Elise Stefanik
@eliseStefanik
J'ai été le premier candidat à annoncer ma course sur Instagram. C'était donc plutôt cool.
J'adore les draps croustillants et cool.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliseStefanik
J'ai été le premier candidat à annoncer ma course sur Instagram. C'était donc plutôt cool.
@jenniferEstep
C'est vraiment bien », a déclaré Donovan Caine, attaquant sa troisième crêpe aux fraises. "Vous avez l'air surpris", ai-je dit. Il haussa les épaules. "Je ne pensais tout simplement pas qu'un assassin pourrait cuisiner comme ça." «Eh bien, je suis beaucoup de pratique avec les couteaux. On pourrait dire que je suis multitâche. " Le détective se figea, sa fourche à mi-chemin de sa bouche. "Je plaisante. J'adore cuisiner. Ça me détend.
@francisGeorge
C'est une vraie présence qui comprend chaque dimension de qui est Jésus: corps et sang, âme humaine et personne divine. Les espèces eucharistiques consacrées sont le Seigneur et commandent donc notre adoration. Nous ne nous adorons pas, ni le prêtre ordonné, ni la Bible, même si ce sont des véhicules pour la présence spirituelle du Christ; Nous adorons l'Eucharistie, ce sacrifice béni a rendu vraiment présent sacrément.
@susanGriffin
Cette terre est ma sœur; J'adore sa grâce quotidienne, son audace silencieux et à quel point je suis aimé. Comment nous admirons cette force les uns les autres, tout ce que nous avons perdu, tout ce que nous avons souffert, tout ce que nous savons: nous sommes stupéfaits par cette beauté, et je n'oublie pas: ce qu'elle est pour moi, ce que je suis pour elle .
@simonPrice
Malheureusement, une grande partie de la créativité de Bristol se fait échapper à Bristol. C'est un endroit cool cependant, peut-être trop décontracté pour son propre bien.
@albertEinstein
Cet paralysant des individus que je considère comme le pire mal du capitalisme. Tout notre système éducatif souffre de ce mal. Une attitude concurrentielle exagérée est inculquée dans l'étudiant, qui est formé pour adorer le succès acquisitif en préparation de son avenir.
@williamBlake
Penser comme je le fais que le créateur de ce monde est un être très cruel, et étant un adorateur de Christ, je ne peux m'empêcher de dire: `` Le Fils, ô Contrairement au Père! '' Le premier Dieu Tout-Puissant vient avec un coup sur le diriger. Ensuite, Jésus-Christ vient avec un baume pour le guérir.
@johnPiper
Par conséquent, le pain a été créé pour la gloire du Christ. La faim et la soif ont été créées pour la gloire du Christ. Et le jeûne a été créé pour la gloire du Christ. Ce qui signifie que le pain magnifie le Christ de deux manières: en étant mangé avec gratitude pour sa bonté et en étant confisqué par la faim de Dieu lui-même. Lorsque nous mangeons, nous goûtant l'emblème de notre nourriture céleste - le pain de la vie. Et quand nous jeûnes, nous disons: «J'adore la réalité au-dessus de l'emblème.» Au cœur du saint, manger et le jeûne sont le culte. Les deux agrandissent Christ.
@williamTyndale
Par conséquent, avoir une foi, ou une confiance en quoi que ce soit, où Dieu n'a pas promis, est une simple idolâtrie, et un adoration de ta propre imagination au lieu de Dieu.
@jamesGibbons
Aujourd'hui, le monde chrétien entier se prosterne dans l'adoration autour du berceau de Bethléem et répéte dans des accents de l'amour une histoire qui précède tout le temps et durera tout au long de l'éternité. Comme par un instinct de notre nature supérieure et spirituelle, bien en pleine les profondeurs de nos cœurs, des émotions qui remettent en question le pouvoir de l'expression humaine. Nous semblons être sortis de la sphère de l'effort naturel pour mettre une nouvelle vie et s'étendre dans le désir d'une bénédiction qui, bien que non palpable, est éminemment réelle.
@johnCReilly
Toute cette raquette de célébrité, ce n'est pas vraiment mon sac. Je ne fais pas vraiment ça et je ne cherche pas à devenir célèbre moi-même. J'adorerais que mes personnages deviennent célèbres, mon travail était bien connu et apprécié. Mais je suis un acteur, pas un modèle de rayons ou une célébrité ou quoi que ce soit. Je ne sais pas comment être ça.
@declanMckenna
Il n'y a que tellement de «cool» que vous pouvez essayer de faire semblant d'être, avant que tout le monde ne réalise que vous n'êtes pas vraiment cool.
@georgeWBush
Ce nouvel ennemi cherche à détruire notre liberté et à imposer ses vues. Nous apprécions la vie; Les terroristes le détruisent impitoyablement. Nous apprécions l'éducation; Les terroristes ne croient pas que les femmes devraient être éduquées ou devraient avoir des soins de santé, ou devraient quitter leur domicile. Nous apprécions le droit de parler nos esprits; Pour les terroristes, la liberté d'expression peut être des motifs d'exécution. Nous respectons les gens de toutes confessions et nous accueillons la pratique libre de la religion; Notre ennemi veut dicter comment penser et comment adorer même à leurs collègues musulmans.
@kekePalmer
J'adore Instagram! J'aime les photos de Lala Anthony et Rihanna. Ils ont toujours de superbes photos.
@michaelNewdow
Cette question est de savoir si notre gouvernement devrait ou non infuser la religion dans les écoles publiques. Nos églises sont très fortes dans cette nation et je pense que c'est génial et tout le monde devrait avoir la capacité d'adorer comme il en juge bon. Je choisis d'adorer sans croire en Dieu et le gouvernement ne devrait pas jeter une idée religieuse dans ma gorge.
@fScottFitzgerald
C'est peut-être le meilleur sentiment au monde. J'adore aller dormir la nuit et me demander quels rêves étranges et merveilleux que je vais avoir, mais je prolonge toujours le sommeil le plus longtemps possible, incroyablement heureux d'écouter simplement le son de mes fiancées respirant et sentiez ses bras autour de moi. C'est quand vous tombez amoureux de ces petites choses que vous savez que vous êtes vraiment amoureux.
@marisaTomei
Ces histoires n'étaient pas du tout écrites - des histoires sur la vie intérieure des femmes et l'activisme extérieur. Nous sommes venus des kilomètres et des kilomètres, mais nous n'avons toujours pas encore un amendement sur les droits égaux. Nous n'avons pas encore de salaire égal. Il y a beaucoup de misogynie aveugle qui n'est pas personnelle, mais institutionnalisée. Nous avons encore du travail à faire, mais même regarder ces vieux magazines Mme est une chose cool à faire - pour voir à quel point ils étaient audacieux. Ils sont juste allés directement dans le ventre de la bête.
@davidVilla
Malheureusement, dans la vie, vous devez prendre des décisions basées sur tant de choses. J'adore regarder la Premier League, et j'ai toujours eu l'occasion d'y aller, mais une meilleure offre a toujours gêné.
@frannyBillingsley
C'est ce que je veux. Je veux que les gens prennent soin de moi. Je veux qu'ils me forment le réconfort. Je veux la sensation de pile doux que je m'associe à des souvenirs d'être malade quand j'étais plus jeune, des oreillers doux et des draps frais et des couvertures à bords de satin et du chocolat chaud. Ce n'est pas tant le confort lui-même car savoir qu'il y a quelqu'un qui veut prendre soin de vous.
@papePieXii
Cette pratique de l'adoration est basée sur des raisons solides et solides. Car l'Eucharistie est à la fois un sacrifice et un sacrement; Mais il diffère des autres sacrements en ce qu'il produit non seulement la grâce, mais contient de manière permanente l'auteur de Grace lui-même. Quand, par conséquent, l'Église nous demande d'adorer le Christ caché derrière les voiles eucharistiques et de le prier pour des faveurs spirituelles et temporelles, dont nous sommes jamais dans le besoin, elle manifeste la foi en son conjoint divin qui est présent sous ces voiles, elle, elle professe sa gratitude envers lui et elle apprécie l'intimité de son amitié
@anhFait
Cette maman arrive, elle a un enfant de cinq ans et elle dit: «Peut-il avoir votre autographe, vous êtes sa personne préférée dans le monde entier. J'ai pensé: «À quel point est-ce cool? J'ai des fans de cinq ans: «Et comme je signe cet autographe, la maman dit:« Ouais, ouais, tu es de loin le meilleur coup. »
@papeJeanPaulIi
Ce culte, donc donné à la trinité du Père et du Fils et du Saint-Esprit, accompagne et imprègne la célébration de la liturgie eucharistique. Mais il doit remplir nos églises également en dehors du calendrier des masses. En effet, puisque le mystère eucharistique a été institué par amour et rend le Christ sacrément présent, il est digne de Thanksgiving et d'adoration. Et ce culte doit être important dans toutes nos rencontres avec le Saint-Sacrement, à la fois lorsque nous visitons nos églises et lorsque les espèces sacrées sont emmenées aux malades et leur administrée
@jodiPicoult
Les choses se brisent tout le temps. Verre et plats et ongles. Voitures et contrats et croustilles. Vous pouvez battre un record, un cheval, un dollar. Vous pouvez casser la glace. Il y a des pauses café et des pauses déjeuner et des pauses de prison. Pauses de jour, pauses sur les vagues, les voix se brisent. Les chaînes peuvent être brisées. Il en va de même pour le silence et la fièvre ... les promesses se brisent. Les cœurs se brisent.
@pauloCoelho
Il y a des milliers d'années, n'étons-nous pas capables de construire d'énormes structures comme les pyramides? N'étons-nous pas capables d'adorer les dieux, de tisser, de faire du feu, de trouver des amoureux et des femmes, d'envoyer des messages écrits? Bien sûr, nous étions. Mais bien que nous ayons réussi à remplacer les esclaves par des esclaves salariaux, toutes les avancées que nous avons faites ont été dans le domaine de la science. Les êtres humains posent toujours les mêmes questions que leurs ancêtres. Bref, ils n'ont pas du tout évolué.
@robertIndiana
Ces damnés expressionnistes abstraits. Ils étaient un problème majeur. Parce que les critiques les adoraient à une telle mesure, les rames et les rames, les pages et les pages d'articles sur les expressionnistes abstraits, lorsque nous sommes arrivés, nous n'avons tout simplement pas été pris au sérieux.
@ashleyRoberts
Ma friandise du week-end est la nourriture mexicaine, certainement. J'adore les nachos et les burritos.
@kurtVonnegut
Ils étaient adorés par les Allemands, qui pensaient être exactement ce que les Anglais devraient être. Ils ont rendu la guerre élégante et raisonnable, et amusante ... ils étaient habillés à moitié pour la bataille, la moitié pour le tennis ou le croquet.
@derekJarman
Ces noms: gay, queer, homosexuel sont limitants. J'adorerais finir avec eux. Nous allons devoir décider quels termes utiliser et où nous les utilisons. Pour moi, utiliser le mot «queer» est une libération; C'était un mot qui m'a fait peur, mais plus.
@jenniferEstep
C'est vraiment bien », a déclaré Donovan Caine, attaquant sa troisième crêpe aux fraises. "Vous avez l'air surpris", ai-je dit. Il haussa les épaules. "Je ne pensais tout simplement pas qu'un assassin pourrait cuisiner comme ça." «Eh bien, je suis beaucoup de pratique avec les couteaux. On pourrait dire que je suis multitâche. " Le détective se figea, sa fourche à mi-chemin de sa bouche. "Je plaisante. J'adore cuisiner. Ça me détend.
@georgeWBush
Ce nouvel ennemi cherche à détruire notre liberté et à imposer ses vues. Nous apprécions la vie; Les terroristes le détruisent impitoyablement. Nous apprécions l'éducation; Les terroristes ne croient pas que les femmes devraient être éduquées ou devraient avoir des soins de santé, ou devraient quitter leur domicile. Nous apprécions le droit de parler nos esprits; Pour les terroristes, la liberté d'expression peut être des motifs d'exécution. Nous respectons les gens de toutes confessions et nous accueillons la pratique libre de la religion; Notre ennemi veut dicter comment penser et comment adorer même à leurs collègues musulmans.