Nick Cave
@nickCave
Les chansons que j'aime sont celles que vous ne pouvez pas visualiser, qui ne sont que des cris du cœur - ces chansons très droites et directes qui rendent la musique rock & roll si merveilleuse.
Un film d'horreur ne repose pas sur des dialogues et de la musique. C'est le son des portes qui grincent, des fenêtres qui s'ouvrent avec fracas et de l'accumulation qui n'est pas facile à réaliser.
58
syllabes
35
mots
2
phrases
153
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickCave
Les chansons que j'aime sont celles que vous ne pouvez pas visualiser, qui ne sont que des cris du cœur - ces chansons très droites et directes qui rendent la musique rock & roll si merveilleuse.
@ninaSimone
Les années de protestation ont été terminées, non seulement pour moi, mais pour toute une génération, et en musique, tout comme en politique, beaucoup des plus grands talents étaient morts ou en exil, et leur place était remplie d'imitateurs de troisième ordre.
@georgeLeonard
L'organisme monocellulaire le plus simple oscille à plusieurs fréquences différentes, aux niveaux atomique, moléculaire, sous-cellulaire et cellulaire. Les films microscopiques de ces organismes sont frappants pour la pulsation rythmique incessante qui est révélée. Dans un organisme aussi complexe qu'un être humain, les fréquences d'oscillation et les interactions entre ces fréquences sont multitusines.
@lupitaNyongo
L'ensemble de «12 ans un esclave» était extrêmement joyeux! Nous avons tous reconnu que nous faisions un film puissant, nécessaire et beau, et nous ne voulions pas le faire sans ce sens des responsabilités, et nous avons reconnu que nous avions besoin les uns des autres pour raconter cette histoire. Nous savions également que nous devions nous tenir les uns les autres en racontant l'histoire.
@suzukaNakamoto
Ce qui est surprenant, c'est que lorsque nous avons rencontré Judas Priest, ils nous ont tous reconnus. Ils connaissaient nos chansons. Ils connaissaient «Gimme Chocolate! Et a commencé à danser avec la musique.
@jeffBuckley
Je préfère la situation du groupe. Je préfère la relation. La musique est censée être ainsi. C'est censé être interdépendant.
@woleSoyinka
Les échelles du calcul avec la mortalité ne sont jamais pondées uniformément, hélas, et donc c'est sur les épaules des vivants que le fardeau de la justice doit continuer à se reposer.
@fredericChopin
Chapeau, messieurs - un génie! Si le puissant autocrate du Nord savait ce qu'un ennemi dangereux le menaçait dans les œuvres de Chopin dans les airs simples de ses mazurkas, il interdiserait cette musique. Les œuvres de Chopin sont des canons enterrés dans des fleurs.
@kidCudi
Le bus touristique est toujours amusant et il y a beaucoup de temps pour regarder des films. En fait, Kanye m'a présenté le film «Step Brothers». Nous étions assis là, le regardant et le clown - c'était tellement drôle, mec.
@daveBautista
La pression monte toujours sur scène avec des acteurs qui sont tellement bien établis. C'est une chose effrayante. Je n'ai pas été dans le bloc qui, surtout, surtout pas sur les grands projets. Le dialogue facilite les choses. Lorsque vous commencez à faire rebondir le dialogue sur d'autres acteurs, il devient confortable; il devient conversationnel.
@rayLamontagne
Ce que j'aime dans la musique, c'est que vous pouvez prendre des choses qui sont des choses douloureuses et profondes qui vous font mal, et vous pouvez les transformer en quelque chose de beau.
@markFisher
Le fantasme durable des films de Batman de Nolan - qui carine mal à l'aise avec Romney - est que les excès du capital financier peuvent être freinés par une combinaison de philanthropie, de violence et de symbolisme hors des livres.
@columbusShort
Le but d'agir est de vous cacher et de se perdre de caractère. Jouer le même personnage dans dix-huit films serait de vaincre le but que je crois, donc j'essaie de garder un peu de diversité.
@isaacMizrahi
Et si Woody Allen m'a appelé et m'a dit: je travaille sur ce film et qu'il y a un rôle vraiment divin pour vous. Nous voulons exactement vous! Ce serait un tel fantasme. Oublie! Mon idole, Woody Allen!
@johnnyMarr
La raison pour laquelle je ne bois pas, c'est que le style de vie de consommation me prive de mon intensité musicale et de mon netteté. Je vis un style de vie super-santé non pas parce que c'est raisonnable ou que je suis contrit, mais parce que je dois rester concentré sur la musique que je fais. Pour ce faire, je dois être éveillé.
@deanDevlin
La vraie astuce à ces films et faisant fonctionner les grandes séquences d'action - et j'ai parfois oublié cela et je l'ai foutu - les personnages doivent vraiment être humanisés. Parce que vous pouvez avoir les plus grands effets spéciaux au monde, mais si vous ne vous souciez pas des personnes dans ces effets, il n'y a aucun impact.
@trentReznor
La réalité est que les gens pensent qu'il est normal de voler de la musique.
@joniMitchell
L'industrie du rock & roll est très incestueuse, et nous avons tous été proches à un moment ou à un autre. Beaucoup de belles musique et beaucoup de beaux moments en sont venus. Beaucoup de douleur aussi, car, inévitablement, différentes relations ont rompu.
@juanCarlosCopes
Le tango est l'homme et la femme à la recherche les uns des autres. C'est la recherche d'une étreinte, un moyen d'être ensemble, quand l'homme sent qu'il est un homme et que la femme sent qu'elle est une femme, sans machisme. Elle aime être dirigée; Il aime diriger. Des désaccords peuvent se produire plus tard ou ils ne le peuvent pas. Lorsque ce moment arrive, il est important d'avoir un dialogue positif et productif, cinquante-cinquante. La musique suscite et tourmente, la danse est le couplage de deux personnes sans défense contre le monde et impuissante pour changer les choses.
@iraSachs
La louange aide à un niveau profond, ce qui vous donne la mise à la terre qui vous encourage à vous faire confiance. À un autre niveau, chaque film est un risque, et les éloges ne vous sauvent pas de ce risque.
@knuteNelson
Cette mort était proche, je suppose que je croyais, mais je ne l'ai vu que comme un repos après le travail de la journée.
@gasparQuelqueChose
J'ai beaucoup de respect pour ces films, comme le vieux «King Kong», qui créent un grand monde avec les tours.
@edgarRamirez
L'histoire de «Point Break» consiste à faire ce que vous aimez et à vous engager dans ce que vous aimez. C'est pertinent pour moi en tant que Vénézuélien, pour vous en tant qu'Américain, pour tout Chinois qui regarde le film.
@bjork
La raison pour laquelle je fais des photographies est d'aider les gens à comprendre ma musique, il est donc très important que je sois le même, émotionnellement, sur les photographies que dans la musique. Les yeux de la plupart des gens sont beaucoup mieux développés que leurs oreilles. S'ils voient une certaine émotion sur la photo, ils comprendront la musique.
@pattiannRogers
Les silences expriment tellement et sont si cruciaux dans la musique, et la prose ne permet pas la création de ces silences, ces espaces blancs sur la page ou l'écran de l'ordinateur.
@paulTournier
Le vrai sens du voyage, comme celui d'une conversation au coin du feu, est la découverte de soi par le contact avec d'autres personnes, et sa condition est l'auto-promulgation dans le dialogue.
@haileGerima
L'histoire vraie est que les Noirs doivent raconter leur histoire. Très peu de films sont réalisés par des Noirs sur l'esclavage. C'est lui-même un crime parce que l'esclavage est un événement historique très important qui a tenu notre peuple en otage. Oubliez le rôle des Blancs dans l'informatique. En fin de compte, ce qui est important, c'est que les Noirs restent et vivent avec les cicatrices et les problèmes psychologiques.
@tiWest
La seconde moitié [de la vallée de la violence], vous êtes avec les gars que vous devriez détester, mais quand vous commencez à voir quelle est leur vraie vie, vous vous dites: "Je vous déteste, mais en même temps, tout D'accord - peut-être le prendre d'un cran. " Les complications de tous ceux qui sont si intéressantes pour moi, ces détails ésotériques - c'est ce que les gens vont, espérons-le, retirer du film.
@iceCube
Le réel est toujours présenté. Ce record ou film hardcore n'est pas nécessaire dans le capot, car il est déjà là. Vous pouvez le voir de vos propres yeux.
@toddHaynes
Le terme «nouveau cinéma queer» et les films qui étaient associés à ce terme proviennent d'un moment très, très différent, presque entièrement défini par l'ère du sida. C'était un respect social et culturel très différent pour la vie, les expériences, la valeur des homosexuels.