Aditya Roy Kapur
@adityaRoyKapur
En tant qu'acteur, techniquement, lorsque vous êtes hors d'un film, vous êtes sans emploi. Un acteur va de boulot en boulot. En vertu, jouer est un métier incertain.
Regardons différent! J'aime les films Monster, alors pourquoi ne puis-je pas avoir le visage de Godzilla sur mes bottes?
33
syllabes
19
mots
2
phrases
96
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adityaRoyKapur
En tant qu'acteur, techniquement, lorsque vous êtes hors d'un film, vous êtes sans emploi. Un acteur va de boulot en boulot. En vertu, jouer est un métier incertain.
@allisonMack
En ce qui concerne les coulisses, je veux absolument me lancer dans la réalisation de mes propres films et produire mes propres choses.
@larryCohen
Tous mes films ont une sorte de déclaration sur quelque chose - mais je dois l'enrober de divertissement pour le rendre acceptable. Sinon, cela devient une polémique et les gens ne veulent pas le voir. Si vous essayez de faire passer un message aux gens, vous devez les divertir en même temps.
@stanBrakhage
Après avoir souhaité pendant des années avoir l'opportunité de filmer certaines des occupations les plus "mystiques" de notre époque - certaines des personnalités publiques les plus obscures que l'imagination moyenne transforme en "épouvantails"... à savoir : policiers, médecins , soldats, politiciens, etc. : - J'ai enfin été autorisé à monter dans une voiture de police de Pittsburgh, appareil photo à la main, les derniers jours de septembre 1970.
@shoojitSircar
« Vicky Donor » est maintenant considéré comme une étude de cas et les intelligentsias l'examinent d'un point de vue fortement académique. Je reçois sans cesse des appels de médecins qui me remercient constamment d'avoir réalisé ce film.
@kunalKhemu
Enfant, travailler dans des films était comme un passe-temps, mais maintenant c'est devenu un métier. Et avec ça, c'est devenu une vie pleine de pression et de nervosité à propos des résultats au box-office, de la concurrence.
@colleenHaskell
Après Survivor, j'ai traversé le pays en voiture et j'ai déménagé à San Francisco, pour faire un stage dans une agence de publicité. Et puis ils m'ont demandé de lire pour ce film.
@priyankaChopra
L'art ne devrait pas être lié par des barrières ou la langue. L'industrie cinématographique hindi en est la preuve. Nous ne parlons que hindi, mais nous faisons nos premières en Allemagne et au Japon. Nos films y réussissent phénoménalement. Nous transcendons les barrières de la langue et de la culture. Nous vous souhaitons la bienvenue. Je pense que c'est ce que l'art devrait être, et j'espère que l'Amérique y parviendra.
@catherineZetaJones
Après Zorro, les gens m'ont parlé espagnol pendant des lustres. Je suis gallois mais ce film m'a instantanément donné une nouvelle ethnie.
@martinScorsese
En fait, je faisais de l'escalade sur ce film à 7 heures du matin. C'était assez unique ! Mais de toute façon, la couleur des feuilles me dérangeait donc il fallait travailler là-dessus. D'un autre côté, je ne voulais pas le tremper dans une sorte de ton déprimant.
@kimJeeWoon
Les acteurs sont les fleurs du film, du décor et du réalisateur. Le terme «Fleurs de l'écran» a une signification profonde.
@shahrukhKhan
Après avoir commencé à travailler, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de ligne de démarcation. Je crois que l'argent n'a rien à voir avec votre réussite personnelle. À première vue, je suis le plus grand capitaliste de tous. J'ai toutes les richesses. Je suis la preuve vivante de ce que devrait être la célébrité en termes matériels. Mais je n'ai jamais vendu mon âme. Je n'ai rien fait que je ne voulais pas faire. Je n'ai pas fait de films pour l'argent. Je ne dis pas cela avec arrogance mais je n'ai jamais demandé un film.
@markWahlberg
Tout ce qui traîne dans mes sous-vêtements a mis de l'argent dans mes poches. Je peux me concentrer sur le travail dans des films intéressants sans avoir à me soucier de subvenir à mes besoins.
@julianSands
Je pense qu'il y a un immense charme et l'humanité sur la structure de Bollywood, probablement dans la façon dont il y avait du film hollywoodien dans les années 30 et 40. D'une manière ou d'une autre, ils étaient moins distraits du matériel, et plus sur les valeurs de production et les gens, vous savez?
@camilaAlves
Souvent, le drame qui l'entoure n'est pas pour le pire mais pour le meilleur à long terme. Si nous le regardons de cette façon, j'ai appris à trouver le meilleur dans la plupart des situations.
@tommyKirk
Après avoir été renvoyé de Disney, j'ai fait certains des pires films jamais réalisés et je me suis engagé professionnellement avec un manager qui disait que ce que vous faisiez n'avait pas d'importance tant que vous continuiez à travailler. Je me suis retrouvé complètement fauché.
@katherineLangford
Beaucoup d'émissions et de films qui ont essayé de représenter les adolescents ou le chaos qui arrive à cet âge, ils s'en éloignent, le romancent ou fantasment sur ce que c'est que d'être un adolescent.
@quentinTarantino
Mais la vérité est que c'était assez, assez tôt dans les 800 films de Goebbels qu'il a réalisés en Allemagne. La majorité d'entre eux, surtout une fois que la guerre a commencé, vous n'y avez presque pas vu d'officiers nazis. Il s'agissait principalement de comédies musicales, de comédies, de mélodrames et d'histoires de grands hommes allemands du passé.
@duncanJones
Après "La Communauté de l'Anneau", les films qui l'ont suivi, au lieu d'avoir leur propre esthétique unique, ils voulaient tous être "Le Seigneur des Anneaux" au lieu d'apprendre du "Seigneur des Anneaux".
@vikasSwarup
Tout ce que je peux dire, c'est que je ne fais pas partie de ces écrivains qui veulent 100% de leur livre dans le film. Je reconnais que le cinéma est un médium différent et que le cinéaste doit avoir le droit d'apporter de nouveaux éléments à la table, à condition que l'âme du livre soit préservée.
@laSauvetageDuProthor
Tous les films Disney Princess sont emblématiques et magnifiques, donc avoir fait partie de tout cela a vraiment été une partie merveilleuse de ma vie. C'est fabuleux, aussi, que j'aie une fille qui apprécie toute l'histoire de Princess.
@issaRae
Chaque film noir donne l'impression que c'est Tyler Perry, et cela a juste besoin de s'arrêter. Mais les gens semblent lentement chercher ce qu'il y a d'autre - "Y a-t-il autre chose que ce type d'humour?" «Je suis fatigué de voir des hommes dans des robes.
@vinDiesel
Qu'est-ce qui était bizarre, quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais regardé la télévision. Je préfère regarder un film 100 fois que pour regarder une émission de télévision, juste pour trouver une autre nuance. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai regardé «sur le front de mer», juste pour trouver un défaut pour que je puisse apprendre et essayer d'améliorer mon truc.
@rahulRoy
'Aashiqui' n'est pas mon bébé. C'est l'histoire de Bhatt saab. On se souviendra toujours de moi pour le film, et personne ne peut m'enlever ça.
@satishKaushik
Chaque fois que le protagoniste du film devient plus grand que le héros du film, le film est forcément à devenir un succès.
@robertKnepper
Tout grand film de l'ancien temps a un faux-fuyant. Hitchcock était si doué pour ça.
@rogerMichell
Tout film que j'ai fait, je n'ai vraiment commencé à le comprendre que dans la salle de montage. C'est alors que l'histoire se montre à vous, comme une épave sortant de la mer.
@jasonReitman
Et en tant que réalisateur, vous prenez 1 000 décisions par jour, majoritairement des décisions binaires : oui ou non, celle-ci ou celle-là, la rouge ou la bleue, plus rapide ou plus lente. Et c'est l'aboutissement de ces décisions qui définissent le ton du film et s'il émeut ou non les gens.
@martinScorsese
En fait, je faisais de l'escalade sur ce film à 7 heures du matin. C'était assez unique ! Mais de toute façon, la couleur des feuilles me dérangeait donc il fallait travailler là-dessus. D'un autre côté, je ne voulais pas le tremper dans une sorte de ton déprimant.
@peterBart
Les analyses du marché du cinéma mettent en évidence un phénomène intéressant : les films de grande envergure continuent de bien se comporter d'année en année aux États-Unis et à l'étranger - l'été dernier, par exemple, les 10 premiers films enregistrés au même niveau qu'en ' 04.