Marc Gasol
@marcGasol
Il est important en tant qu'athlète de connaître votre corps et comment les choses l'affectent.
Le comble du bien-être, c'est faire corps avec la Nature.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcGasol
Il est important en tant qu'athlète de connaître votre corps et comment les choses l'affectent.
@mayaMoore
Notre pays provient d'une culture de déshumanisation des corps noirs et bruns. Alors, quel rôle joue le racisme? Un rôle énorme. Vous ne pouvez pas minimiser la profondeur et le fait que ce soit dans notre pays.
@steveDildarian
La nature de l'écriture et la nature de l'animation signifiaient qu'elle devait être courte.
@williamMorleyPunshon
L'Évangile se déroule sur la base de la dépravation universelle; L'Évangile assimile toutes les variétés de la nature humaine en une seule expérience commune de culpabilité et de besoin et d'impuissance; Et c'est exactement ce que vous n'aimez pas à ce sujet.
@williamLaw
Cette nouvelle naissance en Christ, ainsi fermement crue et continuellement désirée, fera tout ce que tu veux avoir fait en toi, il séchera toutes les sources de vice, arrêtez tout le fonctionnement du mal dans ta nature, il apportera tout ce qui apportera tout cela est bon en toi, il ouvrira tout l'Évangile en toi, et tu sauras ce que c'est que d'être enseigné de Dieu.
@williamShakespeare
C'était le Roman le plus noble de tous. Tous les conspirateurs, sauf seulement lui, ont fait qu'ils l'ont fait dans l'envie de César; il seulement, dans une pensée honnête générale et bien commun à tous, en a fait l'un d'eux. Sa vie était douce, et les éléments mixd en lui que la nature pourrait se lever et dire au monde, c'était un homme!
@mominaMusttehsan
À mon avis, le corps d'une femme n'est pas son seul atout.
@gonzaloRodriguezPereyra
Le parallélisme, ou le déni de toute causalité entre l'esprit et le corps, dérive essentiellement, et fallacieusement, d'une théorie des substances comme ayant des concepts complets qui incluent tout ce qui est vrai pour eux.
@evannaLynch
Nous avons de la chance d'avoir nos corps, ces étranges machines multifonctionnelles, qui nous laissent quitter notre héritage sur la planète.
@margaretWertheim
Il s'avère que les structures hyperboliques sont de nature très courante, et l'endroit où beaucoup de gens les rencontrent sont des récifs coralliens. Les limaces de mer, et beaucoup d'autres organismes aux formes à froufrous, sont des manifestations biologiques de la géométrie hyperbolique, qui se trouve également dans la structure des feuilles de laitue et des kales, et certaines espèces de cactus.
@northropFrye
Il y a une curieuse loi de l'art ... que même la tentative de reproduire l'acte de voir, lorsqu'elle est effectuée avec une énergie suffisante, a tendance à perdre son réalisme et à prendre l'intensité scintillante contre nature de l'hallucination.
@geriHalliwell
J'ai fini d'essayer d'être parfait. Un corps parfait appartient à quelqu'un d'autre - et ce n'est pas moi.
@garyKraftsow
Je suis dans un corps, et quand mon sommeil se termine, je suis éveillé. Je ne comprends pas vraiment le ... ce n'est pas vraiment un choix. Je veux dire à moins que je ne choisisse de rester au lit, mais je serais toujours éveillé.
@georgesStPierre
Pour combattre un gars plus grand, vous devez vous entraîner avec des gars plus gros et cela en prend beaucoup plus sur votre corps. Et ce n'est pas votre catégorie de poids.
@pauloCoelho
Cela fait partie de la nature humaine de toujours juger les autres très sévèrement et, lorsque le vent se retourne contre nous, de toujours trouver une excuse pour nos propres méfaits, ou de blâmer quelqu'un d'autre pour nos erreurs.
@le1F
Mon antécédents était avec des groupes, donc j'ai toujours pensé à la «mode» comme performative. Il m'a fallu beaucoup de temps pour combler l'écart entre ma musique et ce que j'étudiais à l'école, [qui était] la danse et le fait d'être interprète.
@georgePerkinsMarsh
L'homme est partout un agent dérangeant. Partout où il plante son pied, les harmonies de la nature sont transformées en discordes.
@timothyFCahill
Je m'engage fort envers mon corps.
@williamHazlitt
La même raison fait d'un homme un passionné religieux qui fait d'un homme un passionné d'une autre manière ... un esprit inconfortable dans un corps inconfortable.
@marthaHunt
Je pense qu'il est vraiment important de se livrer aux vacances, je pense que nous méritons tous cela; Je pense que plus vous vous inquiétez, plus c'est un problème. Je pense que la relation de tout le monde avec la nourriture consiste à donner à votre corps ce qu'elle veut et à ce dont il a besoin. Je pense que se livrer est bon et s'entraîne aussi, c'est sûr!
@johnMuir
Si le Créateur devait nous donner un nouvel ensemble de sens, ou rénover légèrement les présents, laissant tout le reste de la nature inchangée, nous ne devons jamais douter que nous étions dans un autre monde, et donc dans la réalité stricte, nous devons l'être, tout comme Si tout le monde en dehors de nos sens a été modifié.
@lucretius
La nature a empêché les hommes de faire des sons avec leurs langues et ils ont trouvé utile de donner des noms aux choses beaucoup pour la même raison que nous voyons que les enfants recourent maintenant à des gestes parce qu'ils ne peuvent pas parler et pointer leurs doigts sur des choses qui apparaissent devant eux.
@zoeHelene
J'ai entendu dire que les deux plantes qui font de l'ayahuasca (Banisteriopsis Caapi et Psychotria viridis) en Amazonie, sont de plus en plus difficiles à trouver dans la nature.
@jewel
Ce que nous croyons comme la nature humaine en réalité, c'est l'habitude humaine.
@melissaLeong
Pour être juste, la culture des restaurants a toujours été de se vanter - telle est la nature élitiste de la nourriture. C'est juste que les médias sociaux facilitent l'emploi de tout le monde.
@hermanMelville
La nature n'a pas implanté de pouvoir chez l'homme qui n'était pas censé être exercé à certains moments, bien que trop souvent nos pouvoirs aient été maltraités. Le privilège, inné et inaliénable, que chaque homme a de mourir et infliger la mort à un autre, ne nous a pas été donné sans but. Ce sont les dernières ressources d'une existence insultée et insulté.
@richardPFeynman
À cette époque, à Far Rockaway, il y avait un centre de jeunes pour les enfants juifs au temple ... quelqu'un m'a nommé pour le président du centre de jeunes. Les anciens ont commencé à devenir nerveux, parce que j'étais un athée avoué à ce moment-là ... Je pensais que la nature elle-même était si intéressante que je ne voulais pas qu'elle déforment comme ça. Et donc je suis progressivement en train de ne pas croire toute la religion.
@lynneMctaggart
La nature a une motivation pour la complétude et ne nous a créés que dans une relation comme un superorganisme géant. C'est un fait qu'il existe un lien entre les atomes et nous tous en relation entre eux et avec notre environnement. Dans toutes nos relations sociétales, il y a un lien si profond et complexe qu'il est impossible de dire où une chose s'arrête et une autre chose commence. Vous voyez donc cela reflété dans tous les aspects, du monde subatomique au monde que nous connaissons davantage. La concurrence finit donc par être une fausse création dans notre société.
@sherrilynKenyon
Honteusement, nous avons tous voulu se venger de quelqu'un à un moment donné pour quelque chose. J'ai vécu depuis avant que l'homme et le buffle errent dans cette petite planète. J'ai survécu au début, à la floraison et à la mort d'innombrables ennemis, civilisations et personnes. Et la seule vérité que j'ai apprise le plus pendant tous ces siècles est l'ancien proverbe japonais. Si vous vous asseyez près de la rivière assez longtemps, vous verrez le corps de votre ennemi passer.
@laurenceSterne
Mon père, dont la manière était de forcer chaque événement dans la nature dans une hypothèse, ce qui signifie jamais l'homme crucifié la vérité au rythme qu'il a fait.