George Steinbrenner
@georgeSteinbrenner
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises - mon père était un grand fan de Bill Dickey et il a certainement adoré les Yankees. J'espère qu'il serait heureux.
J'adore «Mad Max» et «The Road Warrior», en particulier - ces films sont très proches de mon âme, vous savez ce que je veux dire ?!
35
syllabes
26
mots
1
phrase
94
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSteinbrenner
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises - mon père était un grand fan de Bill Dickey et il a certainement adoré les Yankees. J'espère qu'il serait heureux.
@dorotheaJohnson
Le thé nous invite à profiter du temps de qualité avec des amis et des proches, et surtout pour redécouvrir l'art de la conversation détendue.
@terenceCrawford
La boxe est un sport dangereux et cruel. J'adore le sport, mais je ne veux pas voir mes enfants dans le ring, potentiellement blessé, avec moi, je ne peux rien faire pour les aider.
@taylorLautner
Le tournage de «Eclipse» - Eclipse était mon livre préféré, donc j'étais vraiment excité de commencer à filmer le film. J'adore que c'est la hauteur du triangle amoureux. «Twilight» développe la relation d'Edward et Bella, «New Moon» développe celle de Jacob et Bella et dans «Eclipse», les trois sont physiquement ensemble.
@gabbyBarrett
En termes de marques, Jovani est l'un de mes préférés, et aussi Zhivago, et j'adore Steve Madden Shoes.
@demiLovato
Enfant, je jouerais avec des recettes maison, comme mettre l'ananas sur mon visage pour exfolier ma peau et faire des vapeur faciaux avec des huiles de lavande ou de menthe poivrée. J'ai adoré faire des trucs comme ça. C'est ce qui m'a motivé à lancer ma ligne de soins de la peau.
@laneKiffin
Au Tennessee, j'ai dit que j'avais hâte de battre Florida in the Swamp et de chanter "Rocky Top" toute la nuit. Ce que j'ai ressenti au Tennessee, c'est qu'il fallait immédiatement de l'énergie dans le programme. Deux des trois dernières années là-bas, ils étaient 5-7. Urban Meyer et Nick Saban étaient à des sommets historiques. J'avais l'impression que les fans et les joueurs avaient besoin de confiance.
@milosForman
Parce que j'ai adoré passer deux ans de ma vie en compagnie d'Andy Kaufman et d'autres personnages.
@peterMolyneux
"The Trail" sur PC est beaucoup plus difficile par nature. Le déroulement du jeu est complètement changé, car je pense que c'est ce que le public apprécie.
@ibnAtaAllah
Il est impossible que cette gnose entraînant le cœur soit réalisée par l'homme à tout autre but que d'obéir à Dieu, de l'aimer et de l'adorer. Cette gnose doit être recherchée pour le bien de Dieu, et non pour aucune autre raison, contrairement aux actes de dévotion extérieurs restants, qui peuvent être effectués pour d'autres intérêts du monde, tels que l'hypocrisie, la louange et la louange.
@aAMilne
Et comment vas-tu? ", A déclaré Winnie-the-Pooh. Eeyore secoua la tête d'un côté à l'autre." Pas très comment ", a-t-il dit." Je ne semble pas du tout ressenti comment pendant longtemps. "" Cher, cher, "dit Pooh," je suis désolé pour ça. Jetons un coup d'œil à vous.
@candicePatton
En ce qui concerne quelqu'un avec qui je voudrais travailler - c'est super hors de la boîte, et j'ai mis cela sur mon Twitter - Pam Grier. Je l'aime. J'adore sa férocité, et elle est en quelque sorte, pour moi, l'un des premiers super-héros noirs. J'adorerais avoir une chance de travailler avec elle.
@taylorLautner
Le tournage de «Eclipse» - Eclipse était mon livre préféré, donc j'étais vraiment excité de commencer à filmer le film. J'adore que c'est la hauteur du triangle amoureux. «Twilight» développe la relation d'Edward et Bella, «New Moon» développe celle de Jacob et Bella et dans «Eclipse», les trois sont physiquement ensemble.
@nadyaSuleman
Comme «Octomom», j'étais The Walking Dead. Quand je me suis réveillé et que je suis retourné à mes racines, à ma profession d'aide et à mes enfants, nous avons du mal financièrement, mais cela n'avait pas d'importance. Je ne me suis jamais senti aussi libre et si heureux de ma vie.
@daniellaAlonso
En vieillissant, j'étudierais en privé avec certains entraîneurs. Ensuite, j'ai trouvé Lee Strasberg, ce que j'ai adoré.
@daya
Côté marque, j'adore Doc Martens, Topshop, All Saints et Lord & Taylor.
@katrinaAdams
Tout ce qui porte le titre "Breaking The Barriers" signifie beaucoup pour nous, et pour moi en particulier, car si ce n'était pas pour ceux qui ont brisé la barrière de la couleur avant moi, je n'aurais pas l'opportunité de vivre la vie que j'ai Je suis en tête en ce moment.
@philCousineau
La cartographie des dizaines de voyages profondément ciblés dans le monde m'a convaincu que la préparation ne gâche pas plus la possibilité de spontanéité et de sérendipité que la discipline ruine la possibilité d'une véritable expression de soi dans le sport, le théâtre ou la cérémonie de thé.
@kanganaRanaut
Avant de devenir végétarien, je faisais souvent cuire les fruits de mer ou mon petit-déjeuner préféré d'œufs et de bacon. Maintenant, j'adore faire du pula ou du riz avec beaucoup d'épices et de légumes.
@travisKelce
Enfant, j'ai toujours rêvé d'être un quart-arrière de la NFL. Je me souviens d'avoir eu 10 ans et d'avoir dit : 'Maman... je vais lancer un ballon de football dans la NFL, et ce sera un touché, et tout le monde va adorer ça.'
@wesleySneijder
J'adore l'Inter de tout mon cœur, mais Dieu décidera où sera mon avenir.
@shoojitSircar
Je suis surtout à la maison et je fais mes travaux ménagers, j'ai lu et j'adore regarder des documentaires. Bref, j'adore rester à la maison.
@stevenSpielberg
Avant de partir et de réaliser un film, je regarde toujours quatre films. Ils ont tendance à être The Seven Samurai, Lawrence Of Arabia, It's A Wonderful Life et The Searchers.
@seanBaker
Lorsque les gens parlent de débutants, je pense toujours à Spike Lee. Dans tous les films qu'il a réalisés, il a des A-lisseurs, mais il donne toujours des rôles aux nouveaux acteurs et brise les carrières. Il a amené des acteurs si merveilleux sous les projecteurs, et j'adore ça.
@zoeBell
En gros, j'avais fini de faire de la gymnastique quand j'avais 15, 16 ans, mais j'avais continué à m'entraîner parce que j'adorais ça, et j'avais rencontré un homme du nom de Peter Bell - aucun lien de parenté - avec qui s'est avéré être un cascadeur en Nouvelle-Zélande.
@kellanLutz
En ce qui concerne 'Twilight', je suis amoureux de mon personnage. Je suis amoureux de toute la série. J'adore faire des conventions de fans à travers le monde, j'adore voyager. Donc, peu importe où cela s'intègre, j'aimerais continuer à le faire pour le reste de ma vie. Je viens de rencontrer les fans qui ont rendu tout possible du monde entier.
@victorHugo
Beauty is as useful as the useful. More so, perhaps. (Le beau est aussi utile que l'utile. Plus peut-etre.)
@eshaDeol
Enfant, j'ai adoré regarder devant la fenêtre de ma chambre qui faisait face à la rue. Presque toujours, un garçon faisait du vélo dans la rue, effectuant des cascades. C'était très intéressant à regarder. Plus tard, j'ai découvert qu'il était Hrithik Roshan!
@denisLeary
Anthony Mackie dans "The Hurt Locker" est tout ce qu'un acteur peut espérer être. Si stable dans son interprétation que vous oubliez immédiatement toutes les performances qu'il a pu donner auparavant et que vous vous concentrez uniquement sur le personnage devant vous.
@gloriaEstefan
Apparemment, le pape Jean-Paul II et ses garçons - c'est comme ça que vous les appelez ? - j'ai adoré une de mes chansons et j'ai pensé que je mettais des messages spirituels dans ma musique. Je ne suis pas religieux en tant que tel. Dogma et moi ne nous entendons pas.