Cara Lockwood
@caraLockwood
Pas de dates avant d'avoir seize ans. Et pas de petit ami non plus. Je ne sais pas trop comment le dire à maman, mais il semble que je n'ai pas seulement un petit ami. J'en ai deux.
Je me souviens avoir marché dans la rue, et ils m'appelleraient un petit punk stupide, petit criminel. Dieu merci, je ne suis pas devenu un criminel comme ils l'ont dit.
50
syllabes
30
mots
2
phrases
132
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caraLockwood
Pas de dates avant d'avoir seize ans. Et pas de petit ami non plus. Je ne sais pas trop comment le dire à maman, mais il semble que je n'ai pas seulement un petit ami. J'en ai deux.
@davidPlatt
La création de disciples n'est pas un appel aux autres pour venir chez nous pour entendre l'Évangile, mais une commande pour nous d'aller aux autres pour partager l'Évangile.
@georgeWBush
L'Afrique a besoin d'aide, sans aucun doute, mais je préfère que l'argent soit canalisé. C'est ce que j'appelle Smart Aid; Il est canalisé à travers des groupes de la société civile africaine. Ce sont les groupes qui peuvent être tenus plus responsables. Ce sont les groupes qui surveilleront en quelque sorte la façon dont l'argent d'aide est dépensé.
@claireBloom
Je me souviens avoir vu des petites rides au début des années 30 et avoir pensé qu'elles étaient intéressantes. Mais vous savez que l'horreur est que l'image de l'écran doit être parfaite
@daryndaJones
J'appellerai si je brise une jambe ou si je suis mangé par un ours. "" Jouez comme un rocher. "" Maintenant? "" Non, si un ours commence à vous manger. "J'ai pensé un instant avant de répondre." Ayez des rochers hurlant, sanglotant, parce que c'est probablement ce que je vais faire si un ours ronge mon bras. "" Il serait difficile de simplement rester là et d'être mangé vivant, hein? "" Tu penses?
@davidBiespiel
Je pense que j'ai éprouvé un choc culturel. Quand je suis arrivé à Boston pour la première fois, on m'a essentiellement dit de rentrer chez moi. "Homeboy" est ce qu'ils m'ont appelé - très drôle. Je n'ai pas été offensé. Je pensais juste que c'est exactement là que je veux être. Le rythme était différent. Houston est une ville tentaculaire. Boston est juste entassé dans la taille d'un timbre-poste.
@ianGillan
Quand j'étais enfant, chaque rue avait un groupe et nous nous volons des membres.
@hankGreen
Il y a un énorme marché pour les créateurs intéressants par des créateurs intéressants.
@envahisseur
Chaque pièce que j'ai mise dans la rue est unique. Je ne fais jamais la même pièce deux fois. Pour Hong Kong, comme pour chaque ville où j'ai travaillé, j'essaie d'adapter mon travail à la culture et aux «couleurs» de la ville.
@conanObrien
Aujourd'hui, au Sri Lanka, le pape François a visité un temple bouddhiste. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi, le pape a dit: «Il suffit de garder mes options ouvertes. C'est un marché du travail risqué. On ne sait jamais.'
@eveTorres
Quand j'étais en 4e année, ma mère a reçu un diagnostic de cancer de la bouche. Ça n'allait pas bien, c'était sérieux quand ils l'ont trouvé. De toute évidence, je ne savais pas grand-chose sur ce qui se passait. Je me souviens avoir ressenti beaucoup de culpabilité à ce sujet, me sentant comme si j'y ai contribué. Je pense que c'est juste quelque chose que les enfants font souvent.
@eckhartTolle
Lorsque vous vous réveillez spirituellement, en fait, vous pouvez utiliser la pensée beaucoup plus efficacement qu'auparavant, mais vous vous rendez compte qu'il y a une profondeur à votre être, une immobilité vive qui est beaucoup plus vaste que pensée. C'est la conscience elle-même, dont l'esprit pensant n'est qu'un petit aspect.
@earlWeaver
Je préfère que vous marchez avec les bases chargées.
@edBrubaker
Je me souviens très bien de la fin de la fin des années 20. Cette partie de la vie est très émotionnelle, excitante et dramatique d'une manière que la fin des années 40 ne le sont pas. C'est différent et dramatique à d'autres égards, mais je voulais puiser dans cette ambiance de jeunesse en colère dans Kill ou être tuée que je me souviens avoir ressenti à ce moment-là, au lieu de mon ambiance en colère d'âge moyen que je produise depuis quelques années .
@davidFosterWallace
Vous vous êtes demandé, peut-être, pourquoi tous les vrais comptables portent des chapeaux? Ce sont des cow-boys d'aujourd'hui. Comme vous le serez. Monter sur la gamme américaine. Coupure sur le torrent sans fin des données financières. Les tourbillons, les cataractes, les variations disposées, les minuties fractives. Vous commandez les données, le dépassant, dirigez son flux, le conduisant là où il est nécessaire ... vous traitez en fait, messieurs, pour lesquels il y a eu un marché depuis que l'homme s'est glissé pour la première fois à partir de la suspension primitive.
@gervontaDavis
Après que l'école ait laissé sortir vers 14h30, j'irais directement au gymnase pour être la première personne là-bas, même si elle n'a pas ouvert jusqu'à environ 16h30. J'étais le plus petit et j'étais bon, alors ils m'ont pris au sérieux.
@davidFahrenthold
Trump m'a appelé un «gars méchant» au téléphone, et certains de ses substituts m'appelaient «obsédés» et biaisé à la télévision.
@ianBremmer
Les politologues ne travaillent pas dans les banques, ce qui est un problème. À mesure que les problèmes politiques deviennent plus importants pour les marchés, les analystes des banques sont posés à toutes sortes de questions auxquelles ils n'ont pas la capacité de répondre. Et si vous êtes payé pour répondre aux questions en tant qu'analystes des banques, vous ne voulez jamais être en mesure de dire que vous ne savez pas.
@dannyGreen
Je sais que je ne suis pas un joueur d'étoiles ou d'étoiles, mais je veux qu'on me souvienne de moi comme un grand joueur de rôle qui a remporté beaucoup de matchs et laisser ma marque dans la ligue.
@curtWeldon
Des groupes de défense des droits de l'homme à travers le monde, voit certainement que Saddam Hussein fait que Slobodan Milosevic, qui est un criminel de guerre, ressemble à un voyou de rue. Je veux dire, Saddam Hussein a écrit le livre sur les violations des droits de l'homme.
@craigDavid
Si vous êtes dans une bonne relation, vous devriez pouvoir dire à votre petite amie: «Cette fille marchant dans la rue est super.
@elanaMeyers
Le Seigneur nous appelle à aimer tout le monde. Chaque jour, c'est un défi. Dans ce sport, je suis appelé à aimer tout le monde. Cela signifie que chaque allemand ou canadien que je veux battre, je dois encore aimer. Cela signifie concurrencer la façon dont Dieu veut que je rivole. Cela signifie faire des choses qui ne sont pas nécessairement considérées comme me donnant un avantage concurrentiel mais plutôt faire ce que Dieu voudrait que je fasse.
@davidBowie
1961 était quand j'étais vraiment dans les vêtements. J'ai quitté l'école à 15 ans et j'ai commencé à copier un type qui montait avec moi dans le train pour Londres ; Leslie, je pense qu'il s'appelait. Il était comme, top mod de son propre domaine. Il portait des vestes italiennes avec des jeans en lin blanc. Garçon, c'était cool! Je veux dire, c'est à la mode maintenant - c'est vraiment le look de L.A. Mais il le portait alors, et il avait l'air super cool.
@davidByrne
D'après ce que j'ai entendu, Paris a fait un peu plus de travail de préparation en ce qui concerne la fabrication de pistes cyclables et tout ça. Ils l'ont vraiment fait correctement, que New York arrive à petit.
@donRickles
J'avais l'habitude de travailler sur un bar. C'était - il n'y avait pas de scène. Je me tenais au-dessus d'un petit bar. Louis Prima, repose son âme, il y a travaillé. J'étais le gars qui a rempli quand il était hors de la scène.
@danFogelman
Si quelque chose de bien se passait dans ma vie, j'appellerais ma mère pour la faire savoir. Si quelque chose de mauvais se produisait, elle serait quelqu'un dont je chercherais les conseils. Nous avons eu une très bonne relation, mais elle m'a rendu fou tout le temps. Mais, elle m'a rendu fou d'une manière aimante.
@erwinMcmanus
Dans un instant, il y a un potentiel monumental. C'est le mystère d'un moment. Il est assez petit pour ignorer et assez grand pour changer votre vie pour toujours
@devonWindsor
Je dois prendre le petit déjeuner, ou je vais littéralement s'évanouir.
@daryndaJones
J'appellerai si je brise une jambe ou si je suis mangé par un ours. "" Jouez comme un rocher. "" Maintenant? "" Non, si un ours commence à vous manger. "J'ai pensé un instant avant de répondre." Ayez des rochers hurlant, sanglotant, parce que c'est probablement ce que je vais faire si un ours ronge mon bras. "" Il serait difficile de simplement rester là et d'être mangé vivant, hein? "" Tu penses?
@dariaWerbowy
Je me souviens de l'une des premières choses que Helmut Newton sur l'un de ses derniers tournages, en 2004, a dit qu'il ne pouvait pas croire à quel point j'étais mince. Il se disait: "Qu'est-il arrivé aux femmes?" Il m'a également fait porter des mamelons en caoutchouc. C'était incroyable d'être dans une situation où vous devez créer mais vous ne ressentez aucune pression. Il avait une telle confiance que cela a rendu les choses vraiment faciles. Il y a une sorte de processus naturel de quelque chose qui prend vie, ce que j'ai vraiment aimé. C'était comme: "Nous sommes ici, et faisons vous allonger sur un lit de clous." Mais cela ne semblait pas artificiel ou trop pensé. C'était facile.