splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est triste mais malheureusement vrai que l'homme n'apprend rien de l'histoire.

montage citation Il est triste mais malheureusement vrai que l'homme n'apprend rien de l'histoire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est triste mais malheureusement vrai que l'homme n'apprend rien de l'histoire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est triste mais malheureusement vrai que l'homme n'apprend rien de l'histoire.

  • 23

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il est triste mais malheureusement vrai que l'homme n'apprend rien de l'histoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est triste mais malheureusement vrai que l'homme n'apprend rien de l'histoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Ricky Williams

    @rickyWilliams

    Chaque fois que vous pratiquez un sport d'équipe, le succès de l'équipe rend vraiment tout meilleur. C'est bien.

    en cours de vérification

    E

    est Hirsi Ali

    @estHirsiAli

    Une femme occidentale n'est pas la propriété de son frère ou de son père. Elle est juste elle-même. Elle peut choisir son propre style de vie. Mais dans une famille musulmane, l'honneur de l'homme est entre les jambes d'une femme.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl Richardson

    @cherylRichardson

    Souvent, nous nous préparons à échouer. C'est intéressant. Souvent, les résolutions que nous choisissons sont celles, comme vous l'avez dit dans l'ouverture, que nous continuons à briser encore et encore. Parfois, cela reflète des parties de nous-mêmes que nous devons vraiment accepter au lieu d'essayer de changer.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Un homme qui veut contrôler ses passions animales le fait facilement s'il contrôle son palais.

    en cours de vérification

    N

    N. K. Jemisin

    @nKJemisin

    Toutes les personnes qui ont grandi avec la science-fiction, la fantasy et l'horreur ont traversé tout le processus d'acculturation du genre. On nous a tous dit de lire les écrivains de l'âge d'or. On nous a tous dit Heinlein et Asimov et tous ces hommes blancs et hétéros, même si certains d'entre eux étaient juifs.

    en cours de vérification

    auteur Niall Williams de la citation Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.

    Niall Williams

    @niallWilliams

    Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.

    en cours de vérification

    K

    Kevin McKidd

    @kevinMckidd

    "Grey's" n'est qu'une machine. Je n'étais pas vraiment préparé à la nature épique de la popularité de la série.

    en cours de vérification

    H

    Harold B. Lee

    @haroldBLee

    Une vérité de l'évangile n'est pas une vérité tant que vous ne la vivez pas. Vous ne croyez pas vraiment à la dîme tant que vous ne la payez pas. La parole de sagesse pour vous n'est pas une vérité de l'évangile tant que vous ne la gardez pas. Le jour du sabbat n'est pas un jour saint si vous ne l'observez pas. . . . Un ami n'est pas un ami à moins que vous ne le défendiez.

    en cours de vérification

    E

    Elbert Hubbard

    @elbertHubbard

    Un homme qui épouse une femme pour l'éduquer tombe victime du même sophisme que la femme qui épouse un homme pour le réformer.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Sykes

    @oliverSykes

    Beaucoup de gens ont peur. C'est la façon dont vous êtes élevé. La façon dont on t'a dit toute ta vie, que tu dois faire ceci et cela. Trouvez un travail, allez à l'école. Ainsi, beaucoup de gens ont peur de faire ce qu'ils veulent vraiment. Ils s'inquiètent de ce que les gens vont penser et des trucs comme ça. C'est juste de la peur.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Les Américains ont été abasourdis au point où plus de gens regardent "American Idol" qu'ils n'écoutent le discours sur l'état de l'union. Et c'est tant pis. Je n'essaie pas de retirer du pain de la bouche de Simon Cowell, mais si le président parle au peuple des États-Unis et que les gens vont regarder "American Idol", c'est triste.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Les Américains ont été abasourdis au point où plus de gens regardent "American Idol" qu'ils n'écoutent le discours sur l'état de l'union. Et c'est tant pis. Je n'essaie pas de retirer du pain de la bouche de Simon Cowell, mais si le président parle au peuple des États-Unis et que les gens vont regarder "American Idol", c'est triste.

    en cours de vérification

    auteur Christiane Amanpour de la citation Et je crois vraiment que le bon journalisme est une bonne affaire.

    Christiane Amanpour

    @christianeAmanpour

    Et je crois vraiment que le bon journalisme est une bonne affaire.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Collier de la citation Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.

    Jeremy Collier

    @jeremyCollier

    Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.

    en cours de vérification

    B

    Branden Jacobs-Jenkins

    @brandenJacobsJenkins

    Toutes mes pièces ont ces titres qui sont bizarrement délicats. J'aime que quelque chose puisse ressembler à une chose mais signifier deux choses différentes. La langue est vraiment instable de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Karl Philipp Moritz de la citation Un voyageur à pied dans ce pays semble être considéré comme une sorte d'homme sauvage ou d'être écarté, qui est dévisagé, plaint, soupçonné et évité par tous ceux qui le rencontrent.

    Karl Philipp Moritz

    @karlPhilippMoritz

    Un voyageur à pied dans ce pays semble être considéré comme une sorte d'homme sauvage ou d'être écarté, qui est dévisagé, plaint, soupçonné et évité par tous ceux qui le rencontrent.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Un gentleman est une chose plus rare que certains d'entre nous ne le pensent. Lequel d'entre nous peut en signaler plusieurs dans son cercle, des hommes dont les buts sont généreux, dont la vérité est constante et élevée ; qui peut regarder le monde honnêtement en face, avec une sympathie virile égale pour les grands et les petits ? Nous en connaissons tous une centaine dont les habits sont bien faits, et une vingtaine qui ont d'excellentes manières ; mais de messieurs combien? Prenons un petit bout de papier, et faisons chacun sa liste.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Un gentleman est une chose plus rare que certains d'entre nous ne le pensent. Lequel d'entre nous peut en signaler plusieurs dans son cercle, des hommes dont les buts sont généreux, dont la vérité est constante et élevée ; qui peut regarder le monde honnêtement en face, avec une sympathie virile égale pour les grands et les petits ? Nous en connaissons tous une centaine dont les habits sont bien faits, et une vingtaine qui ont d'excellentes manières ; mais de messieurs combien? Prenons un petit bout de papier, et faisons chacun sa liste.

    en cours de vérification

    auteur Billy Crystal de la citation Ali nous a forcés à nous regarder. Ce jeune homme impétueux qui nous a fait vibrer, nous a mis en colère, nous a dérouté et nous a défiés, est finalement devenu un messager silencieux de la paix qui nous a appris que la vie est meilleure lorsque vous construisez des ponts entre les gens, pas des murs.

    Billy Crystal

    @billyCrystal

    Ali nous a forcés à nous regarder. Ce jeune homme impétueux qui nous a fait vibrer, nous a mis en colère, nous a dérouté et nous a défiés, est finalement devenu un messager silencieux de la paix qui nous a appris que la vie est meilleure lorsque vous construisez des ponts entre les gens, pas des murs.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Un récit profondément vrai et totalement douloureux de la façon dangereuse dont nous vivons maintenant - LOVE JUNKIE est très amusant à lire et enfin entièrement rédempteur. Rachel Resnick apporte une touche légère et délicieuse à un sujet difficile et crée un excellent mémoire lisible et relatable.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Un récit profondément vrai et totalement douloureux de la façon dangereuse dont nous vivons maintenant - LOVE JUNKIE est très amusant à lire et enfin entièrement rédempteur. Rachel Resnick apporte une touche légère et délicieuse à un sujet difficile et crée un excellent mémoire lisible et relatable.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Un homme montre son caractère juste dans la manière dont il traite les bagatelles, car alors il est au dépourvu.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Un homme montre son caractère juste dans la manière dont il traite les bagatelles, car alors il est au dépourvu.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un homme fait des inférieurs ses supérieurs par la chaleur ; la maîtrise de soi est la règle.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un homme fait des inférieurs ses supérieurs par la chaleur ; la maîtrise de soi est la règle.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation Un homme mort est le pire ennemi vivant, pensais-je. Vous ne pouvez pas altérer son pouvoir sur vous. Vous ne pouvez pas modifier ce que vous aimez ou devez. Et il est trop tard pour lui demander son absolution. Il vous a battu de toutes les manières.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    Un homme mort est le pire ennemi vivant, pensais-je. Vous ne pouvez pas altérer son pouvoir sur vous. Vous ne pouvez pas modifier ce que vous aimez ou devez. Et il est trop tard pour lui demander son absolution. Il vous a battu de toutes les manières.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Un homme qui ne s'est jamais perdu dans une cause plus grande que lui a raté l'une des expériences de la vie au sommet d'une montagne. Ce n'est qu'en se perdant qu'il se retrouve. Ce n'est qu'alors qu'il découvre toutes les forces latentes qu'il ignorait avoir et qui, autrement, seraient restées en sommeil.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Les habitants [de Cannery Row] sont, comme l'homme l'a dit un jour, "des putains, des proxénètes, des joueurs et des fils de putes", ce par quoi il voulait dire tout le monde. Si l'homme avait regardé à travers un autre judas, il aurait pu dire : « Saints, anges, martyrs et saints hommes », et il aurait voulu dire la même chose.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Les habitants [de Cannery Row] sont, comme l'homme l'a dit un jour, "des putains, des proxénètes, des joueurs et des fils de putes", ce par quoi il voulait dire tout le monde. Si l'homme avait regardé à travers un autre judas, il aurait pu dire : « Saints, anges, martyrs et saints hommes », et il aurait voulu dire la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Ben Jonson de la citation Un homme reconnaissant doit toujours une courtoisie ; l'ingratitude mais quand il en a besoin.

    Ben Jonson

    @benJonson

    Un homme reconnaissant doit toujours une courtoisie ; l'ingratitude mais quand il en a besoin.

    en cours de vérification

    auteur Mario Batali de la citation [Si] nous pouvons célébrer cela d'une manière qui célèbre notre amour pour la Nouvelle-Angleterre ainsi que notre amour pour la culture italienne ainsi que la culture américaine, alors nous avons fait quelque chose de vraiment bien et nous soutenons ces pêcheurs qui font le bonne chose dans la durabilité. . . attention à ne pas surpêcher notre monde.

    Mario Batali

    @marioBatali

    [Si] nous pouvons célébrer cela d'une manière qui célèbre notre amour pour la Nouvelle-Angleterre ainsi que notre amour pour la culture italienne ainsi que la culture américaine, alors nous avons fait quelque chose de vraiment bien et nous soutenons ces pêcheurs qui font le bonne chose dans la durabilité. . . attention à ne pas surpêcher notre monde.

    en cours de vérification

    M

    Mike McCue

    @mikeMccue

    Les articles eux-mêmes sont condensés en colonnes de texte étroites sur 5, 6, 7 pages et des publicités qui sont vraiment gênantes pour le lecteur, donc ce n'est pas une expérience agréable de «se blottir» avec un bon site Web.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Un homme fier est rarement un homme reconnaissant, car il ne pense jamais qu'il obtient autant qu'il le mérite.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Un homme fier est rarement un homme reconnaissant, car il ne pense jamais qu'il obtient autant qu'il le mérite.

    en cours de vérification

    M

    Marty Scurll

    @martyScurll

    "The Villain" n'a pas vraiment de héros en tant que tel, mais en tant que personne que j'admirais plus que quiconque et qui m'a influencé, c'était le "Dragon américain" Bryan Danielson.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation [La science] n'est pas parfaite. Il peut être mal utilisé. Ce n'est qu'un outil. Mais c'est de loin le meilleur outil que nous ayons, autocorrecteur, continu, applicable à tout. Il a deux règles. Premièrement : il n'y a pas de vérités sacrées ; toutes les hypothèses doivent être examinées de manière critique ; les arguments d'autorité ne valent rien. Deuxièmement : tout ce qui est incompatible avec les faits doit être rejeté ou révisé. ... L'évidence est parfois fausse ; l'inattendu est parfois vrai.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    [La science] n'est pas parfaite. Il peut être mal utilisé. Ce n'est qu'un outil. Mais c'est de loin le meilleur outil que nous ayons, autocorrecteur, continu, applicable à tout. Il a deux règles. Premièrement : il n'y a pas de vérités sacrées ; toutes les hypothèses doivent être examinées de manière critique ; les arguments d'autorité ne valent rien. Deuxièmement : tout ce qui est incompatible avec les faits doit être rejeté ou révisé. ... L'évidence est parfois fausse ; l'inattendu est parfois vrai.

    en cours de vérification

    auteur Jean Vanier de la citation Une société qui rejette les faibles et les improductifs risque d'exagérer le développement de la raison, de l'organisation, de l'agressivité et du désir de domination. Elle devient une société sans cœur, sans bonté, une société rationnelle et triste, sans célébration, divisée en elle-même et livrée à la concurrence, à la rivalité et, finalement, à la violence.

    Jean Vanier

    @jeanVanier

    Une société qui rejette les faibles et les improductifs risque d'exagérer le développement de la raison, de l'organisation, de l'agressivité et du désir de domination. Elle devient une société sans cœur, sans bonté, une société rationnelle et triste, sans célébration, divisée en elle-même et livrée à la concurrence, à la rivalité et, finalement, à la violence.

    en cours de vérification