Kelly Reilly
@kellyReilly
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais aux réalisateurs quand je n'étais pas sûr que je pouvais jouer un rôle. Je dirais: "Vous avez fait une terrible erreur."
Avant, j'écrivais un script pour faire un film. À un certain moment, je suis devenu écrivain dans le cinéma et la télévision. J'ai donc eu des offres télévisées pour écrire des trucs, des offres de films pour écrire des trucs. Mais c'est dangereux. Je suis entré dans la WGA, et je suis devenu en quelque sorte, vous savez, un esclave! Ils vous paient juste pour écrire un script, et il est difficile de faire les films.
118
syllabes
76
mots
6
phrases
316
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyReilly
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais aux réalisateurs quand je n'étais pas sûr que je pouvais jouer un rôle. Je dirais: "Vous avez fait une terrible erreur."
@marilynManson
Quand j'étais enfant, je pense que la chose dont je me souvenais le plus à propos de l'exorciste était que Linda Blair était possédée par le diable, et à quel point c'était effrayant. Cela avait beaucoup de parallèles pour moi parce que le film contestait différentes idées sur la foi et il regardait la religion d'une manière plus sombre. En grandissant, j'avais peur d'être possédé par le diable, en tant qu'adulte, j'ai peur d'être possédé par le monde, par l'ignorance, et de ne pas garder mes croyances et ce que je ressens fermement.
@alexLifeson
Quand je regarde le public de certains de nos spectacles, je pense que nous atteignons un public plus jeune ... Je vois beaucoup de gens dans la trentaine et la quarantaine, mais je vois aussi beaucoup de gens dans leurs jeunes et leurs adolescents du milieu, Et c'est vraiment rassurant.
@paulRodgers
Quand j'étais à l'adolescence et dans la vingtaine et même les années 60, c'était bien de tout laisser tomber et de disparaître et de devenir un guerrier de la route pendant tous ces mois. Mais après un certain temps, vous savez ... vous savez, on aime avoir une certaine vie à la maison.
@shawnMichaels
Quand j'ai commencé, vous ne vous avez pas beaucoup concentré sur la production, certainement pas - Gosh - jusqu'au meilleur détail de la façon dont vous avez changé les yeux ou comment vous vous êtes tourné vers quelqu'un. Beaucoup de coups étaient loin d'une caméra immobile. Il n'y avait pas autant de gros plans et d'intimité.
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!
@lindsayLohan
Quand j'étais enfant, je pensais que les stars de cinéma étaient des femmes et des hommes qui étaient dans ces grands films que nous regardons encore maintenant. Mais je ne pense pas qu'il y ait trop de films qui sortent ces jours-ci que nous allons regarder à l'avenir et dire: "C'est l'un des grands."
@kristinKreuk
Quand j'étais à l'école primaire, je m'écrivais des lettres. J'écrivais des lettres et je serais chère Kristen-AT-16 ans, joyeux anniversaire. J'espère que vous faites quelque chose.
@souljaBoy
Quand j'étais au Japon en tournée en 2010, je me sentais comme si j'avais 30 ans dans le futur. J'adore la technologie et ils sont tellement avancés avec leurs téléphones, ordinateurs, tout. Je pense qu'ils avaient l'iPhone bien avant que nous le faisions aux États-Unis. J'adore les gadgets, les jeux, les médias sociaux et j'essaie de rester en avance sur tout ça, mais ils obtiennent tout d'abord.
@mishaGreen
Quand j'ai lu le livre de Matt Ruff, c'était ma première rencontre avec l'apprentissage des villes du soleil, et je me disais "Quoi?" Comme, vous ne pouvez pas inventer cela. Si j'ai écrit ce film d'horreur en parlant de villes du soleil où vous ne pouvez pas être noir après la tombée de la nuit dans l'Amérique, les gens se disent: "OK, nous obtenons la métaphore" et c'est comme non, c'est réel. Ce n'est pas une métaphore.
@joeyHeatherton
Quand j'ai commencé à faire des films, ils ont essayé de changer mon nom, mais j'avais déjà fait un nom pour moi dans quelques productions de Broadway et à la télévision, donc je ne le changerais pas.
@haydenFry
Quand j'ai parlé avec un entraîneur adverse avant un match et qu'il mentionne les murs roses, je sais que je l'ai. Je ne me souviens pas d'un entraîneur qui a suscité des histoires sur la couleur, puis nous a battus.
@davidSedaris
Quand j'ai enseigné, beaucoup de mes élèves n'étaient pas de grands lecteurs, alors ils écrivaient quelque chose et j'ai réalisé qu'ils pensaient qu'il appartenait à un livre. Par exemple, ils ne savaient pas à quoi ressemblait l'intérieur d'un livre, vous savez ce que je veux dire?
@kenGriffeyJr
J'ai mis en place O.K. Nombres - pas des numéros de style lapin comme certains autres gars - mais O.K. Nombres.
@mikePosner
Quand je suis allé à l'université, j'ai fait ma première mixtape et Sean m'a donné trois vers pour ça. C'était une grande raison pour laquelle quiconque a jamais écouté ma musique. Je ne te parlerais certainement pas maintenant si ce n'était pas pour Big Sean.
@mikeBartlett
Quand j'avais neuf ans, j'ai trouvé une copie de «Doctor Who: The Making of a Telewing Series» dans la bibliothèque de l'école. Il y avait une photo de Peter Davison sur le devant, et c'était un livre formatif pour moi. Il a expliqué tous les différents départements comme le script, les caméras, et les décors et expliqué comment une émission de télévision est assemblée.
@peterLandesman
Lorsque vous recherchez quelque chose pour un film, vous obtenez une réaction très différente de celle de ce que vous recherchez quelque chose pour un article pour «The New York Times».
@dickVanDyke
Quand j'étais enfant, j'avais des ambitions pour être un annonceur de télévision, qui était avant le décollage de la télévision, vous savez, à la fin des années 40. Et juste grâce à la nécessité, à la recherche de travail, je commençais à chanter, à danser et à agir, et je ne m'attendais pas à le faire, ni à avoir du succès au moins.
@bobMortimer
Quand j'avais environ 13 ans, je suis allé voir ce groupe appelé Free, que je n'avais jamais entendu, et je suis juste tombé amoureux d'eux. J'ai trouvé mes héros. Je me tenais à l'avant avec mon menton sur scène.
@pattiSmith
Quand j'étais enfant, j'étais certain que je pouvais me souvenir de ce que c'était que de vivre sur Vénus; Je pouvais me souvenir de ce que c'était que de vivre dans les plaines américaines. Je me souvienne. Et c'est la mémoire ancienne. Nous l'avons tous. C'est juste que certains d'entre nous y accèdent plus que d'autres.
@jasonReitman
Quand je pense à «Nightmare on Elm Street», il y avait une chaleur à ces adolescents auxquels j'ai lié. Ils ne savaient pas qu'ils étaient au milieu d'un film d'horreur, et j'ai vraiment adoré ces personnages et j'ai sympathisé avec eux.
@russellTovey
Quand j'avais dix ans, j'ai passé des vacances scolaires à regarder beaucoup de films: «Dead Poets Society», «Stand By Me», «Home Alone» et «The Goonies». Cela m'a complètement inspiré. J'ai dit à mes parents que je voulais devenir acteur après cela.
@jupiterHammon
Quand j'étais à Hartford dans le Connecticut, où j'ai vécu pendant la guerre, j'ai publié plusieurs pièces qui ont été bien reçues, non seulement par celles de ma propre couleur, mais par un certain nombre de Blancs, qui pensaient qu'ils pourraient faire le bien parmi leurs serviteurs.
@waheedaRehman
Lorsque j'ai signé «Guide», mes collègues de l'industrie ont dit que je faisais une grosse erreur. Ils ont même dit que ce pourrait être mon dernier film parce que c'était la phase où les actrices de l'industrie étaient décrites comme des femmes soumises. Nous avions l'habitude de faire des histoires d'amour ou de drames familiaux où les femmes étaient idéales dans tous les rôle.
@pedroAlmodovar
Quand je fais un film, je n'arrête jamais de découvrir des mystères, faisant des découvertes. Lorsque j'écris, le tournage, l'édition, même le travail promotionnel, je découvre de nouvelles choses sur le film, sur moi-même et sur les autres. C'est ce que je recherche inconsciemment lors de la tournage d'un film: pour entretenir les énigmes de la vie, même si je ne les résout pas, mais au moins pour les découvrir. Le cinéma est la curiosité dans la signification la plus intense du mot.
@kanganaRanaut
Quand j'ai quitté ma maison pour devenir actrice, mon père ne m'a pas donné un seul centime. J'ai beaucoup lutté et ils n'avaient aucune idée de ce que je traversais. Mon grand-père m'a même demandé de laisser tomber mon nom de famille quand il a appris que je rejoignais des films.
@rolloPeut
Lorsque l'on a lu les analyses profondes de Kierkegaard de l'anxiété et du désespoir ou de Nietzsche, les idées incroyablement aiguës de la dynamique du ressentiment et de la culpabilité et de l'hostilité qui accompagnent les pouvoirs émotionnels réprimés, on pourrait se pincer pour réaliser que l'on lise les œuvres écrites au siècle dernier et pas certains Nouvelle analyse psychologique contemporaine.
@donaldRumsfeld
En ce qui concerne la reconstruction, avant de nous tourner vers le contribuable américain, nous nous tournerons d'abord vers les ressources du gouvernement irakien et de la communauté internationale.
@annegretKrampKarrenbauer
En ce qui concerne les problèmes sociaux tels que le rôle de la famille, je suis certainement plus conservateur qu'Angela Merkel. Mais sur les grandes questions sur quelle direction et où l'Allemagne devrait se développer, en ce qui concerne l'économie, nous avons des opinions très similaires.
@suzanneCollins
Quand je me réveille, j'ai une brève et délicieuse sensation de bonheur qui est en quelque sorte liée à Peeta. Le bonheur, bien sûr, est une absurdité complète à ce stade, car à la vitesse, les choses vont, je serai mort en une journée. Et c'est le meilleur des cas, si je suis en mesure d'éliminer le reste du terrain, y compris moi-même, et que Peeta est couronné vainqueur du Quarter Quell. Pourtant, la sensation est si inattendue et douce que je m'y accroche, ne serait-ce que pendant quelques instants. Avant le sable granuleux, le soleil chaud et ma peau qui démange exigent un retour à la réalité.