Jason Fried
@jasonFried
Les personnes qui tirent régulièrement des jours de 16 heures sont épuisées. Ils sont tout simplement trop fatigués pour remarquer que leur travail a souffert à cause de cela.
Les villes sont après toutes les excroissances, les fluxions grises, où les hommes, se dépêchent de se retrouver les uns les autres, se sont perdus.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
115
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonFried
Les personnes qui tirent régulièrement des jours de 16 heures sont épuisées. Ils sont tout simplement trop fatigués pour remarquer que leur travail a souffert à cause de cela.
@mettaWorldPeace
Les gens qui ont suivi ma carrière m'appellent toujours Ron, et ça va; La plupart des jeunes enfants m'appellent Metta, puis tout le monde en Chine m'appelle Panda. Au Moyen-Orient, ils m'appellent la paix mondiale.
@richardRorty
Les philosophes n'attirent l'attention que lorsqu'ils semblent faire quelque chose de sinistre - corrompre les jeunes, sapant les fondements de la civilisation, ricanant du tout chéris. Le reste du temps, tout le monde suppose qu'ils travaillent dur quelque part dans le sous-sol, en gardant ces fondations en bon état. Personne ne se soucie de ce que la marque de ruban adhésif intellectuel est utilisée.
@evanderHolyfield
Les gens qui font le choix d'étudier, de travailler dur ou de faire tout ce qu'ils s'efforcent, c'est de lui donner le maximum d'atteindre le niveau supérieur. Et vous avez les gens qui ont envie et jaloux, mais qui ne sont pas disposés à mettre ce travail, et ils veulent obtenir les mêmes éloges.
@marcelo
Jouer avec Kaka est facile, tout comme Raul. Ils sont très intelligents et ils savent quoi faire à chaque instant. Avec ces types de joueurs, avec une telle qualité, il est facile de s'accorder avec.
@benjaminESasse
Les gens pensent que s'ils ont voté pour quelqu'un, ils devraient défendre réflexivement tout ce qu'ils font ou disent. Et si vous avez voté contre quelqu'un, vous devriez tout aussi par réflexe à vous opposer à tout ce qu'il fait ou dit. Ce n'est pas très utile. Ce qui est plus constructif pour nos enfants, c'est d'aller au cas par cas, en évaluant des politiques particulières.
@jacksonBrowne
Les gens en savent plus sur les contrats des joueurs de baseball que sur les politiques qui régissent le sort de la vie de nos enfants dans vingt ans. Pensez-y. Les gens disaient, tout le temps que je grandissais: «Voulez-vous amener un enfant dans ce monde? C'est assez terrible.
@nickNurse
Les gens parlent de la chimie offensive tout le temps, mais la chimie défensive est quelque chose que vous devez également construire, et il y a beaucoup de ce travail à faire avec des communications et la sensation de qui jouent certains gars.
@marthaBeck
Le fait perpétuellement, sans jamais se connecter au centre de notre être, équivaut à alimenter un puissant navire en jetant tout son équipement de navigation dans la fournaise.
@henryRollins
S'il vous plaît, ne pensez pas que je fais partie de ces types spongieux qui ne peuvent pas gérer la réalité. J'ai beaucoup de choses réelles à gérer tout le temps. J'ai des délais, des réunions, je réponds au téléphone, je suis refusé, j'attends les lignes et je suis obligé de passer pour la normale tout le temps.
@karenArmstrong
Les gens savaient qu'il y avait deux façons de venir à la vérité. L'une était la science, ou ce que les Grecs ont appelé les logos, raison, logique. Et il était essentiel que le discours de la science ou de la logique soit lié au monde extérieur. L'autre était Mythos, ce que les Grecs ont appelé Myth, ce qui ne signifiait pas une histoire fantastique, mais c'était un récit associé à la pratique rituelle et éthique, mais cela nous a aidés à résoudre les problèmes pour lesquels il n'y avait pas de réponses faciles, comme la mortalité, la cruauté , le chagrin qui nous dépasse tout ce qui fait partie de la condition humaine. Et ces deux-là n'étaient pas en opposition, nous avions besoin des deux.
@hPLovecraft
Personnellement, je ne me soucierais pas du tout l'immortalité. Il n'y a rien de mieux que l'oubli, car dans l'oubli, il n'y a aucun souhait non réalisé. Nous l'avons eu avant notre naissance, mais nous ne nous sommes pas plaints. Allons-nous pleurnicher parce que nous savons qu'il reviendra? C'est assez élysium pour moi, en tout cas.
@charlesColson
Les personnes qui rejettent l'autorité transcendante ne peuvent plus se persuader mutuellement par des arguments rationnels; Tout est réduit à l'opinion personnelle. Les débats sur les idées ainsi dégénérés en luttes de pouvoir; Il ne nous reste aucune norme morale pour mesurer le bien commun. D'ailleurs, comment peut-il y avoir un «bien commun» sans une norme objective de vérité?
@suffjanStevens
Peut-être que nous avons échoué en tant qu'êtres humains. Peut-être nous sommes-nous embarrassés au monde naturel. Nous avons été rigoureux et volontaires de toutes les mauvaises manières. Mais cela ne doit pas être ainsi. Peut-être que vous ne voulez pas gérer (Marching), le marqueur permanent et le tableau d'affiches. Mais essayez autre chose. Porter l'épicerie de quelqu'un. Discutez avec le gardien de votre immeuble de bureaux. Donner du sang. Vivez au Rwanda pendant un an. Écrivez des lettres au Département des bâtiments. Apprenez à tricoter. Cela ne fera que s'améliorer à partir de maintenant.
@adrienneMayor
Pergamon, une ville prospère de l'ouest de l'Anatolie, était légendaire d'avoir été fondée par le fils d'Hercules. Comme de nombreuses villes hellénistiques peuplées de Grecs qui se sont mariés avec des peuples autochtones, Pergame après la mort d'Alexandre le Grand (323 av.J.-C.) avait évolué un hybride de démocratie et de monarchie influencée par le persan.
@tejuCole
C'est peut-être ce que nous entendons par santé mentale: que, quelles que soient nos excentricités auto-admises, nous ne sommes pas les méchants de nos propres histoires. En fait, c'est tout à fait le contraire: nous jouons, et jouons seulement, le héros, et dans le tourbillon des histoires des autres, dans la mesure où ces histoires nous concernent du tout, nous ne sommes jamais moins qu'héroïques.
@danielCraig
Philip est très vocal à ce sujet. Pour moi, je ne pense pas que l'histoire ne soit pas du tout anti-religieuse. Je pense que ce qui est le plus contre le contrôle et l'abus du pouvoir que toute religion organisée, ou toute organisation politique exerce sur les personnes qu'ils sont censés représenter. Je pense que pour moi, c'est ce qui est important dans le film.
@travisBradberry
Il est difficile de savoir quand fixer des limites autour de votre santé au travail, car la baisse est si progressive. Permettre au stress de s'accumuler, de perdre du sommeil et de s'asseoir toute la journée sans faire de tout s'additionner.
@charlesDeLint
Les gens veulent connaître ces détails. Ils pensent que cela leur donne un aperçu d'une œuvre d'art, mais lorsqu'ils abordent une peinture de cette manière, ils rabaissent à la fois le travail de l'artiste et leur propre capacité à en faire l'expérience. Chaque peinture que je fais dit tout ce que je veux dire sur son sujet et en termes de cette peinture, et toutes les anecdotes du monde concernant ma vie privée donnera au spectateur plus aperçu que ce qui s'y trouve sous leurs yeux. Franchement, en ce qui me concerne, même tisser une œuvre est une concession inutile.
@ericAdams
La police a deux droits que même le président n'a pas, le droit de prendre la liberté et de prendre la vie. Celles-ci sont chères en Amérique. Et nous devons nous assurer que le plus haut niveau de contrôle et de norme va à toute personne qui a le droit.
@dianneReeves
Le talent artistique de Peter Martin est tout simplement extraordinaire. Chanter avec lui est sublime - l'écouter jouer est une expérience transcendante.
@margaretHoover
Les solutions pragmatiques et non partisanes accroîtreont la confiance dans les forces de l'ordre et soutiendront la bonne police tout en offrant plus de transparence et de responsabilité envers les citoyens qui ont perdu confiance dans le système judiciaire.
@jeannieMai
Les gens disent que l'argent change les gens. L'ego tout comme les médias sociaux aussi. Et la presse aussi. Je pense que tout cela mélangé entre les deux - vous devez vraiment vous garder à la terre.
@lilyAldridge
Le parfum me fait toujours me sentir assemblé après une longue journée de voyage. Et j'ai besoin de mon chargeur de téléphone et d'une grande hydratant avec SPF dans mon sac. Une excellente paire de baskets, un excellent masque facial et boire beaucoup d'eau - ce sont mes éléments essentiels pour rester hydratés et rafraîchis.
@rondaRousey
Les gens m'appellent beaucoup de choses, mais par-dessus tout, je suis un combattant, et il sera difficile d'accepter une identité sans cela.
@andreVltchek
Les gens tolèrent leur système politique fou, en échange des innombrables privilèges qu'ils tirent du pillage par leur pays de la planète et violant des nations et des continents entiers. Mais en Afrique, en Asie et ailleurs, ces «non-peoples» n'ont pas du tout le choix.
@rajneesh
Les gens vous ont jugé; Vous avez accepté leur idée sans aucun examen minutieux. Et vous souffrez de toutes sortes de jugements des gens, et vous lancez ces jugements sur d'autres personnes. Et ce jeu est devenu hors de proportion. L'humanité entière en souffre. Si vous voulez en sortir, la première chose est: ne vous jugez pas.
@stipeMiocic
Les gens ont toujours porté des chemises de Cleveland et ont soutenu Cleveland, peu importe à quel point les équipes étaient mauvaises ou à quel point nous étions proches. Cela n'avait pas d'importance. C'est vraiment tout sur la ville. Nous ne sommes que des gens travailleurs qui aiment la ville et ne nous soucient pas de la façon dont les équipes.
@bethRevis
Le pouvoir n'est pas le contrôle en tout-pouvoir est la force et donner cette force aux autres. Un leader n'est pas quelqu'un qui oblige les autres à le rendre plus fort; Un leader est quelqu'un prêt à donner ses forces aux autres qu'il peut avoir la force de se tenir seul.
@royClark
De toutes les personnes que j'ai eu la chance de rencontrer alors que je grandissais, probablement l'une des plus célèbres était Eddie Peabody. Je l'ai vu vivre en personne quand je n'étais qu'un enfant, et cela m'a excité de vouloir en savoir plus.