Nancy O'Dell
@nancyOdell
J'adore publier des photos en coulisses de ce qui se passe vraiment. Mes amis Twitter semblent vraiment aimer cela et la grande chose est que je peux leur fournir des informations tout de suite.
Barcelone est maintenant dans le passé. J'étais malade et a mis en boxé, et c'est compréhensible pourquoi j'ai perdu.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyOdell
J'adore publier des photos en coulisses de ce qui se passe vraiment. Mes amis Twitter semblent vraiment aimer cela et la grande chose est que je peux leur fournir des informations tout de suite.
@alainaHuffman
J'ai lu comme un fou, je joue du piano et je suis photographe. Je dis toujours que ma photographie me maintient saine d'esprit. Je passe beaucoup de temps dans la chambre noire. C'est une vie très solitaire et calme quand je ne travaille pas.
@andreaDworkin
J'adore les livres comme j'aime la nature. ... Je peux imaginer maintenant qu'un temps viendra, que c'est presque sur nous, quand personne n'aimera les livres ... ce n'est pas un accident, je pense, que les livres et la nature (tels que nous le connaissons) peuvent disparaître simultanément de l'expérience humaine. Il n'y a pas de division de corps d'esprit.
@ronaldReagan
J'ai maintenant une preuve absolue que fumer même une cigarette de marijuana est égale dans les lésions cérébrales pour être sur l'île de Bikini pendant une explosion de bombe H
@muhammadYunus
J'ai fait une liste de personnes qui avaient besoin d'un peu d'argent. Et lorsque la liste était terminée, il y avait 42 noms. Le montant total de l'argent dont ils avaient besoin était de 27 $. J'étais choqué.
@lucyGriffiths
J'ai surtout fait des comédies musicales et des concerts quand j'étais plus jeune, puis j'ai réalisé que je n'ai pas tout à fait la voix pour ça, alors je suis allé jouer, ce que j'apprécie plus.
@titussBurgess
Je n'ai jamais eu de mal à être moi-même. Moi-même, j'étais un problème pour beaucoup de gens, mais je n'avais pas de problème.
@irisDement
Peut-être que j'ai passé plus de temps à m'attarder sur les émotions que certaines personnes, et c'est peut-être pourquoi j'ai fini par écrire.
@rickySkaggs
Je veux dire, je pouvais dire que j'avais vraiment ... un cadeau précieux. Et je suis tellement content d'avoir suivi avec ça et vraiment utilisé ce cadeau et de l'avoir nourri, de l'avoir perfectionné, l'a rendu vif et a essayé de l'utiliser comme un outil maintenant pour faire de la musique et gagner sa vie pour ma famille.
@valKilmer
Je me suis probablement plaint plus quand j'étais plus jeune. L'industrie du cinéma peut être frustrant, mais je pense que parfois j'aurais pu être plus utile, abordant un film en tant que partenariat plutôt que de critiquer l'ignorance d'un réalisateur. Je n'étais pas sensible au fait que c'est très difficile à diriger.
@davidCone
J'adore être là-bas sur le monticule avec le ballon à la main. Je peux contrôler le jeu. Je suis là-bas. Pas d'horloge - Rien ne se passe jusqu'à ce que je lance cette chose. Il ne se passe rien. J'adore ce sentiment.
@lisaGilbert
Je t'aimais parce que tu pouvais me faire sourire. Je suis tombé amoureux de toi parce que tu m'as donné envie d'être une meilleure personne. Maintenant que vous me quittez, qu'est-ce que je suis censé faire?
@nicPizzolatto
J'ai aimé l'enseignement, mais la bureaucratie du monde universitaire et la petite intrigue ... ce n'était pas un bon choix. Une fois que j'ai admis moi-même, que je n'aimais pas le monde universitaire, j'étais prêt à essayer la télévision.
@francinePascal
J'adore «Sweet Valley», mais je l'adore sous un angle différent. Il y a des gens pour lesquels c'est leur adolescence. Ils en possèdent, d'une manière que même moi. J'en suis venu à respecter le projet davantage à cause de la réponse que j'ai eu. C'est plus important que je ne l'ai réalisé. Je n'ai pas compris l'étendue et la profondeur de celui-ci. Maintenant, je commence à plus.
@jonFavreau
Je me souviens avoir regardé les caricatures «Iron Man» quand j'étais plus jeune. Je me souviens avoir lu les histoires d'origine et certains des trucs de l'âge de l'argent, et j'ai lu «The Avengers» - «The Defenders», puis «The Avengers» - et ce genre de moi m'a amené dans «Iron Man».
@jossWhedon
J'adore la fantaisie. J'adore l'horreur. J'adore les comédies musicales. Tout ce qui ne se passe pas vraiment dans la vie, c'est ce qui m'intéresse. En tant que moyen de commenter tout ce qui se passe dans la vie, car finalement la seule chose qui m'intéresse vraiment, ce sont les gens.
@jonWatts
J'ai adoré l'idée de Spider-Man quand j'étais enfant, et j'ai adoré la course de Todd Macfarlane dans les années 1990, et les premiers films Raimi ont été publiés lorsque j'étais à l'école de cinéma. C'était grand.
@lennyAbrahamson
J'adore le cinéma, mais je ne suis pas fasciste à ce sujet. J'ai vécu certaines de mes meilleures expériences à regarder les choses à la télévision. Mais si j'étais Staline, je forcerais tout le monde à être au théâtre.
@darrenHayes
Je regarde ce monde dans lequel nous vivons maintenant où quelqu'un comme Lil Nas X peut avancer son vrai moi, plein d'orgueil et d'amour-propre et d'avoir la chance d'être aimé pour qui il est vraiment. Je réalisais avec une grande tristesse que je n'ai pas eu cette expérience.
@romolaGarai
J'adore ma maison, passer autant de temps à Londres que possible et essayer dans la mesure du possible pour éviter de voyager pour le travail. Parfois, je pense que je suis vraiment mal équipé pour être actrice.
@avicii
J'adore trouver des inspirations à l'extérieur et les mélanger avec ce que j'ai fait dans le passé. Et quand j'ai commencé à expérimenter avec les genres, cela ne semble pas forcé. C'est peut-être parce que c'est toute la musique que j'ai écoutée en grandissant, et c'est toute de la musique que j'aime.
@cushJumbo
J'ai adoré tous les autres films, et j'ai adoré toutes les autres stars de cinéma, mais j'étais très conscient du fait que je ne ressemblais pas à Marilyn Monroe - même si je voulais toujours être Marilyn Monroe. Puis Josephine Baker est apparue, et elle n'était pas la femme de chambre - elle était la star du spectacle. Pour moi, c'était époustouflant.
@sueTownsend
Je me suis marié deux semaines après mon 18e anniversaire, beaucoup trop jeune, et à l'âge de 23 ans, j'étais mère célibataire de trois petits enfants, Sean, Daniel et Victoria, vivant dans une maison préfabriquée.
@amyLandecker
J'ai fait une sorte de vie au début de ma carrière d'acteur en tant que journaliste. Je pense que mon tout premier emploi a été «Early Edition» en tant que journaliste no. 1, et pour «éclairer», j'étais journaliste no. 2
@juliaStiles
J'adore le baseball. Adolescent, j'étais à contre-courant et j'ai choisi l'opprimé au lieu de simplement enraciner pour les Yankees. C'est une équipe difficile àr enraciner, mais il y a quelque chose qui me garde toujours plein d'espoir.
@nav
Je ne veux jamais être ce vieil homme qui ne fait pas attention à un jeune enfant. J'ai toujours remarqué que quand j'étais plus jeune. Les OGS pour moi, quiconque était autour de moi, j'étais comme, wow. Vous êtes tous vraiment déconnectés. Moi, je ne veux jamais être comme ça.
@steveBruce
Je n'ai jamais pensé que je serais dans une position comme si j'étais à Aston Villa où les gens n'allaient pas être payés un vendredi. C'est à quel point c'était mauvais. Il a fière allure de l'extérieur, mais nous avons eu d'énormes problèmes financiers pendant des mois.
@hiramRhodesSeDelecte
Je maintiens que le record passé de ma race est un véritable indice des sentiments qui les anime aujourd'hui. Ils portent envers leurs anciens maîtres sans pensées vengeantes, pas de haine, pas d'animosités. Ils visent à ne pas s'élever en sacrifiant un seul intérêt de leurs camarades blancs.
@tonyBlair
Je veux dire, je suis allé dans une école de l'église quand j'étais plus jeune et je me suis aggravé une certaine religion, mais c'est vraiment à l'université que je m'intéressais à la religion et à la politique en même temps. Je ne pense pas que ce fut un moment de conversion mais mon voyage spirituel a vraiment commencé alors.
@helenFielding
Je l'ai regardé décédé. J'ai réalisé que j'avais passé tant d'années à suivre un régime que l'idée que vous pourriez réellement avoir besoin de calories pour survivre a été complètement anéantie de ma conscience. Ont atteint le point où croire l'idée nutritionnelle est de ne rien manger du tout, et que la seule raison pour laquelle les gens mangent, c'est parce qu'ils sont si gourmands qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de briser et de ruiner leur alimentation.