se rapproche
@seRapproche
Je n'ai aucune intention de flatter les gens. J'aime les rides et les pieds et les défauts de Crow, et quelqu'un devrait savoir, si je vais les photographier, ça va apparaître, tu sais?
J'aime les longues promenades, surtout quand elles sont prises par des gens qui m'ennuient.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seRapproche
Je n'ai aucune intention de flatter les gens. J'aime les rides et les pieds et les défauts de Crow, et quelqu'un devrait savoir, si je vais les photographier, ça va apparaître, tu sais?
@catherineZetaJones
J'ai ce système. Je torture mon mari et tout le monde autour de moi avec mes nerfs et mon anxiété. Ensuite, quand je monte sur scène, la peur a disparu. Je me suis épuisé. Il se dissipe.
@rebeccaMakkai
J'ai le sentiment distinct que quand je serai vieux et que je repense à ma vie, la trentaine sera un énorme flou. Il y a beaucoup de choses qui sont négligées: l'exercice, les plats, la lessive, mon pauvre jardin. J'essaie de prioriser les choses importantes mais non urgentes sur les choses sans importance mais urgentes.
@kimbra
J'ai des moments où je doute de ce que je fais. Lorsque ces moments ont réussi, je pense à quel point je suis reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais tous les jours. C'était plus difficile quand j'ai commencé parce que je n'ai pas vu la réponse, mais maintenant je suis là-bas pour les gens et les voir heureux, ce qui en vaut la peine.
@robertEnglund
J'ai des parents très libéraux. Les gens oublient que Fidel Castro était sur la couverture du magazine `` Time '', et celui dont je me souviens le plus - ce n'est pas nécessairement mon préféré - était quand ils m'ont déguisé en Castro quand j'avais huit ans. J'étais en fatigue, chapeau de camouflage, barbe et cigare. Je ne pense pas avoir bien fait ça avec des bonbons cette année-là.
@vRKrishnaIyer
J'ai entendu Shree Rajneesh et j'ai été inspiré par ses pourparlers. Ses œuvres sont sublimne et cherchent à libérer l'âme des humains. En effet, sa présentation est unique, son objectif est grand et son succès à libérer chaque personne de la mafia entourant l'âme est enrichissant la lecture. Le message qu'il devait transmettre doit atteindre partout. En fin de compte, le salut vient quand on atteint la liberté de soi. C'est, je crois, la consommation que l'exposition à Osho peut aider.
@bruceLee
J'espère que les artistes martiaux sont plus intéressés par la racine des arts martiaux et non sur les différentes branches, fleurs ou feuilles décoratives. Il est vain de plaider à quelle feuille, quelle conception de branches, ou quelle fleur attrayante que vous aimez; Lorsque vous comprenez la racine, vous comprenez tous ses fleurs.
@anneMccaffrey
J'ai mes bons jours et mes mauvais jours, mais je n'ai pas autant d'énergie qu'avant de retour quand j'étais jeune et stupide et je n'ai pas compté le coût - et il faut beaucoup de choses - pour écrire.
@kimbra
J'ai des moments où je doute de ce que je fais. Lorsque ces moments ont réussi, je pense à quel point je suis reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais tous les jours. C'était plus difficile quand j'ai commencé parce que je n'ai pas vu la réponse, mais maintenant je suis là-bas pour les gens et les voir heureux, ce qui en vaut la peine.
@timPigottSmith
Je n'ai rencontré le prince Charles qu'une seule fois, quand il était très charmant et facile à discuter. J'ai toujours eu un faible pour lui, et j'admire notre monarchie constitutionnelle, mais Charles apparaît souvent comme excentrique, et il a une presse mixte.
@mohanSithara
J'ai connu Chithra bien avant de devenir compositeur. Sa croissance m'a étonné; Elle n'avait pas semblé extraordinaire quand je l'ai vue chanter lors de spectacles ou enregistrer des pistes, pour des chanteurs comme S. Janaki et P. Susheela, au studio Tharangini à Thiruvananthapuram.
@jeanPigozzi
J'ai des jambes très longues et je déteste conduire quoi que ce soit à moins que ce ne soit un bateau ou un VTT dans la jungle. J'aime m'asseoir à l'arrière d'une voiture, où je peux regarder par la fenêtre, répondre à mes e-mails sur mon iPad ou tenir la main avec une jolie fille.
@ninaPersson
J'ai des problèmes physiques avec l'écoute du reggae. C'est bizarre, je ne sais pas pourquoi. Cela ne correspond pas à la façon dont mon cœur bat, et je me sens très mal quand je l'entends. J'ai un voisin - elle est une serveuse qui rentre à la maison tous les soirs à quatre heures du matin et elle joue très fort du reggae. Je déteste ça. Je ne peux pas dormir et je ne peux pas me réveiller non plus sur cette musique.
@thomasPartey
J'ai suivi Arsenal depuis longtemps. Quand nous étions jeunes, nous avions l'habitude de regarder autant de matchs, quand ils ont eu la saison des Invincibles en 2004, ils étaient tellement géniaux. C'est à ce moment-là qu'ils ont gagné le cœur de tant de gens.
@hunterSThompson
J'ai volé plus de citations et de pensées et de petites étoiles purement élégantes de l'écriture du livre de l'Apocalypse que toute autre chose en anglais - et ce n'est pas parce que je suis un érudit biblique, ou à cause de toute foi religieuse, mais parce que j'aime le Le pouvoir sauvage du langage et la pureté de la folie qui le gouverne et le font de la musique.
@anthonyJeselnik
J'ai ce besoin en moi, je veux que tout le monde m'aime, mais je suis gêné par ce besoin, donc je voulais le couvrir dans mon personnage. J'avais l'impression de ne pas pouvoir faire debout pour une carrière si j'avais besoin. Je ne voulais pas me plaindre ou pleurnicher sur scène. Je voulais être cool et faire exactement ce que je voulais faire. De cette façon, je n'aurais jamais à changer pour personne.
@adRock
Je connais Noah Baumbach il y a longtemps. Nous traînions une nuit et il a demandé si je voulais être dans son film. Si quelqu'un dont vous aimez vraiment les trucs dit: «Hé, tu veux le faire avec moi?», Tu dois le faire. Je voudrais dire que je reçois ces offres tout le temps, mais je ne le fais pas.
@ryanEggold
J'ai lu mille scénarios, et j'ai agi dans une poignée d'entre eux, et j'ai ressenti quand ça fait du bien, l'écriture, et c'est naturel, et se sent drôle ou triste ou honnête ou quoi qu'il en soit. Vous vous connectez. Et je ressentais quand on a envie d'écrire, quand il se sent périmé, ou quand il se sent artificiel ou forcé, ou trop théâtral ou autre.
@kathrynHarrison
J'ai enfin admis que non seulement j'étais en colère contre ma mère, mais, en fait, je voulais la détruire quand j'étais enfant. Et j'étais tellement inquiet d'être une femme différente de ma mère que j'avais cette vaste architecture de règles.
@jDSalinger
J'ai des cicatrices sur mes mains de toucher certaines personnes ... certaines têtes, certaines couleurs et textures des cheveux humains me laissent des marques permanentes. D'autres choses aussi. Charlotte s'est enfuie de moi, à l'extérieur du studio, et j'ai attrapé sa robe pour l'arrêter, pour la garder près de moi. Une robe en coton jaune que j'aimais parce qu'elle était trop longue pour elle. J'ai encore une marque jaune de citron sur la paume de ma main droite. Oh mon Dieu, si je suis quelque chose de nom clinique, je suis une sorte de Paranoiac à l'envers. Je soupçonne des gens de complot pour me rendre heureux.
@terryCrews
J'ai la plus grande appréciation pour les [producteurs] Matt Alvarez et Ice Cube. Ils m'ont mis vendredi après ensuite, et maintenant ceci, ce qui, je l'espère, n'est que le début d'une longue et merveilleuse relation. J'adore les comédies urbaines, car elles vous gardent célèbre, vous gardent de vous amuser et vous gardent amoureux de l'entreprise. Ce sont mes racines. J'adorerai toujours les faire.
@tateMcrae
J'ai cette chose dans mon cerveau que j'aimerais juste vivre dans une autre époque. Et je pense que c'est honnêtement juste à cause des médias sociaux et de tout, comme les téléphones et l'ensemble du shebang. J'ai l'impression que les relations sont plus superficielles.
@rishabhPant
J'ai jusqu'à présent apprécié ma préparation avec Red Ball Cricket. Le Duke Ball se balance beaucoup lorsque vous êtes ici en Angleterre, et au départ, quand j'ai commencé à jouer ici avec l'Inde A, j'ai réalisé que le swing sera beaucoup en jeu dans ces conditions.
@frankSkinner
J'ai ce truc JPM: blagues par minute. J'ai travaillé que je devrais obtenir environ 12 punchlines en cinq minutes. J'en ai besoin tous. C'est comme quand vous descendez une route, s'il y a un lampadaire qui est sorti, c'est bien si vous pouvez voir le prochain, mais s'il y en a deux, c'est une période d'obscurité effrayante.
@jeremyIrons
J'ai joué des personnages où je n'ai pas été absorbé - vous savez, ce que j'appelle un rôle d'homme de premier plan typique où il vous suffit d'être magnifique et d'être attrayant et charmant. Ça m'ennuie. J'aime un peu de saleté, un peu de sable dans l'huître.
@teresaHeinz
J'aime rassembler les gens pour ne pas gaspiller les opportunités et les ressources et continuer à faire les mauvaises choses lorsque nous savons mieux. Les entreprises américaines font de grandes choses et des choses qui peuvent nous blesser. Ils doivent faire partie des solutions. Il n'y a rien à dire que vous ne faites pas de profit en faisant le bien.
@rishabhPant
J'ai jusqu'à présent apprécié ma préparation avec Red Ball Cricket. Le Duke Ball se balance beaucoup lorsque vous êtes ici en Angleterre, et au départ, quand j'ai commencé à jouer ici avec l'Inde A, j'ai réalisé que le swing sera beaucoup en jeu dans ces conditions.
@eLDoctorow
Je savais qu'il n'était pas fiable, mais il était amusant d'être avec. Il était un compagnon idéal d'un enfant, plein de surprises et d'énergie animale heureuse. Il aimait la nourriture et les boissons. Il aimait essayer de nouvelles choses. Il a ramené à la maison des noix de coco, des papayes, des mangues et les a exhortés à nous-mêmes réticents. Le dimanche, il aimait découvrir de nouveaux endroits, nous emmener en bus ou chariot sans fin dans un nouveau parc ou une plage qu'il connaissait. Il a toujours conseillé audacieux, dans quelle que soit la situation, le courage de tester l'inconnu, une instruction qui était thématiquement en opposition à celle de ma mère.
@andersonPaak
J'ai beaucoup appris en travaillant avec et en regardant Knxwledge, en voyant comment il produit sans arrêt. Il ne s'attarde pas trop longtemps sur des trucs. Il est très simple, n'utilisant qu'environ deux ou trois éléments. J'aime ça en production. Parfois, il ne prend pas plus de trois tambours, une mélodie, le vocal, en boucle un échantillon ou autre, tout aussi minimal que possible.
@amyChua
J'ai un peu - j'aime ma vie, je sens que j'ai beaucoup d'opportunités. Et mes parents ayant réellement eu des attentes si élevées pour moi - je dirais que c'est le plus beau cadeau que quiconque m'a jamais offert. Je me suis beaucoup plaint quand j'étais petit, mais c'est ce que je ressens maintenant. Et c'est pourquoi j'ai essayé de faire de même avec mes deux filles.