Elijah Wood
@elijahWood
Quand je travaille, je disparais au travail, ce que j'aime faire, et parfois je n'ai pas vraiment le choix. Ce n'est pas une chose consciente. C'est juste une dévotion totale à ce que je fais.
Ce que j'aime tellement dans le caractère unique des Tonys, c'est que quiconque se connecte a un intérêt à voir le spectacle, donc notre travail est à moitié fait.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
124
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elijahWood
Quand je travaille, je disparais au travail, ce que j'aime faire, et parfois je n'ai pas vraiment le choix. Ce n'est pas une chose consciente. C'est juste une dévotion totale à ce que je fais.
@dickVanPatten
Vous travaillez avec les mêmes personnes et il y a beaucoup de reconnaissance. J'aime faire la série le mieux. Je fais vraiment.
@davidHemenway
Au lieu d'être la marque d'un vrai homme que vous pouvez tirer sur quelqu'un à 50 pieds et les tuer avec une arme à feu, la marque d'un vrai homme est que vous ne feriez jamais rien de tel. . . . Le pistolet est un grand égaliseur car il rend les WIMP aussi dangereuses que les personnes qui ont vraiment des compétences et une bravoure et j'aimerais donc avoir cette notion que quiconque utilise une arme est un WUS. Ils ne sont personne à admirer. Ils sont quelqu'un à regarder parce qu'ils ne pouvaient pas se défendre ou ne pouvaient pas protéger les autres sans utiliser de pistolet.
@dannyMasterson
J'aime vraiment la mode, mais je ne suis en aucun cas une fashionista.
@dodieSmith
Et qui a dit que vous deviez toujours comprendre les choses? Vous pouvez les aimer sans les comprendre - comme les mieux mieux.
@christopherMichaelCillizza
Donald Trump n'aime pas débattre et sait dans son cœur qu'il n'est pas génial dans ce domaine.
@jaleelWhite
J'aime les femmes qui parlent.
@cedricPrice
De même «radical». Je ne suis que radical parce que la profession architecturale s'est perdue. Les architectes sont beaucoup ternes - et ils sont tellement convaincus qu'ils comptent.
@christianNestrellBovee
Il est difficile de dire quel est le plus grand mal - d'avoir des passions trop violentes, ou d'être entièrement dépourvues d'eux. Contrôlés de fermeté, guidés par la discrétion et sanctifiés par l'imagination, les passions sont les vivificateurs et les rapides de notre être. Sans passion, il ne peut y avoir d'énergie de caractère. En effet, les passions sont comme du feu, utiles de mille manières et dangereuses uniquement en une - à travers leur excès.
@cristianoRonaldo
Mon père était toujours de bonne humeur, il aimait le football. Cela me rend un peu triste parce que s'il pouvait apprécier de me voir maintenant, ce que j'ai accompli, ce serait un moment fort de sa vie. Mais je suis sûr qu'il veille sur moi d'en haut.
@dieterFUchtdorf
Tu es aimé. Vous êtes cher à vos parents célestes. Le créateur infini et éternel de la lumière et de la vie vous connaît! Il a conscient de vous. Oui, Dieu vous aime ce jour même et toujours, elle sait tout sur vous. Il vous voit clairement - il vous connaît comme vous êtes vraiment. Et il vous aime - Today et toujours! Il vous aime non seulement pour qui vous êtes ce jour-là, mais aussi pour la personne de gloire et de lumière, vous avez le potentiel et le désir de devenir
@debbieFord
En essayant d'exprimer uniquement les aspects de nous-mêmes qui, selon nous, nous garantiront l'acceptation des autres, nous supprimons certaines de nos caractéristiques les plus précieuses et les plus intéressantes et nous condamnent à une vie de reconstitution des mêmes scripts hors de l'échec. La récupération des parties de nous-mêmes que nous avons reléguées à l'ombre est le chemin le plus fiable pour actualiser tout notre potentiel humain. Une fois lié d'amitié, notre ombre devient une carte divine qui - lorsqu'elle est correctement lue et suivie - nous connecte à la vie que nous étions censés vivre et aux gens que nous étions censés être.
@danaPerino
Je n'ai jamais pensé écrire un mémoire à 40 ans ... mais j'avais cette place unique dans l'histoire.
@charlesDickens
Mérir tôt du lit, mettez-moi en marche, donnez-moi un peu de temps que vous aimez boulonner mes repas et me garder dessus. Gardez-moi toujours dedans, et je vous garderai toujours dedans, vous gardez toujours quelqu'un d'autre. Vous y êtes avec tout le devoir de l'homme dans un pays commercial.
@carltonCuse
Il y a tellement d'options que les gens ont. Mais en tant qu'écrivain, vous vous renderez fou, si vous vous en inquiétez trop. Les gens regardent beaucoup de télévision, alors ils pensent que certaines choses vont se produire, et vous essayez toujours de renverser les attentes.
@duteeChand
Je n'ai pas les ressources pour maintenir les voitures de luxe, bien que je les aime.
@chrisBenz
J'appellerais mon travail «Design instinctif». J'aime trouver l'esprit d'une pièce qui défie le temps, l'âge et l'occasion. Mes vêtements donnent au porteur la chance de développer leur propre voix dans une garde-robe, et je les considère comme des conservateurs de leur style personnel.
@claireHolt
Je serais un requin baleine. J'aimerais être le plus grand. Le gagnant. La taille est toujours importante.
@cassandraClare
Je l'ai fait parce que je t'aime! "Il a misé à moitié, et puis, comme si elle enregistrait le regard choqué son visage, a-t-il dit d'une voix plus tamisée," Je t'aime, Tessa, et je t'ai aimé, presque depuis le moment je t'ai rencontré.
@cathieBlack
Vous pouvez aimer votre travail, mais votre travail ne vous aimera pas en retour.
@charlieTrotter
Vous devez donner ce que vous aimez.
@commun
L'être humain que je m'efforce d'être est un grand être humain, comme un être humain aimant, mais en tant qu'acteur, vous assumez des rôles qui ne sont pas vous et c'est la partie amusante pour moi en ce qui concerne le jeu. Vous apprenez vraiment sur les autres êtres humains et non en juge.
@cassandraClare
Celui qui vous aime maintenant - et vous devez aussi vous aimer - vous aimera la vérité de vous.
@davidCDriskell
J'ai établi des relations avec tant de ces étudiants iraniens qui ont duré des années et ils étaient tellement différents des étudiants américains. Ils semblaient adorer leurs professeurs. Les professeurs étaient majeurs pour eux. Ils voulaient offrir des cadeaux, et vous devez dire, oh, non, non, vous ne pouvez pas faire ça.
@cassandraClare
Il y a des façons dont nous sommes si semblables. Nous sommes téméraires. Nous ne pensons pas avant d'agir. Nous ferons n'importe quoi pour les gens que nous aimons. Et je n'ai jamais pensé à quel point c'était effrayant pour les gens qui m'aimaient jusqu'à ce que je sois vu
@estebanCortazar
Je n'ai jamais voulu entrer dans le haut de gamme en Colombie - le pourcentage de personnes qui peuvent se le permettre est très petite, et ils peuvent faire du shopping à l'étranger de toute façon. Ce n'est tout simplement pas ce que j'avais en tête. Je voulais apporter la mode internationale à autant de personnes ici que possible, qui ne sont généralement pas exposées à de tels styles.
@corrieTenBoom
Dieu a traité de toute notre situation sur la croix; Il ne reste plus rien à vous installer. Dites-lui simplement: «Seigneur, je ne peux pas pardonner et je n'essaierai plus de le faire; Mais j'espère que vous en moi le fera. Je ne peux pas pardonner et aimer; Mais j'espère que vous pardonnerez et que vous aimerez à ma place et que vous ferez ces choses en moi.
@charlesGrandisonFinney
Chaque instant de votre vie, vous exercez une énorme influence, qui racontera les intérêts immortels des âmes autour de vous. Êtes-vous endormi, alors que votre conduite exerce une telle influence?
@janeAusten
Tout le privilège que je revendique pour mon propre sexe... est celui d'aimer le plus longtemps, quand l'existence ou l'espoir ont disparu.
@celesteNg
Avec le premier roman, je craignais que je sois conforme au pigeon en tant qu'écrivain américano-asiatique, et le livre serait étiqueté uniquement pour les Américains d'origine asiatique.