Jay Shetty
@jayShetty
Je trouve que la lecture est une habitude super importante. C'est l'une des meilleures façons de se concentrer, de trouver un nouvel outil avec qui jouer ou d'expérimenter avec une nouvelle idée.
L'idée de faire l'album uniquement sur les claviers est arrivé par accident. J'étais très satisfait du son et j'ai senti que cela n'avait vraiment pas besoin de plus d'instruments, donc je ne les ai pas utilisés.
66
syllabes
36
mots
2
phrases
163
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayShetty
Je trouve que la lecture est une habitude super importante. C'est l'une des meilleures façons de se concentrer, de trouver un nouvel outil avec qui jouer ou d'expérimenter avec une nouvelle idée.
@manuelPellegrini
J'aime travailler et j'aime travailler tous les jours - et c'est pour cette raison que je n'aime pas tellement l'idée de travailler avec une équipe internationale. Avoir tous les jours sur le terrain est important pour moi.
@sarahBlasko
Je suppose que c'était ce sentiment exagéré que je voulais que les gens obtiennent de l'album - une sorte de positivité. D'une part, c'est un album assez triste, mais je voulais que les chansons en substance de vous retirer d'une période difficile. J'ai donc pensé que l'idée du jour après une nuit très longue et difficile serait assez appropriée ... Je pense que l'album est aussi des contrastes - des contrastes d'émotion - alors j'ai pensé que la comparaison était appropriée.
@richardMercerDorson
Une question qui m'a toujours intrigué est ce qui arrive aux êtres démoniaques lorsque les immigrants quittent leur patrie. Les Irlandais-Américains se souviennent des fées. Norvégien-Américains les Nisser, les Américains grecs les Vrykólakas, mais uniquement en relation avec les événements dont on se souvient dans le vieux pays. Quand j'ai demandé une fois pourquoi de tels démons ne sont pas vus en Amérique, mes informateurs ont gloussé de manière confortable et ont dit: «Ils ont peur de passer l'océan, c'est trop loin», soulignant que Christ et les apôtres ne sont jamais venus en Américain.
@kumailNanjiani
J'ai grandi en regardant les publicités «Ghostbusters» et «Knight Rider» et Hot Wheels. Quand je suis arrivé à l'université, n'ayant jamais mis les pieds en Amérique, je savais plus de références pop-culture américaines que mes amis.
@nolanRyan
J'ai grandi avec l'idée que je voulais traiter les gens comme j'aimerais être traités, et je pense que si vous faites cela, il est assez difficile de mal tourner.
@alfredLordTennyson
Je n'envie pas d'humeur le vide captif de noble rage, le linnet né dans la cage, qui n'a jamais connu les bois d'été: je n'envie pas la bête qui prend sa licence dans le domaine du temps, non élaboré par le sens du crime , À qui une conscience ne se réveille jamais; Ce qui peut ne pas se compter comme béni, le cœur qui n'a jamais gardé le troth mais stagne dans les mauvaises herbes de paresseux; Ni aucun repos manugelé. Je le tiens vrai, ce qui arrive; Je le sens, quand je trisse le plus; «Il vaut mieux avoir aimé et perdu que de ne jamais avoir aimé du tout.
@donaldTrump
Je suppose que cela arrive. Quoi - Marco m'a en fait donné une couverture, parce qu'il a en fait dit la même chose, et il l'a dit pendant le débat, qu'il mentait. Donc, je viens de dire que vous ne pouvez pas dire des choses qui sont des mensonges et revendiquer le christianisme. Vous ne pouvez pas le faire. Je ne pense pas que ce soit bon. Je ne remets pas en question son christianisme. Je pense juste qu'il est inapproprié de tenir la Bible et de mentir.
@joeyJordison
Sur les disques avec lesquels j'ai grandi et que j'ai aimé, chaque chanson était unique - c'est presque comme si vous aviez un voyage différent à chaque fois - et les tambours faisaient partie de cette histoire.
@garrettHedlund
J'ai grandi dans une ferme dans une petite ville où vous faites ou dites une chose et tout le monde le sait. Vous voyez que cela arrive, il y a toujours les potins de la ville - "Oh, en avez-vous entendu parler, ou tel, ou avez-vous entendu ce qui s'est passé dans ce ménage?" J'ai donc appris à un très jeune âge juste pour garder la bouche fermée.
@ianMackaye
Je me sens complètement chanceux d'avoir ce débouché pour quelque chose que je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir le choix, de faire de la musique. Je dois y arriver.
@michaelCMcmillen
Je ne me réfère pas à moi-même en tant que sculpteur, mais j'utilise le mot «artiste visuel». Je préfère cela, parce que cela laisse le moyen grand ouvert parce que j'ai des idées de film et de vidéo, des choses que je n'ai pas encore eu le temps d'explorer vraiment complètement, probablement jamais, mais je veux pouvoir avoir cette option ouvert à faire ça.
@kumailNanjiani
J'ai grandi en regardant les publicités «Ghostbusters» et «Knight Rider» et Hot Wheels. Quand je suis arrivé à l'université, n'ayant jamais mis les pieds en Amérique, je savais plus de références pop-culture américaines que mes amis.
@sethGodin
Je trouve qu'il est presque essentiel de tomber amoureux d'une idée pour investir le temps nécessaire pour le rendre bon et à partager. Et puis, la partie difficile: supprimer cette idée quand ce n'est tout simplement pas ce que cela pourrait être. Trop souvent, les organisations sont bonnes à la première partie, mais luttent avec la seconde. Et donc nous défendons les modèles commerciaux expirés, soutenons le statu quo et avons une inclination instinctive à préserver ce que nous avons.
@jenSincero
J'ai grandi dans la banlieue de New York, et ma famille n'était pas beaucoup en voyage, donc quand je suis arrivé à mon Alma Mater, le Colorado College, je ne suis jamais sorti à l'ouest auparavant, j'ai vu une montagne de 14 000 pieds, une neige expérimentée Mémoire à 70 degrés, ou entrez en contact avec quelque chose appelé un «mec».
@chloeKim
J'ai l'impression d'avoir cette occasion unique de représenter la Corée et les États-Unis
@robertFrost
Je n'arrive pas à voir ce que le plaisir, quelle satisfaction / un dieu peut trouver en riant de la façon dont les hommes / les hommes s'échappaient aux possibilités.
@dulquerSalmaan
J'apprécie les vêtements. Ma mère me dit comment, même enfant, je choisissais mes propres vêtements. J'ai une idée de cela, et je fais également la coordination des costumes pour mes séances photo. Plusieurs fois, même mes personnages portent les vêtements que je choisis.
@kyle
J'ai l'impression que l'une de mes forces est d'écrire sur des histoires qui me sont uniques mais qui se rapportent en quelque sorte à tout le monde, et la seule chose que j'ai trouvée, c'est que si vous faites une chanson entièrement unique pour vous, alors vous n'avez pas à rivaliser Avec tout le monde, parce que personne d'autre ne peut faire une chanson comme vous.
@chogyamTrungpa
Un jour passe et un autre jour arrive, et tout se passe de la même manière. Mais en gros, nous avons tellement peur que l'éclat venait à nous et l'expérience nette de notre vie, que nous ne pouvons même pas concentrer nos yeux.
@drSeuss
Je reçois toutes mes idées en Suisse près du col Forka. Il y a une petite ville appelée Gletch, et à deux mille pieds au-dessus de Gletch, il y a un petit hameau appelé über Gletch. J'y vais le 4 août chaque été pour faire réparer mon horloge de coucou. Pendant que le coucou est à l'hôpital, je me promène et parle aux gens dans les rues. Ce sont des gens très étranges et je reçois mes idées.
@adamPage
J'ai l'impression que tout dans ma vie est en quelque sorte tombé dans un endroit parfait au moment idéal. Je ne sais pas comment cela s'est produit. C'est toujours comme juste au moment de ma vie sur le point de s'effondrer, puis quelque chose d'incroyable se produit. Je ne sais pas comment, mais ça arrive.
@beyonceKnowles
Je me sentais très maternel vers huit mois. Et je pensais que je ne pouvais plus devenir avant d'avoir vu le bébé ... mais c'est arrivé pendant mon travail parce que j'avais un lien très fort avec mon enfant. J'avais l'impression que lorsque j'avais des contractions, j'imaginais mon enfant pousser à travers une porte très lourde. Et j'ai imaginé ce petit enfant faisant tout le travail, donc je ne pouvais pas penser à ma propre douleur ... nous parlions. Je sais que cela semble fou, mais j'ai ressenti une communication.
@sherylCrow
Je pense que nous sommes tellement bénis de vivre dans un pays où nous apprécions tant de droits que d'autres pays ne peuvent même pas commencer à imaginer. Cependant, cela me terrifie que nous semblons avoir perdu le contact avec notre connexion avec la Terre. Je crains que nous ayons atteint de tels sommets d'arrogance dans notre refus de reconnaître que notre Terre change rapidement de manière qui pourrait nous affecter catastrophiquement, mais au lieu de cela, nous nous tenons fermement à notre croyance que rien ne peut nous arriver en tant que peuple.
@christinaTosi
Je me sens comme un million de dollars quand j'arrive au travail et j'ai déjà fait de l'exercice.
@damonHill
J'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir, et ce n'est pas bon pour votre esprit. Et quand c'est arrivé, ce n'était pas tant une célébration mais le soulagement. C'était une anxiété d'exorcisme. Après chaque course, il y a une procédure dans laquelle vous êtes enlevé sur le podium et les interviews télévisées.
@johnDensmore
J'ai eu CS en anglais à l'école. J'ai détesté. Mais maintenant, je veux être écrivain et je suis vorace pour un nouveau vocabulaire et de nouvelles idées.
@lawrenceTaylor
Je suppose que un autre message que j'aimerais dire avec ce livre est peu importe combien de fois vous échouez ... J'ai échoué beaucoup de fois en essayant de se nettoyer et je n'ai jamais pensé que j'arriverais à ce point.
@lleytonHewitt
J'ai l'impression que lorsque je me connecte dur et que je mets durement et que j'ai joué beaucoup de matchs, j'ai eu cet esprit de victoire compétitif et je peux obtenir des rouleaux comme je l'ai fait l'année dernière. J'ai gagné San Jose, Indian Wells et j'ai fait les demi-finales à Miami pour que cela puisse arriver pour moi.
@bobNewhart
J'ai abandonné la comptabilité. Je suis allé depuis environ six mois à écrire une copie d'annonce. J'ai été licencié à partir de cela, puis un autre gars et moi avons fait une sorte d'émission de radio Bob et Ray du pauvre homme. Puis j'ai décidé de le tenir et de voir ce qui s'est passé. Je lui donnerais un an, un an est devenu deux ans, puis deux ans sont devenus trois ans, puis l'album record.