Douglas William Jerrold
@douglasWilliamJerrold
Dans un monde bien fait, on devrait pouvoir échanger une femme de quarante ans contre deux de vingt, comme un billet de banque.
Je pense que les stigmates contre les actrices modèles - et même juste, comme un artiste, un chef célèbre et un musicien - ce genre de murs a été décomposé, et vous pouvez faire plusieurs choses. Donc, même si je peux, je ne vois pas pourquoi je m'arrêterais.
79
syllabes
48
mots
2
phrases
192
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasWilliamJerrold
Dans un monde bien fait, on devrait pouvoir échanger une femme de quarante ans contre deux de vingt, comme un billet de banque.
@jacquesAttali
L'utopie est la volonté de modeler l'image de la Société à partir d'un idéal éthique, d'une certaine conception de la justice, du bonheur, de l'efficacité, de la responsabilté.
@itineraireDunEnfantGate
La famille ça fait penser à la famille.
@alain
Tout homme et toute femme devrait penser continuellement à ceci : que le bonheur, j'entends celui que l'on conquiert pour soi, est l'offrande la plus belle et le plus généreuse.
@laCasaDePapel
J’ai passé ma vie à être un peu un fils de pute, mais aujourd’hui je pense que je veux mourir avec dignité.
@euripide
L'excès de biens ne vaut jamais rien de profitable aux mortels : de plus grandes calamités, quand le Destin s'irrite contre une maison, voilà ce qu'il lui attire.
@antoineGombaud
On excuse les fautes qui se commettent sans y penser, quoique s'en soit une grande de ne pas y penser.
@sophiaSherineHutt
La nature humaine cherche souvent sa propre zone de confort égoïste alors qu'il est urgent de penser le monde autrement.
@peterBieri
Comment serions-nous heureux sans curiosité, sans question, doute ni arguments ? sans la joie de penser ?
@katarinaMazetti
Mieux vaut franchir les minutes une à une les avaler comme des pilules amères essayer de ne pas penser à toutes celles qui restent.
@christeleBanceSabine
Ne donnes jamais de blé à moudre à qui que ce soi, parce que cette dernière dès qu'elle le pourra s'en servira contre toi !
@honoreDeBalzac
En tous pays, avant de juger un homme, le monde écoute ce qu'en pense sa femme.
@charlesPepin
Avoir confiance en soi, ce n'est pas être sûr de soi. C'est trouver le courage d'affronter l'incertain au lieu de le fuir. Trouver dans le doute, tout contre lui, la force de s'élancer.
@pierreLuminet
Si tu penses à tes échecs, pense à celui de l'humanité qui va droit dans le mur.
@hubertReeves
Devenir adulte, c'est apprendre à vivre dans le doute et à développer au travers des expériences, sa propre philosophie, sa propre morale. Eviter "le prêt à penser".
@victorHugo
Une moitié de l'espèce humaine est hors de l'égalité, il faut l'y faire rentrer : donner pour contre-poids au droit de l'homme le droit de la femme.
@michelDeMontaigne
L'homme est malmené non pas tant par les événements que, surtout, par ce qu'il pense des événements.
@aliceFerney
Il est rare et difficile de ne penser à rien.
@leoTolstoy
Je ne peux pas penser à toi et à moi-même. Toi et moi sommes les mêmes pour moi
@robertFischer
Toutes choses étant égales, c'est la conviction qui gagne. Alliée à une volonté de vaincre, elle sert de détonateur, suscite des idées, disperse les doutes et aide à penser clairement.
@siegbertTarrasch
Les échecs sont un jeu terrible. Si vous n'avez pas le centre, votre adversaire a une position plus libre. Par contre, si vous avez le centre, alors vous avez vraiment quelque chose pour laquelle vous inquiéter !
@georgChristophLichtenberg
Sans doute nous ne battons plus la table contre laquelle nous nous cognons, mais pour des coups différents, quoique de nature analogue, nous avons inventé le mot destin, que nous nous entendons à accuser.
@michelineFrance
Quoi qu'en pense Pipo, il y a une différence entre la fiction et le mensonge. La fiction est là pour elle-même, elle ne sert à rien, alors que le mensonge sert toujours à quelqu'un.
@julesRenard
Il n'y a malheureusement pas de remède de bonne femme contre les mauvaises.
@eschyle
On ne lutte pas contre la force du destin.
@dark
C'est bizarre quand on y pense on connaît pas vraiment ses parents en fait. On ne sait pas comment ils étaient quand ils étaient gosses ou ados. On est une famille, mais on ne connaît pas ceux avec qui on vit.
@charlieChaplin
Comme jouer du violon ou du piano, penser exige une pratique quotidienne.
@georgesSimenon
L'homme a voulu vivre en société, mais aussi depuis qu'elle existe, l'homme emploie une bonne part de son énergie à lutter contre elle.
@napoleonBonaparte
Je n'ai jamais permis les critiques. On demande à un médecin qu'il guérisse la fièvre et non qu'il fasse une satire contre elle.
@christopheHilmoine
On ne vit qu'une fois, certes, mais penser que nous sommes tous futurs cadavres, tous poussières destinés à le retourner, c'est ce qui donne le vrai sentiment d'égalité entre les hommes.