Justin Trudeau
@justinTrudeau
Je pense que c'est l'histoire de ce pays, que vous pouvez venir ici et construire un meilleur avenir pour vous-même et pour vos voisins que vous pourriez avoir ailleurs dans le monde.
Il y a des milliers d'années, n'étons-nous pas capables de construire d'énormes structures comme les pyramides? N'étons-nous pas capables d'adorer les dieux, de tisser, de faire du feu, de trouver des amoureux et des femmes, d'envoyer des messages écrits? Bien sûr, nous étions. Mais bien que nous ayons réussi à remplacer les esclaves par des esclaves salariaux, toutes les avancées que nous avons faites ont été dans le domaine de la science. Les êtres humains posent toujours les mêmes questions que leurs ancêtres. Bref, ils n'ont pas du tout évolué.
155
syllabes
90
mots
6
phrases
425
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinTrudeau
Je pense que c'est l'histoire de ce pays, que vous pouvez venir ici et construire un meilleur avenir pour vous-même et pour vos voisins que vous pourriez avoir ailleurs dans le monde.
@adrianMckinty
Je pense que la poésie qui est sortie de Belfast, et surtout de la reine de l'Université de la Reine, dans les années 1970 et 80 - vous savez, Paul Muldoon et Seamus Heaney, Derek Mahon et Ciaran Carson - c'était probablement le plus beau travail depuis le gaélique Renaissance, là-haut avec le travail de Yeats et Synge et Lady Gregory.
@vanJones
Je pense que nous étions naïfs au cours des deux premières années de l'administration [Barack] Obama parce que les républicains ne nous ont pas combattu sur ce point lors de l'élection présidentielle de 2008. Obama et McCain ont tous deux couru sur une plate-forme d'énergie propre. Mais maintenant, les mensonges incontestés ont érodé la compréhension du public durement gagné. Donc, nous devons revenir en arrière et refaire l'affaire.
@johnHiggins
Je pense que 100 $ à la fin de l'année ne signifie pas beaucoup pour moi, mais 100 $ de tout le monde dans l'État à la fin de l'année pourraient signifier de nombreux programmes qui pourraient être bons pour Hawaï.
@geoffreyRush
Je pense que la plus grande arme d'Ionesco est qu'il est capable de nous faire rire des coins les plus sombres de nos âmes.
@isaacWrightJr
Je pense que l'une des choses qui se produit, en particulier dans le système de justice pénale, est que le procureur est capable de contrôler le récit depuis le tout, tout début. Au moment où une arrestation est effectuée, ils ont publié un communiqué de presse aux médias et les médias suit ce récit.
@barackObama
Je pense que l'une des tragédies du mouvement des droits civiques était parce que le mouvement des droits civiques est devenu si axé sur la cour, je pense qu'il y avait une tendance à perdre la trace de l'organisation politique et communautaire et des activités sur le terrain, qui sont capables de Mettre en place les coalitions réelles du pouvoir à travers lesquelles vous apportez des changements de redistribution. Et à certains égards, nous en souffrons toujours.
@cameronMackintosh
Je pense que la pire chose qui aurait pu m'arriver aurait été un coup à 20 ans. Je ne sais pas ce que cela m'aurait fait. Mais au lieu de cela, j'ai dû lutter une vie pendant des années. Et mon premier spectacle, qui a ouvert ses portes en 1969, a alors perdu plus de 45 000 £, une fortune absolue.
@mickeyRourke
Je pense que la première année et demie que j'étais à New York, j'avais du mal à vivre quelque part. À l'époque, la ville était très différente de ce qu'elle est maintenant.
@dickCheney
Je pense que nous avons besoin d'un effort très, très grave, principalement par le biais de la politique fiscale pour fournir des incitations et des encouragements aux gens pour économiser et investir et développer leurs entreprises et créer plus d'emplois. Le genre de chose que nous avons fait au début des années Reagan, il y a 30 ans. Je pense que c'est essentiel.
@jeffreyRImmelt
Je pense que nous devrions avoir essentiellement la même politique fiscale que l'Allemagne, le Japon, le Royaume-Uni, tout le monde, qui est un taux d'imposition au milieu des années 20 et sans lacune. Zéro. Les États-Unis possèdent le système fiscal le plus désuet. Et cela signifie que certaines personnes vont payer plus d'impôts, et certaines personnes vont payer moins.
@mookieBetts
Je pense que ma dernière année au lycée était quand j'ai commencé à porter des Jordans. C'est notre règle d'équipe que nous devions jouer en eux, c'est-à-dire que je ne suis pas présenté à eux, mais que je nous suis entré. Grâce aux mineurs, j'ai commencé à en collecter, juste pour porter, et c'est là que je me suis dit que je voulais devenir un athlète de Jordan et j'ai fait tout ce que je pouvais pour le faire.
@guillermoDelToro
Je pense que dans le passé, dans les années 50 et 60, après les existentialistes et les mouvements des beatniks et des hippies, le gros problème était, ne vend pas. Nous vivons dans une société qui, en raison de la vitesse que nous communiquons et vendons, tout se vend. Le danger achète; Que votre préoccupation devient le succès plutôt que la réalisation. Ce sont deux bêtes différentes, et mon sentiment est que vous devriez rechercher l'accomplissement. Vous ne devez pas mesurer votre valeur dans la quantité que vous avez ou votre popularité, mais à quel point vous êtes heureux de ce que vous faites.
@georgeCarlin
Je pense que nous nous surestimons en termes de nos capacités et de nos capacités. Je veux dire, ce n'est pas parce que vous pouvez construire un pont vraiment gonflé, à ma façon de penser, que vous êtes une civilisation avancée.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense qu'il y a des gens qui sont capables de rendre une suite plus spéciale que l'original. Et nous avons vu que lorsque le «Terminator» d'origine est sorti, Jim Cameron s'est surpassé avec la suite. Puis il est devenu le film le plus rentable de l'année lorsqu'il est sorti en 1991.
@jonathanRaymond
Je pense que Trump a rendu les gens très difficiles à lire, point final. Il a quand même rendu les choses difficiles pour moi. Une partie de son mal est la façon dont elle nous distrait constamment, bouleversant constamment notre horizon. Laisser votre ordinateur pendant trois heures maintenant, c'est manquer une année de drame. Ceci est programmatique et commun aux autres régimes autocratiques de notre époque.
@papeFrancois
Je pense qu'avec une grande affection et une profonde gratitude de mon vénérable prédécesseur, Benoît XVI, qui, au cours de ces années de son pontificat, a enrichi et renforcé l'Église de son enseignement, de sa bonté, de ses conseils, de sa foi, de son humilité et de sa douceur, qui, qui restera un héritage spirituel pour tous.
@alisonSudol
Je pense que quelque chose dont on ne parle jamais vraiment est le processus d'apprentissage de la création de disques - j'ai fait mon premier record à Twenty One et j'ai beaucoup appris sur la fabrication de disques avant de faire 'Bomb in a Birdcage' quelques années plus tard.
@patrickWilson
J'essaie de faire autant de rôles différents que le système me le permettra. C'est l'avantage de ne pas être dans un blockbuster géant où vous êtes le plomb et vous obtenez un typaste dans ce genre de rôle. Je suis capable de glisser ou de sortir de nombreuses parties différentes.
@barackObama
Je pense que parfois l'Europe peut prendre pour acquise les progrès extraordinaires qui ont été réalisés au cours des 40 dernières années. Je reconnais que parfois il y a une grande frustration qui découle de la zone euro ou de l'UE.
@jerryHall
Je pense que la poésie est capable de dire des choses d'une manière si petite et parfaite qui est si difficile à dire. Je pense que c'est un moyen parfait pour exprimer des idées et des concepts et des sentiments difficiles. C'est l'un de mes grands amours.
@davidLeitch
Je pense que la plus grande chose que vous prenez du monde des cascades est votre compréhension du processus de réalisation. Pendant des années, vous avez travaillé de près tous les autres départements. Vous connaissez les cheveux, le maquillage, la garde-robe, les effets spéciaux, et vous savez quels sont les besoins de chacun et leurs attentes. Vous savez également comment collaborer avec eux.
@bethGibbons
J'essaie d'imaginer comment nous vivrions si nous ne savions pas que nous allions mourir. Virions-nous nos vies différemment? Moins prudent, peut-être? Moins effrayé? Ce sont de belles choses à penser et à construire une chanson autour.
@jonathanGroff
Je pense que le premier spectacle de Broadway que j'ai vu était «la beauté et la bête», et c'était en 5e ou 6e année. Notre école ferait des voyages en bus pour voir des spectacles, et c'est donc lors de l'un de leurs voyages en bus que j'ai pu voir «Beauté et la Bête».
@wSMerwin
Je pense que c'est l'un des avantages de vieillir: celui-là a cette perspective sur les choses plus loin. On est tellement pris au milieu des années dans l'idée d'accomplir quelque chose alors qu'en fait, la pleine accomplissement est toujours avec un.
@jacquesVallee
Je pense que la scène est prête pour l'apparition de nouvelles confessions, centrées sur la croyance OVNI. Dans une plus grande mesure que tous les phénomènes, la science moderne est confrontée, l'OVNI peut inspirer la crainte, le sens de la petitesse de l'homme et une idée de la possibilité de contact avec le cosmique. Les religions que nous avons brièvement interrogées ont commencé avec les expériences miraculeuses d'une personne, mais il y en a des milliers pour lesquelles la croyance en un contact sur un autre monde est basée sur une conviction intime, tirée de ce qu'ils considèrent comme un contact personnel avec les OVNIS et leurs occupants.
@timothyGartonAsh
Partant des ruines de la Seconde Guerre mondiale, nous - tous les Européens ont dit, après des siècles de nous combattre, nous allons construire des arrangements permanents dans lesquels la paix entre les pays européens est garantie, la liberté est obtenue et la prospérité croissante. Et c'est ce que nous avons fait au cours des 70 dernières années.
@swamiVivekananda
Sri Ramakrishna est bien plus grand que les disciples ne le comprennent. Il est l'incarnation d'idées spirituelles infinies capables de se développer de manière infinie ... Un coup d'œil de ses yeux gracieux peut créer cent mille vivekanandas à cet instant. S'il choisit maintenant, plutôt pour traverser moi, en faisant de moi son instrument, je ne peux que m'incliner devant sa volonté.
@fredRogers
Je pense que tout le monde aspire à être aimé et aspire à savoir qu'il est aimable et, par conséquent, la plus grande chose que nous puissions faire est d'aider quelqu'un à savoir qu'ils sont aimés et capables d'aimer.
@johnMcgahern
Je pense que chacun de nous habite un monde privé que les autres ne peuvent pas voir. La seule différence entre l'écrivain et le lecteur est que l'écrivain est capable de dramatiser ce monde privé.