Annie Leibovitz
@annieLeibovitz
Mon objectif de choix a toujours été le 35 mm. C'était plus environnemental. Vous ne pouvez pas vous rapprocher des 35 mm.
J'ai toujours eu une affinité pour l'industrie de la mode - j'ai toujours été attiré. Mais j'ai grandi à Calgary au Canada, qui, étant une ville assez isolée, n'est pas particulièrement connu pour avoir quoi que ce soit à voir avec la mode.
65
syllabes
43
mots
2
phrases
178
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieLeibovitz
Mon objectif de choix a toujours été le 35 mm. C'était plus environnemental. Vous ne pouvez pas vous rapprocher des 35 mm.
@alexMorgan
Je veux continuer à s'améliorer, continuer à aider mes coéquipiers à s'améliorer, à faire en sorte que mes coéquipiers soient beaux. Continuez à apporter quelque chose de nouveau au jeu, ne vous contentant jamais et essayant toujours de s'améliorer.
@alexanderSkarsgard
C'était toujours le chaos avec maman, papa, oncles, tu sais; Nous vivions tous dans le même bâtiment. Des dîners avec 25 personnes tous les soirs.
@benjaminFranklin
J'ai toujours pensé qu'un homme de capacités tolérables pouvait fonctionner de grands changements et accomplir de grandes affaires parmi l'humanité, s'il constitue d'abord un bon plan et, coupant tous les divertissements ou autres emplois qui détourneraient son attention, en feraient l'exécution Même plan sa seule étude et ses affaires.
@ahnaOreilly
J'ai toujours aimé la mode et les vêtements. Je veux dire, j'étais Grace Kelly pour Halloween en cinquième année, c'est pourquoi aller à Monaco était si incroyable - j'ai toujours été obsédé par elle.
@brianLara
C'est un cliché que le cricket est la seule force unificatrice des Caraïbes. C'est mais il y a beaucoup d'autres facteurs qui nous séparent. Le succès dans le sport et la guerre s'unira toujours, mais vous devez avoir une plus grande fondation et un plus grand noyau.
@amrutaKhanvilkar
Nous avons vu les moments les plus difficiles et nous étions là pour se soutenir. Nous avons eu du mal, vu des hauts et des bas de carrière, et nous savons que nous serons là les uns pour les autres pour toujours. Nous avons ensemble notre relation forte. Himanshu est mon plus grand investissement, et je ne peux pas le laisser partir.
@alokNath
C'est toujours comme si je portais une lourde croix avec moi sur les plateaux. Il était donc important pour moi d'essayer quelque chose de nouveau.
@rossKemp
Je rêve de l'Afghanistan. Je me réveille et je pense que je suis toujours là.
@christopherNolan
J'ai toujours pensé que la joie de lire un livre ne sait pas ce qui se passera ensuite. (Leonard Shelby, Memento)
@alexHaley
Vous êtes toujours jugé. Peu importe ce que vous faites, ce n'est pas la bonne chose. Si vous n'avez pas réussi, alors vous seriez indiqué comme une de ces créatures qui n'en a pas profité ou cela, qui n'a pas grimpé et ne se lève pas et ainsi de suite.
@bonnieRaitt
La pop superficielle existera toujours - il y a toujours eu des Fabiens - mais quand des gens comme Dire Straits et Bruce Hornsby commencent à avoir des succès, cela suggère qu'il y a une révolution en musique.
@amyChilds
J'économise beaucoup. Je suis une star de la télé-réalité, mais en fin de compte, je sais que vous devez économiser. Avec ma carrière, cela peut parfois être terminé en un instant et c'est pourquoi j'ai toujours sauvé.
@brianLara
Nous, les joueurs de cricket antillais, sommes toujours fiers de jouer pour les Antilles et nous savons que nous sommes composés de différentes îles et de différentes cultures, mais nous devons être capables de se réunir, de nous réunir et de jouer en équipe.
@alexMorgan
Même lorsque je m'entraîne seul, je préfère toujours faire des trucs liés au football. Seul, je vais courir à travers des cônes ou faire des exercices de tir ou passer le ballon contre le mur.
@angelaThirkell
Il est plutôt déprimant de penser que l'on sera toujours soi-même quand on sera mort, mais j'ose dire que l'on ne sera pas si critique alors.
@adriannePalicki
Mon frère est un écrivain de bande dessinée, et j'étais toujours amoureux des bandes dessinées.
@billyRayCyrus
Je suis et je serai toujours un pécheur. Mais c'est la belle chose à propos de Jésus. J'essaierai toujours d'être une meilleure personne aux yeux de Dieu. Mais je ne suis pas soudainement intensifié sur un piédestal et dis que je suis plus saint que toi, parce que je ne le suis pas!
@anitaDobson
Même les gens qui ne sont pas agréables à gérer - c'est souvent parce qu'ils sont malheureux et que quelque chose ne soit toujours pas résolu pour eux.
@amyChilds
J'ai toujours pensé que je devais travailler et je veux travailler. Quand j'étais plus jeune, j'avais des amis qui un samedi allaient dans les magasins mais je travaillais de 8h30 à 18h30. Je w
@arjunRampal
Enfant, je n'avais aucune idée que je finirais dans l'industrie du cinéma. Mes ambitions sont passées de vouloir rejoindre l'armée comme mon grand-père à faire carrière dans la marine marchande, à courir pour l'Inde, et enfin, à la banque d'investissement alors que j'étais étudiant en économie. Mais pendant mes études universitaires, j'ai commencé à recevoir des offres de mannequinat.
@alisonBechdel
Nancy Drew changeait toujours ses tenues. J'ai méprisé les vêtements des filles, j'avais hâte de rentrer de l'école et de m'en sortir. La dernière chose que je voulais lire était des descriptions de minuscules des robes de Nancy.
@alisonBechdel
Eh bien, je travaille toujours sur ma bande dessinée et j'essaie, vous savez, continue de démarrer cela.
@marcMaron
Je pense que Standup a toujours été un goût acquis et il n'y avait toujours qu'une poignée d'artistes qui ont été vraiment inspirés.
@aaronSchock
J'ai toujours eu un grand respect pour l'ancien président Mandela. Les sacrifices personnels qu'il a faits pour réaliser ce qui était bon pour les habitants de l'Afrique du Sud est quelque chose que je porte avec moi tous les jours.
@alexMorgan
Mon père est allé à chaque match de football dans lequel j'ai joué, à la fois au niveau amateur et au niveau professionnel, et il avait toujours de grandes choses à dire si nous avons gagné ou que nous avons perdu, que je me sentais bien ou pas si génial.
@billCosby
La belle chose à propos des personnes âgées est leur capacité à couper la graisse de la conversation. Quand ils parlent, ils ne continuent pas pour toujours et jamais. Ils disent ce qu'ils ont à dire, et c'est tout. C'était mon grand père. Certaines des choses qu'il a dites m'ont stupéfait, mais ses paroles étaient logiques. Je ne les oublierai jamais.
@aphexTwin
Cela me semble toujours plus juste quand il est désaccordé. Quand il est juste en phase, c'est comme s'il y avait quelque chose de légèrement éloigné. Mais en fin de compte, il s'agit de fréquences et de ce qu'elles vous font. C'est le vrai noyau.
@bDWong
En raison de l'accumulation d'objets, les choses ne sont jamais tout à fait comme je veux qu'ils soient. Il y a toujours eu un manque de clarté.
@alokNath
C'est toujours comme si je portais une lourde croix avec moi sur les plateaux. Il était donc important pour moi d'essayer quelque chose de nouveau.