Judy Blume
@judyBlume
[Les romans pour adultes étaient le monde des adultes. Il n'y avait rien sur les adolescents.
Après une vie de voyages autour du monde, j'ai été fasciné par le fait que ceux du tiers monde n'ont pas la même perception de la réalité que nous.
43
syllabes
29
mots
1
phrase
108
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judyBlume
[Les romans pour adultes étaient le monde des adultes. Il n'y avait rien sur les adolescents.
@victoriaWoodhull
Un nouveau système d'éducation dans lequel tous les enfants nés auront le même avantage de culture physique, industrielle, mentale et morale, et seront donc également préparés à l'âge adulte à entrer dans une vie active, responsable et utile. . . . Ce faisant, il porte un coup fatal au plus démoralisant de tous les monopoles. La supériorité de l'éducation.
@bethMoore
...si Dieu nous enseigne la victoire en Jésus-Christ jour après jour, nous vivons dans la conscience constante de sa grandeur et de sa suffisance. Les leçons difficiles sont souvent des leçons durables. N'oubliez jamais que Dieu est bien plus intéressé à ce que nous apprenions à connaître le Libérateur qu'à ce que nous soyons simplement délivrés.
@robManuel
A Valley Without Wind " reprend l'idée des dungeon crawls et la bouleverse en vous mettant dans la peau d'un utilisateur de magie dans ce labyrinthe de plates-formes en 2D. Avec des PNJ à sauver, des sorts à apprendre et une civilisation entière que vous devrez pratiquement reconstruire à partir de zéro, cette aventure vous emmène dans un nouveau monde où peu d'autres jeux osent s'aventurer.
@alfonsDiable
Il est absolument exact de dire que si vous ne pouvez pas apprendre des événements de l'Allemagne nazie, vous ne pourrez pas saisir le ... danger du monde musulman radical aujourd'hui. Vous vous cachez simplement.
@antoninArtaud
La définition [de Nietzsche] de la cruauté éclaire celle d'Artaud, qui déclare que tout art incarne et intensifie les brutalités sous-jacentes de la vie pour recréer le frisson de l'expérience [...]. Bien qu'Artaud n'ait pas formellement cité Nietzsche, [leurs écrits] contiennent une autorité persuasive familière, une phraséologie exubérante similaire et des motifs in extremis.
@tommyFranks
Un événement terroriste faisant de nombreuses victimes [se produira] quelque part dans le monde occidental - peut-être aux États-Unis d'Amérique - qui amènera notre population à remettre en question notre propre Constitution et à commencer à militariser notre pays afin d'éviter qu'un autre événement faisant de nombreuses victimes ne se reproduise.
@veronicaRoth
Divergente" était mon monde utopique. Je veux dire que ce n'était pas prévu. Je n'ai jamais eu l'intention d'écrire une fiction dystopique, c'est juste ce que j'avais à la fin. Au début, j'écrivais simplement sur un endroit que je trouvais intéressant et sur un personnage dont l'histoire était captivante, et lorsque j'ai commencé à construire le monde, j'ai réalisé qu'il s'agissait de mon utopie.
@jadakiss
Une figure paternelle établit le plan, le modèle, la norme, la voie à suivre pour que tu deviennes un homme et que tu affrontes le monde par toi-même.
@tcBoyle
Une joie de vivre et un espoir pourraient être inspirés même aux plus blasés et aux plus maudits s'il y avait dans nos foyers des natures aussi simples et sincères que celle de mon héroïne, et c'est dans la sphère des foyers tranquilles - et non ailleurs - que je crois qu'une femme peut le mieux gouverner et sauver le monde.
@haroldSKushner
Une relation personnelle avec Dieu améliore la vie. Tout d'abord, elle nous permet d'accepter nos limites sans en être frustrés. Elle nous assure que les problèmes que nous ne pouvons pas résoudre ne sont pas nécessairement insolubles. Deuxièmement, lorsque nous en avons besoin, Dieu nous offre un sentiment de pardon, un sentiment de purification de notre incomplétude. . . . Enfin, et c'est peut-être le plus important, une relation personnelle avec Dieu nous rachète de la peur de la mort. Nous ne devons pas craindre que toutes nos bonnes actions disparaissent à notre mort.
@ramakrishna
Un dévot qui peut invoquer Dieu tout en menant une vie de ménager est vraiment un héros. Dieu pense : Il est vraiment béni celui qui me prie au milieu de ses devoirs mondains. Il essaie de me trouver, en surmontant un grand obstacle - en repoussant, pour ainsi dire, un énorme bloc de pierre pesant une tonne. Un tel homme est un véritable héros.
@walterKirn
J'ai toujours défini une histoire vraiment séduisante comme un voyage que nous ne sommes pas en mesure d'entreprendre nous-mêmes avec une personne que nous sommes tentés d'imiter, mais que nous avons peur d'imiter. Les récits d'imposteurs sont exactement cela. Lorsqu'ils se terminent en désastre, comme celui de Clark ou de Gatsby, nous pouvons nous féliciter de notre propre sagesse. Nous pouvons également expérimenter, en toute sécurité et sans frais, le terrible frisson de l'invention radicale de soi, de l'échange de ce que nous sommes contre ce que nous pourrions être.
@saraZarr
. Certaines personnes entrent dans votre vie et vous marquent. . . Leur place dans votre cœur est tendre ; une meurtrissure de désir, un pouls d'affaires inachevées. Le simple fait d'entendre leur nom vous pousse et vous tire de cent façons, et lorsque vous essayez de définir ces cent façons, de les décrire même à vous-même, les mots sont inutiles.
@susanSontag
Le "camp" est une vision du monde en termes de style - mais un style particulier. C'est l'amour de l'exagération.
@jeannetteWalls
...même si je recevais une meilleure éducation à la maison que n'importe quel enfant de Toyah, je devais aller à l'école secondaire à treize ans, à la fois pour acquérir les bonnes grâces de la société et pour obtenir un diplôme. Car dans ce monde, disait papa, il ne suffit pas d'avoir une bonne éducation. Il faut un morceau de papier pour prouver qu'on l'a fait.
@papeJohnXxiii
... tout comme la nourriture est nécessaire à la vie du corps, une bonne lecture est nécessaire à la vie de l'âme.
@stephenKing
...pour la première fois de ma vie, écrire était difficile. Le problème, c'était l'enseignement... la plupart des vendredis après-midi, j'avais l'impression d'avoir passé la semaine avec des câbles de démarrage attachés à mon cerveau.
@graceSlick
La "comédie féministe", qui est pratiquement un oxymore, a connu quelques bonnes années après la Seconde Guerre mondiale. Cela s'explique par l'autonomie forcée des femmes en temps de guerre, lorsque Rosie la Riveuse est allée travailler dans les usines, construisant les machines de guerre des Alliés tout en s'occupant des finances, de la maison et des enfants.
@tinaBrown
The Daily Beast" est en concurrence dans le monde hautement darwinien des médias, peuplé de personnes hyperintelligentes, hautement adaptatives, utilisant des outils et dotées d'un pouce opposable.
@oliveAnnBurns
...Mais je ne pense pas être la seule personne à en avoir assez des livres et des films remplis de personnages de poupée de papier dont on ne se soucie pas, qui n'ont aucun respect de soi et aucun respect pour qui que ce soit ou pour quelque institution que ce soit....Et je ne veux pas paraître moralisatrice ou victorienne, mais j'en ai assez de l'amoralité dans la fiction et dans la vie réelle. L'immoralité est un dilemme humain fascinant qui crée du suspense pour les lecteurs et de la tension pour les personnages, mais où est la tension dans une situation amorale ? Lorsque les gens n'ont pas de code personnel, rien n'est menaçant et rien n'a de sens.
@phyllisBottome
... la plupart des gens sont morts, et aucun d'entre eux ne semble s'en préoccuper. On entend beaucoup de plaintes sur la vie, n'est-ce pas ? Et il y a des gens que je connais qui râleraient certainement - même s'ils sont morts - s'il y avait quelque chose à redire.
@tobyLester
...l'éminent ministre égyptien, professeur d'université et écrivain Taha Hussein... s'est consacré à l'étude de la poésie arabe préislamique et a fini par conclure qu'une grande partie de ce corpus avait été fabriquée bien après l'établissement de l'islam afin d'apporter un soutien extérieur à la mythologie coranique.... [Le journaliste et diplomate iranien Ali Dashti a reproché à plusieurs reprises à ses coreligionnaires de ne pas remettre en question les récits traditionnels de la vie de Mahomet, qu'il qualifie en grande partie de mythiques et de miraculeux.
@robSheffield
La série "Les Sopranos" est considérée comme un roman, mais elle suit les schémas de vie les plus banals, montrant l'ennui pur et simple d'être un mafieux. Il y a des points morts, des intrigues ennuyeuses, des épisodes faibles. Les personnages se développent lentement, ou ne se développent pas. Comme les téléspectateurs, un gangster peut s'ennuyer, disparaître de l'action, puis revenir pour constater qu'aucune de ses dettes n'a été oubliée.
@robertPattinson
Mon plus gros problème dans ma vie est que je suis bon marché et je n'ai pas embauché de publiciste. Dans chaque interview maladroite, normalement les acteurs obtiennent ces choses scénarisées.
@nathanielHawthorne
Une maladie corporelle que nous considérons comme entière et complète en elle-même peut, après tout, n'être qu'un symptôme d'une affection dans la partie spirituelle.
@rulonGardner
The Biggest Loser" n'était qu'un tremplin vers mon retour, vers ma réussite finale. C'était un moyen de me redonner la vie. C'était un moyen de me rendre la santé.
@johnDramaniMahama
Et je pense que l'Afrique fait des progrès dont le monde a besoin pour reconnaître et aider le continent à continuer sur cette voie.
@nicolaAdams
Quelques semaines après les Jeux olympiques, je me suis dit que j'allais faire quelques courses dans mon supermarché local. Une personne s'est approchée de moi dans le rayon des produits surgelés, et c'est tout. J'ai été prise d'assaut et j'ai dû abandonner mes courses. Désormais, je fais mes achats en ligne ou j'y vais très tard le soir, lorsque le supermarché est presque vide.
@robManuel
A Valley Without Wind " reprend l'idée des dungeon crawls et la bouleverse en vous mettant dans la peau d'un utilisateur de magie dans ce labyrinthe de plates-formes en 2D. Avec des PNJ à sauver, des sorts à apprendre et une civilisation entière que vous devrez pratiquement reconstruire à partir de zéro, cette aventure vous emmène dans un nouveau monde où peu d'autres jeux osent s'aventurer.