William Wordsworth
@williamWordsworth
Un homme qu'il semble d'hiers gais et de lendemains confiants.
La complexité de l'Homme se définit par cette capacité extraordinaire de jongler entre génie et décadence.
35
syllabes
16
mots
1
phrase
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamWordsworth
Un homme qu'il semble d'hiers gais et de lendemains confiants.
@natHentoff
[Margot Hentoff] pense - tout d'abord, elle - ce que j'entends de beaucoup de gens à côté d'elle. Elle pense que les hommes n'ont aucun intérêt à entrer dans cet argument à moins qu'ils ne soient pro-choix. Mais il s'avère qu'un bon nombre de fœtus sont de sexe masculin, et en plus, nous sommes tous une partie de l'humanité, me semble-t-il.
@markTwain
On ne peut pas s'attendre à ce qu'un homme rond rentre tout de suite dans un trou carré. Il doit avoir le temps de modifier sa forme.
@henryMiller
Tous les mensonges et évasions par lesquels l'homme s'est nourri de la civilisation, sont en un mot les fruits de l'artiste créateur. C'est la nature créatrice de l'homme qui a refusé de le laisser retomber dans cette unité inconsciente avec la vie qui caractérise le monde animal d'où il s'est échappé.
@saraGruen
Ensuite, je m'enroule autour d'elle. Nous restons allongés en silence jusqu'à ce que l'obscurité tombe, puis, en hésitant, elle commence à parler... Elle parle sans besoin ni même de place pour une réponse, alors je la tiens simplement et lui caresse les cheveux. Elle parle de la douleur, du chagrin et de l'horreur des quatre dernières années; d'apprendre à vivre avec le fait d'être la femme d'un homme si violent et imprévisible que son toucher lui donnait la chair de poule et de penser, jusqu'à tout récemment, qu'elle avait enfin réussi à le faire. Et puis, enfin, comment mon apparence l'avait forcée à réaliser qu'elle n'avait pas du tout appris à se débrouiller.
@henryDavidThoreau
Les grands hommes, inconnus de leur génération, ont leur renommée parmi les Grands qui les ont précédés, et toute la vraie renommée du monde s'allume de leur haute estimation au-delà des étoiles.
@lyndonBJohnson
Un homme peut prendre un peu de bourbon sans se saouler, mais si vous lui tenez la bouche ouverte et que vous lui versez un litre, il va en tomber malade.
@ogdenNash
Une supposition chanceuse occasionnelle sur ce qui fait vibrer une femme est le mieux qu'un homme puisse espérer. Même alors, à peine a-t-il appris à faire face à la tique qu'elle toque.
@josephJoubert
Les hommes doivent être soit les esclaves du devoir, soit les esclaves de la force.
@tommyCooper
Un homme se rend à une soirée déguisée vêtu uniquement de ses Y-fronts. Une femme s'approche de lui et lui dit "Qu'est-ce que tu es censé être?" L'homme dit "Une éjaculation précoce." "Quoi?" dit la femme. L'homme explique "Je viens de venir dans mon pantalon."
@samuelJohnson
Un type taillera six mois dans un bloc de marbre pour en faire quelque chose en pierre qui ressemble à peine à un homme. La valeur de la statuaire tient à sa difficulté. Vous n'apprécieriez pas la plus belle tête coupée sur une carotte.
@jesseJackson
Un homme doit être prêt à mourir pour la justice. La mort est une réalité incontournable et les hommes meurent quotidiennement, mais les bonnes actions vivent pour toujours.
@umar
Un homme peut être aussi droit qu'une flèche, mais même alors, il aura des critiques.
@johnBurroughs
Un homme peut se décourager plusieurs fois, mais il n'est pas un échec jusqu'à ce qu'il commence à blâmer quelqu'un d'autre et arrête d'essayer.
@traceyEmin
Un homme ne sait pas ce que c'est que d'être une femme ; c'est si simple.
@benjaminDisraeli
Une amie, aimable, intelligente et dévouée, est un bien plus précieux que les parcs et les palais ; et sans une telle muse, peu d'hommes peuvent réussir dans la vie, aucun n'est content.
@garyNeville
Un entraîneur m'a dit un jour qu'il y a quatre facteurs qui déterminent la performance d'un joueur : son sens tactique, sa condition physique, sa capacité technique et sa force mentale.
@danBrown
…Nos couchers de soleil ont été réduits à des longueurs d'onde et des fréquences. Les complexités de l'univers ont été déchiquetées en équations mathématiques. Même notre estime de soi en tant qu'êtres humains a été détruite.
@vincentDePaul
. . . Entraînez-vous à enseigner le catéchisme et à prêcher. Les missionnaires doivent s'appliquer à ces tâches et bien qu'ils ne les accomplissent pas aussi bien que d'autres, selon l'opinion des hommes, il doit leur suffire qu'ils fassent la Volonté de Dieu et produisent peut-être plus de vrais fruits.
@gautamaBouddha
Un chien n'est pas considéré comme un bon chien parce qu'il est un bon aboyeur. Un homme n'est pas considéré comme un homme bon parce qu'il est un bon parleur.
@melissaHarrisPerry
Selon le CDC, plus d'une femme sur trois et un homme sur quatre aux États-Unis ont été victimes de violence domestique. C'est un problème de santé publique répandu, et chaque année 1 600 femmes et 700 hommes sont tués par leurs partenaires intimes. L'un des plus grands facteurs de risque que la violence domestique devienne mortelle est la présence d'une arme à feu.
@jidduKrishnamurti
Et la peur de ne pas être naît dans cet espace. Mais dans la méditation, lorsque cela est compris, l'esprit peut entrer dans une dimension de l'espace où l'action est l'inaction. Nous ne savons pas ce qu'est l'amour, car dans l'espace fait par la pensée autour d'elle-même comme moi, l'amour est le conflit du moi et du non-moi. Ce conflit, cette torture, n'est pas l'amour. La pensée est le déni même de l'amour, et elle ne peut entrer dans cet espace où le moi n'est pas. Dans cet espace se trouve la bénédiction que l'homme cherche et ne peut pas trouver. Il la cherche dans les frontières de la pensée, et la pensée détruit l'extase de cette bénédiction.
@rajneesh
Un homme qui pense que la mort est contre la vie ne peut jamais être non-violent. C'est impossible. Un homme qui pense que la mort est l'ennemi ne peut jamais être à l'aise, chez lui. C'est impossible. Comment pouvez-vous être à l'aise quand l'ennemi vous attend à tout moment ? Il vous sautera dessus et vous détruira. Comment pouvez-vous être non tendu quand la mort vous attend juste au coin de la rue et que l'ombre de la mort tombe toujours sur vous ? Cela peut arriver à tout moment. Comment se reposer quand la mort est là ? Comment pouvez-vous vous détendre? L'ennemi ne vous laissera pas vous détendre.
@gretchenCarlson
Beaucoup de gens sont venus me voir au restaurant - des hommes - et m'ont dit : "Je veux te serrer la main, parce que j'ai des filles".
@stasiEldredge
Une femme en présence d'un homme bon, un vrai homme, aime être une femme. Sa force permet à son cœur féminin de s'épanouir. Sa poursuite fait ressortir sa beauté. Et un homme en présence d'une vraie femme aime être un homme. Sa beauté l'incite à jouer à l'homme ; cela tire sa force. Elle l'inspire à être un héros.
@ralphWaldoEmerson
Un homme dans une grotte ou dans un campement, un nomade, mourra sans plus d'héritage que le loup ou le cheval ne part.
@rajKapoor
Une femme a toujours son homme, mais l'homme s'appuie inconsciemment sur ses racines, son héritage. Il se sent orphelin sans ses parents.
@helenRowland
Un homme peut s'habituer tellement à penser à ses propres défauts qu'il commencera à les chérir comme de charmantes petites « caractéristiques personnelles ».
@gBCaird
Toute histoire est une tentative de trouver un modèle et un sens dans une partie de l'expérience humaine, et tout historien digne de ce nom soulève des questions sur le destin ultime de l'homme et le sens de toute histoire auxquelles, en tant qu'histoire, il ne peut apporter aucune réponse. Les réponses appartiennent au domaine de la théologie.
@pauloCoelho
Un homme doit choisir. C'est là que réside sa force : dans la puissance de ses décisions. Si vous choisissez de suivre le chemin de vos rêves, engagez-vous-y. Acceptez votre chemin.