Michael Finkel
@michaelFinkel
Je pense que beaucoup de gens ont ce sentiment que quelque chose dans la société moderne - les écrans, le bruit, le trafic, l'agitation constante - a abordé un point où vivre dans le monde est quelque peu malsain.
Vous ne pouvez pas être dans le monde de la musique tant que "Steve et Edie" ont, si vous puez.
25
syllabes
20
mots
1
phrase
71
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelFinkel
Je pense que beaucoup de gens ont ce sentiment que quelque chose dans la société moderne - les écrans, le bruit, le trafic, l'agitation constante - a abordé un point où vivre dans le monde est quelque peu malsain.
@bobbyJindal
Je pense que le peuple américain serait compatissant et pratique. Mais nous devons également parler d'assimilation, quelque chose qui est politiquement incorrect, je sais, pour dire que les gens devraient apprendre l'anglais, devraient apprendre l'exceptionnalisme américain, ne devrait pas venir ici pour utiliser nos libertés pour saper les libertés que nous donnons à tout le monde . Mais il n'y a rien de mal à dire que les gens qui veulent venir ici devraient vouloir être des Américains.
@adamThielen
Je pense que tout le monde fait individuellement les choses un peu différemment. En tant que quart-arrière, chaque quart-arrière a leurs forces et leurs faiblesses.
@mohsinHamid
Je pense que nous vivons dans un monde - et c'est quelque chose qui vit au Pakistan, peut-être, m'a appris - et, vous savez, nous vivons dans un monde où il y a un flux constant des médias sociaux, des nouvelles, etc., des choses qui peuvent nous effrayer. Et nous devenons tellement anxieux parce que les êtres humains sont destinés - sont conçus pour être sensibilisés à des choses dangereuses.
@coreyLewandowski
Je pense que la chose la plus importante est que Dieu interdise que tout devait arriver à M. Trump en tant que président, vous voulez quelqu'un qui peut reprendre le gouvernement le lendemain et vous assurer que leur agenda et l'agenda de M. Trump continuent d'avancer.
@christinaHoffSommers
Je pense que les règles changeront et je pense que de plus en plus de jeunes femmes vont décider qu'avoir une famille et prendre soin d'une maison n'est pas un mauvais choix, mais comment le subventionner - pas nécessairement le socialisme de style européen. Il devra être une nouvelle solution plus créative, dynamique et locale.
@stellaMccartney
Je pense que la réalité est que, pour moi, la vraie fourrure est extraordinairement à l'ancienne. Je pense que tu as l'air vieux. Même si vous avez 20 ans et que vous avez un vrai manteau de fourrure, vous ressemblez à un vieux, inconscient et inconscient d'être sur la planète. Ce n'est pas pertinent, ce n'est pas sexy, ce n'est pas à la mode, et ce n'est pas cool.
@lauthereDevrait
Je pense aux Ramones quand je pense à la musique qui peut vous sauver la vie, mais je ne suis pas sûr d'un groupe comme Fall Out Boy qui semble faire de la musique en veine ou qui, au moins, ne ressemble pas à quelque chose qu'ils mourrait pour.
@romolaGarai
Je pense que le problème est qu'il y a eu une sorte de réaction contre le féminisme. Je pense que les femmes ne se voyaient pas vraiment gagner ce combat, et je pense que cela a probablement conduit beaucoup de femmes piégées dans un cycle perpétuel de déception - essayer d'être féministes et de ne pas être.
@kevinJonas
Je pense que voyager autant que nous et être sur la route, la chose la plus folle est probablement d'avoir notre propre petit bus touristique.
@johnSlattery
Je pense que les moments qui sont difficiles pour quiconque sont lorsque vous voyez ce que votre vie pourrait être, si seulement vous aviez le courage de prendre les mesures nécessaires.
@janeSeymour
Je pense que la bonne chose à propos de mon visage est qu'elle a toujours été expressive. Avec le Botox, cela va - pas ce que vous voulez en tant qu'actrice.
@aleshaDixon
Je pense que lorsque vous êtes jeune, vous portez le poids du monde sur vos épaules. Vous êtes anxieux; Le monde semble être un endroit effrayant. Vous ne savez pas où vous allez vous intégrer, ce que vous allez faire de votre vie - mais en fait, la vie a une façon de se trier, et Universal Law prend le dessus.
@derayDavis
Je pense que le rôle de la comédie dans votre vie devrait remplacer tout et tout ce qui est négatif. En raison du fait que vous devez être drôle, vous ne pouvez pas vous permettre de vous concentrer sur le négatif. En tant que comédien, votre défi est de transformer des choses négatives en énergie positive. Vous devriez pouvoir entendre quoi que ce soit qui sonne mal, que les gens ne se moquent pas normalement et ne vous sentiraient pas drôles. Personne ne devrait être en mesure de vous dissuader, une fois que vous avez votre esprit sur la comédie. Votre survie en tant que comédien devrait être aussi naturelle que la respiration. J'ai besoin de respirer et je considère ma carrière mon air.
@daphneGottlieb
Je pense que j'ai moins de conviction que jamais que la poésie est importante - que la poésie change ou sauve quoi que ce soit ou n'importe qui. Mais, en fait, cela est extrêmement libérateur. Si cela n'a pas beaucoup, les enjeux sont plus bas et vous ne pouvez pas vraiment échouer. C'est de l'insurrection. C'est une minuscule révolution de l'alphabet. Un secret. Un psaume.
@pennyJohnsonJerald
Je pense que j'enlève une approche naturaliste pour agir de faire «The Larry Sanders Show», un moyen de mettre de côté le jeu et d'exister dans le monde de ce qui m'a été remis.
@billScott
Je pense que nous sommes probablement plus unifiés que jamais parce que nous sommes dans une bataille pour la survie. Non seulement pour la survie en tant que Parti républicain, mais sur la survie du système de contrôle et d'équilibre de notre gouvernement.
@amberLiu
Je pense que, certainement, à mesure que je vieillis, ma perspective change. Mon amour de la musique n'a certainement pas changé; Mon amour des arts n'a certainement pas changé.
@rakulPreetSingh
Je pense qu'il y a une horloge de l'armée qui se tourne en moi. Je valorise le temps. Je veux toujours être à l'heure. Je ne me plains pas des choses, en disant: «Il n'y a pas de caravane ici», etc. Par exemple, ils ne pouvaient organiser qu'une tente sur l'emplacement de «Pareshanu Raa». Je comprends l'importance de l'argent. Je respecte beaucoup mon travail. Non pas que je sois le seul à travailler dur.
@susanOrlean
Je pense que la vraie raison est que la vie n'a pas de sens. Je veux dire, pas de sens évident. Vous vous réveillez, vous allez travailler, vous faites des trucs. Je pense que tout le monde cherche toujours quelque chose d'un peu inhabituel qui peut les préoccuper et aider à passer le temps.
@michelleObama
Je pense que ma mère m'a appris ce qu'il ne fallait pas faire. Elle nous a mis en premier, toujours, parfois au détriment d'elle-même. Elle m'a encouragé à ne pas faire ça. Elle dirait qu'être une bonne mère n'est pas tout à fait pour sacrifier; C'est vraiment investir et vous mettre plus haut sur votre liste de priorités.
@ellenPage
Je pense que c'est drôle à dire parce que j'ai toujours aimé son travail et sa force et sa vulnérabilité, et l'intensité des performances d'Evan [Rachel Wood]. Et pour la connaître en tant qu'ami, la connaître comme quelqu'un que nous nous amusons, peu importe, puis voyez à quel point elle est présente quand elle travaille et à quel point elle est puissante. C'était vraiment génial de pouvoir entrer dans cette dimension différente les uns avec les autres.
@joeBastardi
Je pense que c'est juste une autre pièce pour provoquer une confusion et je pense que le «soi-disant débat scientifique» est très idiot maintenant - c'est comme un groupe de théologiens qui se disputent le nombre d'anges que vous pouvez coller sur la tête d'une aiguille. Lorsque vous avez un côté qui change du réchauffement climatique, du réchauffement climatique, du réchauffement climatique au changement climatique, qui est intuitif - le climat a toujours changé depuis le début du temps - et commence ensuite à affirmer que chaque réponse est la bonne réponse , vous tirez souvent du recul, et je me fiche de qui vous êtes, vous devez vous demander quel est le véritable motif dans ce domaine.
@ceMorgan
Je pense à la beauté morale comme ce qui est le bien et le juste - les termes peut-être mieux définis par leur contraire: le mal. Le mal est la volonté de endommager l'autre; Son expression maximale est un meurtre, mais il comprend beaucoup de blessures subtiles et pas si subtiles qu'elle avance à cet extrême. Les actes du mal réduisent l'autre à un objet, un être à ses composants et effacer la subjectivité. Le terrain reproducteur de Evil est un manque d'empathie.
@garyBettman
Je pense qu'il est très difficile de généraliser pourquoi, dans une ligue particulière ou une industrie particulière, quelqu'un est ou n'est pas sorti. Nous ne voulons certainement pas qu'un joueur sorte pour notre bien. Ce devrait être ce qui lui convient et quelque chose avec lequel il doit être à l'aise.
@robinLeach
Je pense que l'Esprit de l'Amérique est toujours un des gens qui veulent travailler dur et que la majorité des gens veulent travailler dur. Ils veulent être des entrepreneurs. Mais lorsque vous avez tout enlevé avec la réglementation gouvernementale ou par l'ouverture du gouvernement de la fiscalité, vous commencez à vous demander si cela en vaut la peine parce que pour qui travaillez-vous vraiment? Travaillez-vous pour vous-même, travaillez-vous pour le gouvernement? En fin de compte, ce système de distribution de richesse qui est au cœur de l'administration politique actuelle est intrinsèquement mauvais.
@jesmynWard
Je pense que mon amour pour les livres est venu de mon besoin d'échapper au monde dans lequel je suis né, pour glisser dans un autre où les mots étaient simples et honnêtes, où il y avait clairement le bien et le mal, où j'ai trouvé des filles fortes, intelligentes et créatives Et assez stupide pour combattre les dragons, à fuir de la maison pour vivre dans des musées, pour devenir des espions d'enfants, à se faire de nouveaux amis et à construire des jardins secrètes.
@saraEvans
Je pense que les êtres humains sont attirés par d'autres êtres humains beaux ou beaux. Je pense que cela aide probablement à influencer les gens à aimer quelqu'un, s'ils sont beaux ou s'ils sont en forme ou s'ils s'habillent bien. Ce ne devrait probablement pas être ainsi, mais c'est presque comme la nature humaine.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense que les gens ont du mal à faire face à un tas de choses à la fois. Ils ne peuvent pas avoir quelque chose à être dérangeant et drôle en même temps. Ils ne peuvent pas avoir ce genre de combinaison. Ce qui est bizarre pour moi parce que je me sens compliqué dans la plupart des choses.
@michelHouellebecq
Je pense qu'elle va vous trouver trop vieux ... oui c'était tout, au moment où elle l'a dit, je savais que c'était vrai, et la révélation ne m'a pas fait surprise, c'était comme l'écho d'un choc terne et non inattendu. La différence d'âge était le dernier tabou, la limite finale, d'autant plus forte pour le fait qu'elle est restée la dernière et avait remplacé tous les autres. Dans le monde moderne, vous pourriez être un échangiste, bi, trans, zoo dans S&M, mais il était interdit d'être vieux.