Leonardo da Vinci
@leonardoDaVinci
Un homme intelligent sans sagesse est comme une belle fleur sans parfum.
Un homme doit choisir. C'est là que réside sa force : dans la puissance de ses décisions. Si vous choisissez de suivre le chemin de vos rêves, engagez-vous-y. Acceptez votre chemin.
58
syllabes
31
mots
4
phrases
138
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardoDaVinci
Un homme intelligent sans sagesse est comme une belle fleur sans parfum.
@lalBahadurShastri
Nous devons sans aucun doute avoir des projets plus importants, des industries plus grandes, des industries de base, mais c'est une question la plus importante que nous nous tournons vers l'homme ordinaire, l'élément le plus faible de la société.
@jesseMetcalfe
Ma mère n'a jamais épousé mon père. Elle était mariée et a divorcé d'un autre homme, puis elle s'est mariée et a divorcé de mon beau-père, puis, finalement, ils ont fini par se remettre ensemble.
@sarahSilverman
Mon beau-père, John O'Hara, était l'homme le plus beau qui soit. Il n'était pas un homme de nombreux mots, mais de ceux qui ont soigneusement choisi. C'était le seul parent qui n'a pas essayé de me réparer. Une nuit, je me suis assis sur ses genoux sur sa chaise près du poêle à bois, sanglotant. Il m'a juste tenu tranquillement et a ensuite demandé seulement: "Qu'est-ce que ça fait?" C'était la première fois que j'étais invité à l'articuler. J'y ai pensé, puis j'ai dit: "Je me sens le mal du pays." Cela ressemble toujours à la description la plus précise - j'ai ressenti le mal du pays, mais j'étais à la maison.
@thomasPaine
Aucun homme n'a de préjudice en faveur d'une chose, sachant que ce soit faux. Il y est attaché sur la croyance de son droit; Et quand il le verra, ce n'est pas le cas, les préjugés seront partis.
@richardAldington
Aucun homme qui a réussi à rester à l'écart d'un bureau ne peut être appelé un échec dans la vie.
@terenceMckenna
Ne pas connaître sa véritable identité, c'est être une chose folle et déssentéleuse - un golem. Et, en effet, cette image, mal en tête orwellienne, s'applique à la masse des êtres humains vivant maintenant dans les démocraties industrielles de haute technologie. Leur authenticité réside dans leur capacité à obéir et à suivre les changements de style de masse qui sont transmis par les médias. Immergés dans la malbouffe, les médias poubelles et la politique cryp-tofasciste, ils sont condamnés à une vie toxique de faible conscience. Sédatoire par la solution de télévision quotidienne précrite, ce sont des morts vivants, perdus pour tout sauf l'acte de consommer.
@joePaterno
Mon truc était le jeu aussi dur que possible, ne soyez pas stupide, faites attention aux détails et ayez suffisamment de tripes dans l'embrayage que vous n'avez pas peur de jouer. Certaines choses que je pensais étaient importantes pour un jeune homme de savoir.
@dominicHolland
Personne n'aime un parent arrogant, et, `` Pride '' étant l'un des sept péchés mortels, j'avais besoin de marcher très attentivement lors de la création d'un spectacle sur mon fils aîné, Tom, mieux connu sous le nom de Peter Parker et encore mieux connu sous le nom de Marvel's New '' Homme araignée.'
@fredericBastiat
Maintenant, puisque l'homme est naturellement enclin à éviter la douleur - et comme le travail est une douleur en soi - il s'ensuit que les hommes recouriront au pillage chaque fois que le pillage est plus facile que le travail. L'histoire le montre très clairement. Et dans ces conditions, ni la religion ni la moralité ne peuvent l'arrêter. Quand, alors, le pillage s'arrête-t-il? Il s'arrête quand il devient plus douloureux et plus dangereux que le travail.
@geneHill
Aucun homme ne peut comprendre pleinement le sens de l'amour à moins qu'il ne appartient à un chien.
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@khalilGibran
Un homme ne peut pas descendre un homme que d'interpréter ses rêves en or et en argent.
@paulGalanti
Personne que je connais n'est aussi attaché à l'excellence que Donald Palmisano. Il symbolise tout ce qui est bon dans notre pays. Si Horatio Alger était en vie aujourd'hui, il voulait être comme le Dr Palmisano, l'un des vrais hommes de la Renaissance, j'ai eu le privilège et le plaisir de savoir! Le leadership se poursuit dans sa tradition d'excellence.
@williamSegal
Un attribut de l'être humain est le potentiel de continuer à grandir, de continuer à se développer. Et je pense qu'il y a de la place en chacun de nous. Je déteste entendre quelqu'un dire, eh bien, que l'homme ou cette femme a soixante ou soixante-dix ou quatre-vingt ou quatre-vingt-dix ou cent, alors il a terminé. Il y a toujours quelque chose qui peut être transformé sur la spirale ascendante.
@williamBlackstone
Des crimes nuisibles aux personnes de sujets privés, le plus principal et le plus important est l'infraction de retirer cette vie, qui est le don immédiat du grand créateur; et qui, par conséquent, aucun homme ne peut avoir le droit de se priver ou un autre, mais d'une certaine manière, soit expressément commandé, ou évidemment déductible, ces lois que le Créateur nous a donné; Les lois divines, je veux dire, de nature ou de révélation.
@lillianSmith
Personne d'autre que les faibles n'arrive pas à être meilleur que. Les hommes forts sont satisfaits de leur propre force.
@jamesMill
Parmi les lois de la nature, sur lesquelles la condition de l'homme dépend, ce qui est suivi avec le plus grand nombre de conséquences, est la nécessité du travail pour obtenir les moyens de subsistance, ainsi que les moyens de la plus grande partie de notre plaisir.
@paulinaPorizkova
Maintenant, je ne connais pas vraiment l'âge de coupure exact où la belle cesse et "doit avoir un-bien-beenful" commence. C'est vrai que ce n'est pas quarante-cinq. Je peux toujours attirer l'attention quand j'essaie très fort, même si c'est considérablement réduit.
@davyCrockett
Aucun homme qui n'a pas essayé ne peut imaginer quel travail acharné terrible c'est d'écouter. La division des bûches de gencives dans les jours des chiens est le jeu de l'enfant. J'ai essayé les deux et je donne la préférence aux journaux de gencives.
@henryAdams
La femme qui n'est connue que par un homme est mal connue.
@blaisePascal
La moitié de la vie est admise par nous être passés dans le sommeil, dans lequel, cependant, il peut apparaître autrement, nous n'avons aucune perception de la vérité, et tous nos sentiments sont des délires; Qui sait, mais l'autre moitié de la vie, dans laquelle nous pensons que nous sommes éveillés, est un sommeil aussi, mais à certains égards différent de l'autre, et à partir de laquelle nous nous réveillons lorsque nous l'appelons, dormons. Comme un homme rêve souvent qu'il rêve, encombrant une illusion de rêve sur une autre.
@hilaryThayerHamann
Maintenant que j'avais vécu d'être une femme d'un homme dont j'étais amoureux, je deviendrais gêné d'être une femme dans le monde en général. Bien sûr, être une femme est toujours indélicat et extrême, comme faire fonctionner des machines lourdes. Chaque femme connaît le sentiment d'être une pile de chair itinérante. Parfois, tout ce que vous avez accompli d'ici la fin de la journée est d'avoir manœuvré votre corps dans l'espace sans incident grave.
@kellyanneConway
Maintenant, tout le monde doit travailler ensemble. Ils sont le quatrième domaine. Incroyablement puissant.
@bahaullah
O fils de l'homme! J'ai adoré ta création, donc je t'ai créé. C'est pourquoi, tu m'aimes, afin que je nomme ton nom et remplir ton âme de l'esprit de vie.
@wEBDuBois
Aucune personne ne peut plus interpréter exactement le sens le plus intime de la situation actuelle en Irlande que le nègre américain. Le schéma est simple. Vous renversez un homme et vous l'avez ensuite arrêté pour voies de fait. Vous tuez un homme puis accrochez le cadavre.
@georgeRRMartin
La nuit se rassemble, et maintenant ma montre commence. Cela ne finira pas avant ma mort. Je ne prends aucune femme, je ne tiens pas de terres, père pas d'enfants. Je ne porterai pas de couronnes et ne gagnerai aucune gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans l'obscurité. Je suis l'observateur sur les murs. Je suis le feu qui brûle contre le froid, la lumière qui apporte l'aube, la corne qui réveille les dormeurs, le bouclier qui garde les royaumes des hommes. Je promets ma vie et mon honneur à la montre de la nuit, pour cette nuit et toutes les nuits à venir.
@michaelFaraday
Maintenant, je dois vous emmener dans une partie très intéressante de notre sujet à la relation entre la combustion d'une bougie et cette sorte de combustion vivante qui se passe en nous. Chez chacun de nous, il y a un processus de combustion vivant qui se déroule très similaire à celui d'une bougie, et je dois essayer de vous faire clairement. Car il n'est pas simplement vrai dans un sens poétique - la relation de la vie de l'homme à un cône; Et si vous suivez, je pense que je peux le rendre clair.
@friedrichNietzsche
Personne n'est constitué de pouvoir vivre partout et partout; Et celui qui a de grandes fonctions à exercer, qui revendiquent sa force, a, à cet égard, un choix très limité. L'influence du climat sur les fonctions corporelles constitue jusqu'à présent qu'une erreur dans le choix de la localité et du climat est en mesure non seulement d'aliéner un homme de son devoir réel, mais aussi de le lui retenir complètement, de sorte qu'il ne vient même jamais face à la face faire face avec.
@charlesJShields
Ma théorie est que Kurt avait beaucoup de douleur résiduelle de son enfance. Et lorsque vous empilez cela au sommet de son expérience pendant la Seconde Guerre mondiale - il était à Dresde quand il a été bombardé et a vu une ville anéantie. Lorsque vous combinez ces deux choses, mon impression de Kurt Vonnegut à 84 ans était qu'il était un homme très douloureux et hanté.