Alison Moyet
@alisonMoyet
Je pense que le monde est une carcasse morte et je pense que le but des êtres humains est comme des asticots.
De son style, vous pensez que Jason Brannon était le double sombre de Ray Bradbury. Il se soucie davantage du caractère et du réalisme que la plupart des écrivains que j'ai lus et ses parcelles coulent comme de la musique bien orchestrée. En effet, l'écriture de Brannon a une sensation classique, rappelant le meilleur travail traditionnel du genre, même quand il opte pour une terreur et une torture déchirantes.
126
syllabes
69
mots
3
phrases
329
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alisonMoyet
Je pense que le monde est une carcasse morte et je pense que le but des êtres humains est comme des asticots.
@abrahamPolonsky
Je ne prends aucune plongée pour personne. Whaddya pense que je suis, un pétrolier!
@annaBrownellJameson
L'occupation était l'un des plaisirs du paradis, et nous ne pouvons pas être heureux sans lui.
@aaronNeville
Je chante juste ce que je ressens dans mon cœur. Je n'essaye pas de ne rien prouver, et je ne pense pas que je ne l'ai jamais fait.
@albertEinstein
Il semblerait que les hommes aient toujours besoin d'une fiction idiote au nom de laquelle ils peuvent se détester. Une fois que c'était la religion. Maintenant, c'est l'État.
@agnesVarda
Je suis une femme. Je pense que j'ai l'esprit, l'intelligence et - oserais-je dire - l'âme d'une femme.
@adaYonath
Même si j'ai essayé de remplir le stade de Ramat Gan, je ne pense pas que je le pourrais.
@andyWarhol
Certaines personnes passent toute leur vie à penser à une personne célèbre en particulier. Ils choisissent une personne célèbre et ils s'attardent sur lui. Ils consacrent presque toute leur conscience à penser à cette personne qu'ils n'ont même jamais rencontré, ou peut-être rencontrée une fois. Si vous demandez à une personne célèbre le type de courrier qu'il reçoit, vous constaterez que presque chacun d'entre eux a au moins une personne obsédée par elle et écrit constamment. C'est tellement étrange de penser que quelqu'un passe tout son temps à penser à vous.
@amareStoudemire
Je pense que c'est ma responsabilité de pouvoir prendre soin de ma famille en vivant de la terre. C'est l'objectif ultime pour un homme.
@alanisMorissette
Pourquoi êtes-vous si pétrifié du silence, ici pouvez-vous gérer cela? Avez-vous pensé à vos factures, à votre ex, à vos délais ou quand vous pensez que vous allez mourir? Ou avez-vous aspiré à la distraction suivante.
@adrianLester
Si vous vous arrêtez pour penser à quel point tout est gentil, même un instant, vous reculez déjà. Vous devez continuer à marcher. Je m'inquiète constamment de ce que je vais faire ensuite.
@alexFerguson
L'une des choses auxquelles j'ai toujours considéré comme un jeune entraîneur était de trouver des solutions à des choses qui se sont produites, mais la chose la plus importante à laquelle j'ai toujours fait référence a été de ne jamais céder.
@aliceChildress
Je pense que les femmes ont plus besoin de gentillesse que de l'amour. Quand un être humain est gentil avec un autre, c'est une question très profonde.
@alexBorstein
Je ne fais plus de croquis et parfois ça me manque. Mais je pense que ce qui me manque vraiment, c'est ce moment de ma vie, c'était un peu comme l'université. Pas d'enfants, pas de vraies responsabilités, juste de la comédie, de la nourriture et des nuits tardives.
@barackObama
Les soins de santé ont été faits parce qu'il y avait beaucoup de gens qui ne sont pas des politiciens professionnels, mais sont des citoyens qui l'ont poussé même lorsque la politique était difficile.
@agathaChristie
Les mots sont des choses si incertaines, elles sonnent si souvent bien mais signifient le contraire de ce que l'on pense faire.
@alexanderHamilton
Il ne peut y avoir de profit dans la réalisation ou la vente de choses à détruire en guerre. Les hommes peuvent penser qu'ils ont un tel profit, mais en fin de compte, le profit se révélera être une perte.
@amandaScull
Je suis descendu à Los Angeles sans connaître personne. J'avais mon chien, et c'était tout.
@adamLallana
Je pense que Dele Alli est celui qui est psychologiquement fort.
@abhinavBindra
Le sport ne peut jamais être scénarisé. Ce que j'avais sous mon contrôle était d'être le meilleur possible à chaque coup.
@adamGranddcuciel
Je pense que d'où viennent beaucoup de choses, c'est que cela a commencé comme autre chose, puis il a été transformé en quelque chose qui a fonctionné dans le contexte d'une chanson sur laquelle j'aurais pu travailler.
@angadBedi
Mon enfance était une question de discipline, de travail acharné et de formation.
@alecBaldwin
Colleen Atwood m'a donc présenté Armani pour le tissu et les colorants - ce qui a fait Armani, Armani, au-delà de ses références d'image de mouvement. C'était Cerruti après ça. Et puis Zegna.
@adamDevine
Shakespeare était un mec intelligent. Il était le président de Rome.
@aAMilne
Nulle part je ne peux penser aussi joyeusement que dans un train.
@adaYonath
Mes parents étaient des sionistes nés en Pologne. Mon père était un rabbin qui ne savait pas grand-chose sur la science et dirigeait une épicerie dans le quartier avec l'aide de ma mère.
@adamYoung
Vous avez vos propres montagnes, je vais parier dessus. Prendre le coeur. Être encouragé. Rester ferme. Accrochez-vous pour la vie chère. Vous avez une meilleure prise que vous ne le pensez.
@adamaTraore
C'était difficile à Villa parce qu'ils avaient lutté pendant deux ans et je venais principalement de Barcelone B dans la deuxième division en Espagne. J'avais besoin de temps pour m'adapter, mais Tim Sherwood et Remi Garde ont dû gagner des matchs; Ils n'ont pas eu le temps de penser aux petites choses de mon jeu. Ce fut un mauvais moment, ce fut une expérience si difficile et triste.
@angLee
Si le film est silencieux, je pense généralement que le public est occupé. C'est là qu'ils travaillent.
@albertBrooks
Je pense que la colère et les rires sont très proches les uns des autres, quand vous y pensez.