Macaulay Culkin
@macaulayCulkin
Je mène une vie simple. Je nourris le poisson. Je marche sur les chiens. Je prépare le dîner. Parfois, je prends une réunion.
Le crédit est l'air que les marchés financiers respirent, et lorsque l'air est empoisonné, il n'y a aucun endroit pour se cacher.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
99
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@macaulayCulkin
Je mène une vie simple. Je nourris le poisson. Je marche sur les chiens. Je prépare le dîner. Parfois, je prends une réunion.
@shaiGilgeousAalexander
Je sais juste qui je suis en tant que personne, à l'aise dans ma propre peau. Et je suppose que ce n'est qu'un témoignage de la façon dont j'ai été élevé. Tout crédit à mes parents. Mais oui, je suis un gars humble, confiant en même temps - allez-y à mes affaires.
@stephanieLand
J'ai ce qui est connu comme un enfant «fougueux». Mia m'a fait courir depuis qu'elle savait comment marcher. Elle traversait des terrains de football en tant que tout-petit, ne regardant jamais une fois en arrière. J'ai appris à naviguer dans sa nature forte tout en le nourrissant également. Je l'ai élevée pour réfléchir par elle-même. Je l'ai soulevée pour interroger.
@poojaHegde
Je me sentais comme un vilain canard à l'école. J'étais un garçon manqué complet aux cheveux courts. Jamais dans mes rêves, je n'ai imaginé que je marcherais sur la rampe avec des talons de 6 pouces. Mes amis ne peuvent pas croire que je suis un acteur, car j'étais tellement introverti à l'école.
@marcelaValladolid
J'adore faire du shopping au marché fermier ou prendre quelque chose dans le jardin et rôtir cela.
@paulHaggis
Je ne sais pas combien de crédit je peux prendre pour «Walker, Texas Ranger», parce que je n'ai travaillé dessus que pendant trois semaines. J'ai réécrit le pilote, puis je m'appelais pour toujours.
@mikieSherrill
Je sais que John Lewis était un homme de foi profonde et je prie pour que son esprit nous guide toujours alors que nous continuons le travail du changement systémique. Il a tracé un chemin pour nous. Puissions-nous tous nous engager à marcher sur ses traces.
@mikeLeach
Je vais juste travailler tous les jours, passer des heures dans la salle de cinéma, aller m'entraîner, rentrer chez moi, puis tout recommencer le lendemain. Je sais que je peux être ennuyeux et je ressemble à un cliché de marche, mais j'essaie vraiment de préparer notre équipe à gagner un match samedi. C'est à peu près ma vie.
@ellenMeloy
J'espère faire des photos comme je marche dans le désert - dans un sort, un instinct de mouvement, une sorte de sachant qui est essentiellement indirect et latéralement. de certaines géographies qui se sentent comme à la maison - pas par l'histoire ou le sang mais simplement par leurs formes et leurs couleurs. Comment nos perceptions sont notre seule carte interne du monde, comment il y a des endroits qui vous réclament et des lieux qui vous avertissent. Comment vous pouvez tomber amoureux de la lumière.
@doveCameron
Je sais que je n'ai pas l'air énervé, mais j'ai trouvé que dans ma personnalité, j'ai juste cette énergie naturelle que j'apprécie les personnages plus étranges, et je veux vraiment avoir une chance de enfoncer mes dents dans quelque chose comme ça.
@philKlay
Je suis littéralement allé directement à New York en Irak, qui était bizarre et compliqué. Je marchais sur Madison Avenue, et c'était le printemps, et les gens étaient intelligemment habillés, et c'était tellement étrange parce qu'il n'y avait aucun sens que nous étions en guerre. C'était quelque chose avec lequel se débattre.
@kevinLowe
Je ne veux plus parler du marché d'aujourd'hui parce que personne ne peut donner un sens à ce qu'est le marché. C'est partout sur la carte. Il y a un tas de folies qui jettent de l'argent. Je suis malade et fatigué de ça. C'est la folie. Frappez-moi dans la tête et dites-moi que je suis stupide, mais c'est ce que je ressens. Il n'y a plus aucun sens.
@juliaCameron
J'honore la sagesse de la vie. J'apprends de la vie sous toutes ses formes. L'arbre m'apprend. Le Sparrow et le Wren chantent ma chanson. Je suis ouvert aux leçons que la vie m'apporte de la terre. J'apprends du vent, du soleil, des petites fleurs et des étoiles. Je marche sans arrogance. J'apprends de tout ce que je rencontre. J'ouvre mon esprit et mon cœur aux conseils et à l'amour qui me viennent du monde naturel.
@stephenDaldry
Je n'ai jamais été motivé par l'argent dans ma vie. Vous ne pouvez pas faire de choix en fonction de ce que pourrait être le rendement financier.
@laFondationDeAnasazi
J'ai appris que le point de marche de la vie n'est pas où et jusqu'où je bouge mes pieds mais comment je suis éminé dans mon cœur.
@stephenColbert
J'ai deux derniers conseils. Premièrement, être pré-approuvé pour une carte de crédit ne signifie pas que vous devez la postuler. Et enfin, le meilleur conseil de carrière que je puisse vous donner est d'obtenir votre propre émission de télévision. Ça paie bien, les heures sont bonnes et vous êtes célèbre. Et finalement, des gens très gentils vous offriront un doctorat en beaux-arts pour avoir fait un squat de Jack.
@robertAntonWilson
Je lis beaucoup de théorie économique depuis plus de 50 ans maintenant, mais je n'ai trouvé qu'une seule «loi» économique à laquelle je ne trouve aucune exception: où l'État empêche un marché libre, en interdisant toute forme de biens ou de services, le consommateur La demande créera un marché noir pour ces biens ou services, à des prix considérablement plus élevés. Pouvez-vous penser à une seule exception à cette loi?
@chrisEvans
J'adore être dans «The Avengers». Vous respirez un peu. Ce n'est pas tout à propos de vous. C'est tellement agréable d'avoir d'autres personnes portant le fardeau de la responsabilité.
@kellyRowan
J'ai une habitude de chaussures. Si je suis à New York, c'est un problème parce que je marche et j'ai accès à plus de magasins. À L.A., ce n'est pas aussi mauvais.
@aDessineBledsoe
Je me sens tellement chanceux, si honoré, d'avoir joué à ce jeu que j'aime depuis si longtemps, avec autant de grands joueurs, et devant tant de fans merveilleux. J'ai réalisé un rêve d'enfance la première fois que j'ai marché sur un terrain de la NFL, et la ligue ne m'a pas laissé tomber une fois.
@bobWoodward
Je ne pense pas qu'il y aura jamais une trêve permanente, mais je pense que les médias doivent être plus prudents et être disposés à compter jusqu'à 10 avant de se précipiter dans les airs ou de s'imprimer.
@chrisPine
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de moins attrayant qu'un homme qui dépasse les choses sur son visage, donc je vais essayer, aussi longtemps que possible, de vieillir comme mes ancêtres masculins avant moi. Mon père a commencé à obtenir des gris quand il avait une trentaine, tout comme mon grand-père avant lui, donc je ne veux pas avoir l'air perpétuellement jeune.
@tomBateman
Je ne manque pas autant de travail sur la caméra que le théâtre. Mais j'aime le cinéma et la télévision parce que c'est tellement immédiat; Vous marchez sur un ensemble et les tables sont poussiéreuses, et tout est comme il se doit.
@steveSpangler
Je sais ce que ça faisait de marcher à l'école et de faire dire aux enfants: «M. Spangler est là! Et je pensais, et si je donnais ce pouvoir à un parent pour que le gamin les regarde et dit: «Papa, faisons un lanceur de bagues de fumée dans le garage aujourd'hui. Quel parent ne veut pas être une rock star?
@jeffDaniels
Je sais qu'il y a des gens, si je vais sur un marché ou une ville pour la première fois, il y a des gens qui sont là qui veulent juste voir la célèbre personne, ou le gars de «Dumb and Dumber» ou quel que soit le film qu'ils aimaient. Et c'est bien, ça les met dans la porte, mais c'est mon travail de leur donner quelque chose de différent.
@jhumpaLahiri
Dans la fiction, beaucoup font du travail de transmettre des informations, de suspendre le suspense, de peindre des personnages, de leur permettre de parler. Mais seules certaines phrases respirent et changent, comme la matière vivante dans le sol.
@annNobil
J'habite à New York, et il y a un jour, il y a de nombreuses années, j'étais avec un poète, Gregory Corso, marchant dans Greenwich Village. Il a montré une porte dans une ruelle qui, selon lui, a conduit à un tunnel sous Manhattan, un tunnel qu'il aurait utilisé pour courir des flics. J'ai commencé à apprendre les vieux tunnels Speakeasy de l'ère de la prohibition sous la ville, pour faire courir le whisky.
@magnusScheving
Je pense honnêtement que les enfants ne devraient pas faire de l'exercice: ils devraient rester en forme à travers le jeu. L'âge le plus important est de zéro à sept, tant pour l'enfant et le parent - pour les parents, car c'est le moment où votre enfant apprend à marcher, à parler et à parler.
@rexChapman
J'ai de très bonnes jambes pour sauter. J'ai de terribles chevilles pour l'atterrissage. Je n'étais pas aussi bon fondamentalement que John Stockton ou Steve Nash, donc j'ai dû jouer comme un athlète, en l'air tout le temps, en descendant dans des positions vulnérables.
@nelsonMandela
J'ai parcouru ce long chemin vers la liberté. J'ai essayé de ne pas vaciller; J'ai fait des faux pas en cours de route. Mais j'ai découvert le secret qu'après avoir grimpé une grande colline, on constate seulement qu'il y a beaucoup plus de collines à gravir. J'ai pris un moment ici pour me reposer, pour voler une vue sur la vue glorieuse qui m'entoure, pour regarder en arrière sur la distance que je suis venue. Mais je ne peux me reposer qu'un instant, car avec la liberté des responsabilités, et je n'ose pas m'attarder, car ma longue marche n'est pas terminée.