "Yorkshire Post", et c'était uniquement pour les enfants. Je le lis chaque semaine. Et j'ai été payé pour ça. Alors j'ai pensé... 'Je peux vraiment faire ça. Je peux être payé pour écrire, et tout ira bien. J'ai écrit plusieurs pièces pour eux.

    en cours de vérification

    S

    Salomon Northup

    @salomonNorthup

    Dans de tels moments, le cœur de l'homme se tourne instinctivement vers son Créateur. Dans la prospérité, et chaque fois qu'il n'y a rien qui puisse lui faire du mal ou lui faire peur, il ne se souvient pas de lui et est prêt à le défier ; mais placez-le au milieu des dangers, coupez-le de l'aide humaine, laissez la tombe s'ouvrir devant lui, alors c'est, au moment de sa tribulation, que l'homme moqueur et incrédule se tourne vers Dieu pour obtenir de l'aide, sentant qu'il n'y a pas autre espoir, ou refuge, ou sécurité, sauf dans son bras protecteur.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Chaque fois que quelque chose est écrit contre moi, non seulement je partage le sentiment, mais je sens que je pourrais faire le travail bien mieux moi-même. Peut-être devrais-je conseiller aux ennemis potentiels de m'envoyer leurs doléances à l'avance, avec la pleine assurance qu'ils recevront toute mon aide et mon soutien. J'ai même eu secrètement envie d'écrire, sous un pseudonyme, une impitoyable tirade contre moi-même.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Chaque fois que quelque chose est écrit contre moi, non seulement je partage le sentiment, mais je sens que je pourrais faire le travail bien mieux moi-même. Peut-être devrais-je conseiller aux ennemis potentiels de m'envoyer leurs doléances à l'avance, avec la pleine assurance qu'ils recevront toute mon aide et mon soutien. J'ai même eu secrètement envie d'écrire, sous un pseudonyme, une impitoyable tirade contre moi-même.

    en cours de vérification

    W

    Walter Inglis Anderson

    @walterInglisAnderson

    À sept heures moins dix par une soirée sombre et fraîche à Mexico en 1968, le Tanzanien John Stephen Akwari a péniblement pénétré dans le stade olympique, le dernier homme à terminer le marathon. Le vainqueur avait déjà été couronné et la cérémonie de la victoire était terminée depuis longtemps. Le stade était donc presque vide et Akwari - seul, la jambe ensanglantée et bandée - peinait à faire le tour de la piste jusqu'à la ligne d'arrivée. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait continué la lutte épuisante, le jeune homme de Tanzanie a répondu doucement : Mon pays ne m'a pas envoyé 9 000 milles pour commencer la course. Ils m'ont envoyé 9 000 milles pour terminer la course.

    en cours de vérification

    N

    Nick Clegg

    @nickClegg

    [Tous les gouvernements] entrent dans une ornière où chaque histoire potentiellement bonne se transforme en une mauvaise.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn French

    @marilynFrench

    Tous les patriarchistes exaltent la maison et la famille comme sacrées, ce qui le demande reste inviouslé des yeux indiscrets. Les hommes veulent de l'intimité pour leurs violations des femmes ... toutes les femmes apprennent dans l'enfance que les femmes en tant que sexe sont des proies des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Méfiez-vous de Overconcern pour de l'argent, de la position ou de la gloire. Un jour, vous rencontrerez un homme qui ne se soucie de rien de ces choses. Ensuite, vous saurez à quel point vous êtes pauvre.

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Méfiez-vous de Overconcern pour de l'argent, de la position ou de la gloire. Un jour, vous rencontrerez un homme qui ne se soucie de rien de ces choses. Ensuite, vous saurez à quel point vous êtes pauvre.

    en cours de vérification

    auteur Hilary Benn de la citation Au fur et à mesure que chaque arbre tombe, la capacité de la terre à se guérir et à s'adapter aux effets de notre climat changeant diminue également.

    Hilary Benn

    @hilaryBenn

    Au fur et à mesure que chaque arbre tombe, la capacité de la terre à se guérir et à s'adapter aux effets de notre climat changeant diminue également.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Henry

    @patrickHenry

    Il est naturel de l'homme de se livrer à l'illusion de l'espoir. Nous sommes susceptibles de fermer les yeux contre une vérité douloureuse, jusqu'à ce qu'elle nous transforme en bêtes.

    en cours de vérification

    K

    Karen Salmansohn

    @karenSalmansohn

    Êtes-vous habitué à divertir tout le monde avec vos histoires de drames et de conflits ? Attirez-vous l'attention et vous sentez-vous important chaque fois que vous vous plaignez de l'horreur de cet homme ? Arrêtez de vous contenter d'attirer l'attention sur les choses négatives de votre vie.

    en cours de vérification

    W

    William Ernest Henley

    @williamErnestHenley

    Entre le crépuscule d'une nuit d'été et l'aube d'un jour d'été, nous avons saisi une humeur alors qu'elle passait en vol, et nous lui avons dit de se baisser et de rester. est le chemin de la femme et de l'homme,quand un danger les a fait un.Arc sur arc, de l'ombre à la lumière,le monde est allé tonner libre;et quelle était sa course mais la sienne et la mienne -les seigneurs de lui, moi et elle? O, c'est mourir que nous devons, mais c'est vivre que nous pouvons, et la merveille de la terre et du soleil est tout pour la joie de la femme et de l'homme et le désir qui les rend un.

    en cours de vérification

    auteur Walt Mossberg de la citation La télévision par câble classique a peut-être atteint son apogée, mais c'est toujours une force énorme, et les applications de streaming de nombreux réseaux câblés exigent toujours que vous authentifiez que vous êtes un client payant du câble chaque fois que vous souhaitez utiliser une nouvelle application TV de ce type.

    Walt Mossberg

    @waltMossberg

    La télévision par câble classique a peut-être atteint son apogée, mais c'est toujours une force énorme, et les applications de streaming de nombreux réseaux câblés exigent toujours que vous authentifiez que vous êtes un client payant du câble chaque fois que vous souhaitez utiliser une nouvelle application TV de ce type.

    en cours de vérification

    M

    Megan Ganz

    @meganGanz

    Chaque fois que vous donnez à la personne moyenne l'occasion de s'expliquer à l'échelle nationale, elle va toujours ressembler à un imbécile.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Il était temps", souffla-t-elle, mais sa voix était aussi épaisse et émotive. "J'étais à l'hôpital toute la journée hier, mais ils ne m'ont pas laissé te voir. Je suis passé devant la sécurité mais ils ont appelé le code quatre-vingt-dix-neuf et m'ont poursuivi, ils m'ont escorté menotté. D'après moi, le seul criminel ici, c'est ta mère. Pas de visiteurs ? Je suis ta meilleure amie, ou n'a-t-elle pas reçu le mémo chaque année depuis onze ans ? La prochaine fois que j'en ai fini, je vais coucher avec cette femme." ~Vee

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Il était temps", souffla-t-elle, mais sa voix était aussi épaisse et émotive. "J'étais à l'hôpital toute la journée hier, mais ils ne m'ont pas laissé te voir. Je suis passé devant la sécurité mais ils ont appelé le code quatre-vingt-dix-neuf et m'ont poursuivi, ils m'ont escorté menotté. D'après moi, le seul criminel ici, c'est ta mère. Pas de visiteurs ? Je suis ta meilleure amie, ou n'a-t-elle pas reçu le mémo chaque année depuis onze ans ? La prochaine fois que j'en ai fini, je vais coucher avec cette femme." ~Vee

    en cours de vérification