Simone de Beauvoir
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Quel que soit le pays, capitaliste ou socialiste, l'homme était partout écrasé par la technologie, a fait un étranger à son propre travail, emprisonné, contraint à la stupidité.
Je ne parlerais jamais de détails dans mes propres relations parce que je pense que c'est collant.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Quel que soit le pays, capitaliste ou socialiste, l'homme était partout écrasé par la technologie, a fait un étranger à son propre travail, emprisonné, contraint à la stupidité.
@alexHirsch
Ce que les gens vont voir sur ma plate-forme, ce sont des voitures d'un point de vue différent - afin que je parle toujours la même langue au grand public. Je ne veux jamais devenir trop technique.
@quentinDupieux
Quand je suis sur le plateau, je prends cinq minutes pour trouver le meilleur angle pour une scène, puis nous le tournons et cela ressemble exactement à ce que vous voyez à l'écran parce que je ne le touche pas après. Je n'y pense jamais avant d'être sur le plateau. C'est mon truc. J'adore être coincé.
@linusTorvalds
Lorsque je fais des programmes pendant mon temps libre et pour mon propre plaisir, je veux vraiment avoir une sorte de protection: sachant que lorsque j'améliore un programme, ces améliorations continueront d'être accessibles à moi et à d'autres dans les futures versions du programme.
@margaretMead
Lorsque les êtres humains ont été fascinés par la contemplation de leur propre cœur, le modèle biologique plus complexe de la femme est devenu un modèle pour l'artiste, le mystique et le saint. Lorsque l'humanité se tourne plutôt vers ce qui peut être fait, modifié, construit, inventé, dans le monde extérieur, toutes les propriétés naturelles des hommes, des animaux ou des métaux deviennent des handicaps à modifier plutôt que des indices à suivre.
@gregoryDavidRoberts
Quoi que vous fassiez, dans l'intimité de votre propre douche de pluie, c'est votre propre entreprise
@myrtleReed
Quand un peu de plaisir a flashé pendant un instant contre l'obscurité, j'ai fait ce bijou. J'en ai des centaines ... Je l'appelle mon collier de joie parfaite. Lorsque le monde se trompe, je n'ai qu'à fermer les yeux et à me souvenir de tous les liens de ma chaîne, à des pierres précieuses, de grandes et quelques petites, mais toutes belles avec la beauté qui ne s'estompe jamais. C'est tout ce que je peux emporter avec moi quand je vais. Mes possessions matérielles doivent rester derrière, mais mon collier de joie parfait m'apportera le bonheur à la fin, quand je le mettrai, pour ne jamais être mis sans clôture.
@chuckPalahniuk
Ce que vous devez comprendre, c'est que votre père était votre modèle pour Dieu. Si vous êtes un homme et que vous êtes chrétien et que vous vivez en Amérique, votre père est votre modèle pour Dieu. Et si vous ne connaissez jamais votre père, si votre père saute ou décède ou n'est jamais à la maison, que croyez-vous de Dieu? Ce que vous finissez par faire, c'est que vous passez votre vie à chercher un père et Dieu. Ce que vous devez considérer, c'est la possibilité que Dieu ne vous aime pas. Pourrait être, Dieu nous déteste. Ce n'est pas la pire chose qui puisse arriver.
@debCaletti
Ça parles de quoi? L'amour doit être plus sur le pouvoir que nous ne le pensons, si même dans son moment d'expression le plus intime, nous pensons à ne pas être celui qui risque le plus.
@terriApter
Lorsqu'une mère se dispute avec une fille, elle a une double dose de malheur des siennes du conflit et de l'empathie avec sa fille du conflit avec elle. Tout au long de sa vie, une mère conserve ce besoin spécial de maintenir une bonne relation avec sa fille.
@jamesBranchCabell
Ce qui compte vraiment, c'est qu'il y a tellement de foi, d'amour et de gentillesse que nous pouvons partager et provoquer dans les autres, et que par une vie propre, simple et généreuse, nous approchons de la perfection dans la plus haute et la plus belle de tous les arts. . . . Mais vous, je pense, avez toujours compris cela.
@johnBartholomewGough
Ce que vous apprenez des mauvaises habitudes et dans la mauvaise société, vous n'oublierez jamais, et ce sera un Pang durable pour vous. Je vous le dis dans toute sincérité, non pas comme dans l'excitation de la parole, mais comme je l'avoue et j'aurais avoué devant Dieu, je donnerais ma main droite si je pouvais oublier ce que j'ai appris dans la mauvaise société.
@tyronnLue
Venant d'une petite ville du Mexique, Missouri, nous avons eu 11 000 personnes. Jamais vu une célébrité.
@adamSandler
Quand je suis avec les enfants, j'ai l'impression d'avoir agi le plus grand public juste parce que vous êtes censé le faire. Et je dis des choses, comme tous les deux jours, qui me rappellent mes propres parents.
@danaGould
Nous n'aurions jamais eu de masse si quelqu'un n'avait pas pensé, il doit y avoir une bonne façon de brûler les yeux de quelqu'un.
@blakeLively
Je devrais espérer que je m'habille différemment à 25 ans que lorsque j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires. J'espère que je n'arrêterai jamais de changer.
@naomiRagen
Lorsqu'un homme et une femme se sont mariés, rien qu'ils aient fait ensemble n'avait de honte ou d'immodestration. Tout était au nom de Dieu. Il y avait de la fécondité et de la joie, et cela a suivi le propre plan du Créateur pour poursuivre la race humaine.
@helenaBonhamCarter
Ce que j'ai adoré dans le fait de jouer du cadavre, c'est que, évidemment, quelqu'un d'autre a pu faire la partie physique. Il fait appel à la partie de moi qui aime jouer des pièces de personnage et avoir la chance de s'éloigner de ma propre physique.
@elizabethGilbert
Quand Catherine m'a parlé de cela (tragédie à proximité), je ne pouvais que dire, choqué: "Cher Dieu, cette famille a besoin de grâce." Elle a répondu fermement, "cette famille a besoin de casseroles", puis a organisé tout le quartier en apportant ce dîner en famille, en quarts, chaque nuit, pendant une année entière. Je ne sais pas si ma sœur reconnaît pleinement que cette grâce.
@donFeder
Ce qui rend le Southern Poverty Law Center particulièrement odieux, c'est son habitude de prendre des conservateurs légitimes et de les brouiller avec de véritables groupes de haine (le Klan, la nation aryenne, les skinheads, etc.), pour faire apparaître qu'il existe une relation logique entre dire opposant l'action positive. et le lynchage, ou les demandes de fin aux services gouvernementaux pour les étrangers illégaux et les attaques contre les immigrants à la peau sombre. Le défunt romancier / philosophe Ayn Rand a appelé ce «frottis des brosses à large».
@gabrielGarciaMarquez
Ce que l'oncle Leo XIII n'a jamais soupçonné, c'est que le courage de son neveu ne venait pas de la nécessité de survivre ou d'une indifférence brute héritée de son père, mais d'un besoin de conduite d'amour, que aucun obstacle dans ce monde ou le prochain ne se briserait jamais.
@stanleyAMcchrystal
Ce qui me fait peur à propos des frappes de drones, c'est la façon dont ils sont perçus dans le monde. Le ressentiment créé par l'utilisation américaine de grèves sans pilote ... est beaucoup plus grande que l'Américain moyen l'apprécie. Ils sont détestés au niveau viscéral, même par des personnes qui n'en ont jamais vues ou vues les effets d'un.
@lisaMariePresley
Je pense que j'ai échoué à chaque test que j'ai jamais passé. S'il y avait un échec, j'aurais été.
@emmetFox
Tout ce que vous vivez dans votre vie, c'est vraiment mais le dépassement de vos propres pensées et croyances. Maintenant, vous pouvez changer ces pensées et ces croyances, puis l'image extérieure doit également changer. L'image extérieure ne peut pas changer avant de changer votre pensée.
@francisQuarles
Lorsque les hommes ambitieux trouvent un passage ouvert, ils sont plutôt occupés que dangereux; Et s'ils sont bien surveillés dans leur procédure, ils se rattraperont dans leur propre piège et prépareront un moyen pour leur propre destruction.
@charlesDickens
Ce qui est naturel en moi, est naturel chez de nombreux autres hommes, je dédui, et donc je n'ai pas peur d'écrire que je n'ai jamais adoré Steerforth mieux que lorsque les liens qui m'ont lié à lui étaient brisés. Dans la détresse aiguë de la découverte de son indignement, je pensais plus à tout ce qui était brillant en lui, je me suis adouci plus envers tout ce qui était bon en lui, j'ai rendu plus de justice aux qualités qui auraient pu faire de lui un homme d'un noble La nature et un grand nom, que jamais je l'avais fait au sommet de ma dévotion envers lui.
@tomSteyer
Ce qui fait un pays à succès, c'est lorsque vous investissez dans les habitants du pays - qu'il s'agisse de l'éducation, des soins de santé, de la formation professionnelle - et que vous reconstruisez une Amérique propre pour fournir le type d'infrastructure qui sera durable et nous permettra de grandir.
@napoleonHill
Ce que nous ne voyons pas, ce que la plupart d'entre nous ne soupçonnent jamais d'exister, c'est le pouvoir silencieux mais irrésistible qui vient à la rescousse de ceux qui se battent face à un découragement.
@charlesDickens
Ce qui est naturel en moi, est naturel chez de nombreux autres hommes, je dédui, et donc je n'ai pas peur d'écrire que je n'ai jamais adoré Steerforth mieux que lorsque les liens qui m'ont lié à lui étaient brisés. Dans la détresse aiguë de la découverte de son indignement, je pensais plus à tout ce qui était brillant en lui, je me suis adouci plus envers tout ce qui était bon en lui, j'ai rendu plus de justice aux qualités qui auraient pu faire de lui un homme d'un noble La nature et un grand nom, que jamais je l'avais fait au sommet de ma dévotion envers lui.
@katieMelua
Quand je fais mon propre maquillage, je limite mes options: j'ai une couleur Mac Eye, une teinte neutre avec un peu de miroitement, plus un eye-liner et un mascara subtil. Je porte un petit fond de teint et je mets Laura Mercier Concealer autour de mon nez, sous mes yeux et sur tous les taches sombres.