Anushka Sharma
@anushkaSharma
Je viens d'être exposé à Electronica, et j'ai vraiment aimé. Je suis aussi bon avec le rock alternatif. J'aime Lana Del Rey, Adele, DiDo, Jack Johnson et j'aime les Beatles et les Beach Boys.
Il y aura des nuits difficiles, mais la joie vient vraiment le matin.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anushkaSharma
Je viens d'être exposé à Electronica, et j'ai vraiment aimé. Je suis aussi bon avec le rock alternatif. J'aime Lana Del Rey, Adele, DiDo, Jack Johnson et j'aime les Beatles et les Beach Boys.
@chuckD
Monter sur la route et conduire le long d'une route la nuit, ou même dans la journée et voir les océans ou autre chose, est toujours libérateur.
@chuckNorris
Parfois, les choses que nous voulons le plus sont les plus difficiles à obtenir. Cela signifie que vous devez être encore plus déterminé à réussir. C'est ce qu'il faut pour être gagnant. Vous devez le vouloir assez mauvais pour rester avec, peu importe à quel point les choses deviennent difficiles.
@christopherWalken
Je vais vous dire que Quentin Tarantino écrit vraiment le dialogue le plus étonnant.
@chuckKlosterman
Le punk était parfait pour les gens paresseux, parce que n'importe qui pouvait le faire - vous n'aviez même pas besoin de savoir comment jouer votre instrument, en supposant que vous saviez comment le brancher. Il n'y avait vraiment aucune différence entre Sid vicieux et quiconque à Londres qui possédé une basse.
@chloeSevigny
Quand j'étais adolescent, j'étais vraiment dans les cheveux; Je l'ai teint de différentes couleurs et j'avais plein de coupes de cheveux. J'ai rasé la tête quand j'avais 17 ans - c'était assez radical!
@theAuthorRomeoDallaire
La nuit où je suis allé du Rwanda, j'ai atterri à Nairobi, et j'étais sur le chemin du retour à la maison, et mon côté gauche a commencé à paralyser et je suis resté paralysé de douleur, et le stress et ainsi de suite ont commencé à apparaître physiquement.
@claireSaffitz
Le falling est correctement obligé de garder l'huile à une plage de température précise en fonction des aliments. Si vous frire dans plus d'un pouce d'huile, vous devriez vraiment investir dans un thermomètre en gras profonde afin que vous puissiez surveiller la température et savoir quand régler la chaleur.
@marcelProust
Les gens peuvent avoir de nombreux types de plaisir. Le vrai est celui pour lequel ils abandonneront les autres.
@atifAslam
Au début, c'était assez difficile parce que je n'avais aucune expérience d'acteur et que la livraison de dialogues était la chose la plus difficile à faire pour moi. Mais après avoir commencé à agir, j'ai grandi en tant qu'artiste.
@connieNielsen
J'adore faire des cascades. Je suis dévoué aux cascades, en fait. Je trouve vraiment que cela me rapproche encore plus d'une vérité physique sur mon personnage dont j'aime faire partie. J'adore faire ça.
@chuckKlosterman
Je déteste vraiment être malade. Il semble inévitable qu'à un moment donné, l'une de ces épidémies prédites soit réelle. Si souvent, ils viennent, et il y a des gens comme moi qui sont paniqués, et la majorité des gens sont comme: "Vous êtes des idiots, cela se produit tous les deux ans."
@christopherTitus
J'avais un vrai travail à quatorze ans. À dix-sept ans, j'étais seul. À vingt ans, j'ai coupé le foie d'un drifter et je l'ai donné à mon père! Parce que mon père est un buveur et j'aime mon père. Et pour quatre-vingts dollars, vous pouvez tout faire au Mexique!
@fHBradley
La vraie pénitence condamne le silence. Quel homme est prêt à se rappeler qu'il serait prêt à répéter.
@christopherTitus
Thanksgiving est un jour férié qui a réuni deux cultures différentes. Et les choses peuvent ne pas toujours fonctionner comme vous le pensez. Mais ils s'entraînent toujours. Je suis reconnaissant que le monde soit en parfaite harmonie à tout moment. Les pèlerins ont eu des choses difficiles. Mais maintenant, nous vivons dans le pays le plus fort et le plus prospère du monde. Et les Indiens, eh bien, vous savez.
@clarissaPinkolaEstes
J'ai appris l'art sacré de l'auto-décoration avec les papillons monarques perchés au sommet de ma tête, des insectes de foudre comme mes bijoux de nuit et des grenouilles vert émeraude comme des bracelets.
@christopherTitus
Les gens normaux, craignent le jour où leurs parents meurent. Les gens ont foiré des gens, craignez que leurs parents vivent pour toujours. Se présentant chez vous à des heures étranges de la nuit, sentant tout drôle, avec un tas de leurs amis. Hé mon garçon, c'est Harold, Cecil et Dicky. Dicky a perdu sa femme il y a environ un an. J'entends des biscuits fabriqués par Erin. Où puis-je mettre mes chaussures? Si cela ne vous fait pas peur, vous n'êtes pas humain.
@cristelaAlonzo
Enfant, je voulais vraiment avoir mon propre spectacle. Mais lorsque vous grandissez dans la pauvreté, les gens vous disent que rien n'est possible. J'ai donc en quelque sorte abandonné ce rêve.
@claireFox
Si un garçon pingre un soutien-gorge d'une fille, cela peut être désagréable et ennuyeux, mais est-ce vraiment une agression?
@dogen
Sachez que le vrai dharma émerge de lui-même [pendant la pratique du zazen], en éliminant les obstacles et les distractions.
@christopherTitus
Le Los Angeles Times a rapporté que soixante-trois pour cent des familles américaines sont désormais considérées comme dysfonctionnelles. Bien. Parce que cela signifie que lorsque Armageddon se produit vraiment, trente-sept pour cent de cette population va perdre la tête. Oh mon Dieu, le monde est fini! US Soixante-trois pour cent? Nous allons y aller, hé ... il n'y a personne qui regarde le concessionnaire Lexus! Nous allons à l'apocalypse avec du cuir et un changeur de CD! Vous avez étés super. Merci.
@christopherTitus
J'avais un vrai travail à quatorze ans. À dix-sept ans, j'étais seul. À vingt ans, j'ai coupé le foie d'un drifter et je l'ai donné à mon père! Parce que mon père est un buveur et j'aime mon père. Et pour quatre-vingts dollars, vous pouvez tout faire au Mexique!
@loniAnderson
Recherchez la définition du rejet dans le dictionnaire, mettez-vous vraiment à l'aise avec lui, puis vous pouvez peut-être vous lancer.
@chuckPalahniuk
Vous avez une classe de jeunes hommes et femmes forts, et ils veulent donner leur vie à quelque chose. La publicité a ces personnes à la poursuite des voitures et des vêtements dont ils n'ont pas besoin. Les générations ont travaillé dans des emplois qu'ils détestent, juste pour qu'ils puissent acheter ce dont ils n'ont pas vraiment besoin. Nous n'avons pas une grande guerre dans notre génération, ni une grande dépression, mais nous le faisons, nous avons une grande guerre d'Esprit. Nous avons une grande révolution contre la culture. La Grande Dépression est notre vie. Nous avons une dépression spirituelle.
@chuckPalahniuk
J'essaie toujours d'atteindre un point transcendant, un point romantique, mais je l'atteigne d'une manière vraiment non conventionnelle, d'une manière vraiment profane. Pour arriver à cet endroit romantique, touchant et déchirant, mais à travers de nombreux actes de blasphèmes.
@landoNorris
C'est la règle numéro un, vraiment - battre votre coéquipier.
@clarissaPinkolaEstes
Trois choses se différencient uniquement des versets de l'âme vivant de l'ego: la capacité de sentir et d'apprendre de nouvelles façons, la ténacité de prendre une route difficile et la patience d'apprendre l'amour profond au fil du temps.
@williamFaulkner
Le whisky s'est éloigné à temps et a été renouvelé et est mort à nouveau, mais la rue a couru. À partir de cette nuit, les mille rues ont couru comme une rue, avec des coins imperceptibles et des changements de scène.
@andrewScott
J'avais un coach de dialecte vraiment fantastique avec lequel je travaillais très bien, et j'ai été constamment surpris par les différentes intonations de dialecte russe.
@christopherWalken
J'ai grandi en théâtre musical en jouant au public - chanter et danser et me promener. C'est vraiment mon parcours. Mais la caméra est différente. Je pense que je suis plus chez moi sur scène.