splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jeune homme on te maudit, on t'adore vieillard !

montage citation Jeune homme on te maudit, on t'adore vieillard !

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jeune homme on te maudit, on t'adore vieillard !

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jeune homme on te maudit, on t'adore vieillard !

  • 13

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Jeune homme on te maudit, on t'adore vieillard !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jeune homme on te maudit, on t'adore vieillard !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Hugh Mackay

    @hughMackay

    Est-il possible que les normes d'alphabétisation diminuent parce que les jeunes Australiens grandissent dans une culture dans laquelle ils peuvent être divertis et informés, et dans lesquels ils peuvent communiquer efficacement, sans en maîtriser les compétences d'alphabétisation les plus rudimentaires?

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    J'ai eu beaucoup de défis dans ma vie, y compris de très grands quand j'étais jeune et j'ai appris de nombreuses leçons précieuses en cours de route. J'ai vu la vie sous tous les angles que vous pouvez le voir.

    en cours de vérification

    auteur Chaim Potok de la citation J'ai appris il y a longtemps, Reuven, qu'un clin d'œil en soi n'est rien. Mais l'œil qui clignote, c'est quelque chose. Une durée de vie n'est rien. Mais l'homme qui vit cette étendue, c'est quelque chose. Il peut combler cette petite portée de sens, de sorte que sa qualité est incommensurable bien que sa quantité puisse être insignifiante. Comprends-tu ce que je dis? Un homme doit remplir sa vie de sens, le sens n'est pas automatiquement donné à la vie.

    Chaim Potok

    @chaimPotok

    J'ai appris il y a longtemps, Reuven, qu'un clin d'œil en soi n'est rien. Mais l'œil qui clignote, c'est quelque chose. Une durée de vie n'est rien. Mais l'homme qui vit cette étendue, c'est quelque chose. Il peut combler cette petite portée de sens, de sorte que sa qualité est incommensurable bien que sa quantité puisse être insignifiante. Comprends-tu ce que je dis? Un homme doit remplir sa vie de sens, le sens n'est pas automatiquement donné à la vie.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Lauren de la citation J'adore le Blackberry. Je suis dessus tout le temps. J'ai littéralement écrit tout mon livre, «Undemap Your Sweet Life», sur le BlackBerry pendant que je travaillais dans l'escalier. Tant de gens me taquinent d'avoir un Blackberry, mais je rencontre beaucoup de gens qui en utilisent encore un. Obama a un Blackberry!

    Dylan Lauren

    @dylanLauren

    J'adore le Blackberry. Je suis dessus tout le temps. J'ai littéralement écrit tout mon livre, «Undemap Your Sweet Life», sur le BlackBerry pendant que je travaillais dans l'escalier. Tant de gens me taquinent d'avoir un Blackberry, mais je rencontre beaucoup de gens qui en utilisent encore un. Obama a un Blackberry!

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation Je viens de m'accrocher à la radio, la voix de tout cela. C'était ma connexion avec l'Amérique métropolitaine, si vous voulez. Les sports, en particulier le baseball, c'est alors de ses riches sédiments de nombres, a été l'une des premières choses qu'un jeune pouvait parier avec des adultes - c'est-à-dire que vous pouviez en savoir autant sur Jimmy Fox que votre père.

    George Will

    @georgeWill

    Je viens de m'accrocher à la radio, la voix de tout cela. C'était ma connexion avec l'Amérique métropolitaine, si vous voulez. Les sports, en particulier le baseball, c'est alors de ses riches sédiments de nombres, a été l'une des premières choses qu'un jeune pouvait parier avec des adultes - c'est-à-dire que vous pouviez en savoir autant sur Jimmy Fox que votre père.

    en cours de vérification

    auteur Jack Nicklaus de la citation J'ai dit à plusieurs reprises que la plupart des gens travaillent toute leur vie pour prendre leur retraite pour jouer au golf, tandis que je jouais au golf toute ma vie pour prendre ma retraite pour travailler. J'aime travailler. Cela m'a gardé jeune et en mouvement, et j'ai passé un bon moment avec.

    Jack Nicklaus

    @jackNicklaus

    J'ai dit à plusieurs reprises que la plupart des gens travaillent toute leur vie pour prendre leur retraite pour jouer au golf, tandis que je jouais au golf toute ma vie pour prendre ma retraite pour travailler. J'aime travailler. Cela m'a gardé jeune et en mouvement, et j'ai passé un bon moment avec.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'ai récemment rencontré un vieux volume d'une librairie londonienne, contenant les poètes mineurs grecs, et ce fut un plaisir de lire une fois de plus les mots Orpheus, Linus, Musæus, - ces légers sons poétiques et échos d'un nom, mourant les oreilles des hommes modernes de nous; et ces sons à peine plus substantiels, Mimnermus, Ibycus, Alcæus, Stesichorus, Menander. Ils ne vivaient pas en vain. Nous pouvons converser avec ces façades sans corps sans réserve ni personnalité.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'ai récemment rencontré un vieux volume d'une librairie londonienne, contenant les poètes mineurs grecs, et ce fut un plaisir de lire une fois de plus les mots Orpheus, Linus, Musæus, - ces légers sons poétiques et échos d'un nom, mourant les oreilles des hommes modernes de nous; et ces sons à peine plus substantiels, Mimnermus, Ibycus, Alcæus, Stesichorus, Menander. Ils ne vivaient pas en vain. Nous pouvons converser avec ces façades sans corps sans réserve ni personnalité.

    en cours de vérification

    auteur Neha Kakkar de la citation J'ai vu dans de nombreux cas que les jeunes sont informés par leurs amis et leur famille qu'ils chantaient très bien, mais ce n'est peut-être pas vrai. Quand on leur dit qu'ils doivent travailler dur sur leur chant, ils se découragent. Il faut savoir comment prendre les commentaires de différentes personnes et travailler dur sur son chant pour réaliser quelque chose.

    Neha Kakkar

    @nehaKakkar

    J'ai vu dans de nombreux cas que les jeunes sont informés par leurs amis et leur famille qu'ils chantaient très bien, mais ce n'est peut-être pas vrai. Quand on leur dit qu'ils doivent travailler dur sur leur chant, ils se découragent. Il faut savoir comment prendre les commentaires de différentes personnes et travailler dur sur son chant pour réaliser quelque chose.

    en cours de vérification

    H

    Howard Gordon

    @howardGordon

    Je savais que je voulais être écrivain. D'où je viens, personne n'était écrivain. Je suis venu de Long Island, et tout le monde est devenu médecin ou avocat ou ingénieur ou enseignant ou homme d'affaires. Je ne connaissais aucun écrivain.

    en cours de vérification

    E

    Emayatzy E. Corinealdi

    @emayatzyECorinealdi

    J'espère que les jeunes en particulier commenceront à mieux comprendre l'esclavage et ses effets, qui sont encore évidents aujourd'hui, pour comprendre ces parallèles et, à partir de là, commencer à faire partie de la vague d'espoir pour changer les choses pour le mieux .

    en cours de vérification

    M

    Megan suit

    @meganSuit

    J'ai moi-même deux enfants. Je ris toujours; Ils vous font jouer aux mères assez tôt, nous, femmes. Vous regardez la télévision, les mères deviennent de plus en plus jeunes, et les enfants vieillissent et plus, et vous commencez à vous demander quand ces gens ont eu ces enfants. Se élevaient-ils à 12 ans?

    en cours de vérification

    C

    Clifton B. Cates

    @cliftonBCates

    Je n'ai que deux hommes de mon entreprise et 20 d'une autre entreprise. Nous avons besoin d'un soutien, mais il est presque suicide d'essayer de l'obtenir ici car nous sommes balayés par le feu de mitrailleuse et un barrage constant est sur nous. Je n'ai personne sur ma gauche et seulement quelques-uns sur ma droite. Je tiendrai.

    en cours de vérification

    auteur Bill Parcells de la citation Je suis juste entraîneur de la façon dont j'étais entraîneur quand j'étais jeune, dans mes années de formation. J'ai grandi sous les gens exigeants, qui vous exigeaient des choses, je m'attendais à ce que vous toaliez la marque.

    Bill Parcells

    @billParcells

    Je suis juste entraîneur de la façon dont j'étais entraîneur quand j'étais jeune, dans mes années de formation. J'ai grandi sous les gens exigeants, qui vous exigeaient des choses, je m'attendais à ce que vous toaliez la marque.

    en cours de vérification

    auteur Anna Kavan de la citation Je sais que j'ai un souhait de mort. Je n'ai jamais apprécié ma vie, je n'ai jamais aimé les gens. J'adore les montagnes parce qu'ils sont la négation de la vie, indestructibles, inhumains, intouchables, indifférents, comme je veux l'être.

    Anna Kavan

    @annaKavan

    Je sais que j'ai un souhait de mort. Je n'ai jamais apprécié ma vie, je n'ai jamais aimé les gens. J'adore les montagnes parce qu'ils sont la négation de la vie, indestructibles, inhumains, intouchables, indifférents, comme je veux l'être.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation J'ai connu de nombreuses instances d'un homme écrivant une lettre et oubliant de signer son nom, mais c'est le seul exemple que j'ai jamais connu d'un homme signant son nom et oubliant d'écrire la lettre.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    J'ai connu de nombreuses instances d'un homme écrivant une lettre et oubliant de signer son nom, mais c'est le seul exemple que j'ai jamais connu d'un homme signant son nom et oubliant d'écrire la lettre.

    en cours de vérification

    A

    Anufa Freeborn

    @anufaFreeborn

    Les champions sont des hommes et des femmes qui refusent de retomber même au milieu des revers.

    en cours de vérification

    auteur anousheh Ansari de la citation J'espère inspirer tout le monde - en particulier les jeunes, les femmes et les jeunes filles du monde entier, et dans les pays du Moyen-Orient qui ne offrent pas aux femmes les mêmes opportunités que les hommes - de ne pas abandonner leurs rêves et de les poursuivre.

    anousheh Ansari

    @anoushehAnsari

    J'espère inspirer tout le monde - en particulier les jeunes, les femmes et les jeunes filles du monde entier, et dans les pays du Moyen-Orient qui ne offrent pas aux femmes les mêmes opportunités que les hommes - de ne pas abandonner leurs rêves et de les poursuivre.

    en cours de vérification

    auteur Emmeline Pankhurst de la citation J'ai prononcé des discours exhortant les femmes à adopter des méthodes de rébellion comme celles adoptées par les hommes dans chaque révolution.

    Emmeline Pankhurst

    @emmelinePankhurst

    J'ai prononcé des discours exhortant les femmes à adopter des méthodes de rébellion comme celles adoptées par les hommes dans chaque révolution.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    J'ai trois choses précieuses que je tiens rapidement et que je prix. Le premier est la douceur; la deuxième frugalité; Le troisième est l'humilité, ce qui m'empêche de me mettre devant les autres. Soyez doux et vous pouvez être audacieux; Soyez frugal et vous pouvez être libéral; Évitez de vous mettre devant les autres et vous pouvez devenir un leader parmi les hommes.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation J'ai remarqué que la plupart des hommes lorsqu'ils entrent dans un salon de coiffure et doivent attendre leur tour, tomber sur une chaise et prendre un magazine. Je m'assois simplement et ramasse le fil de mes errances de mer, qui a commencé il y a plus de cinquante ans et n'est pas tout à fait terminée. Il n'y a guère de salle d'attente à l'est qui n'a pas servi de cockpit, que j'attendais de monter à bord d'un train ou de voir un dentiste. Et je suis généralement encore en train de couper les draps lorsque le train commence ou que le foret commence à gémir.

    E. B. White

    @eBWhite

    J'ai remarqué que la plupart des hommes lorsqu'ils entrent dans un salon de coiffure et doivent attendre leur tour, tomber sur une chaise et prendre un magazine. Je m'assois simplement et ramasse le fil de mes errances de mer, qui a commencé il y a plus de cinquante ans et n'est pas tout à fait terminée. Il n'y a guère de salle d'attente à l'est qui n'a pas servi de cockpit, que j'attendais de monter à bord d'un train ou de voir un dentiste. Et je suis généralement encore en train de couper les draps lorsque le train commence ou que le foret commence à gémir.

    en cours de vérification

    M

    Muggsy Bogues

    @muggsyBogues

    Je sais que j'ai accompli beaucoup pour un homme de ma taille. Ce fut une bénédiction, et je remercie Dieu pour le talent. J'ai toujours donné 110%.

    en cours de vérification

    auteur Carrie-Anne Moss de la citation J'adore jouer des personnages qui sont superposés et à laquelle je peux m'identifier d'une manière ou d'une autre, même s'ils sont complètement différents de moi; Que je puisse voir un aperçu de l'humanité et quelque chose que je suis intéressé à explorer.

    Carrie-Anne Moss

    @carrieAnneMoss

    J'adore jouer des personnages qui sont superposés et à laquelle je peux m'identifier d'une manière ou d'une autre, même s'ils sont complètement différents de moi; Que je puisse voir un aperçu de l'humanité et quelque chose que je suis intéressé à explorer.

    en cours de vérification

    auteur Katee Sackhoff de la citation J'ai adoré les bandes dessinées. J'ai adoré Miss Marvel. Je parle de Harley Quinn tout le temps parce que je pense que jouer des méchants est tellement plus amusant que de jouer du bon gars parce que qui ne voudrait pas aller travailler et être fou?

    Katee Sackhoff

    @kateeSackhoff

    J'ai adoré les bandes dessinées. J'ai adoré Miss Marvel. Je parle de Harley Quinn tout le temps parce que je pense que jouer des méchants est tellement plus amusant que de jouer du bon gars parce que qui ne voudrait pas aller travailler et être fou?

    en cours de vérification

    auteur David Mamet de la citation J'adore travailler sur une machine à écrire - le rythme, le son; C'est comme jouer du piano, ce que je fais aussi.

    David Mamet

    @davidMamet

    J'adore travailler sur une machine à écrire - le rythme, le son; C'est comme jouer du piano, ce que je fais aussi.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Symons de la citation Je sais que la femme n'a pas d'âme, je sais que la femme n'a aucune possibilité d'âme, d'esprit ou de cœur, mais c'est simplement le chef-d'œuvre de la chair: eh bien, que ce soit ainsi. C'est sa chair que j'adore; Je vais à nouveau pour vider son baiser vide. Je sais qu'elle ne peut pas aimer: ce n'est pas que mon cœur vaincu implore dans le renversement. Tyranchement, j'ai envie, j'ai envie seul, son splendide corps, la musique la plus éloquente de la Terre, l'harmonie humaine divine; Son corps maintenant un instrument silencieux, que «Myath My Touch va se réveiller et me faire les souches dont je n'ai que rêvé, jamais connu.

    Arthur Symons

    @arthurSymons

    Je sais que la femme n'a pas d'âme, je sais que la femme n'a aucune possibilité d'âme, d'esprit ou de cœur, mais c'est simplement le chef-d'œuvre de la chair: eh bien, que ce soit ainsi. C'est sa chair que j'adore; Je vais à nouveau pour vider son baiser vide. Je sais qu'elle ne peut pas aimer: ce n'est pas que mon cœur vaincu implore dans le renversement. Tyranchement, j'ai envie, j'ai envie seul, son splendide corps, la musique la plus éloquente de la Terre, l'harmonie humaine divine; Son corps maintenant un instrument silencieux, que «Myath My Touch va se réveiller et me faire les souches dont je n'ai que rêvé, jamais connu.

    en cours de vérification

    auteur Donald Dunn de la citation Je savais que quand je pouvais jouer avec Al Jackson, je serais un meilleur bassiste parce qu'il était le meilleur batteur du monde. Je l'ai adoré.

    Donald Dunn

    @donaldDunn

    Je savais que quand je pouvais jouer avec Al Jackson, je serais un meilleur bassiste parce qu'il était le meilleur batteur du monde. Je l'ai adoré.

    en cours de vérification

    auteur Bob Rae de la citation J'entends [mes abonnés sur Twitter] dire, vous savez, «Bob Rae, tu es un connard». [...] Je travaille à ma façon et j'essaie de représenter les gens et de parler en période de questions et ici nous avons Vox Populi, l'homme réfléchi dans la rue: "Vous êtes un connard!". Merci beaucoup. Je l'ai lu sur mon Twitter et je me lève et pose une question.

    Bob Rae

    @bobRae

    J'entends [mes abonnés sur Twitter] dire, vous savez, «Bob Rae, tu es un connard». [...] Je travaille à ma façon et j'essaie de représenter les gens et de parler en période de questions et ici nous avons Vox Populi, l'homme réfléchi dans la rue: "Vous êtes un connard!". Merci beaucoup. Je l'ai lu sur mon Twitter et je me lève et pose une question.

    en cours de vérification

    auteur Reinhold Messner de la citation J'ai été dans les endroits les plus dangereux juste pour survivre. Un homme intelligent resterait dans un endroit sûr pour survivre.

    Reinhold Messner

    @reinholdMessner

    J'ai été dans les endroits les plus dangereux juste pour survivre. Un homme intelligent resterait dans un endroit sûr pour survivre.

    en cours de vérification

    auteur Asif Ali Zardari de la citation J'ai passé sept des 12 ans, je me suis marié victime de persécution politique. Je dois être le premier conjoint masculin détenu en otage par un régime. J'accepte cela, car le Pakistan a des éléments traditionnels qui ont du mal à se réconcilier avec un homme dont la femme travaille et que d'autres hommes saluent la performance de son bureau.

    Asif Ali Zardari

    @asifAliZardari

    J'ai passé sept des 12 ans, je me suis marié victime de persécution politique. Je dois être le premier conjoint masculin détenu en otage par un régime. J'accepte cela, car le Pakistan a des éléments traditionnels qui ont du mal à se réconcilier avec un homme dont la femme travaille et que d'autres hommes saluent la performance de son bureau.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation J'ai souvent exprimé mes sentiments, que chaque homme, se conduisant comme un bon citoyen, et étant responsable envers Dieu seul pour ses opinions religieuses, devrait être protégée en adorant la divinité selon les dictets de sa propre conscience.

    George Washington

    @georgeWashington

    J'ai souvent exprimé mes sentiments, que chaque homme, se conduisant comme un bon citoyen, et étant responsable envers Dieu seul pour ses opinions religieuses, devrait être protégée en adorant la divinité selon les dictets de sa propre conscience.

    en cours de vérification