Jonathan Swift
@jonathanSwift
Reconnaître que vous vous trompez hier, c'est simplement faire savoir au monde que vous êtes plus sage aujourd'hui qu'à l'époque.
Quand je parle et que je dis que je suis le meilleur au monde et que j'ai la capacité de dominer tout le monde dans ma catégorie de poids, je le crois vraiment.
49
syllabes
33
mots
1
phrase
123
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSwift
Reconnaître que vous vous trompez hier, c'est simplement faire savoir au monde que vous êtes plus sage aujourd'hui qu'à l'époque.
@adenaFriedman
Personne ne traverse la vie sans ressentir une forme de rejet, c'est pourquoi tout le monde sait à quel point c'est horrible.
@adRock
Je ne dis pas que les enfants d'aujourd'hui ont tout, mais avec Internet, c'est comme, vous l'avez là, alors utilisez-le! Je connais un tas d'enfants qui sont maintenant dans des cassettes. Les cassettes sont nul! Pourquoi ne pas utiliser votre iPod?
@brieLarson
Je me souvenais de déménager de Sacramento à Los Angeles avec ma mère quand j'avais sept ans et ma sœur avait trois ou quatre ans.
@adoniramJudson
Le Christ commande ceux qui croient être baptisés. Les pédobaptistes adoptent un système qui a tendance à empêcher le baptême des croyants. Ils baptisent l'enfant involontaire et le privent du privilège de professer sa foi de la manière désignée. Si ce système était universellement adopté, il bannirait le baptême des croyants du monde.
@marcAndreessen
Je pense que l'action technologique, le marché public est toujours complètement traumatisé par le crash de Dotcom. Je pense que les investisseurs et les journalistes et les analystes et tout le monde sont déterminés à ne plus profiter, et c'est ce que tous ceux qui ont vécu 2000, ce dont ils se souviennent en quelque sorte.
@adrianMitchell
Quand je suis triste et fatigué quand je pense que tout espoir est allé quand je marche le long de High Holborni, pensez à toi sans rien
@kazuoIshiguro
Je n'aime pas vraiment travailler avec des allusions littéraires. Je ne veux jamais être dans une position où je dis: "Vous devez lire beaucoup d'autres choses" ou "Vous devez avoir eu une bonne éducation en littérature pour apprécier pleinement ce que je fais. "
@emilyBronte
Et, même encore, je n'ose pas le laisser languir, N'ose pas me livrer à la douleur ravissante de la mémoire; Une fois bue profondément de cette angoisse divine, Comment pourrais-je à nouveau chercher le monde vide ?
@adnanSami
Je suis heureux que mon poids n'ait jamais affecté ma carrière de chant, mais à part cela, j'ai rencontré beaucoup de problèmes: comme, je n'ai pas pu parler pendant 20 minutes après être descendu de la scène après mes spectacles. Je suis devenu très fatigué à cause de ma graisse.
@adrianLester
Ce qui me marque, c'est quand j'ai complètement déballé.
@vikramBhatt
Tout le monde a le droit d'atteindre les étoiles.
@adrianFrutiger
Si vous vous souvenez de la forme de votre cuillère au déjeuner, ce doit être la mauvaise forme. La cuillère et la lettre sont des outils; l'un pour prendre de la nourriture du bol, l'autre pour retirer les informations de la page ... Quand c'est un bon design, le lecteur doit se sentir à l'aise parce que la lettre est à la fois banale et belle.
@dickDale
Lorsque j'ai joué la guitare pour la première fois sans le brancher sur un amplificateur, les gens de Fender ont été époustouflés. Ils ne pouvaient pas croire le son. J'ai dit: «Vous voyez, messieurs, le monde n'est plus plat.
@agapiStassinopoulos
Cela me donne un tel espoir que chacun de nous peut contribuer à faire de ce monde un meilleur endroit.
@jackHanna
J'ai été partout dans le monde en tranquillisant les animaux.
@adrianMarcel
Je suis tellement faible pour l'amour et le chagrin. Ma musique est le rythme et le blues et cela dit, l'élément blues est une partie majeure. J'ai l'impression que cela a été perdu en R&B et beaucoup de gens ont peur de parler de leurs vulnérabilités et insécurités. Ils veulent continuer et dans le club.
@adinaPorter
Si vous allez parler de politique, alors il y aura des gens qui sont avec vous et des gens qui vous contre vous.
@talibVraiment
Je pense donc que le hip-hop bouge et va continuer à se déplacer dans le sens des rappeurs qui sont honnêtes avec eux-mêmes, que vous parliez de Common et Mos Def ou Nas et 50 Cent.
@adrianMitchell
Je veux parler, chanter à des étrangers totaux. C'est ma façon de parler au monde.
@anthonyTrollope
Il y a certaines réalisations qui ne sont jamais faites en présence de ceux qui entendent parler. Attraper le saumon en est un, et travailler toute la nuit en est un autre.
@albertEllis
L'acceptation n'est pas l'amour. On aime une personne parce qu'elle a des traits aimables, mais on accepte tout le monde simplement parce qu'il est vivant et humain.
@marcelWanders
La spéciale avec Amsterdam, c'est que la ville est capable de relier les mondes qui ne sont pas connectés autrement.
@noelCoward
J'aime les longues promenades, surtout quand elles sont prises par des gens qui m'ennuient.
@adlaiEStevenson
Il fut un temps où un imbécile et son argent se sont rapidement séparés, mais maintenant cela arrive à tout le monde.
@charlesWebsterHawthorne
Faire des études, pas des images. Sachez quand vous êtes léché - commencez un autre. Soyez vivant, arrêtez-vous lorsque votre intérêt est perdu.
@agaKhanIv
Le Canada a une expérience de la gouvernance dont une grande partie du monde en a un besoin urgent. C'est un monde de dissension et de conflits croissants dans lesquels une contribution significative est l'échec de différents groupes ethniques, tribaux, religieux ou sociaux à rechercher et à convenir d'un espace commun pour la coexistence harmonieuse.
@agnesSmedley
New York était un monde nouveau et étrange. Vaste, impersonnelle, impitoyable ... toujours avant que je me sente comme une personne, un individu, espérant que je pourrais façonner ma vie en fonction de mon propre désir. Mais ici à New York, j'étais ignorant, insignifiant, sans importance - un en millions dont le destin ne concernait personne. New York ne connaissait même pas mon existence. Cela ne s'en souciait pas non plus.
@adrianDunbar
Kurt Vonnegut explique comment nous savons qu'il existe une autre famille et lorsque nous le trouvons, nous obtenons ce sentiment d'appartenance presque instinctif. Et c'est ce que je ressentais à Enniskillen en 1977 quand j'ai réalisé qu'il y avait ces gens de tous âges, quelle que soit leur religion, d'horizons différents, qui étaient liés ensemble par un amour des pièces de théâtre et du jeu.
@albertoMangel
Le récit des histoires crée le monde réel.