Aldous Huxley
@aldousHuxley
Chaque personne est à chaque moment capable de se souvenir de tout ce qui lui est arrivé et de percevoir tout ce qui se passe partout dans l'univers.
Les personnes qui ont tendance à ne pas signaler la maladie sont des personnes très compétitives et ne veulent pas admettre qu'elles ne font pas face.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
120
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aldousHuxley
Chaque personne est à chaque moment capable de se souvenir de tout ce qui lui est arrivé et de percevoir tout ce qui se passe partout dans l'univers.
@sofiaCoppola
J'ai été exposé à tant de cultures et de personnes différentes.
@leonardoDaVinci
Les gestes affectifs pointant vers des choses proches soit dans le temps soit dans l'espace doivent être faits avec la main pas très loin du corps de la personne qui pointe ; et si ces choses sont éloignées, la main du peintre doit être plus étendue et le visage tourné vers celui à qui il adresse la démonstration.
@tomFord
Toute personne ayant un partenaire à long terme, toute personne ayant un amant à long terme, si cet amant meurt, vous pourriez facilement vous voir dans une situation où vous ne pourriez pas voir votre avenir et vous vivriez entièrement dans le passé. C'est à propos de cette perte.
@stephenSondheim
Automobile en Amérique, Acier au chrome en Amérique, Roue à rayons en Amérique, Très gros problème en Amérique ! Immigrant va en Amérique, Beaucoup de saluts en Amérique, Personne ne sait en Amérique, Porto Rico est en Amérique ! J'aime les côtes américaines ! Confort est à vous en Amérique ! Des poignées sur les portes en Amérique ! Des sols mur à mur en Amérique !
@joanOsborne
Même si je fais un spectacle et qu'il y a cinq personnes dans le public et que le système audio est terrible - je veux dire, ça fait un moment mais j'ai certainement fait ce genre de spectacles où c'est juste que chaque chose imaginable est contre toi - vous avoir encore de la musique. C'est toujours quelque chose de réel, qu'il y ait cinq personnes dans le public ou cent mille personnes dans le public. Et cela a toujours été là pour moi.
@nicholasWinton
Depuis que j'étais assez jeune, j'étais dans l'ambulance de St. John's ou la Croix-Rouge; Dernièrement, j'ai été impliqué dans le travail volontaire avec les maisons des personnes âgées handicapées mentales et Abbeyfield.
@johnGreen
Tous les personnages sont faits de mots. Avec la lecture, je comprends que les gens ne sont pas réels, mais le fait qu'ils soient faits de langage et de mots est extrêmement puissant pour moi. Cela devient transformateur pour moi. Différentes personnes ont différentes façons d'essayer de créer des histoires en utilisant le langage.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
Toute personne qui a des problèmes ou des soucis, toute personne qui rit et pleure, toute personne qui ressent peut écrire. C'est seulement parler sur papier... parler des choses qui comptent pour nous.
@aApprisLaMain
Chacun peut arranger ses affaires de manière à ce que ses impôts soient aussi bas que possible ; il n'est pas tenu de choisir le modèle qui rémunère le mieux le Trésor. Il n'y a même pas de devoir patriotique d'augmenter ses impôts. Maintes et maintes fois, les tribunaux ont dit qu'il n'y a rien de sinistre à arranger les affaires de manière à maintenir les impôts aussi bas que possible. Tout le monde le fait, riches et pauvres, et tous font bien, car personne n'a d'obligation publique de payer plus que la loi ne l'exige.
@katarinaJohnsonThompson
Chaque réunion internationale ou championnat que je fais, je peux faire beaucoup mieux parce que je peux dire que j'ai fait le 100 m. haies, a ouvert l'athlétisme lors d'un Jeux olympique devant une foule à domicile, 80 000 personnes.
@neemKaroliBaba
Même si une personne vous fait mal, donnez-lui de l'amour. La pire punition est de jeter quelqu'un de votre cœur ... vous devriez aimer tout le monde comme Dieu et vous aimer. Si vous ne pouvez pas vous aimer, vous ne pouvez pas atteindre votre objectif.
@ayeletWaldman
À cause de mon trouble bipolaire, j'ai tendance à ces états mixtes, qui sont déprimés mais bruyants et agités. Je peux donc être terriblement irritable. Je vais en thérapie cognitivo-comportementale pour ne pas crier sur mes enfants.
@timKring
Même les téléspectateurs les plus fidèles d'une émission ne regarderaient qu'un seul épisodes sur trois. En tant que personne qui a fait la télévision, j'ai toujours trouvé cela difficile à croire parce que vous voulez croire que les gens qui aiment votre émission regardent chaque épisode, mais statistiquement, il était vrai que les gens qui se considéraient comme les téléspectateurs les plus fidèles n'en regardaient qu'un sur trois.
@fyodorDostoevsky
... plus j'apprenais, plus je devenais conscient du fait que j'étais ridicule. Si bien que pour moi mes années de dur labeur à l'université semblent finalement n'avoir existé que dans le seul but de me démontrer et de me prouver, plus je devenais absorbé par mes études, que j'étais une personne totalement absurde
@karenAllen
Les soignants des personnes atteintes d'un traumatisme crânien ont fait enregistrer leur tension artérielle à un certain moment de la journée - aux repas et pendant d'autres activités, .. La tension artérielle des personnes qui avaient adopté les animaux de compagnie a chuté de façon spectaculaire.
@ellenDegeneres
Et nous n'avons certainement pas de conversations complètes sur les téléphones portables. Tu sais? Habituellement, la réception est si mauvaise, mais c'est seulement mauvais de votre côté. La personne qui vous parle n'a aucune idée. Ils ne font que divaguer encore et encore. Vous avez le doigt coincé dans l'oreille, vous faites taire les gens dans la rue. Vous êtes caché derrière une benne à ordures pour entendre parler de la nouvelle coupe de cheveux de votre ami. Et la frange est-elle plus courte ?! La frange est-elle plus courte ?! La frange !
@douglasCoupland
Ethnomagnétisme: la tendance des jeunes à vivre dans des quartiers ethniques plus démonstratifs émotionnellement et plus sans restriction: «Vous ne le comprendrez pas là, mère - ils serrent dans mes bras où je vis maintenant.
@frederickLenz
L'illumination signifie que vous êtes devenu un percepteur sophistiqué, sans que personne ne sache que vous êtes sophistiqué.
@cyprian
Quant à ce qui concerne le cas des enfants en bas âge : Vous [Fidus] avez dit qu'ils ne devaient pas être baptisés dans le deuxième ou le troisième jour après leur naissance, que l'ancienne loi de la circoncision devait être prise en considération, et que vous ne pensiez pas que l'on doit être baptisé et sanctifié dans le huitième jour après sa naissance. Dans notre conseil, il nous a semblé bien autrement. Personne n'a accepté la voie que vous pensiez devoir suivre. Au contraire, nous jugeons tous que la miséricorde et la grâce de Dieu ne doivent être refusées à aucun homme né
@sethGodin
L'art est ce que nous appelons... la chose que fait un artiste. Ce n'est pas le support ou le pétrole ou le prix ou s'il est accroché au mur ou si vous le mangez. Ce qui compte, ce qui en fait de l'art, c'est que la personne qui l'a fait a surmonté la résistance, ignoré la voix du doute et fait quelque chose qui vaut la peine d'être fait. Quelque chose de risqué. Quelque chose d'humain. L'art n'est pas dans l'œil du spectateur. C'est dans l'âme de l'artiste.
@toddYoung
En tant que personne qui a prêté serment de défendre ce pays, je refuse de rester les bras croisés jusqu'à ce que l'inimaginable se produise : l'Iran triche ou manque simplement de temps, et le plus grand État parrain du terrorisme menace les États-Unis et ses alliés avec une arme nucléaire.
@shelbySteele
Je n'aime pas le drapeau confédéré. Cela m'exclut profondément. Et si beaucoup de bonnes personnes se sont battues honorablement pour le défendre, je l'extrais toujours en train de la voir comme un peu d'agression raciale contre moi.
@kevinHart
Vous avez déjà discuté avec une femme et, au milieu de l'argument, vous ne vous sentez plus en sécurité à cause de ses actions? Elle peut commencer à faire des allers-retours très rapidement, respirant son nez. Tu sais ce que ma fille fait? Quand elle se fâche, elle commence à parler à la troisième personne. C'est effrayant comme l'enfer parce que c'est sa façon de me dire qu'à partir de ce moment-là, elle n'est pas responsable de aucune de ses actions.
@miltonFriedman
Et qu'est-ce qui récompense la vertu ? Vous pensez que le commissaire communiste récompense la vertu ? Vous pensez qu'un Hitler récompense la vertu ? Vous pensez, excusez-moi, si vous me pardonnez, que les présidents américains récompensent la vertu ? Choisissent-ils leurs personnes nommées sur la base de la vertu des personnes nommées ou sur la base de leur poids politique ?
@eliRoth
Même après la Seconde Guerre mondiale, personne n'a parlé de l'Holocauste. Ce n'est que dans les années 50 que les gens ont commencé à en parler.
@hPLovecraft
Une personne isolée a besoin de la correspondance pour voir ses idées comme les autres les voient, et ainsi se prémunir contre les dogmatismes et les extravagances d'une spéculation solitaire et non corrigée.
@henryFlynt
Fondamentalement, à cette époque, je considérais toute œuvre d'art comme une imposition du goût d'une autre personne et voyais l'individu qui faisait cette imposition comme une sorte de dictateur.
@lilyKing
Depuis le lycée, j'écris dans un cahier en spirale, au crayon. Tout semble trop poli sur un ordinateur lorsque vous commencez à écrire, et je ne peux pas vraiment le voir. J'ai l'impression que les mots sont beaucoup plus nus au crayon, sur un cahier. Je pense que mon cerveau fonctionne différemment et que les mots sortent différemment, si j'ai un crayon dans ma main, plutôt que si j'ai un clavier. J'ai tendance à en ajouter plus dans les marges. J'ai tendance à allonger les phrases pendant que j'écris et que j'édite, et il y a juste quelque chose dans le sentiment d'écrire à la main que j'aime vraiment.
@jamesCarroll
Les combattants américains de la guerre du Pacifique n'étaient pas des héros. Le désespoir du combat insulaire comprenait des barbaries échangées dont personne ne parlerait volontiers pendant une génération. Du côté américain, il y a eu un racisme immonde, des refus vengeurs de faire des prisonniers, une brutalité généralisée qui s'est étendue à une guerre aérienne sauvage.