Helen Mirren
@helenMirren
Je ne peux pas dire «non» à un rôle intéressant. Je dis toujours à mon mari: «C'est tout, j'ai arrêté, j'ai fait tout ce que je voulais», et il est juste comme: «Ouais, ouais. Bien sûr.'
Ebola est arrivée à New York. Et je dis: "Si cela peut y arriver ... cela peut le faire n'importe où!"
25
syllabes
21
mots
4
phrases
70
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenMirren
Je ne peux pas dire «non» à un rôle intéressant. Je dis toujours à mon mari: «C'est tout, j'ai arrêté, j'ai fait tout ce que je voulais», et il est juste comme: «Ouais, ouais. Bien sûr.'
@javierBardem
Je fais un travail et j'ai la chance de faire un travail que j'aime, mais c'est difficile. Je ne dis pas que c'est aussi difficile que de travailler dans une mine de charbon, mais c'est toujours difficile d'une manière différente. Parfois, vous devez parcourir de très forts voyages émotionnels, puis revenir vers vous-même. Et cela peut être difficile à contrôler.
@rachelPlatten
Je ne peux pas croire que je reçois un bus touristique. Je voyage dans une camionnette depuis 15 ans. J'avais l'habitude de regarder des gens qui étaient dans des bus et qui me disaient: «Whoa, mec, un jour».
@michelleForbes
J'ai fait un spectacle intitulé «Wonderland» il y a quelques années, et j'ai eu la chance de passer deux semaines à part entière - je parle de 13 à 15 heures par jour - avec les médecins et les patients de Bellevue à New York. Cela m'a bien servi pour le «comté de Durham».
@markSkousen
Je n'ai que le dédain pour le maire de New York Michael Bloomberg. Il a augmenté les impôts et a augmenté les réglementations. Quoi de neuf? C'est un tyran qui veut micro-gérer la vie des gens par mandat, pas la persuasion.
@williamBaldwin
Je pouvais compter mes travaux de mannequin sur mes mains et mes orteils. Lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai déménagé à New York spécifiquement pour étudier le théâtre, et j'avais besoin de payer les factures, et il est préférable de gagner quelques milliers de dollars en une journée que d'attendre les tables six jours par semaine.
@abrahamLincoln
Je ne souhaite pas être mal compris sur ce sujet de l'esclavage dans ce pays. Je suppose que cela peut exister longtemps, et peut-être que la meilleure façon pour qu'il arrive à une fin pacifiquement est qu'il existe pendant un certain temps. Mais je dis que la propagation et le renforcement et la perpétuation de celui-ci sont une proposition entièrement différente. Là, nous devrions à tous égards résister comme un tort, le traiter comme un tort, avec l'idée fixe qu'elle doit et prendra fin.
@youngDolph
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle essayait de me faire faire et de m'apprendre, mais une fois que je suis assez vieux, j'ai tout compris. Je pense qu'elle était méchante. Je me dis: 'Merde, je veux juste m'amuser. Je veux juste sortir, grand-mère, jouer avec le reste des enfants et le donner des coups de pied et faire des vélos. Elle m'a préparé à la vie avec toutes les règles.
@benFalcone
Je peux parler en toute sécurité pour Melissa quand je dis que nos deux plans lorsque nous avons déménagé à Los Angeles étaient probablement très similaires, ce qui était: "Si je peux gagner une vie en faisant quelque chose que j'apprécie vraiment, alors, Hourra."
@johnLithgow
Je pense que - je dis toujours que aux jeunes - allez à l'université, faites du théâtre, travaillez avec un public. N'essayez pas d'apprendre à agir devant des millions et des millions de personnes. Ne faites pas cela de votre première ambition, pour être dans une sitcom ou entrer dans les films. Apprenez qui vous êtes en tant qu'acteur, et la meilleure façon de le faire est de le faire devant un public.
@tedDibiaseSr
J'ai fait du «Stone Cold» Steve Austin le champion Million Dollar sur Raw. Tu sais que j'ai vu le talent à Steve et je me souviens l'avoir dit - parce que beaucoup de gens lui disaient «tu dois faire plus» - je me souviens de lui avoir dit: «Ne fais rien de différent, parce que ce que tu fais est crédible, c'est vrai.'
@theloniousMonk
Je ne me considère pas comme un musicien qui a atteint la perfection et ne peut pas se développer davantage. Mais je compose mes pièces avec une formule que j'ai créée moi-même. Prenez un musicien comme John Coltrane. C'est un musicien parfait, qui peut expliquer toutes les possibilités de son instrument. Mais il semble avoir du mal à exprimer des idées originales à ce sujet. C'est pourquoi il continue de chercher des idées dans des endroits exotiques. Au moins, je n'ai pas ce problème, car, comme je le dis, je trouve mon inspiration en moi.
@camilleGrammer
Je ne dis pas que je n'ai jamais eu de moment précaire dans ma vie, comme la plupart des gens, j'en ai eu beaucoup.
@levYilmaz
Je suis rentré à la maison dans l'après-midi pour dormir, et il y avait cet e-mail de Comedy Central disant qu'ils étaient intéressés à me faire faire partie de ce nouveau spectacle intitulé «Jump Cuts»! Alors je les ai appelés tout de suite, et le producteur a commencé à rire et j'ai dit: "Nous avons envoyé cet e-mail il y a une minute - vous êtes si rapide!"
@julianneMoore
Je suis très heureux de travailler avec des gens qui ont une vision forte de ce qu'ils veulent. Ils essaient de raconter une histoire et ils veulent m'utiliser. Je suis là pour faciliter cela. J'aime beaucoup ça. Je me dis: "Dites-moi où est votre cadre. Dites-moi ce que vous voulez, quel genre d'histoire vous voulez et je vais la faciliter." C'est en quelque sorte mon travail, et cela améliore mon travail lorsque je travaille dans ce genre de cadre, et j'espère que c'est leur travail. C'est incroyablement collaboratif, dans le sens où vous travaillez vers un objectif commun.
@jaylenBrown
Je me souviens de l'époque où je me préparais pour la NBA, en suivant la formation des médias, en allant dans certains camps - ils vous apprennent presque à ne rien dire qui vous procurera un contrecoup ou ne dise rien de la norme et de ce que vous Le dire pourrait être fidèle à vous-même.
@donaldVerrilliJr
Je pensais que la justice [Antony] l'opinion de Kennedy sur Lawrence était essentielle à cela parce que c'est vraiment, ce que Lawrence dans un sens était, bien sûr, que le sexe consensuel soit quelque chose que le gouvernement ne peut pas réglementer. Mais vraiment dans un sens plus fondamental, ce qu'il disait: "Regardez. Les homosexuels sont des gens normaux, et ils vivent une vie normale. Ce ne sont pas des criminels en raison du fait d'être gay."
@dannyDevito
Je l'ai développé pendant longtemps. J'ai également développé «Sugar Sweet Science» à New Line et cela ne s'est pas produit. C'était un film de boxe. Et entre tout cela, il y avait quelques autres choses.
@peterYork
Je me souviens quand tout autre centre-ville de New York que Canal Street était risqué et que toute la région ressemblait à un emplacement de cinéma flic des années 70; Lorsque les propriétaires de loft originaux étaient des types artistiques plus de tableau de bord.
@theJacka
Je ne savais pas ce que je faisais, mais une fois que j'ai réalisé, je me disais "c'est un cadeau, laissez-moi faire cela de la bonne façon." Je ne dois rien précipiter, je n'ai pas à être impatient. Parce que lorsque vous avez un cadeau avec quelque chose, c'est une bénédiction. Vous l'utilisez simplement. Vous n'avez rien à faire de drastique, car c'est en vous. Les gens m'ont dit ce que c'était, et je suis resté avec ça.
@chumlee
Je ne pourrais jamais quitter Las Vegas. Je ne peux pas vraiment me permettre New York ou Los Angeles. J'adore cette ville. Nous n'avons pas grand-chose. Nous avons les rebelles Runnin et le boxeur Floyd Mayweather. Lorsque Mayweather se bat, c'est bon pour toute la ville. C'est comme le Super Bowl ici.
@lisaLampanelli
Je ne me sentais pas prêt à quitter la maison, car cela est passé de toute liberté à toute liberté. Et je me disais: "Oh, mon Dieu, je ne sais pas ce que je fais à l'université." Il ne semblait pas y avoir de gens partageant les mêmes idées où j'étais ... Je n'avais pas de clan. Je n'avais pas de chorale ... il n'y avait pas de filet de sécurité.
@tommyMorrison
Je me suis coupé la main en nageant dans les Caraïbes, elle est infectée, et Channel 9 m'appelle en disant qu'ils ont entendu des rumeurs que je coupe les doigts.
@mileyCyrus
J'ai coupé le ruban à Paris, et tout le monde à Paris parle français - peut-être que vous le saviez. Mais je viens du Tennessee et les filles du Tennessee ne parlent pas français. Si soudain, je suis coincé sur scène avec Minnie et Mickey et tout le monde me crie dessus en français - je suppose qu'ils me disent de descendre de la scène, mais je ne savais pas ce qu'ils disaient à l'époque, alors je commence Danser avec Minnie et Mickey comme dans la série et enfin ma tante vient et me fait sortir.
@kidInk
Je pouvais toujours tenir une mélodie, mais je ne me disais jamais, je vais être chanteur. Je peux donc l'utiliser quand j'écris. Je joue vraiment au rythme avec ma voix. Au lieu de penser à proposer des mélodies, c'est comme remplir les instruments. Donc, parfois, il vaut mieux avoir des battements avec moins de mélodies, car alors je peux jouer plus avec ma voix.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@madelineKahn
Je ne peux même pas vraiment raconter une blague. Je trouve que le fait d'être drôle de travail très dur. Je suis toujours interrogé à ce sujet et je me sens coupable en disant cela, mais c'est la vérité. J'adore mon travail mais ce n'est pas facile.
@marinaEtLesDiamants
J'ai critiqué toute l'industrie de l'écriture américaine et le côté pop de celui-ci et j'étais amer à ce sujet. Et je suis reculé et j'ai pensé: «Pourquoi es-tu amer? Vous ne pouvez pas rester là comme tous les autres musiciens indépendants et critiquer cette soi-disant musique «générique» lorsque vous ne faites rien pour défier cela.
@catOsterman
Je n'ai pas apporté mes écouteurs, j'avais regardé les deux films qu'ils avaient joués et je me disais: 'Pouvons-nous s'il vous plaît trouver un donateur qui veut nous donner un jet privé? Ce n'est pas bien.