Ron Chernow
@ronChernow
J'étais assez bouleversé par la saga magistrale d'Isabel Wilkerson, «la chaleur des autres soleils».
Quand j'étais directeur de croisade en Colombie-Britannique, toutes nos réunions étaient à 9h03. Quelqu'un a dit: «C'est ridicule. Pourquoi fais-tu ça?' C'est parce que vous vous en souvenez. Vous ne êtes jamais allé à une autre réunion de 9h03.
63
syllabes
39
mots
5
phrases
177
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronChernow
J'étais assez bouleversé par la saga magistrale d'Isabel Wilkerson, «la chaleur des autres soleils».
@jesseVentura
Si j'étais un individu innocent, avancé dans un pays étranger et détenu pendant plusieurs années et torturé, je deviendrais également terroriste. J'irais en guerre contre les États-Unis
@andreaJones
Si j'étais un homme, j'avais le droit de, quand je suis sorti par la porte, enlevant ma chemise. Il n'est pas bon que l'État me demande d'être à la fois masculin et féminin. Un choix doit être fait. Ils ne peuvent pas me tenir aux deux normes.
@lesWexner
Mon leader préféré est George Washington. Parce qu'il venait de circonstances très modestes. Il n'était pas le fils d'un propriétaire de plantation. Il était le fils d'un fermier. Il n'avait aucune éducation formelle, très frustrée. Il a commencé à écrire un journal quand il était à l'adolescence, et il a écrit des choses comme: "Quand je serai grand, je veux être respecté. Quand je grandirai, je veux réussir. Quand je grandirai, je veux savoir choses." Ce que je trouve fascinant à propos de Washington, c'est qu'il voulait faire quelque chose de lui-même.
@corneliaFunke
Si j'étais un livre, j'aimerais être un livre de bibliothèque, donc je serais ramené à la maison par toutes sortes d'enfants.
@steveHarvey
Si vous n'êtes rien quand vous obtenez de l'argent et de la renommée, vous ne serez plus rien. Si vous ne défendez rien, lorsque vous obtenez de l'argent et de la gloire, vous n'êtes pas soudainement à ne rien défendre! Vous n'êtes que Fin pour être plus riche et plus célèbre - ne vous soutient rien!
@terryCrews
Si tout le monde est heureux, alors je suis le personnage où lorsque j'entre, cela signifie qu'il y a des problèmes. Dans un film, quand j'entre, ce n'est pas une bonne chose. Mais je sais où je suis. Mais, vous savez, vous n'avez pas à m'appeler par le nom de mon personnage pendant des mois. Le football m'a appris que, parce que vous pouvez passer des meilleurs amis à avoir à jouer cette personne dans une autre équipe, vous devez être en mesure d'activer et de désactiver cela. Vous devez trouver ce terrain d'entente.
@robertPattinson
Si c'est juste crier - et je sais que cela semble si ridicule - ça vieillit. Mais parfois, quand il y a un chaos littéral, c'est comme être dans une zone de guerre, et c'est un peu excitant. Vous courez juste à travers la foule de gens qui courent après vous et personne ne sait ce qui se passe.
@johnKasich
Si j'étais président, je voudrais passer beaucoup de temps à aller aux législatures et à leur parler des meilleures pratiques, qu'il s'agisse de lutter contre la pauvreté, qu'il s'agisse d'éduquer les enfants. Les États sont les laboratoires où nous pouvons voir ce qui fonctionne. Et je pense que les présidents peuvent avoir une bien meilleure relation avec les législatures.
@noahSSweat
Si quand vous dites «whisky», vous voulez dire le breuvage du diable, le fléau de poison, le monstre sanglant qui soutient l'innocence, les détronités raisonnt ... alors je suis certainement contre. Mais, si quand vous dites «whisky», vous voulez dire l'huile de conversation, le vin philosophique ... la boisson qui permet à un homme d'agrandir sa joie ... alors je suis certainement pour cela. C'est mon stand. Je ne m'en retirerai pas. Je ne ferai pas de compromis.
@davidSimon
Si j'étais une personne de couleur en Floride, je prendrais une brique et commencerais à marcher vers ce palais de justice à Sanford. Ceux qui ne le font pas, ceux qui détiennent la douleur et la trahison à l'intérieur et parviennent en quelque sorte à résister à la violence - ces citoyens témoignent d'une tolérance stoïque qui est plus que le reste d'entre nous. J'avoue, leur patience et leur patriotisme sont bien au-delà du mien.
@oscarHijuelos
Si j'écris un paragraphe et que je n'en tire pas un certain ascenseur, si je ne me sens pas connecté émotionnellement, alors c'est mort pour moi. Quand je lis d'autres écrivains de fiction, si je ne reçois aucun investissement émotionnel de l'écrivain, si c'est juste intellectuel ou intelligent - vous savez, la plupart des écrits qui passent aussi profonds sont tout simplement intelligents - je ne ressens aucun lien.
@tobiasForge
Je voudrais dire, et je pense que je suis honnête, et je pense que je suis honnête quand je dis que j'aime faire des fantômes. Et si je ne me sentais pas aussi passionné que moi et que j'ai été, à ce sujet, à me concentrer, fondamentalement, tout mon temps dessus, je ne veux pas le faire.
@justinTheroux
Si j'étais encordé dans un contrat de télévision de sept ans, je m'accrocherais probablement.
@stephenCrane
Si je vais me noyer - si je vais me noyer - si je vais me noyer, pourquoi au nom des sept dieux fous qui gouverne la mer, j'étais autorisé à venir jusqu'à présent et à contempler la terre et les arbres ?
@stephenMarley
Si j'étais charpentier et que j'essayais de maintenir l'héritage musical de mon père, alors je suppose que ce serait un fardeau parce que ce ne serait pas naturel pour moi de faire face à la musique lorsque ma capacité naturelle est dans des boiseries ou autre chose. Mais parce que mon talent naturel est aussi de la musique, cela facilite beaucoup la tâche.
@lecolierDeQ
Si j'étais avec d'autres rappeurs qui ne sont pas aussi polis ou que j'étais le seul rappeur, je ne pense pas que je serais là où je suis, et je ne serais pas non plus. Ils m'ont poussé, nous nous sommes poussés sur chaque dossier.
@mereTeresa
Si parfois nos pauvres ont dû mourir de famine, ce n'est pas que Dieu ne se souciait pas d'eux, mais parce que vous et moi n'avons pas donné, n'étaient pas un instrument d'amour entre les mains de Dieu, pour leur donner cela pain, pour leur donner ces vêtements; Parce que nous ne l'avons pas reconnu, quand une fois de plus, Christ est venu avec un déguisement pénible, dans l'homme affamé, dans l'homme solitaire, dans l'enfant sans-abri et à la recherche d'un abri.
@brianBinnie
Si quelqu'un m'avait dit quand j'étais à des études supérieures, «Brian, dans 35 ans, vous aurez la chance de piloter le premier vaisseau spatial commercial sans ordinateur», j'aurais dit: «Je ne pense pas. Les gens ne seront pas aussi stupides.
@neilDegrasseTyson
Si ce Dieu est décrit comme étant tout-puissant et omniscient et tout bon, je ne vois pas de preuves de celui-ci dans le monde. Je ne reste donc pas convaincu. Si ce Dieu est tout-puissant et tout-bon, je ne vois pas cela quand un tsunami tue un quart de million ou un tremblement de terre tue un quart de million de personnes. J'aimerais considérer le bien comme quelque chose dans l'intérêt de votre santé ou de votre longévité.
@yemiOsinbajo
Si vous n'êtes pas là quand l'Afrique commence vraiment, cela ressemblerait beaucoup aux sceptiques qui se tenaient en marge dans les années 1990 convaincus que la Chine n'allait nulle part. À quel point ils étaient mal.
@williamWordsworth
Si le temps devait venir quand ce qu'on appelle maintenant la science, ainsi familiatée aux hommes, sera prête à mettre, pour ainsi dire, une forme de chair et de sang, le poète prêtera son esprit divin à l'aide à la transfiguration, et accueillera l'être ainsi produit, en tant que cher et véritable détenu de la maison de l'homme.
@michaelJordan
Si je m'étais tenu sur la ligne des lancers francs et que je pensais à 10 millions de personnes me regardant de l'autre côté de l'objectif de la caméra, je n'aurais rien pu faire. J'ai donc mentalement essayé de me mettre dans un endroit familier. J'ai pensé à toutes ces fois où j'ai tourné des lancers francs dans la pratique et j'ai passé le même mouvement, la même technique que j'avais utilisé des milliers de fois. Vous oubliez le résultat. Vous savez que vous faites les bonnes choses. Alors vous vous détendez et jouez.
@thomasPogge
Si j'étais entouré d'anges qui étaient purement rationnels et n'avaient aucune inclination, je ne pouvais rien faire pour eux. Je ne pouvais pas les rendre heureux; Je ne pouvais pas les rendre tristes, je serais entièrement inutile en tant qu'agent moral.
@ginuwine
Si je ne le ressens pas quand je suis assis là, si cela ne me donne pas le sentiment que j'ai eu quand j'ai entendu «poney» ou «si anxieux» ou «dans ces jeans», je le regroupe.
@nickVujicic
Si vous vous sentez seul et que votre fatigue s'est développée, regardez au-dessus et remerciez Dieu pour son amour. Il n'y a rien que vous puissiez faire, pour changer son amour pour vous; Attendez l'ami, ce n'est pas la fin. Quelque chose de beau viendra, les nuages se sépareront du soleil, le ciel se brisera pour le fils, et le père dira «bien fait». Mais jusque-là, jusque-là, vous n'êtes pas seul. Il peut faire du pain à partir de pierre. Attendez-le et il vous tiendra. Prenez un jour à la fois, priez pour la foi et soyez gentil, et quand l'oubli devient votre esprit, rappelez-vous ce qu'il a dit: «Vous êtes à moi».
@karenElson
Si je n'étais pas un modèle, je n'aurais jamais été avec des musiciens intéressants, même j'avais les capacités financières pour dire: «Je n'ai pas à travailler pour le moment. Je peux m'asseoir et faire mon dossier.
@nafessaWilliams
Si je n'étais pas de Philly, je ne pourrais pas vous promettre que j'aurais le même disque et la même ambition parce que, comme un petit enfant, je me suis toujours considéré comme le faire, et je m'échapperais avec la télévision.
@laurenBoebert
Si j'étais démocrate, je serais un politicien de carrière, donc j'enrichirais le marais tout en faisant faillite l'Amérique.
@philRobertson
Si j'étais en politique, et si jamais vous me procurez à la Maison Blanche, croyez-moi, il y a un grand changement à venir. Qu'est-il arrivé à l'Amérique? Nous avons perdu nos racines.