Milla Jovovich
@millaJovovich
Je me suis senti violé après certaines scènes du film [Stone]. Elle [Lucetta] est un personnage difficile. Les choix qu'elle fait, en particulier ses choix sexuels ... il m'a été difficile de me mettre comme ça.
La sauvagerie sans pareil d'histoires comme «The Robber Bridegroom» est un rappel net que les contes de fées appartiennent à l'enfance de la culture autant qu'à la culture de l'enfance ... ils capturent des angoisses et des fantasmes qui ont des racines profondes dans l'expérience de l'enfance.
87
syllabes
47
mots
2
phrases
233
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@millaJovovich
Je me suis senti violé après certaines scènes du film [Stone]. Elle [Lucetta] est un personnage difficile. Les choix qu'elle fait, en particulier ses choix sexuels ... il m'a été difficile de me mettre comme ça.
@paulWhitehouse
Il est intéressant que toutes ces choses contiennent des trucs comme les graisses saturées, nous les aimons.
@sriNisargadattaMaharaj
Jusqu'à ce que nous puissions regarder la peur et l'accepter comme l'ombre de l'existence personnelle, en tant que personnes, nous avons forcément peur.
@sethRogen
Je pense que les gens s'améliorent parfois au fur et à mesure que les films continuent, et je suis toujours heureux que nous nous éloignons de l'ordre, donc c'est un peu dispersé tout au long du film, et il n'y a pas comme une construction claire dans tout le monde trouvant leur personnages.
@joanRaphaelLeff
La procréation est la plus cohérente des événements humains. Les hommes et les femmes, nous avons tous été gestants dans le corps d'une femme. En tant que phénomène, la procréation est apparemment éternelle et universelle, mais comme aucune autre, il met en évidence la fracture du genre, la singularité de l'expérience individuelle et des diversités socioculturelles.
@robertParish
Je regarde en quelque sorte Boston comme ma deuxième maison.
@margaretFuller
Il existe dans l'esprit des hommes un ton de sentiment envers les femmes comme envers les esclaves.
@edwinArnold
Nous sommes les voix du vent errant, qui gémissent pour le repos et le repos ne peuvent jamais trouver; lo! Comme le vent est ainsi que la vie mortelle, un gémissement, un soupir, un sanglot, une tempête, un conflit.
@pJOrourke
Le type d'humour dominant dans les années 60 était essentiellement défensif et se dépréciant, utilisant l'humour comme bouclier.
@michaelBay
Certaines nuits je dors comme un bébé. D'autres nuits c'est-à-dire, oh mon Dieu, je viens de trouver un coup de bombe.
@debraGranik
Je pense toujours que ma mission est de rechercher des histoires qui sont vécues par des gens qui n'obtiennent pas le billet pour Easy Street.
@johnGreen
J'aime vraiment les parapluies. C'est comme, j'ai un toit! Je le porte avec moi! Les parapluies m'amusent toujours.
@pamelaAdlon
J'ai pu tirer beaucoup de ma propre enfance, de l'enfance de mes amis aussi et des amis de mes filles qui sont aussi comme mes enfants. Ils se multiplient tout le temps. Vous pouvez donc tout avoir et dire que je peux faire tout cela, puis tard dans la nuit, l'un de vos enfants a un panique à l'égard de l'école ou une mission que vous finissez par rester debout jusqu'à 3 le matin pour les aider à traverser. Ou quelqu'un tombe malade ou a une crise.
@taraReid
J'aime quand un gars me fait me sentir comme une femme et une petite fille en même temps.
@pharrellWilliams
Clap si vous vous sentez comme une pièce sans toit, applaudissez si vous avez l'impression que le bonheur est la vérité.
@saulPerlmutter
C'est une opportunité inhabituelle, une chance pour tant de gens de partager l'excitation et le plaisir du fait que nous pourrions faire allusion à ce dont l'univers est fait. Je suppose que l'intérêt d'un prix comme celui-ci est de pouvoir le faire entrer dans la communauté.
@tamoraPierce
Elle a des dents comme des étoiles et des cheveux comme du fuzz de mouton
@nicholsonBaker
Je me suis toujours considéré comme timide.
@rainerMariaRilke
Je suis comme un enfant qui se réveille à la lumière, si sûr et sécurisé des peurs de la nuit quand l'aube se casse, en vous, je suis toujours en sécurité.
@paulineKael
La romance des films n'est pas seulement dans ces histoires et ces gens à l'écran, mais dans le rêve des adolescents de rencontrer d'autres personnes qui se sentent comme vous le faites sur ce que vous avez vu.
@jiroemonKimura
Je regarde toujours vers le ciel; C'est comme ça que je suis.
@marilynVosSavant
Le sentiment est ce que vous obtenez pour penser comme vous le faites.
@jerryLawler
J'ai vu beaucoup de vraies attitudes hors ligne depuis que je suis dans le WWF et ces gens sont toujours là ou ont une deuxième ou une troisième chance ou quelque chose comme ça.
@tomDelonge
Toute ma vie a été complètement sous-estimée. Je me souviens quand Blink a signé avec un label majeur, et nous avons eu une première partie pour la signature. Personne n'est venu faire la fête, seul le gars qui nous a signé. Et je me souviens de m'asseoir là, comme: "S ** t, personne n'aime ça."
@jonasBlue
À l'âge de 12 ans, j'ai reçu des logiciels gratuits dans une boîte de céréales qui m'ont permis de faire de la musique, comme de très premières démos, et puis je n'ai jamais regardé en arrière.
@tropCourt
Je pense que Jive n'était qu'un label louche qu'ils ne voulaient pas d'artistes dans la même pièce que: "Hé, qu'est-ce que tu fais?" Comme je n'ai jamais travaillé avec R. Kelly, je n'ai jamais travaillé avec Q-tip. Je n'ai jamais travaillé avec personne qui était sur Jive. Je n'ai jamais fait de chanson avec KRS-One.
@marionCotillard
Je trouve plus facile de jouer à quelqu'un qui est si loin de moi parce que vous créez quelqu'un - vous construisez cette personne en fonction de l'histoire et du script, avec le réalisateur.
@jimmyFallon
Dieu a inventé l'humanité parce qu'il aimait les histoires idiotes. Ralph Steadman J'aime être absurde.
@hozier
J'avais l'habitude de ne pas avoir hâte d'enregistrer, car c'était comme: "D'accord, qu'est-ce que je vais devoir sacrifier?"
@paulBeatty
Parfois, je suis en train de jack les souvenirs. Parfois, je les change. Parfois, ils sont juste en arrière-plan, comme une petite note de basse. Ces choses m'ont traversé, surtout lorsque j'ai commencé à écrire. Ils sont toujours là, mais plus au loin ces jours-ci.