Liev Schreiber
@lievSchreiber
Mon style était toujours intuitif. Je ne croyais jamais au travail sur votre corps. Tout ce qui me frappait la vanité était mauvais pour votre jeu, mais j'ai appris que ce n'était pas vrai.
Lorsque vous commencez vraiment à vous soucier de quelqu'un, vous devenez vulnérable à toutes sortes de choses.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
89
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lievSchreiber
Mon style était toujours intuitif. Je ne croyais jamais au travail sur votre corps. Tout ce qui me frappait la vanité était mauvais pour votre jeu, mais j'ai appris que ce n'était pas vrai.
@tamronHall
Le plus grand compliment que je reçois, c'est quand quelqu'un me dit: «Tu es si réel». Même si mon voyage n'est pas exactement comme le leur.
@mereTeresa
Ma prière pour vous est que vous puissiez grandir à la ressemblance du Christ, être de vrais porteurs de l'amour de Dieu et que vous apportez vraiment sa présence, d'abord, dans votre propre famille, puis, au voisin, la rue dans laquelle nous vivons , la ville dans laquelle nous vivons, le pays où nous vivons, alors seulement, dans le monde entier, cet exemple vivant de la présence de Dieu.
@florenceWelch
Ma chambre est comme une boutique d'antiquités, pleine de déchets et des trucs étranges. Il y a une grande épée là-dedans. Et un oiseau de taxidermie et quelques cages d'oiseaux. Et beaucoup de coupes de journaux. J'avais l'habitude d'avoir une chose étrange de couper les gros titres morbides des journaux et de les collecter. J'étais fasciné par la noyade, ce qui est un peu étrange.
@johnOrtberg
Normalement, si l'héritage de quelqu'un survivra à sa vie, c'est évident quand il meure. Le jour où Alexandre le Grand, ou César Augustus, ou Napoléon, ou Socrate, ou Muhammad est mort, leur réputation était immense. Lorsque Jésus est mort, son minuscule mouvement défaillant est apparu clairement à la fin.
@rachelWeisz
Mon vrai fantasme si je devais abandonner serait de vivre dans une maison mobile et d'être un hippie et de conduire dans les festivals et d'avoir des millions d'enfants - des enfants avec des dreadlocks et des anneaux de nez - et jouer de la flûte.
@saintFrancisDeSales
Ne soyez jamais précipité dans rien. Faites tout calmement et dans un esprit de repos. Ne perdez pas votre paix intérieure même si tout semble mal tourner. Qu'est-ce que quelque chose dans la vie par rapport à la paix de l'âme?
@raeDawnChong
Ma sœur et moi avons dit, papa, tu fais pour faire quoi que ce soit à ce sujet? Et il a mentionné des traitements que d'autres personnes lui ont envoyé sur lesquels il avait travaillé. Nous avons donc pensé que ce serait un peu cool de donner à ces gars un vrai script.
@josephBWirthlin
Les filets sont généralement définis comme des appareils pour capturer quelque chose. Dans un sens plus étroit mais plus important, nous pourrions définir un filet comme tout ce qui nous incite ou nous empêche de suivre l'appel de Jésus-Christ, le Fils du Dieu vivant.
@antonTchekhov
La loi de la nature dit que les forts doivent empêcher les faibles de vivre, mais ce n'est que dans un article ou un manuel de journal que cela peut être emballé dans une pensée compréhensible. Dans la soupe de la vie quotidienne, dans le mélange de minuties à partir desquelles les relations humaines sont tissées, ce n'est pas une loi. C'est une incongruité logique lorsque à la fois forte et faible en est victime de leurs relations mutuelles, inconsciemment subalterne à un pouvoir guidant inconnu qui se tient en dehors de la vie, sans rapport avec l'homme.
@maryChurchTerrell
Aucune couleur ne peut décrire le teint divers et varié de notre groupe. Ils vont du noir profond au blanc le plus beau avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel jeté pour faire bonne mesure. Lorsque vingt ou trente d'entre nous se réunissent, il est aussi difficile d'en trouver trois ou quatre avec le même teint que ce serait attraper la foudre graissée dans une bouteille.
@jaxJones
Mon beau-père est du Nigéria, alors il a écouté la musique Highlife d'Afrique. Il était également dans le hip-hop et le R&B, et à partir de cela, j'ai commencé à écouter de la musique de sa collection et à l'aimer, en développant mon propre goût.
@eleanorCatton
Mes parents m'ont emmené au presbytère de Bronte en Angleterre quand j'étais adolescent. Je me suis battu avec ma mère, je suis en larmes, j'ai sauté par-dessus un montant et j'ai couru dans les landes. C'était très authentique: une lande est vraiment un excellent endroit pour avoir une crise de colère.
@melanieMartinez
Mes parents étaient super stricts, donc je n'avais pas beaucoup de liberté pour passer du temps lors de fêtes ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas été invité et je n'avais pas beaucoup d'amis.
@sandraTsingLoh
Ma sœur n'est pas ma mère, mais plus que quiconque, elle remplit ce rôle pour moi maintenant - comme ça ou non. Et en effet, toutes les femmes que je connais jouent ce rôle pour quelqu'un - l'aime ou non.
@hayleyWilliams
Aucun garçon ne vaut votre adolescence !. "" Pour que je sois amoureux de quelqu'un signifie que je dois accepter qui je suis, et ne pas permettre à une autre personne de me définir. Et si quelqu'un m'aime malgré tout cela, c'est un début.
@stevenRMcqueen
Mon beau-père a commencé à jouer au hockey à Détroit, nous avons donc déménagé et j'ai dû commencer l'école à domicile. J'ai commencé à regarder des films depuis que j'ai eu un tas de temps libre et puis je me disais: «Tu sais quoi? Je veux donner un coup de feu, retourner à L.A. et auditionner. Le premier spectacle que j'ai réservé était un spectacle intitulé Threshold avec Carla Gugino et c'était évidemment une expérience terrifiante et je me sentais hors de ma zone de confort, mais cela m'a donné envie de continuer parce que c'était amusant.
@maysoonZayid
Mes parents ne pouvaient pas se permettre une physiothérapie, alors ils m'ont envoyé à l'école dansant. J'ai appris à danser en talons, ce qui signifie que je peux marcher en talons. Et je viens de Jersey, et nous sommes vraiment soucieux d'être chics, donc si mes amis portaient des talons, moi aussi.
@johnCusack
Mon travail consiste à exprimer quelque chose que je veux exprimer. Et si je suis en avance ou derrière la courbe, c'est pour les autres de décider.
@nithyaMenen
Ma part en tant qu'acteur se termine le dernier jour ouvrable. Je pense que le succès ou l'échec n'a vraiment que pour le producteur ou celui qui compte. Pour moi, quand je termine le film, j'ai fini, et si je suis heureux, c'est ça.
@julianneMoore
Mon emploi du temps, il semble toujours que ce soit vraiment stable, mais croyez-le ou non, j'ai tendance à travailler un tas et à prendre un an de congé.
@elizabethGilbert
Ma pratique d'écriture m'a appris l'important est la constance. Ce n'est pas nécessairement une discipline. La discipline peut devenir une prison. Lorsque vos pratiques spirituelles deviennent une autre chose qui vous inquiète, ils ont perdu leur utilité.
@davidBurtka
Neil et moi avons toujours été de grands fans de drag, théâtre émergent, et tout ce qui est vraiment «là-bas» en termes de performance.
@amandaDeCadenet
Personne n'a compris pourquoi je voudrais être derrière la caméra, pas devant la caméra, et donc personne ne m'a pris au sérieux, et les gens ont dit: "Oh, eh bien, c'est juste un passe-temps, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: «Non, j'aime vraiment ça. Je veux en faire ma carrière ', et je n'ai pas eu beaucoup de soutien depuis de nombreuses années. Les gens pensaient juste que c'était une blague.
@mirceaMonroe
Mon tout premier travail a été quelque chose qui s'appelait Nobodys Watching, que Bill Lawrence a créé des gommages, c'était son pilote. C'était mon tout premier travail de télévision, et c'était une sitcom. Depuis cette expérience, j'ai été tellement impatient de revenir à ce genre d'environnement et de m'impliquer dans la comédie.
@johnBonham
Mes nerfs avant un concert ont empiré; J'avais des nerfs terribles tout le temps. Une fois que nous avons commencé ... J'allais bien.
@georgeRRMartin
La nuit se rassemble, et maintenant ma montre commence. Cela ne finira pas avant ma mort. Je ne prends aucune femme, je ne tiens pas de terres, père pas d'enfants. Je ne porterai pas de couronnes et ne gagnerai aucune gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans l'obscurité. Je suis l'observateur sur les murs. Je suis le feu qui brûle contre le froid, la lumière qui apporte l'aube, la corne qui réveille les dormeurs, le bouclier qui garde les royaumes des hommes. Je promets ma vie et mon honneur à la montre de la nuit, pour cette nuit et toutes les nuits à venir.
@jasonPeter
Les Nebraskans connaissent le vrai sens de la vie ... le travail, passer du temps avec des proches et les samedis à l'automne.
@robertEHoward
Jamais moins, à l'âge de quinze ans, n'ayant jamais vu un écrivain, un poète, un éditeur ou un éditeur de magazine, et n'ayant que les idées les plus vagues de la procédure, j'ai commencé à travailler sur la profession que j'avais choisie.
@grahamMoore
Ma mère, elle a travaillé dans le bureau du maire à Chicago lorsque je grandissais et est dans la politique démocratique depuis longtemps.