W. Somerset Maugham
@wSomersetMaugham
Ma propre conviction est qu'il n'y a pratiquement personne dont la vie sexuelle, si elle était diffusée, ne remplirait pas le monde en général de surprise et d'horreur.
Un film d'horreur ne repose pas sur des dialogues et de la musique. C'est le son des portes qui grincent, des fenêtres qui s'ouvrent avec fracas et de l'accumulation qui n'est pas facile à réaliser.
58
syllabes
35
mots
2
phrases
153
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wSomersetMaugham
Ma propre conviction est qu'il n'y a pratiquement personne dont la vie sexuelle, si elle était diffusée, ne remplirait pas le monde en général de surprise et d'horreur.
@chrisWood
Si je ne faisais pas de film, j'essayais de maîtriser un nouvel instrument de musique ou d'essayer de m'apprendre à me raser avec un rasoir droit. J'ai dû trouver les choses les plus étranges pour augmenter ma compréhension d'autres cultures ou d'autres arts ou des activités intellectuelles.
@ianMackaye
Il y a certainement de bons exemples de musique incroyablement brillante et belle qui a été rendue dans le commerce et vendue partout. Mais je dirais que, pour la plupart, la quantité ne parle certainement pas bien pour la qualité.
@christophWaltz
Je sais par mon expérience dans le théâtre que la foule est différente tous les soirs; les réactions, la tension. Mais c'est également vrai pour le film, allant d'un pays à l'autre et de la culture à la culture. La différence entre les réponses de Californie et de New York, par exemple. C'est vraiment fascinant.
@christopherMeledandri
L'idée en ce moment - et cela peut évoluer - serait un film en direct où certains de ses personnages seraient animés. Pour moi, ce film concerne le processus créatif.
@chuckIsraels
Tout ce qui était communiqué à travers le son de la musique. Il n'y avait aucun autre signal d'aucune sorte, pas de comptes, la tête de la tête, des instructions parlées ... rien.
@christianSlater
Je prends mon temps maintenant entre des projets à la recherche de trucs qui ont un peu plus de substance, ce n'est pas une surface. Certains des films que j'ai faits dans le passé étaient vraiment une surface.
@rowanAtkinson
Je suis plus critique envers les films que je fais que quiconque.
@sallume
La musique a toujours été une chose visuelle pour moi, donc écrire et dessiner les bandes dessinées «Skin & Earth», qui lient de manière cohérente avec la musique, a été une décision évidente pour moi en tant qu'artiste.
@nickHornby
J'adore les détails sur le fonctionnement du cœur et de l'esprit humains que seule la fiction peut fournir - le film ne peut pas se rapprocher.
@claireTomalin
Les biographies sont, par nature, beaucoup plus difficiles à transformer en films que les romans, car les romans viennent avec des intrigues construites et des dialogues écrits, alors que je n'invente pas de dialogue pour mes sujets ni ne leur raconte leur vie.
@christinaMilian
Être dans le monde de la musique est une industrie totalement différente.
@jonathanDemme
Chaque film mérite son propre look unique.
@chinoMoreno
J'ai toujours essayé de rester à l'écart d'être étiqueté, en mettant une étiquette sur le type de musique que je fais.
@florenceWelch
J'adore Lady Gaga et j'aime Katy Perry et R&B et Rap Music ... J'adore la grande musique pop américaine.
@marcForster
Vous pouvez faire un film mondial, qui affecte tant de pays et affecte une sorte de cette épidémie mondiale, mais elle a, les zombies sont de grandes métaphores pour les moments où nous vivons aujourd'hui et c'est ce que je trouve toujours fascinant à leur sujet, mais c'est comme le Walking Dead, vous savez, l'inconscient et les métaphores pour eux sont vraiment quelque chose qui m'a inspiré.
@chrisYoung
Tout le monde a ses chansons tristes préférées. Cela fait partie de ce que j'aime tant dans la musique country. La musique country n'a jamais peur d'aller avec une chanson triste.
@aldoLeopold
Le vent qui fait de la musique en novembre est pressé. Les tiges bourdonnent, les enveloppes lâches fouetter le ciel dans des tourbillons à moitié joués, et le vent se précipite ... Un arbre essaie de discuter, des membres nus agités, mais il n'y a pas de détention du vent.
@seanLennon
J'aime les chansons et les films parce que vous pouvez transformer votre vie en une sorte de mythe ou de rêve.
@rajpalYadav
Quand j'ai décidé de réaliser un film, j'ai traversé environ 200 à 300 scripts. De ce, 12 sujets ont été finalisés et «Aata Pata Laapta» a émergé comme vainqueur.
@jimRoot
J'adore «Mad Max» et «The Road Warrior», en particulier - ces films sont très proches de mon âme, vous savez ce que je veux dire ?!
@herbieHancock
J'espère utiliser le dialogue et la culture comme moyen de rassembler des personnes de diverses cultures et de l'utiliser comme un moyen de résoudre les conflits.
@christianDior
Depuis ses tout premiers œuvres, il était clair que Henri Sauguet ramènerait la spontanéité, la romance et une approche non académique à la musique moderne.
@jackieShroff
J'ai fait une foule de films tamouls et télougous, un bengali aussi.
@richardChenevixTrench
Toutes les belles choses apportent de la tristesse, ni de la musique douce seule, comme notre poète le plus sage parlait, car en nous, ils se réveillent.
@christopherHitchens
Une vie qui comporte un tant soit peu d'amitié, d'amour, d'ironie, d'humour, de parentalité, de littérature et de musique, et la possibilité de participer à des combats pour la libération des autres ne peut être qualifiée de "vide de sens".
@christianMarclay
Si la musique dans un groove correspond à ce que vous jouez, jouez-le; Sinon, vous pouvez le jouer en arrière. Si cela ne fonctionne pas, vous l'essayez à une vitesse différente. Si cela ne fonctionne vraiment pas, vous le cassez. Le rituel entier pour mettre un disque sur une plaque tournante juste pour l'écouter, je ne le fais pas trop souvent.
@terryPratchett
Mais le but du livre n'est pas l'horreur, c'est la défaite de l'horreur.
@christopherLambert
J'essayais toujours, même dans des films d'action pure, pour trouver ce qui était sensible au personnage plus que l'action pure.
@chunkyPandey
Bien que j'ai été nominé pour des prix pour des films comme «Tezaab» et «Apna Sapna Money Money», mais je n'ai jamais remporté de prix. Maintenant, je ne suis même pas nominé pour des récompenses, mais j'assiste toujours aux fonctions de récompense car j'aime être là malgré le fait de comprendre en bonne place dans beaucoup de tir des jambes qui se déroule dans les cérémonies de remise des prix.