Jim Peebles
@jimPeebles
La recherche en sciences naturelles fonctionne dans des approximations successives. Nous sommes heureux de pouvoir offrir de nombreux bons problèmes pour la recherche par générations à venir.
J'ai de très bonnes jambes pour sauter. J'ai de terribles chevilles pour l'atterrissage. Je n'étais pas aussi bon fondamentalement que John Stockton ou Steve Nash, donc j'ai dû jouer comme un athlète, en l'air tout le temps, en descendant dans des positions vulnérables.
74
syllabes
43
mots
3
phrases
211
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimPeebles
La recherche en sciences naturelles fonctionne dans des approximations successives. Nous sommes heureux de pouvoir offrir de nombreux bons problèmes pour la recherche par générations à venir.
@fearneCotton
Ma mère m'a appris que vous n'avez pas à faire les choses de la manière «normale». Je voulais être actrice et danseuse, et elle était tout à fait pour ça. Mon père est pratique. C'est juste un homme très gentil et rationnel.
@wilmaRudolph
Personne n'a une vie où tout ce qui s'est passé était bon. Je pense que la chose qui a fait la vie pour moi, c'est que je n'ai jamais regardé en arrière. J'ai toujours été positif, peu importe ce qui s'est passé.
@mariaCornejo
Ma mère a fait fabriquer ses robes. À cette époque au Chili, au début des années 70, les gens avaient des couturières à faire leurs affaires. Avec les restes, ma sœur et moi avions toujours une tenue assortie. Elle avait une tenue, nous avions la mini version. C'était le moyen très tardif des années 60, le début des années 70 pour habiller vos enfants.
@jossWhedon
Ma mère et mon père étaient divorcés, et même s'ils s'entendaient très bien, ma mère pensait que la télévision américaine était répréhensible, donc j'ai été élevé sur la BBC. Je suis en quelque sorte d'accord avec elle. Nous avons cependant regardé American News.
@davidRobertWhitehouse
La déclaration du consensus sur le changement climatique ... n'est pas synonyme de bons rapports scientifiques. La BBC est à un moment important. Il a été étroit sur le changement climatique depuis de nombreuses années et ils sont devenus à tout le moins un cliché et au pire appariés comme étant prévisibles et biaisés par un public qui ne les croit plus.
@georgeSaunders
Ma théorie de la non-fiction est que personne ne peut être libre d'une sorte de conceptions sur toute histoire qu'ils écrivent. Mais si vous pouvez trouver un moyen de les intégrer dans l'histoire, alors l'histoire devient un processus de déconstruire et d'augmenter et parfois de changer ces notions et cela fait une tension spectaculaire. La déclaration initiale de votre position, puis laisser la réalité agir sur vous pour la changer, est une bonne narration.
@michielHuisman
Rutger Hauer est un acteur néerlandais très célèbre qui a fait beaucoup à l'international. Une autre actrice néerlandaise qui travaille beaucoup s'appelle Famke Janssen. Il y en a quelques autres.
@timCahill
Les baleines droites, pour toute leur taille, sont étonnamment athlétiques. Ils roulent, ils giflent leurs dommages, ils lèvent la tête hors de l'eau dans un mouvement connu sous le nom de saut d'espion. Ils trouvent des jouets et aiment particulièrement nager à plusieurs reprises à travers des touffes d'algues, qui glissent sur eux comme un boa à plumes.
@wHAuden
Ma poésie ne change pas d'un endroit à l'autre - il change avec les années. Il est très important d'avoir son âge. Vous obtenez des idées que vous devez refuser - «Je suis désolé, plus»; «Je suis désolé, pas encore.
@aliceWalker
Ma mère était très forte. Une fois, elle a ramassé une noix de coco et l'a brisée contre la tête de mon père. Cela m'a appris les femmes à se défendre et à ne pas s'effondrer en tas.
@merleHaggard
Ma deuxième épouse Bonnie Owens et moi avons travaillé ensemble après avoir divorcé pendant une période de peut-être 20 ans. Et j'ai réussi à rester ami avec une autre femme. Et puis il y en a un avec lequel je ne plaisante pas. Tout le monde en a un.
@rozChast
Mes parents étaient très, très proches; Ils ont à peu près grandi ensemble. Ils sont nés en 1912. Ils étaient le seul petit ami et petite amie de l'autre. Ils étaient - pour utiliser un terme contemporain que je déteste - co-dépendant, et ils m'ont eu très tard. Ils avaient donc leur façon de faire les choses et ils se renforcent mutuellement.
@katyB
Ma mère aimait Joan Armatrading et avait l'habitude de jouer ses disques tout le temps et m'a même emmené la voir plusieurs fois où j'étais vraiment très jeune. Je n'aimais pas vraiment sa musique à l'époque parce que ma maman le jouait toujours, mais j'ai grandi pour l'apprécier davantage.
@guyKawasaki
Les organisations réussissent en raison d'une bonne mise en œuvre, pas de bons plans d'affaires.
@ianMcewan
Mes besoins étaient simples, je ne me souciais pas beaucoup de thèmes ou de phrases fortuites et a sauté de belles descriptions de temps, de paysages et d'intérieurs. Je voulais des personnages auxquels je pouvais croire, et je voulais être rendu curieux de savoir ce qui leur arrivait. Généralement, j'ai préféré que les gens tombent dans et hors de l'amour, mais cela ne me dérangeait pas tellement s'ils essayaient autre chose. C'était vulgaire de le vouloir, mais j'aimais quelqu'un pour dire «épouser-moi» à la fin.
@karthikSubbaraj
Mes parents m'ont laissé faire tout ce qui m'intéresse. Au début, ils étaient inquiets, mais quand ils ont réalisé que le cinéma était ma passion et que je faisais du bon travail avec les courts métrages et la reconnaissance de l'émission de télévision `` Naalaya Iyakkunar '', Ils m'ont soutenu et encouragé.
@shaunKing
Bien que je rejette fondamentalement l'idée que quiconque possédait d'autres êtres humains était bon, moral ou décent, Francis Scott Key ne laissait absolument aucun doute qu'il était un bigot glacé en pierre. Il est venu de générations de fanatiques propriétaires de plantations. Ils s'en sont sortis riches.
@dominiqueCrenn
Mon restaurant est une expression de moi-même - mes fantasmes. Où je suis allé et où je veux être. Je pense que ma cuisine est très émouvante.
@jeffMacnelly
Mon père était très méthodique dans la vie. Il me demandait toujours: «Maintenant, quel est votre système? Quelles sont tes horaires?' Je n'ai pas de grand système, pas d'horaire rigide. Quand il demandait: «Comment faites-vous cela? Donnez-moi étape par étape: «J'essaierais de le convaincre qu'il n'y avait pas de pas par étape.
@mittRomney
À mon avis, nous ne savons pas ce qui cause le changement climatique sur cette planète. Et l'idée de dépenser des milliards de milliards et des milliards de dollars pour essayer de réduire les émissions de CO2 n'est pas la bonne voie pour nous.
@jonathanWinters
Ma mère et mon père étaient des gens très étranges. Ils ont essayé d'être drôle, ce qui est toujours très triste pour moi.
@mabelOsgoodWright
La nature, lorsqu'elle n'est pas perturbée, n'est jamais monotone, vous savez. Même lorsqu'il utilise le vert, la couleur la plus fréquente de sa palette, elle jette des teintes contrastées par expression, et vous verrez rarement les deux côtés d'une feuille de même teinte, et la tige des feuilles donne souvent un bon soupçon de bronze ou violet.
@jamesHClark
Ma femme est une femme australienne et très compétitive, et elle veut naviguer à Sydney-Hobart. Je dis: «Nous avons le bateau, faites comme vous le souhaitez. Je vais la laisser exécuter le spectacle.
@susannaFogel
Ma façon de faire face à ne pas s'adapter à mon lycée et au secondaire de la Nouvelle-Angleterre très merdique était d'écrire des croquis et des démontages satiriques des hiérarchies sociales. En même temps, je développais un amour pour les films au plus fort de l'explosion du film indépendant des années 90: tout, de «Rushmore» aux films de Nicole Holofcener.
@tonyShalhoub
Mon rituel c'est une sorte de rituel involontaire. Je suis éveillé la nuit précédente, m'inquiétant de la cérémonie de remise des prix. Essayez de penser à quelque chose à écrire au cas où j'arriverai là-haut. Je l'écris à la toute dernière minute comme dans la voiture sur le chemin de la cérémonie ou, vous savez, dans la salle de bain avant le début du spectacle. C'est tout du désordre brouillé écrit sur une serviette ou un morceau de papier toilette. C'est mon rituel de bonne chance. C'est comme être à l'université en attendant la dernière minute pour tout faire.
@sabrinaCarpenter
Ma taille est une grande partie de moi. Il vous suffit d'apprécier ce genre de choses. Je ne suis donc pas né avec de longues jambes - qui s'en soucie. Il vous suffit de l'embrasser. Être positif du corps est vraiment important pour votre bonheur général.
@brianDennehy
Mon père avait un bon sens de l'humour sur beaucoup de choses, y compris la vie, dont je pense que j'ai hérité.
@bonnieHammer
Ma mère était maman à plein temps et papa a lancé sa propre entreprise. C'était une histoire de rêve mini-américaine. Est venu de la Russie à l'âge de 4 ans, a lancé sa propre entreprise de stylo à Brooklyn. L'entreprise n'est pas là maintenant, mais il a créé son propre petit monde en bonne santé, laissant un héritage décent. Mon père a enseigné à Cooper Union mais n'a jamais été complètement diplômé lui-même.
@howardSchultz
Mon fils essaie d'être écrivain sportif et ma fille est étudiante. Elle veut être une comédie écrivaine et elle est à l'école de cinéma. Je les ai découragés tous les deux très tôt de m'impliquer dans Starbucks. Je ne pensais pas que ce serait juste; De plus, ils n'avaient aucun intérêt de toute façon.