Alice Meynell
@aliceMeynell
La vraie couleur de la vie est la couleur du corps, la couleur du rouge couvert, le rouge implicite et non explicite du cœur vivant et les impulsions. C'est la couleur modeste du sang non publié.
La vraie misère ne se réjouit pas des reproches et des plaintes. C'est comme une charité et un amour - silencieux, longue souffrance et doux.
44
syllabes
25
mots
2
phrases
109
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceMeynell
La vraie couleur de la vie est la couleur du corps, la couleur du rouge couvert, le rouge implicite et non explicite du cœur vivant et les impulsions. C'est la couleur modeste du sang non publié.
@isaacMizrahi
Vous ne travaillez pas avec des modèles, vous travaillez avec de vraies femmes qui ont, comme, l'anatomie. Les modèles n'ont pas d'anatomie
@alexisOhanian
Avoir ce genre d'approbation et avoir le lectorat de Paul Graham à venir sur votre site et à y contribuer et à construire les bases de la communauté était juste un moyen vraiment inestimable de démarrer Reddit.
@wayneDyer
Être misérable. Ou motivez-vous. Quoi qu'il en soit, c'est toujours votre choix.
@seraMcdonough
Il n'y a pas assez de bons journalistes. Il y en a trop qui n'étaient pas vraiment soignés pour être des journalistes et, par conséquent, une partie des rapports est superficielle.
@alexNewell
J'adore Frank Ocean. On va se marier. Dans la vraie vie, nous devons nous marier.
@bradFeld
Mon point de vue était que si je n'aimais pas Boulder, je continuerais à aller vers l'ouest, sauf que je n'ai jamais vraiment voulu vivre dans la région de la baie.
@alexanderGordonSmith
Lorsque vous avez peur - et je veux dire vraiment effrayé, pas seulement entendre un bruit dans la nuit, ou de se tenir debout à se toer avec quelqu'un deux fois votre taille qui veut vous marteler dans la terre - j'ai l'impression d'être injecté avec obscurité. C'est comme l'eau noire aussi froide que la glace qui s'installe dans votre corps où se trouvait votre sang et votre moelle, poussant toutes les autres sensations car elle vous remplit de vos pieds à votre cuir chevelu. Cela ne vous laisse rien.
@annieLennox
Je préfère soutenir les questions auxquelles je crois vraiment que de donner mon vote aux parties que le tribunal vote au moment des élections. J'aime à penser que mon vote renforce la pierre de fondation verte.
@casperVanDien
Oh, je ne voudrais pas sortir avec une célébrité féminine. Je préfère prendre un rendez-vous avec une vraie femme.
@katharineHepburn
Je pense que la plupart des gens impliqués dans n'importe quel art se demandent toujours secrètement s'ils sont vraiment là parce qu'ils sont bons ou là parce qu'ils ont de la chance.
@evangelineLilly
Je crois vraiment qu'une femme n'atteint son apogée qu'à la quarantaine.
@alexandraFuller
Pour qu'un mémoire réussisse vraiment, l'auteur doit faire un tel travail acharné avant de venir sur la page. Ils doivent faire un auto-examen brutal de tout ce qu'ils croient être vrai.
@laMarqueDauteurJo
Je crois que si votre cerveau doit se rendre avec des mots compliqués, alors vous n'obtiendrez pas d'Alzheimer. Je suis sûr que ce n'est pas vrai, mais je le crois.
@alexandraDaddario
Vous courez et criez et pleurez et travaillez dans l'hystérique, puis vous retournez à l'hôtel à la fin de la journée, et vous vous sentez vraiment absent et vraiment étrange. Et c'est parce que rationnellement, même si vous savez que tout va bien, vous vous êtes traversé cette expérience traumatisante et que votre corps est toujours en cours.
@johnnyCarson
Connaissez-vous mon rêve? Je veux vraiment devenir un vendeur de côtés en aluminium.
@aliMacgraw
Mes parents n'ont fait aucun argent, mais ils savaient vraiment comment voir, en tant qu'artistes. Donc, une grande aventure pourrait être, par une journée chaude et terrible sans endroit où aller, pour sortir et tirer nos poulets avec des pastels. Mes parents m'ont donné un sentiment d'émerveillement.
@lawrenceSummers
On disait que lorsque les États-Unis ont éternué, le monde a attrapé un rhume. L'inverse est également vrai aujourd'hui.
@aliciaWitt
Il m'est venu à l'esprit l'autre jour que j'ai fait avec plus de gens devant la caméra que dans la vraie vie!
@alexanderHamilton
Quelle angoisse amère ne serait-elle pas souvent échappée si leur gouvernement avait contenu une sauvegarde si prévue contre la tyrannie de leurs propres passions? La liberté populaire aurait alors pu échapper au reproche indélébile du décret aux mêmes citoyens la pruche un jour et des statuts le suivant.
@rianeEisler
De toute évidence, il y a de la douleur dans l'accouchement. Mais donner naissance est aussi un moment de crainte et d'émerveillement, un moment où le vrai miracle de l'aliensive, et de la partie incroyable d'une femme dans ce miracle, est soudainement vécu dans chaque cellule de son corps. C'est en ce sens un état de conscience altéré.
@alexisDeTocqueville
Vous pouvez être sûr que si vous réussissez à amener votre public en présence de quelque chose qui les affecte, ils ne se soucieront pas de la route que vous les avez apportées; Et ils ne vous reprocheront jamais pour avoir excité leurs émotions malgré les règles dramatiques.
@artieLange
Ce n'est que lorsque vous êtes dans ce fossé, allongé là dans le ruissellement boueux que vous avez fait de votre vie, en regardant le sommet dont vous êtes tombé, savez-vous vraiment à quel point vous êtes petit et comprenez à quel point vous étiez.
@maxLucado
Si nous pouvons comprendre que la mort n'est pas la fin mais est vraiment une transition vers la prochaine vie, la grande partie de la vie, qui nous libère pour recevoir le courage de Dieu et son aide.
@alanMulally
J'ai eu la chance de faire partie de projets vraiment grands et larges.
@alexisOhanian
Je veux rester faim. Je crois vraiment que mes ressources sont mieux utilisées pour aider les projets qui font que le monde suce moins.
@aliceMunro
Les travaux ménagers ne m'ont jamais vraiment dérangé ... Ce qui m'a dérangé à ce sujet, c'était que c'était ce que c'était votre vie ... quand vous êtes femme au foyer, vous êtes constamment interrompu. Vous n'avez pas d'espace dans votre vie. Ce n'est pas le fait que vous fassiez la lessive.
@jenniferLawrence
Les changements qui se sont produits dans ma vie en faisant ces films sont si permanents que je ne pense pas que je vais vraiment dire au revoir, ça fera toujours partie de moi, The Hunger Games.
@akhil
Nous sommes tous des êtres humains, immigrés ou non-immigrants. Nous ressentons tous la peur. Nous aimons tous et nous confondons lorsque nous n'agissons pas aussi bien que nous le souhaiterions. Nous sommes tous déprimés et avons des sentiments d'inutilité. Toutes ces choses sont vraies et ont toujours été vraies.
@jacobElordi
Le stand de baiser 'a été le premier film que j'ai jamais réalisé - c'était en quelque sorte mon billet pour Hollywood, donc j'en ai été vraiment reconnaissant.