![auteur Coco Chanel de la citation Une femme élégante devrait pouvoir faire son marketing sans faire rire les ménagères. Ceux qui rient ont toujours raison.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcoco-chanel-1LKaOAtlKBnk2GM1fhA5hSJ0wrAdkw2lkCewznM58lobN1b55Oqv7GbRNhJNKAuHEAzThKGNSAu1Oclb8mb7XdHuHR7b1z6OcP0Ou9wcqmaJI5Ft6FElIFzy2NFQ8l01.jpg&w=3840&q=100)
Coco Chanel
@cocoChanel
Une femme élégante devrait pouvoir faire son marketing sans faire rire les ménagères. Ceux qui rient ont toujours raison.
J'étais toujours le laid de canetage; Je n'ai jamais attiré l'attention des filles.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cocoChanel
Une femme élégante devrait pouvoir faire son marketing sans faire rire les ménagères. Ceux qui rient ont toujours raison.
@cassandraClare
Quoi qu'il en soit, il est [Simon] évidemment pas ici. Revenez à ce que vous faisiez. Quel est l'intérêt de gaspiller un mur de briques en parfait état quand vous avez quelqu'un à jeter contre lui, c'est ce que je dis toujours." Et elle [Isabelle] s'éloigna, retournant vers le bar. - City of Fallen Angels pg 188 hardcover
@pattiStanger
Un homme peut être attiré à travers la pièce avec la simplicité d'un sourire. C'est pourquoi vos blancs nacrés doivent toujours être droits et brillants. Je pense que la plupart de mes clients sont attirés par une nature amusante et séduisante chez une femme. Le problème est que la plupart des femmes ne se sentent pas souvent amusantes et séduisantes.
@bertrandPiccard
Un film que j'ai dû voir 10 fois est "Jonathan Livingston Seagull". C'est un vieux film, mais toujours un si beau message. Si je n'avais qu'un seul film à filmer sur mon ordinateur sur une île déserte, je prendrais "Jonathan Livingston Seagull".
@cocoChanel
Une femme élégante devrait pouvoir faire son marketing sans faire rire les ménagères. Ceux qui rient ont toujours raison.
@robertGottlieb
"Black Swan" fait ce que les films hollywoodiens ont toujours fait - il consacre son énergie à bien faire certaines choses en surface tout en se trompant sur tout ce qui est important. Darren Aronofsky, le réalisateur, applique ici les mêmes techniques et la même sensibilité que pour "The Wrestler", mais avec un protagoniste plus joli.
@cassandraClare
« Tu as deviné ? Tu devais en être assez sûr, étant donné que tu aurais pu me tuer. "J'étais sûr à quatre-vingt-dix pour cent." "Je vois," dit Clary. Il devait y avoir quelque chose dans sa voix, car il se retourna pour la regarder. Sa main se brisa sur son visage, une claque qui le fit basculer sur ses talons. Il posa ses mains sur sa joue, plus de surprise que de douleur. "Pourquoi diable était-ce ?" "Les autres dix pour cent."
@emilCioran
Un ennemi éloigné est toujours préférable à un ennemi à la porte.
@eugeneVDebs
En règle générale, les grands capitalistes sont républicains et les petits capitalistes sont démocrates, mais les ouvriers doivent se rappeler qu'ils sont tous des capitalistes, et que les nombreux petits, comme les moins grands, soutiennent tous politiquement leurs intérêts de classe, et c'est toujours et toujours et partout la classe capitaliste.
@georgeOrwell
Un homme peut se mettre à boire parce qu'il se sent défaillant, puis échouer d'autant plus complètement qu'il boit. C'est un peu la même chose qui arrive à la langue anglaise. Cela devient laid et inexact parce que nos pensées sont stupides, mais la négligence de notre langage nous permet d'avoir plus facilement des pensées stupides.
@laurenShulerDonner
[Noah Hawley] Juste un écrivain fantastique. Il s'agit toujours du script, il s'agit toujours du livre; C'est toujours. Si ce n'est pas sur la page, ce n'est pas sur scène. C'est ce qui m'a attiré avant tout.
@ianDoecher
[Luke, tenant un casque de stormtrooper.] Hélas, pauvre stormtrooper, je ne te connaissais pas,/ pourtant j'ai pris à la fois l'uniforme et la vie/ De toi. Quelle sorte d'homme étais-tu ?/ Un homme d'une plaisanterie ou d'une cruauté infinie ?/ Un homme avec une compagne et avec des enfants aussi ?/ Un homme qui a servi son empire avec fierté ?/ Un homme, peut-être, qui souhaite 'd pour une paix parfaite?/ Qu'est-ce que tu étais, bonhomme, accorde ton pardon/ À celui qui a pris ta place: e'en moi.
@walterRaleigh
Selon Salomon, la vie et la mort sont au pouvoir de la langue ; et comme l'affirme vraiment Euripide, toute langue débridée finira par se trouver malheureuse ; car dans tout ce que j'ai observé dans le cours des choses du monde, j'ai toujours trouvé que la fortune des hommes est plus souvent faite par leur langue que par leurs vertus, et plus souvent la fortune des hommes est renversée par celle-ci aussi que par leurs vices.
@ladyGaga
Akon est un auteur-compositeur très talentueux avec qui travailler. Ses mélodies, elles sont juste folles. C'est drôle, je pense beaucoup à lui quand je fais mes mélodies parce qu'il est si simple et qu'il a été génial. Il me tient debout, très ancré, mais il me met aussi sur un plateau d'argent, ce qui est toujours très agréable. Cela a donc été une influence incroyable. C'est comme à chaque fois que vous travaillez avec quelqu'un qui est meilleur que vous, vous devenez plus grand.
@katherineHeigl
Beaucoup d'enfants ne trouvent pas de foyer pour toujours parce qu'ils sont sur cette liste d'enfants ayant des besoins spéciaux, même si c'est à cause de quelque chose d'aussi simple que sa mère a fumé des cigarettes pendant un mois, sans savoir qu'elle était enceinte.
@tomThibodeau
Tous mes entraîneurs en grandissant, ils étaient enseignants, entraîneurs, et j'ai toujours eu une appréciation pour les enseignants les plus exigeants parce que je pensais qu'ils tiraient le meilleur parti de vous.
@nagma
Je n'ai jamais été déterminé à être une actrice pour toujours, mais je ne dirai pas que je ne travaillerai plus.
@lucyLarcom
Un journal du genre « subjectif » que j'ai toujours trouvé insensé, car nourrissant une conscience de soi morbide chez l'écrivain ; et pourtant, tout seul que je suis, il est bon d'avoir une sorte de ventilateur de l'intérieur.
@emileMCioran
Un ennemi éloigné est toujours préférable à un ennemi à la porte.
@miraiNagasu
Il y a longtemps, un journaliste sportif écrivait que je n'étais pas fort en style libre, que j'étais plutôt un programme court. Et cela m'a dérangé parce que je travaille si dur tous les jours juste pour qu'une personne me juge sur quelques mauvais patins et me considère comme un mauvais patineur libre. C'est absurde!
@yoGotti
Je regarderais toutes les vidéos qui se sont présentées sur BET et MTV. J'étais amoureux de la culture hip-hop.
@chrisKlein
En fait, j'ai toujours rêvé d'obtenir une médaille d'or au 100 mètres nage libre en natation olympique. J'ai toujours pensé que ce serait le prix épique à obtenir dans le sport.
@davidBowie
Adolescente, j'étais douloureusement timide, renfermée. Je n'avais pas vraiment le courage de chanter mes chansons sur scène, et personne d'autre ne les faisait. J'ai décidé de les faire déguisé pour ne pas avoir à subir l'humiliation de monter sur scène et d'être moi-même.
@poppyKing
Mon environnement a toujours été propice à la réalisation de ce que vous voulez et à ce que vous croyez à 100%; N'ayant pas peur de se lever et d'exprimer votre opinion.
@jasonBateman
Et j'ai toujours aimé les publicités. J'aime travailler sur la façon d'intégrer organiquement le message d'une marque dans le processus d'écriture. C'est comme un spectacle d'improvisation, où les bandes dessinées demandent au public de lancer un mot et un sketch est construit autour de celui-ci.
@nancyWoodruff
(Georgie) Pourquoi veux-tu toujours courir après celui qui s'emballe et repousser celui qui s'accroche à toi ?
@maryCorinnaPutnamJacobi
... [la] relation spéciale des femmes aux enfants, dans laquelle le cœur du monde a toujours senti qu'il y avait quelque chose de sacré, sert à imprimer aux femmes certaines tendances, à les doter de certaines vertus qui leur donneront une valeur particulière en public affaires.
@bertrandPiccard
Un film que j'ai dû voir 10 fois est "Jonathan Livingston Seagull". C'est un vieux film, mais toujours un si beau message. Si je n'avais qu'un seul film à filmer sur mon ordinateur sur une île déserte, je prendrais "Jonathan Livingston Seagull".
@ruthWestheimer
Avant de devenir orphelin de l'Holocauste, ma vie de famille était stable. J'ai grandi en tant que Juif allemand à Francfort, et j'étais dans une famille avec deux parents aimants et une grand-mère adorée qui m'a gâté. Ma mère aidait mon père dans leur commerce de gros et ils allaient à la synagogue tous les vendredis.
@lindaEllerbee
Rappelez-vous toujours de mettre une place à la table de la vie pour l'invité inattendu.