Edith Bowman
@edithBowman
J'ai grandi dans un petit village de pêcheurs appelé Anstruther à East Fife en Upper Scotland.
À la grande surprise des constructeurs des premiers ordinateurs numériques, les programmes écrits pour eux ne fonctionnaient généralement pas.
45
syllabes
19
mots
1
phrase
117
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edithBowman
J'ai grandi dans un petit village de pêcheurs appelé Anstruther à East Fife en Upper Scotland.
@yvonneCraig
J'ai eu des animaux étranges comme animaux de compagnie toute ma vie. J'étais timide en grandissant, et les gens timides ont tendance à mieux interagir avec les animaux que les gens. Les animaux sont directs, pas duplicites.
@joePass
J'ai grandi en jouant de la guitare. J'ai commencé quand j'avais neuf ans, et à l'âge de neuf ans et demi ou demi, je faisais sept ou huit heures de pratique chaque jour. J'ai fait deux heures de pratique à six heures du matin avant d'aller à l'école, et deux heures supplémentaires dès que je suis rentré de l'école dans l'après-midi. Ensuite, j'ai fait quatre heures la nuit avant d'aller me coucher. Je l'ai fait jusqu'à l'âge de quatorze ou quinze.
@iraSachs
J'ai grandi dans les années 1960 à Memphis et mon père était membre de l'American Civil Liberties Union. Je suis né trois ans avant que Martin Luther King ne soit tué, et je pense que l'histoire de l'action civile était quelque chose que j'avais dans mon sang.
@diaMirza
J'ai toujours cru que le cinéma est l'un des plus grands instruments de changement social positif. Les histoires peuvent être légères, engageantes et poignantes, mais elles doivent dire quelque chose.
@saffronBurrows
J'ai grandi dans une famille fortement socialiste. Pendant que j'étais à l'école, j'ai travaillé dans la politique des partis et avec des organisations comme la Ligue anti-Nazi. Partout où je l'ai vu, j'ai combattu les préjugés.
@lupeFiasco
J'ai grandi dans le capot autour des prostituées, des trafiquants de drogue, des tueurs et des gangbangers, mais j'ai aussi grandi juxtaposé: sur la poignée de porte à l'extérieur de notre appartement, il y avait du sang d'un gars qui s'est fait tirer dessus; Mais à l'intérieur, il y avait des magazines et des encyclopédies National Geographic et une petite étagère de bibliothèque.
@timGunn
J'ai grandi avec un bégaiement absolument horrible et débilitant, et c'est ce qui m'a fait me retirer en moi et m'a fait avoir très peu d'amis et ne pas vouloir socialiser, et cela m'a rendu absolument terrifié de donner des rapports à l'école. C'était horrible. Ce n'est qu'à l'âge de 19 ans que j'avais une orthophonie intensive. Je l'ai depuis deux ans et cela a vraiment aidé, même si je dirai quand je serai fatigué, le bégaiement sort, même maintenant.
@rodneyYee
Je suis curieux de l'esprit et du corps depuis aussi longtemps que je me souvienne. J'étais une gymnaste, une danseuse de ballet et une majeure en philosophie et en physiothérapie. Après le fil de la curiosité pour l'esprit et le corps, j'ai suivi mon premier cours de yoga en 1980 et je savais dès le début que ce serait une passion permanente.
@danielSuarez
J'ai un diplôme en littérature en anglais. Je voulais être le prochain grand romancier américain dès le plus jeune âge, mais je l'ai mis de côté pendant un certain temps, car je suis devenu très réaliste à un moment donné.
@harryBelafonte
J'ai grandi dans la Grande Dépression, et les artistes de jazz et les musiciens Dixieland étaient au cœur de nos communications et de notre plaisir. Ils ne passaient pas les fantaisies. Ils sont quelque chose qui est et sera écouté encore et encore. J'ai un espace de révérence pour certaines de ces vieilles stars de jazz telles que Sydney Bechet et Louis Armstrong.
@yvonneOrji
J'ai grandi dans un endroit appelé Port Harcourt, au Nigéria, le plus jeune de quatre ans. Ce dont je me souviens le plus dans le Nigéria, c'est la facilité. Je jouerais au bord de la piscine, je m'amuserais avec des amis.
@mattheaHarvey
J'ai grandi en passant du temps dans la ferme de ma grand-mère en Allemagne et elle a vécu à quelques kilomètres de la frontière entre l'Allemagne de l'Est et l'Ouest. C'était si étrange que les routes qui connectent deux villes se terminaient maintenant au milieu.
@joeFrazier
J'ai grandi à Beaufort, en Caroline du Sud, dans une ferme de six chambres avec quelques poteaux penchés pour l'empêcher de tomber. Je suis venu à une époque où les hommes étaient des hommes.
@aislingBea
J'ai grandi dans l'Irlande rurale; Nous n'avions que quelques chaînes de télévision et n'avions jamais entendu parler d'émissions de croquis, mais c'était complètement naturel pour moi de raconter des blagues et des histoires.
@raymondOchoa
J'ai grandi en regardant des films Pixar. Et mon préféré - si vous ne comptez pas «le bon dinosaure» - est le premier film Pixar que mon frère aîné m'a montré. Ce serait «Monsters, Inc.» J'aime aussi Disney - «The Lion King» est probablement mon film préféré de tous les temps.
@astridBergesFrisbey
J'ai grandi à la campagne à chevaucher des chevaux, et je roule également toutes les vacances en Espagne, où je suis né. C'est une grande partie de ma vie.
@anthonyRamos
J'ai grandi à Bushwick et j'ai vécu avec ma mère. Elle était monoparentale avec trois enfants. J'ai un frère aîné et une sœur cadette. Nous étions tous des enfants assez actifs, mais l'école n'était pas particulièrement notre costume fort; Nous étions toujours bons dans d'autres choses.
@aliceKrige
J'ai grandi en Afrique du Sud sans télévision; Il n'y avait pas de télévision et l'année après mon départ, la télévision est arrivée en Afrique du Sud, donc je n'ai jamais vraiment acquis un goût pour regarder la télévision.
@harveyKeitel
J'ai grandi avec beaucoup de gars, certains d'entre eux sont morts, certains d'entre eux sont ceci et certains d'entre eux, et certains d'entre eux très, très puissants et brillants hommes brillants, qui sont devenus cela à la place simplement à cause d'un manque de conseils - c'est tout.
@kariyaMunda
Je cultive les légumes que ma famille mange. Je grandis suffisamment et nous achetons rarement sur le marché.
@keithGessen
J'ai grandi dans ce ménage où la lecture était la chose la plus noble que vous puissiez faire. Quand j'étais adolescent, nous avions des dîners en famille où nous nous sommes tous assis là à lire. Ce n'était pas parce que nous ne nous aimions pas. Nous avons juste aimé lire. La personne qui a fait ma liste de lecture jusqu'à la fin de mon adolescence était ma mère.
@bobbyJones
J'avais tenu une idée que je pouvais faire une évaluation assez équitable de la valeur d'un adversaire simplement en lui parlant le premier tee et en jetant un bon aperçu dans les yeux.
@hannahSimone
J'ai grandi en Arabie saoudite et en Inde et à Chypre, et j'ai vécu moi-même dans une zone de guerre, et, je veux dire, j'ai eu une enfance nomade assez bizarre, et donc j'ai été vraiment attiré par les relations internationales et les sciences politiques .
@alanCarr
Je devais avoir une attelle parce que j'avais de grandes dents. Si j'étais allé en Afrique, j'aurais été poché.
@parPetterson
J'ai grandi dans la ville. Ma mère et mon père étaient des ouvriers d'usine, et j'ai adoré la vie dans le «métro». Tout le monde m'a vu comme un gars très urbain. Et j'étais.
@fannyHowe
J'ai grandi en lisant des romans du XIXe siècle et des livres pour enfants victoriens supérieurs, donc j'essaie une bonne histoire pleine de coïncidence et d'erreur, de paysage et de temps. Cependant, le monde a été radicalement changé au cours de ma vie, et je le raconte du mieux que je peux.
@wallyLamb
J'ai grandi dans une maison de femmes, ils ont dirigé le spectacle, ils ont tout gardé ensemble. Je crédite ma capacité à écrire dans des voix féminines, ainsi que des hommes, d'avoir grandi avec des sœurs plus âgées dans un quartier largement peuplé de filles.
@klausNomi
Je vais sur scène et les gens aiment ce à quoi je ressemble; Dès que je suis dehors, j'ai l'impression de devoir me cacher, parce que les gens se moquent de moi, à cause de mon apparence. Maintenant, j'utilise ce look, ça marche pour moi, je l'exagére même. J'avais l'habitude de cacher mon grand front, mais maintenant je le vends.
@hughLaurie
J'ai grandi avec une impatience avec l'anti-scientifique. Je suis donc un peu soigné avec notre histoire d'amour actuelle avec tout ce qui est oriental. Si j'éternue sur le plateau, 40 personnes me remettent l'échinacée. Mais je ne prendrais pas ça que manger un crayon. C'est peut-être pourquoi j'ai pris la boxe. C'est ma réponse aux hommes en pyjama blanc se sentant l'un de l'autre.