Susan Fowler
@susanFowler
Quand j'étais plus jeune, je pensais que mon éducation non conventionnelle était une faiblesse, mais au cours des dernières années, j'ai appris à le voir comme l'une de mes plus grandes forces.
Neil et moi avons toujours été de grands fans de drag, théâtre émergent, et tout ce qui est vraiment «là-bas» en termes de performance.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
100
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanFowler
Quand j'étais plus jeune, je pensais que mon éducation non conventionnelle était une faiblesse, mais au cours des dernières années, j'ai appris à le voir comme l'une de mes plus grandes forces.
@dorisLessing
Lorsque la révolution imprimée s'est produite il y a 400 ans, les êtres humains ont perdu une certaine capacité mentale, y compris un sentiment de mémoire. En Afrique aujourd'hui, vous rencontrez des gens qui portent toujours tout dans leur tête, comme nous le faisons. Nous comptons sur les annuaires téléphoniques, les livres d'adresses. Nous devons tout chercher.
@susanVreeland
Quand j'avais neuf ans, mon arrière-grand-père, un peintre paysagiste, m'a appris à mélanger les couleurs. Avec sa main forte entourant mon petit, il a guidé la brosse jusqu'à ce qu'un lis Calla apparaisse comme par magie sur une page de papier aquarelle texturé.
@livHewson
Quand on m'a envoyé le matériel pour des auditions pour `` Dramaworld '', je ne savais pas grand-chose sur le fandom international entourant les drames coréens.
@clintEastwood
Quand je grandissais, je n'étais pas extraverti. Si quoi que ce soit, j'étais un enfant introverti et un élève très moyen à l'école. J'étais très calme.
@johnnyColt
J'ai grandi au Japon. Ce sont mes premiers souvenirs de la vie est le Japon.
@albertEinstein
Quand j'étais un jeune homme assez précoce, je suis devenu complètement impressionné par la futilité des espoirs et des efforts qui poursuivent la plupart des hommes sans relâche dans la vie. De plus, j'ai vite découvert la cruauté de cette poursuite, qui au cours de ces années a été beaucoup plus soigneusement couverte par des mots hypocrisés et scintillants que ce n'est le cas aujourd'hui. Par la simple existence de son estomac, tout le monde a été condamné à participer à cette poursuite. L'estomac pourrait bien être satisfait par une telle participation, mais pas l'homme dans la mesure où il est une pensée et un sentiment.
@sallume
Quand j'ai eu mon bébé, ça a vraiment libéré mon esprit. Peu importe à quel point vous faites ou à quel point vous êtes sans succès, il y a encore quelqu'un qui pense que vous êtes le meilleur au monde.
@andresSegovia
Quand on met en place un bâtiment, on fait un échafaudage élaboré pour tout mettre à sa place. Mais quand on prend l'échafaudage, le bâtiment doit se tenir seul sans trace des moyens par lesquels il a été érigé. C'est ainsi qu'un musicien devrait travailler.
@irvineWelsh
Lorsque j'ai quitté l'école à 16 ans, je suis devenu apprenti télévision et technicien de radio, et j'ai été payé 17 £ par semaine, ce qui était de l'argent décent en 1976. Mais le travail est devenu aigre lorsque je me suis donné un choc électrique lors de la réparation d'un téléviseur.
@granvilleSharp
Lorsque le kai copulatif [`et '] relie deux noms du même cas, [à savoir. Noms (substantiel ou adjectif, ou participes), de description personnelle, de respect des bureaux, de la dignité, de l'affinité ou de la connexion, et des attributs, des propriétés ou des qualités, du bien ou du mal], si l'article [ho], ou l'un de ses cas , précède le premier desdits noms ou participes, et n'est pas répété avant le deuxième nom ou participe, ce dernier se rapporte toujours à la même personne qui est exprimée ou décrite par le premier nom ou participe: c'est-à-dire qu'il dénote une description plus éloignée de la description de la description de la description de la description de la description de la description de la description de la plus loin de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée de la description plus éloignée du Personne d'abord nommée.
@hermannHesse
Quand quelqu'un cherche, il arrive assez facilement qu'il ne voit que la chose qu'il cherche; qu'il est incapable de trouver quoi que ce soit, incapable d'absorber quoi que ce soit, car il ne pense qu'à la chose qu'il cherche, car il a un objectif, car il est obsédé par son objectif. Rechercher des moyens: avoir un objectif; Mais trouver des moyens: être libre, être réceptif, pour n'avoir aucun objectif. Vous, ô digne, êtes peut-être en effet un chercheur, car en vous efforçant vers votre objectif, vous ne voyez pas beaucoup de choses sous votre nez.
@sophieHannah
Lorsque mes enfants étaient très jeunes, je devais faire un voyage d'affaires. Quand il a été presque annulé, j'ai décidé que je ne le dirais à personne et que je partirais de toute façon pour une semaine de vacances. En fin de compte, le voyage s'est déroulé comme prévu. Mais j'ai été intrigué par l'idée de vacances illicites.
@pemaChodron
Quand les choses s'effondrent »et que je cite« la vie est un bon professeur et un bon ami. Les choses sont toujours en transition, si nous ne pouvions que le réaliser. Rien ne se résume jamais à la façon dont nous aimons rêver. L'état hors centre et intermédiaire est une situation idéale, une situation dans laquelle nous ne nous faisons pas prendre et nous pouvons ouvrir nos cœurs et nos esprits au-delà de la limite. C'est une situation très tendre, non agressive et ouverte.
@edwardKasner
Lorsque le mathématicien dit qu'une telle proposition ou une telle proposition est vraie d'une chose, elle peut être intéressante, et c'est sûrement sûr. Mais quand il essaie d'étendre sa proposition à tout, bien que ce soit beaucoup plus intéressant, c'est aussi beaucoup plus dangereux. Dans la transition de tous à tous, de la spécifique au général, les mathématiques ont fait ses plus grands progrès et ont subi ses revers les plus graves, dont les paradoxes logiques constituent la partie la plus importante. Car, si les mathématiques doivent progresser en toute sécurité et en toute confiance, il doit d'abord mettre ses affaires dans l'ordre à la maison.
@milindSoman
Quand les gens me demandaient quelle était ma destination préférée, je dirais que je n'en avais pas, car je voudrais toujours aller dans un nouvel endroit, mais les Maldives sont incroyables.
@jGHolland
Pourquoi serez-vous toujours en train de briser les lances avec les moulins à vent des autres, alors que le vôtre n'est pas capable de broyer du maïs pour le cheval que vous montez?
@ronanFarrow
Lorsque vous êtes sous un microscope dès le plus jeune âge, vous vous rendez compte que les gens ne vous aimeront pas toujours. Et c'est OK. Et vous allez échouer publiquement, et ça va aussi.
@grigoriRasputin
Lorsque la cloche se tord à trois reprises, il annoncera que j'ai été tué. Si je suis tué par des hommes ordinaires, vous et vos enfants gouverneront la Russie pendant des siècles à venir; Si je suis tué par l'un de vos stocks, vous et votre famille serez tués par le peuple russe! Priez le tsar de la Russie. Prier.
@tonyHawk
Quand j'avais environ onze ou douze ans, ma planche a été suspendue sur le dessus d'un bol, et j'ai eu une commotion cérébrale, et j'ai assommé mes dents. C'était la première fois que je me suis gravement blessé, et j'ai été emmené à l'hôpital dans une ambulance, et mes parents doutaient brièvement.
@erikaJayne
Je pense que ma mère et ma grand-mère avaient du style même si nous sommes humbles du sud.
@rachelMaddow
Quand cela commence à sembler que vous vous êtes lit avec une fête spécifique, il est difficile pour les gens de croire que vous ne faites pas les offres de quelqu'un d'autre pour eux.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Quand quelqu'un, c'est encore réparable, vous met à l'esprit comme une monomanie, - quand vous pensez, parce que le ciel vous a nié ceci ou qui, sur lequel vous avez mis votre cœur, que toute votre vie doit être un blanc , - oh, puis régimez-vous bien sur la biographie, - la biographie des hommes bons et grands. Voyez à quel point un espace un chagrin fait vraiment dans la vie. Voir rare une page, peut-être, peut-être donnée à un chagrin similaire à la vôtre, et à quel point la vie navigue triomphalement au-delà.
@russellDMoore
Lorsque mes fils sont arrivés dans la famille, leur statut juridique n'était pas du tout ambigu. Ils étaient nos enfants. Mais leurs désirs et leurs affections étaient toujours atrophiés par un an dans l'orphelinat. Ils ne savaient pas que les mouches sur leurs visages étaient mauvais. Ils ne savaient pas qu'un homme étrange leur nourrissant leurs premiers gorgés effrayants de nourriture solide n'était pas un tortionnaire. La vie dans les berceaux à elle seule a dû leur ressembler comme la liberté. C'est ce qui me manquait dans la doctrine biblique de l'adoption. Bien sûr, c'est glorieux à long terme. Mais cela ressemble à un enfer à court terme.
@camNewton
Quand les gens vous voient bien, alors vous commencez à gagner leur cœur. Mais ça ne va pas être facile. Peu importe combien de personnes vous faites bien, vous allez toujours être détesté par tant d'autres. Vous ne pouvez pas vivre votre vie en essayant de rendre tout le monde heureux.
@harshvardhanRane
Lorsque les gens qui sont proches de moi disent qu'ils voient des changements positifs en moi à mesure que je grandis, cela me fait travailler plus dur sur moi-même. La vie nous surprend toujours avec quelque chose de nouveau, et je veux être assez capable pour le gérer.
@shehbazSharif
Lorsque Nawaz Sharif a été Premier ministre en 1997, nous combattions un autre type de terrorisme à l'époque. C'est ce que vous appelez le terrorisme sectaire, et le 11 septembre ne s'était pas produit. Et nous nous attaquions à cela avec succès et dévouement.
@nishKumar
Quand je grandissais et que j'allais périodiquement en Inde pour rendre visite à ma grand-mère, mes camarades de classe me posaient souvent des questions sur les trains. Il y avait une fascination exotique pour les gens assis sur les voitures.
@johnPilger
Lorsque l'invasion a commencé, le public britannique a été appelé à «soutenir» les troupes envoyées illégalement et antidémocratiquement pour tuer des personnes avec qui nous n'avions pas de querelle. `` Le test ultime de notre professionnalisme '' est de savoir comment le commandant McKendrick décrit une attaque non provoquée contre une nation sans sous-marins, sans marine et sans force aérienne, et maintenant sans eau propre et sans électricité et, dans de nombreux hôpitaux, sans anesthésie avec laquelle amputés petits membres déchiquetés par des éclats d'obus. J'ai vu ailleurs comment cela se fait, avec un bâillon dans la bouche du patient.
@joshMcdowell
Quand j'étais directeur de croisade en Colombie-Britannique, toutes nos réunions étaient à 9h03. Quelqu'un a dit: «C'est ridicule. Pourquoi fais-tu ça?' C'est parce que vous vous en souvenez. Vous ne êtes jamais allé à une autre réunion de 9h03.