Ernst Toller
@ernstToller
Dans un monastère franciscain calme et des moines silencieux, les moines m'ont pris soin. Après plusieurs semaines, j'ai été libéré. Inapte pour un service supplémentaire.
Je vais parfois passer une semaine ou deux sans tweeter, puis quand je suis d'humeur, tweeter les charges et obstruer les boîtes des gens. C'est un moment où vous avez envie de partager quelque chose.
60
syllabes
35
mots
2
phrases
158
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernstToller
Dans un monastère franciscain calme et des moines silencieux, les moines m'ont pris soin. Après plusieurs semaines, j'ai été libéré. Inapte pour un service supplémentaire.
@davidLevithan
Oui, nous pourrions vous parler pendant des jours de toutes les mauvaises premières dates. Ce sont des histoires. Histoires drôles. Histoires maladroites. Des histoires que nous aimons partager, car en les partageant, nous tirons quelque chose de l'heure ou deux que nous avons gaspillés sur la mauvaise personne. Mais ce sont toutes les mauvaises premières dates sont: les nouvelles. Les bonnes premières dates sont plus que des histoires courtes. Ce sont des premiers chapitres. Lors d'un bon premier rendez-vous, tout est printemps. Et quand une bonne première date devient une relation, le printemps persiste. Même après la fin, il peut y avoir le printemps.
@davidStockman
Le problème est que vous créez un système de financement de bulles où les taux d'intérêt sont si bas que les gens peuvent spéculer. Une valeur d'actif augmente. Vous l'avez mis en garantie. Vous empruntez contre cela. Vous achetez plus de l'actif. Vous prenez ensuite l'actif croissant. Vous empruntez à nouveau contre cela. C'est la nature de ce qui se passe dans le monde. Ce n'est pas un excès d'épargne réelle. Il s'agit d'un excès de crédit artificiel qui est alimenté par toutes les banques centrales.
@davidFrum
Donald Trump n'a eu de sondage que très tard dans sa campagne. Comment savait-il quoi faire? Que les gens de Ted Cruz ont divulgué leurs sondages à Trump parce qu'ils étaient impatients d'éliminer tous les autres rivaux, ouvrant la voie à un combat de Cruz-Trump qu'ils étaient certains Cruz gagneraient. En fin de compte, Cruz était le dernier homme debout, c'est vrai. S'il avait su au début ce qu'il savait à la fin, il aurait pu réfléchir à deux fois. Le Parti républicain du Congrès pensait pouvoir faire de Trump leur outil pour imposer leur programme très impopulaire. Au lieu de cela, ils sont devenus son outil.
@jamaalBowman
Je vais être le genre de membre du Congrès où je vais être à des rassemblements avec les gens, se battre pour la justice et être présent et leur montrer qu'ils ont un combattant et un champion au Congrès avec eux et pour eux.
@donaldTrump
Je vais me battre pour nous rassembler, nous sommes une nation divisée. Nation très divisée en ce moment. Nous allons être Unified Nation, une nation d'amour.
@deanAmbrose
Personne n'a vraiment une idée de moi. Pour moi, ce que je vous donne, c'est ce qui se passe à l'écran, et passé, tout ce que vous proposez dans votre propre tête, vous créez dans votre propre esprit.
@dorothyKilgallen
Je pense que parfois il est plus important d'être gracieux que de gagner
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Julius Caesar devait deux millions lorsqu'il a risqué l'expérience d'être général en Gaule. Si Julius Caesar n'avait pas vécu pour traverser le Rubicon et payer ses dettes, qu'aurait-il appelé Julius Caesar?
@jordanPickford
Nous faisons environ 600 arrêts dans une semaine de formation, juste pour ce seul sauvegarde un jour de match. C'est pourquoi vous devez être dans le jeu à tout moment.
@jhumpaLahiri
C'étaient des choses pour lesquelles il était impossible de se préparer, mais lequel a passé une vie à regarder en arrière, à essayer d'accepter, d'interpréter, de comprendre. Des choses qui n'auraient jamais dû arriver, qui semblaient hors de propos et mal, c'était ce qui prévalait, ce qui a enduré, à la fin.
@davidMitchell
Je vais vous dire un secret. Tout est de vouloir. Tout. Les choses se produisent à cause des gens qui veulent. Regardez attentivement et vous verrez ce que je veux dire.
@danaSpiotta
J'aime mélanger le réel et l'imaginaire. Parfois, ce sont des personnages inspirés de vraies personnes que je connais ou que je connais. Parfois, c'est une personne nommée du paysage de rêve culturel commun. Et c'est délicat, car ils ont beaucoup d'idées associées qui les accompagnent, et beaucoup de faits réels.
@davidGrubbs
Je me suis retrouvé à penser à la distance entre les années 60 et aujourd'hui à certains moments. Comme l'interview de Henry Flynt avec le fondateur d'Ubuweb, Kenny Goldsmith, où il raconte comment il a été marqué par la fierté de John Cage pour ignorer la musique populaire. Goldsmith dit: "Personne ne pense à deux fois de nos jours pour tout écouter!" Quelque chose qui avait semblé si unique, radicalement syncrétiste le jour de Flynt semble beaucoup plus courant maintenant.
@ethanCanin
Le point de vue me mène. Si je peux me sentir comme un personnage plutôt qu'un lecteur, je vais lire ce livre.
@derekWalcott
Je ne sais pas ce qui m'aurait été arrivé en tant qu'écrivain si j'étais allé en Angleterre et que j'ai façonné ma vie d'Angleterre. Bien sûr, je ne saurai jamais, mais je pense que je préfère ce qui s'est passé.
@douglasBrunt
Passez plus de temps à travailler avant d'écrire la première page. Ensuite, l'histoire - au moins des parties de celui-ci - aura l'impression qu'elle écrive elle-même.
@davidSmall
Vous devez passer des périodes de bloqué. Tout le monde les a. Pour moi, ils ont tout à voir avec le doute de soi. Ce n'est jamais une question de paresse ou d'incapacité. C'est juste une question de croire que ce que je fais en vaut la peine, que c'est important. Je me fais juste travailler. Je me fais juste aller travailler, que j'en ai envie ou non.
@davidLevithan
Vous voyez, Dash - je n'ai jamais été la fille dans votre tête. Et tu n'étais jamais le garçon dans ma tête. Je pense que nous le savions tous les deux. Ce n'est que lorsque nous essayons de rendre la fille ou le garçon dans notre tête réel que le vrai problème vient. Je l'ai fait avec Carlos, et ce fut un mauvais échec. Faites attention à ce que vous faites, car personne n'est jamais qui vous voulez qu'ils soient. Et moins vous les connaissez vraiment, plus vous êtes susceptible de les confondre avec la fille ou le garçon dans votre tête.
@davidHenry
Lors d'un mariage la semaine dernière, ma femme a dit : « La mariée n'est-elle pas belle ? Quand j'ai répondu en disant: "Ouais, mais ses pipes ne sont pas à moitié aussi bonnes que les vôtres", elle s'est mise en colère. Les femmes - elles ne peuvent pas accepter un compliment !
@davidBrooks
La Russie a une attaque avancée très sophistiquée contre les entreprises américaines et le gouvernement américain et les institutions américaines. Et ce n'est pas comme si Donald Trump allait s'éloigner de cela. Il y passera beaucoup de temps, s'il est une sorte de président normal.
@frederickLenz
Il y a longtemps, les gens regardaient la vie et s'apercevaient que la plupart des gens n'étaient pas heureux. Ils ont vu que c'était manifestement un système inefficace. Alors ils ont passé au peigne fin l'univers et ont trouvé un bonheur incommensurable à l'intérieur de nous, nos esprits.
@daveCooper
Je pense que j'ai besoin de beaucoup de contraste, donc j'ai toutes ces choses, mais elles sont toutes nécessaires pour me faire sentir satisfait. Ça doit être ce gros pot qui se passe, avec tout bouillant à la fois.
@filippoInzaghi
J'ai passé un bon moment à la Juventus, j'ai beaucoup gagné et j'ai beaucoup marqué.
@donnaMurphy
Je suis un enfant qui faisait du stock et du théâtre pour les jeunes d'été où nous avions fait deux spectacles et vous n'aviez pas de répétition. J'ai également sous-étudié, où j'ai dû continuer sans répétition.
@dianeKruger
Je ne sais pas comment vous vous préparez à quelque chose comme ça. Je ne peux pas imaginer vivre dans un bocal comme ça. Je ne vis pas ici, donc je ne sais pas que ce sera si mal de toute façon parce que je vis à Paris et nous n'avons pas ce genre de phénomène là-bas. Donc je ne sais pas, nous verrons ce qui se passera.
@gerardButler
Je suis parfois stressé, mais j'aime ce que je fais en tant qu'acteur. C'est la partie que je n'aime pas. Je n'aime pas vraiment en parler - j'aimerais pouvoir aller et continuer mon travail, parce que j'aime obtenir un script, le décomposer, travailler avec d'autres personnes, se lier avec d'autres personnes, me battre avec d'autres personnes et sortir De ces arguments, créant quelque chose que personne ne s'attendait et voyant tout se réunir. Raconter une histoire, avoir un impact sur la vie des gens, les déplacer et les faire rire.
@debbieHarry
Je ne mémorise pas vraiment chaque petite chose que je dois faire parce que je commence à y penser trop! J'aime le garder ici et maintenant et non ce qui se passe.
@dianeGuerrero
Certaines personnes ont des problèmes dans leur passé qui pourraient les faire régler à certains moments, mais il est possible de reprendre et d'être un vrai être humain.
@jamesAllen
Et je peux supporter où la santé, le succès et le pouvoir attendent ma venue, si, chaque heure fugace, je m'accroche à l'amour et à la patience; et demeurez-vous avec l'attention; et ne se retire jamais d'une grande intégrité; Je vais donc enfin le pays de l'immortalité.